Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Mes amis, ma famille, ma Guilde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

River Frost

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gray Fullbuster

✓ Métier : Infirmier

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1105
✯ Les étoiles : 6001

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 18 Avr 2018 - 19:20

River Frost

27 ans ◊ Magique ◊ Infirmier ◊ Célibataire

.oOo. River est infirmier à l'hôpital dans le département de psychiatrie.
.oOo. Il est bisexuel et il s'assume.
.oOo. Il est très dragueur et peu subtile, alors il drague sans arrêt, c'est une seconde nature.
.oOo. Il aime se battre et fait partie d'un ''Fight Club'' clandestin qui se tient une fois par mois.
.oOo. Il ne ressent pas le froid. C'est une condition médicale.
.oOo. Il a la fâcheuse tendance à se déshabiller, n'importe où et n'importe quand. Souvent, c'est seulement le haut qu'il retire, mais parfois, c'est plus. C'est un comportement tellement inné chez lui qu'il ne s'en rend même pas compte.
.oOo. Il maitrise la magie constructive de glace, mais, dans ce monde, depuis la levée de la malédiction, il n'a jamais osé essayer.
.oOo. Avant de connaître le ''Fight Club'' il a été arrêté plusieurs fois pour bagarre dans un lieu public. Accessoirement, il a aussi été arrêté à quelques reprise pour indécence dû à sa manie de se dévêtir.

Liens rechérché ◊ (M/F)

.oOo. Des Ex .oOo. Dragueur comme il est, River à du avoir quelques relations. Je recherche donc des ex, en bons ou mauvais termes. (M/F)
.oOo. Des collègues .oOo. C'est grand un hôpital, il doit donc nécessairement avoir des collègues, peu importe le corps d'emploi ou le département. (M/F)
.oOo. Une admiratrice .oOo. Une fille qui voit River dans sa soupe et que, étrangement, lui ne veut pas draguer. Il la voit comme une amie, rien de plus, mais elle ne lâche pas le morceau. Elle en est limite harcelante. (F)
.oOo. Un partenaire d'entrainement .oOo. Un gars avec qui River s'entraine en vu des combats. C'est une saine compétition. (M)
.oOo. Des amis .oOo. Pour aller boire un coup, jouer à des jeux vidéo, bref avoir du plaisir platonique.
.oOo. Des ennemis .oOo. Oui parce que j'aime bien torturer mes personnages.

code by sleepy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The cold

never bothered me anyway.

Ça va, je peux toujours bouger...
Qui est capable de bouger, peut se lever,
Et qui est capable de se lever, peut combattre...
Jamais nous n'abandonnerons... Jamais!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way

River Frost

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 18 Avr 2018 - 19:21

Spicy handsome boys

Miguel Rivera

Mon élève ◊ Je ne l'avais jamais vu de ma vie, ce gamin. Pourtant, je n'ai pas hésité à lui porter secours quand il s'est fait attaquer par deux brutes. Bon, il faut dire que le combat, ça fait partie de mes passions. Mais le pauvre, il veut défendre les autres et se tenir debout pour ses convictions, mais il ne pourrait même pas battre ma grand-mère, et elle est morte, c'est pour dire... J'ai donc décidé de le prendre sous mon aile et lui enseigner les rudiments de l'auto-défense. Je ne serai pas toujours là pour voler à son secours.

Michel-Ange Turtles

Mon ange ◊ On s'est rencontré par hasard en sirotant un café chez Granny. Tout d'abord, WOW! Il a un de ces sourire à tomber. D'ailleurs, je ne me suis pas gené pour le draguer ouvertement et ça l'a rendu mal à l'aise. Je sais, il m'a dit qu'il aime les fille (même si je suis convaincu qu'il n'en a jamais aimé une, bibliquement...) et je devrais lâcher l'affaire. Mais bon, j'aime la chasse, que voulez vous... Puis, pour une première conversation, on parle d'amour et de sexe. Bref, j'aime bien ce gars, même si je sais que ça n'ira jamais plus loin. Par contre, je crois bien que je me suis fait un ami.

