MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril

TOP RP
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

Top Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Amelia Peters

« Si on schtroumpfait ? »

Amelia Peters

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3868

Top Chef _

Actuellement dans : « Si on schtroumpfait ? »

________________________________________ Mer 18 Avr 2018 - 20:32

Il s’avère que nous sommes nombreux sur ce forum à suivre les différentes émissions culinaires qui peuplent les soirées de M6 (dont celle de ce soir). Par exemple, saviez-vous que Rémi était fan de Stéphane Rosenberg ? Qu’Anya adorait Mercotte ? Que Lola préférait regarder Le Meilleur Pâtissier parce que Top Chef ça lui donne moins faim ? Qu’Opy ne voulait pas que Joeffrey soit éliminé à Top Chef ? Pour ceux à qui tout ceci ne parlerait absolument pas, pas de panique. Sur le forum aussi nous avons nos chefs au top et au flop. Mais promis, ils vont tous déguster.

-500 : Phoebus Light & Wyatt Peters

Top Chef Giphy

Leurs atouts : Ils aiment manger et, en cuisine, c’est à peu près tout ce qu’ils savent faire correctement. Mais quand ils le font, ils le font bien !

Leurs points faibles : A peu près tout le reste. Là où Apollon passe, l’ordre et les ustensiles trépassent. Les casseroles aussi et on pourrait dire la même chose de ce pauvre Wyatt capable de louper une simple omelette (si Nat tue les enfants, lui, ce sont les ustensiles qu'il assassine). Mais notre divinité des arts n’est pas en reste et casse tous les grilles-pain qui ont le malheur de se trouver dans son périmètre d’action. Il ne sait pas doser, ni ouvrir un frigo sans le casser et encore moins se servir d’une balance.

Leur point commun : Cette brave Amelia qui essaye de sauver leur honneur en leur apprenant la cuisine et notamment à faire des gâteaux ou de crêpes. Courage à elle.

11 : Figue A. Row

Top Chef EDIvRT7

Ses atouts : Figue est la meilleure mangeuse de chocolat de toute la ville, sinon de tout l’univers. Accessoirement, elle a aussi un prénom de nourriture – même si son prénom est bien moins délicieux que son aliment de prédilection. Ancienne chatte de son état, elle apprécie aussi le poisson et le lait et possède un palais expert concernant ses aliments préférés.

Ses points faibles :
Pour commencer, son prénom de fruit qui donne pas envie. Ensuite, un certain Michel-Ange confiait récemment que les bols de lait qu’elle boit quotidiennement lui donne la diarrhée, ce qui peut s’avérer absolument pas pratique – en plus d’être totalement dégueulasse. Pour parfaire ce tableau plus ou moins appétissant, on peut aussi parler de la façon brutale dont elle traite quiconque osera toucher à son chocolat et aussi de ses suicides pâtissiers quand elle déprime.

10 : Aryana Cloud-Sandman & Apple Méléon

Top Chef Giphy

Leurs atouts : Aryana possède une plastique parfaite mais ce n’est pas le sujet. Quant à Apple, outre porter le nom d’une célèbre marque d’informatique, elle porte aussi un nom de fruits et les fruits, c’est bon pour la santé. Comme dirait l’autre : "one apple a day keeps the doctor away". Le tout c’est de pas être fan de Doctor Who, je suppose.

Leurs points faibles : L’une est phobique des fruits et légumes (et, on va pas se mentir, ça risque de rendre l’entrée dans une cuisine délicate, de même que la cuisine) quand l’autre n’a de culinaire que son surnom un peu tarte (aux pommes ! Évidemment). Bref, avec ce duo mère-fille qui se déteste, on va pas cuisiner longtemps.

9 : Cookie

Top Chef Giphy[

Ses atouts : Contrairement à ce que son nom sucré laisse présager, Cookie est un adepte de la cuisine ultra saine, probablement à base de brocolis et de tout un tas de légumes verts cuits à la vapeur. Il aime la simplicité et les plats sains et préfère les protéines végétales aux protéines animales. Oui, il est vegan. Fallait bien qu’il ait quelques défauts, dont celui-ci, un peu trop à la mode récemment. Néanmoins, si vous voulez préparer votre estomac (et le reste du corps) à Koh Lanta, Cookie est votre homme.