Krane Thorson

Arch Ennemi ◊ La première fois que je l'ai vu, c'était pendant une des soirées de combats. Je l'ai regarder se battre et j'ai tout de suite voulu l'affronter. Il est grand et costaud, mais notre premier combat à fini nul. Le deuxième aussi d'ailleurs... Depuis, je n'ai qu'une idée en tête, je veux le battre. Normalement, après un combat, on se sert la main et on se félicite. Pas avec lui. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peut pas le sentir. C'est peut-être parce qu'on n'arrive pas à nous départager ou parce qu'à l'arène, on nous compare tout le temps. Bref, je n'ai jamais autant voulu éclater la tronche de quelqu'un.

Fitzwilliam Darcy

Ma pire erreur ◊ Il était venu me voir au départ pour me proposer de me sponsoriser. Il voulait me payer les meilleurs entraineurs, les meilleurs médecins, le meilleur équipement. Tout ce qu'il voulait en retour, c'était que je batte Krane. Malheureusement pour lui, j'avais passé une mauvaise semaine, même un mauvais mois. Je me suis laissé emporté et j'ai mal interpreté ses gestes et ses propos. Bref, je crois que je l'ai violé... Finalement, on a eu l'occasion de se reparler et il a décidé de me pardonner. Il m'a fait promettre de ne plus recommencer. C'est certain! C'était la première et la dernière fois. Bon, même si notre deuxième rencontre s'est mieux passé que la première, il a tout de même fallu quelques dégats. C'est à croire qu'il va perdre une chemise chaque fois qu'on se croisera...

Edan Sparkles

Sors de mon coeur! ◊ J'ai rencontré Edan un soir de combats, à l'arène, pendant la malédiction. Non seulement il se battait vraiment bien, mais il était aussi incroyablement sexy avec ses cheveux en bataille et ses tatouages. Un bad boy comme je les aime. Aussi, fidèle à moi-même, je l'ai invité à prendre un verre chez moi. Fortement sous l'effet de l'alcool, on a fini par coucher ensemble. Ça aurait pu en rester là, si la levée de la malédiction ne m'avait pas montré son vrai visage. Natsu Dragneel, la Salamandre, le mage de feu de Fairy Tail, mon adversaire de toujours. Moi, Gray Fullbuster, j'ai couché avec Natsu. Je sais qui il est et il sait aussi qui je suis. Le malaise est palpable, on peut presque le goûter... J'espère que le reste de la guilde n'apprendra jamais ça. Pire encore, depuis qu'il est revenu, il hante mes pensées, mais je refuse de le laisser me faire cet effet. Je veux juste qu'il sorte de ma tête et de mon coeur, mais j'en suis incapable.

Jefferson Hatters

Ami avec bénéfices ◊ Bon, pas vraiment amis, mais beaucoup de bénéfices! Avec Brunhildr et Jeff, j'arrivais à bien gérer mes envies, mais depuis que Bru à décidé de mettre fin à nos parties de jambes en l'air, je vais voir Jeff beaucoup plus souvent. Il est vraiment le mec le plus bizarre que j'ai rencontré, mais au lit, c'est toujours fantastique. Et puis, il a une imagination incroyable, alors il me fait découvrire des trucs que je n'avais encore jamais essayé. Dans ma liste des bons coups, je lui donne un 9/10. Le seul 10, c'est moi! D'ailleurs, on a commencé à tenir une liste de nos aventures d'un soir et on en a même fait une compétition. C'est le genre de compétition que j'adore.

Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

The cold

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way

River Frost

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 18 Avr 2018 - 19:21

Sweet beautiful girls

Minatozaki Momo

Ma louloutre ◊ C'était au tout début, quand j'ai commencé les combats d'arène que j'ai rencontré Momo. J'avais affronter un colosse et j'en était ressorti couvert de sang, le mien. Faible, je me suis écroulé sur le chemin pour chez moi et, quand j'ai ouvert les yeux, j'étais chez Momo. Elle m'a fait une soupe et a pansé mes nombreuses blessures. Depuis, elle vient me voir quand je me bat et elle prend soin de moi après. Elle est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. D'ailleurs, je fais exprès pour la draguer, juste pour la voir rougir. Je l'aime tellement ma louloutre.