Ses points faibles : Cookie est ce qu’on appelle quelqu’un de « culinairement déprimant » même s’il s’autorise une pizza de temps en temps. S’il est imbattable pour vous concocter un régime efficace, on doute de ses compétences en pâtisseries puisqu’il n’aime ni le sucre, ni le gras, ni la vie. Bah oui, comme dirait l’autre : le gras, c’est la vie.

PS : Even, c’était pour ça « toutes ces questions cheloues ».

8 : Honey Lemon

Top Chef Giphy

Ses atouts : Docteur en chimie, Honey est experte en mélanges millimétrés et serait certainement brillante en cuisine moléculaire, ce truc un peu chelou et pétillant de plus en plus tendance dans les restos parisiens. Avec son nom de bonbon, on gage que ses préparations seront douces et sucrées, peut-être un peu trop, comme ce qu’on trouve en Grèce ou dans le sud plus généralement. Il se murmure aussi que Honey fait le thé comme personne : aidée de son thermomètre et de sa pipette, elle est en effet en mesure de déterminer LA température et le temps d’infusion précis.

Ses points faibles : Honey n’a pas de doctorat en cuisine et il y a fort à parier qu’un prénom et un nom de famille adaptés à la cuisine ne fassent pas tout. On suppose également qu’il ne faut pas être pressé de manger quand elle fait ses mélanges et attend LA température précise.

7 : Regina Mills

Top Chef Tumblr_nx6378FvyN1qbl3ldo4_400

Ses atouts : Regina a été la salariée d’Amelia et sa renommée en pâtisserie n’est plus à faire, notamment grâce à son fameux chaussons aux pommes garanti sans arsenic (vous verrez, c’est important pour la suite). Vu son prénom, on suppose également qu’elle s’y connaît en cuisine italienne en général et en pizza en particulier.

Ses points faibles : Regina a(vait?) la fâcheuse manie d’empoisonner la nourriture qu’elle préparait pour les autres, ce qui n’est pas super sympa quand on invite des gens à manger chez soi (Mary-Margaret et Henry peuvent d’ailleurs en témoigner). Par exemple, si elle continue de faire ça et qu’elle ouvre un resto, la clientèle va finir par manquer.

6 : Michel-Ange Turtles

Top Chef Tortues-ninja-pizza

Ses atouts : La tortue ninja travaille, avec ses frères, dans une pizzeria, ce qui fait que ma transition est toute trouvée entre lui et REGINA, la plus simple des pizzas (ne soyez pas dupes, ils ne sont pas rangés dans cet ordre pour des prunes - haha, pour continuer de filer la métaphore culinaire). Sa spécialité ? La pizza pepperoni, mais je le soupçonne de plutôt les manger que de les faire. On sait donc qu’il a au moins les bases, lui aussi, en cuisine italienne – livrée à domicile, qui plus !

Ses points faibles : Les anchois et une certaine prépondérance aux retards dans les livraisons de pizza, ce qui est un peu mauvais pour l’image de sa boite (mais bon, Domino’s Pizza fait pareil). A cela s’ajoute une dyscalculie sévère provoquée par la gène et les « suppléments nichons » des clientes qui font que la facture peut parfois s’élever à 160 dollars la pizza. C’est quand même un peu cher.

5 : Aloysius Black

Top Chef Giphy

Ses atouts : Aloy est un fin gourmet connaisseur, notamment en cuisine italienne (ils se sont passés le mot ou c'est une impression ?) et, bien sûr, en vin pour accommoder le repas. Il sait d’ailleurs se montrer bon professeur en la matière, comme Nudge a pu en faire l’expérience car il aime transmettre son savoir culinaire. La cuisine est pour lui un art qui se partage et se savoure à plusieurs.

Ses points faibles : On va la faire courte et aller droit au but : Aloysius a la mauvaise habitude de manger ses invités et c’est vraiment pas cool. Du tout. En plus, c’est pas légal non plus.

4 : Aster Spleaster

Top Chef Tumblr_inline_mmiazfTjYM1qz4rgp

Ses atouts : En bon Lapin de Pâques qu’il est, Aster est le roi du chocolat et, à ce titre, premier fournisseur en la matière de cette Figue dont nous parlions plus haut. Il a peut-être des grosses paluches mais elles sont précises quand il s’agit de décorer des petits œufs avec des papillons (c'est viril tout ça...) ou de doser les ingrédients pour un chocolat parfait.