Carmen Carolyn

Mon ancienne flamme ◊ On s'est rencontré un soir tempête, à l'hôpital. Elle était perdue et je l'ai aidé à retrouver son chemin. Je l'ai mené non pas ou elle voulait aller, mais où elle devait aller. Dans mes bras... Le coup de foudre a été instantané et, à l'image de cette soirée, notre relation a été un véritable tempête. Il n'a fallu que trois mois pour me rendre compte qu'elle n'avait pas oublié l'autre gars. Pourtant, même si on n'est plus ensemble, on vibre encore à l'unisson. Il y aura toujours quelque chose entre nous que cette relation d'amitié ne pourra jamais combler.

Brunhildr Thorson

Amie avec plus vraiment de bénéfices ◊ Une belle femme, aux courbes généreuses, forte et qui n'a peur de rien... Il n'en fallait pas plus pour m'attirer comme un aimant. Au lit, elle est aussi sauvage que sur le ring, et j'adore ça. Nos nuits ensembles ressemblaient plus à des combats qu'a du sexe romantique. Ah, si Krane savait toutes les choses que j'ai faites à sa soeur... D'ailleurs, j'ai remarqué que chaque fois que Bru se disputait avec Krane, elle finissait dans mon lit. Mais ça, c'était avant... Avant qu'elle ne tombe amoureuse d'un autre. Je voulais savoir qui il était pour le démolir, mais sans le vouloir, j'ai fait bien pire... Fort heureusement, Darcy lui a parlé et elle a réussi à me pardonner. Même si on ne couche plus ensemble, elle reste importante pour moi et je n'aurais pas voulu la perdre.

Wolley-Blue Queen

Magnétique ◊ Cette fille, elle n'est pas mon amie, peut-être une connaissance, mais sans plus. En fait, c'est parce que chaque fois que je la vois, je viens les mains moites, je balbutie. Je n'arrive pas à entretenir une conversation cohérente. Moi qui suis habitué à draguer n'importe qui en gardant toujours le contrôle de la situation, avec elle, c'est impossible. C'est comme magnétique. Si elle est dans la pièce, je le sens avant même de la voir. Je perd tous mes moyens. Ça m'intrigue, mais comme j'arrive à peine à lui parler, ce sera difficile d'en apprendre plus sur elle.

Stella Eurfield

Ma Lucy ◊ Nos retrouvailles se sont fait par hasard, au coucher du soleil, sur la plage. Dans les larmes de joies, on s'est serrés dans nos bras et c'est un peu comme si on ne s'est jamais plus lâchés. Lucy, parce que je n'arrive pas à l'appeler par son nom d'emprunt, est la seule mage de Fairy Tail à avoir traversé dans ce monde. Bon, il y a Natsu, mais il nous a abandonnés. Elle connait mon passé et ma vraie nature, et je la connait tout autant. Elle est devenue ma confidente, ma meilleure amie. Je peut lui parler de tout. Enfin... Presque tout. Je ne lui parle pas de Natsu. Même maintenant qu'il est revenu, il y a trop à cacher pour que je puisse me confier. Elle me connait trop et c'est parfois un couteau à double tranchant.

LA Avigail Toothless

L'investigatrice ◊ Notre relation a bizarrement commencé. Elle s'est vite rendu compte qu'Edan et moi, on était mal à l'aise lorsqu'on était ensemble et, pour une raison que j'ignore, elle a décidé de s'en mêler. Elle n'arrêtait plus de me poser des questions sur lui et sur les raisons du malaise, si bien que j'ai fini par lui raconter toute l'histoire, ne serait-ce que pour qu'elle arrête ses investigations. Mais ça n'a pas arrêté. Elle a vraiment l'air de s'intéresser à Edan et je ne comprend pas pourquoi. D'ailleurs, lui aussi s'intéresse à elle. D'après moi, ils vont finir ensemble, ces deux-là. Mais bon, à force de cotoyer LA et de discuter avec elle, je crois qu'on est devenu amis. Et puis, depuis que je sais qu'elle est la soeur des Thorson, disons que je prend un malin plaisir à m'en rapprocher le plus possible. Désolé Krane, tu t'es fait un enemmi sournois...