Ses points faibles : On peut cependant se demander s’il sait faire autre chose que des trucs qui collent aux dents et donnent des caries ou si c’est pour donner plus de boulot à Tooth, sa meilleure pote. De plus, on ne peut pas dire qu’il soit particulièrement aimable, surtout au premier abord. A moins d’être un enfant, vous risquez de faire les frais de son humeur bipolaire et de son absence de sourire.

3 : Robyn W. Candy

Top Chef Vanellope-wreck-it-ralph-32571440-245-231

Ses atouts : Robyn a vécu suffisamment longtemps à Sugar Rush pour que le sucré n’est plus aucun secret pour elle. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’elle tient une pâtisserie renommée, notamment pour sa tarte à la cacahuète que je rêve de pouvoir goûter. Lire ses rps qui parle de bouffe, ça donne carrément faim (Even a un vrai don pour écrire sur la pâtisserie) et je suis sûre que ses pâtisseries ne donnent pas le diabète.

Ses points faibles 
: Malheureusement, Robyn n’est pas seulement flanquée d’un rouleau à pâtisserie (bien pratique pour étaler une pâte) mais aussi d’une Lucille et elle n’hésiterait pas à s’en servir sur la clientèle, surtout si on s’approche trop près de ses gâteaux préférés. Comme elle le dit si bien : «  je pète les dents au premier qui touche à mon paquet d’Oréos. » Et ça, bah ça pourrait quand même dissuader d’aller chez elle, même si personne ne doute de son talent.

2 : Amelia Peters

Top Chef ThatFreeGecko-size_restricted

Ses atouts : Amelia est pâtissière mais aussi traiteur à domicile, ce qui sous-entend qu’elle est autant à l’aise avec le sucré que le salé (même si elle préfère le sucre). Son esprit créatif fourmille d’idées pour faire plaisir aux gens – parfois contre leur gré. Si vous comptez parmi sa nombreuse famille, vous aurez probablement la chance de recevoir des échantillons à goûter et un questionnaire à remplir afin de l’aider à s’améliorer (si tant est que ce soit possible). Car pour Amelia, la cuisine est une affaire de famille et de partage – mais faut avoir un bon dentiste.

Ses points faibles : Le pire qui puisse vous arriver avec Amelia c’est qu’elle vous invite à dîner chez elle dans l’espoir de vous caser avec sa grande sœur célibataire. Car oui, le souci avec elle, c’est pas tant comment elle cuisine ni ce qu’elle met dans votre assiette mais comment elle s’en sert pour se mêler de votre vie en permanence.

1 : Rémi Le Petit

Top Chef Giphy

Ses atouts : Rémi est un cuisiner français, c’est-à-dire qu’il vient du pays de la gastronomie par excellence. Il tient d’ailleurs un restaurant, le « Ratatouille » mais s’occupe aussi des mariages, baptêmes et autres réceptions. C’était peut être un rat, mais c’est un rat qui a du goût (et non pas un rat d’égout, hahaha je suis tellement marrante) qui le montre dans chacune de ses assiettes et notamment sa célèbre ratatouille.

Ses points faibles : Bah la ratatouille. Désolée mais personne n’aime ça, quoi ! Et c’est « juste » sa spécialité… Perso ça m’a refroidi, même si, en dehors des plats flambés qu’il a tendance à cramer (alors que c’est pas le but, contrairement au nom qui peut laisser présager le contraire) et de sa maladresse de grand benêt (liée notamment au fait qu’il utilise des torchons pour sortir les plats du four et non pas des maniques comme n’importe quelle personne civilisée et intelligente), lui au moins n’insulte pas les clients, pas plus qu’il ne les piège avec son génie démoniaque.

---------------

Découvre à quel point tu es un bon cuisinier !

Règle : joue avec tous tes personnages à la fois en combinant leurs qualités.
Exemple : si tu joues Cookie et Robyn, tu gagnes 1 point pour la pâtisserie mais tu en perds 1 parce que tu joues un vegan.

Code:
1 – Tu es dans le top 9 de classement (2 points par personnage)

2 – Tu es cité aux places 10, 11 et -500 de ce classement (-1)

3 – Amelia te donne des cours de cuisine (-1)

4 – Ta spécialité c’est la ratatouille (-1)

5 – Tu as déjà empoisonné la nourriture que tu servais (-1)

6 – Tu manges tes invités (-10)

Promis, y aura aussi des questions pour gagner des points

7 – Tu sais pâtisser (1)

8 – Tu regardes Top Chef et Le Meilleur Pâtissier (1 point par émission regardée)

9 – Tu sais travailler le chocolat (1)

10 – Tu aimes en manger (1 point pour tous, 2 pour Figue)

11 – Tu n’as jamais cassé de grille-pain (1 pour tout le monde et -1 pour Apollon)

12 – Tu sais faire des crêpes (1 point pour tout le monde et -1 pour Apollon et Wyatt)

13 – Tu sais te battre avec des ustensiles de cuisine si besoin (1)

14 – Tu es gentil(le) avec tes clients (1)

15 – Tu n’utilises pas la nourriture pour manipuler les gens (1 point pour tout le monde -1 pour les manipulateurs)

16 – Tu sais cuisiner italien (1)

17 – Tu n’as pas peur des fruits et des légumes (1 point pour tous et -1 pour Aryana)

18 – Tu cuisines toujours des plats sains (1)

19 – Tu as un prénom et/ou un nom lié à l’alimentaire (1)

20 – Tu t’y connais aussi en vin pour accompagner le repas (1)

21 – Tu sais préparer des cocktails (1)

22 – Tu sais faire du thé (1)

23 – Tu es vegan (-1)

Note sur 20 :

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Funny Girl
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Kara L. Walters

« Love it Light ! »

Kara L. Walters

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist

Ѽ Conte(s) : Les Toons.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara la gentille & Lucy la méchante

✓ Métier : Journaliste
Top Chef 2qk731e

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1661

Top Chef _

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mer 18 Avr 2018 - 21:16

T'es encore tombée sur un de mes gifs préférés Top Chef 453450723 Tu dois lire dans ma tête Top Chef 453450723

Kara Lucy Walters
Être unique, ce n'est pas être ordinaire. C'est chercher à être soi avant tout. Personne n'est ordinaire, comme personne n'est extraordinaire. Il faut être celle que l'on est avant tout. Et ne pas chercher l'approbation des autres. ⊹ CODE BY LIZZOU

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

Ali Nacer

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat et ambassadeur de bâtiments
Top Chef 190520033225205483

☞ Surnom : ❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7806

Top Chef _

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Mer 18 Avr 2018 - 21:19

Ouiii encore un top-quizz  Top Chef 242150264 Top Chef 242150264  Bravooo pour ton top maintenant a cause de toi j'ai envie de manger  Top Chef 3392629739 Top Chef 1375884928  

1 – Tu es dans le top 9 de classement- 0 points je n'ai aucun personnage qui est rattaché a la cuisine  Top Chef 453450723

2 – Tu es cité aux places 10, 11 et -500 de ce classement -  Je ne suis pas citer!

3 – Amelia te donne des cours de cuisine - Elle ne lui donne pas de cours, mais si elle a envie d'inviter a dîner Ali ne dira pas non , tant que c'est bon  Top Chef 103884667

4 – Ta spécialité c’est la ratatouille - Non sa spécialité c'est le vol de nourriture dans les marchés.

5 – Tu as déjà empoisonné la nourriture que tu servais - Ça pourrait arriver involontairement si il décide de faire un repas amoureux a sa petite copine. Toute façon, faire la cuisine pour son amoureuse c'est trop cliché pour lui.  Sinon il empoisonnerait personne, ça serait plutôt lui la victime d'un empoisonnement.

6 – Tu manges tes invités - Non c'est plus la tendance a sa coloc renarde ça , elle a une préférence pour les foies  Top Chef 920691004

Promis, y aura aussi des questions pour gagner des points

7 – Tu sais pâtisser - Non, il préfère être goûteur !

8 – Tu regardes Top Chef et Le Meilleur Pâtissier (1 point par émission regardée)- Non pas son genre  d'émissions.   Top Chef 3392629739

9 – Tu sais travailler le chocolat (1)-  Oui je ne t'expliquerais pas ce qui pourrait faire avec du chocolat  Top Chef 453450723 1 points

10 – Tu aimes en manger (1 point pour tous, 2 pour Figue) - Oui 1 points

11 – Tu n’as jamais cassé de grille-pain (1 pour tout le monde et -1 pour Apollon)-  1 points

12 – Tu sais faire des crêpes (1 point pour tout le monde