Robyn Candy

La belle et féroce ◊ La propriétaire de la patisserie, elle est trop jolie. Comme à mon habitude, je la drague chaque fois que je le peux, et à chaque fois, elle m'envoie bouler sans mâcher ses mots. Pourtant, elle me laisse revenir à la charge même si elle sait très bien que je vais encore la draguer. Je crois qu'elle m'aime bien. Bon, elle n'arrête pas de me demander de me rhabiller, mais contrairement à plusieurs autres établissements ou on m'a mis à la porte, elle me laisse toujours rester quand même. Même après la bataille de petit gâteau avec Darcy, lui a été banni de la place, mais pas moi. C'est qu'elle est opportuniste, la petite. Elle sait très bien qu'en me désapant sans arrêt dans sa boutique, j'attire la clientèle. Je devrais commencer à lui demander un paiement pour mes services...

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

The cold

Miguel Rivera

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jaeden Lieberher

Ѽ Conte(s) : Coco
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miguel

✓ Métier : Etudiant
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 64
✯ Les étoiles : 700

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 20 Avr 2018 - 9:24

Holà,

Je te propose Miguel, jeune adolescent aimant jouer de la guitare et chanter. Il s'attire des ennuis sans le faire exprès ( enfin c'est ce qu'il croit lol), il est buté, très gentil, attentionné mais il ne faut pas abuser. Il est un peu provocateur si on le cherche, mais n'en viendra jamais aux mains.
spoiler pour ceux qui n'ont pas vu Coco:

( bref il a le même caractère que dans le Disney-Pixar )

TIME IS MONEY
« La petite citation qui va bien ici même »
Señoras y Señores buenas tardes buenas noches
Buenas tardes, buenas noches señoritas y señores
Être parmi vous ce soir
que de joie, qué alegría
Car la musique est mon langage et le monde es mi familia
Mes paroles: #EB0000

OooOOo
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76718-la-famille-fait-ma-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77101-miguel-la-musique-peut-creer-different-type-de-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77232-fairy-history-of-a-loco

River Frost

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Jeu 3 Mai 2018 - 21:39

MÀJ!!!

À vous!

The cold

Ali Nacer

« KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa- Dauphin D'Agrabah-Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6785
✯ Les étoiles : 21402

Actuellement dans : « KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

________________________________________ Jeu 3 Mai 2018 - 21:45

Citation :
Bref, je n'ai jamais autant voulu éclater la tronche de quelqu'un.

Ce commentaire m'a fait marrer !   J'adore ta description sur mon personnage.
Et l'image que tu as choisie ...Mon amour est trop beau dessus 

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui

Brunhildr K. Thorson

« Tu es mort mon poussin? »

╰☆╮ Avatar : Gaia Weiss

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kognedur

✓ Métier : Videuse au Rabbit hole

☞ Surnom : Bru, brun, Ruff, Fraise
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 863
✯ Les étoiles : 7565

Actuellement dans : « Tu es mort mon poussin? »

________________________________________ Jeu 3 Mai 2018 - 22:13

On a Momo en commun Alors moi je pense qu'au début, Bru aurait pu le connaître par le biais de Momo, elle fait du fight club aussi. Momo aurait pu lui parler de lui au début et ils se seraient rencontrer en combat. Comme il sait peut être qui est son frère. Il l'aurait draguée Mais Bru n'est pas de cet avis et l'aurait frapper en retour Et comme ils considèrent tous les deux Momo comme une petite soeurs, ils auraient comme un accord entre eux Et comme Krane surveille sa soeur ça va être du joli lui qui est hyper jaloux des amis de sa soeur

Let me love you

Oh pretty baby, now that I found you stay

Carmen A. Carolyn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 38
✯ Les étoiles : 300

________________________________________ Sam 5 Mai 2018 - 22:56

Bon le glaçon Je viens pour les choses sérieuses Et remets tes habits non mais oh *même si tu es canon quand même *

River Frost

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 7 Mai 2018 - 23:19

Remettre mes habits? Je suis déjà à moitié nu. Tu préfère pas venir m'aider à finir le travail?

Alors beauté, quel genre de liens tu aimerais avoir avec ton glaçon préféré?

The cold

Carmen A. Carolyn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 38
✯ Les étoiles : 300

________________________________________ Mer 9 Mai 2018 - 19:39

Dans tes rêves le don juan la tentation c'est le mal  

Est ce que tu recherches quelque chose en particulier avant toute chose ?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Mes amis, ma famille, ma Guilde!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis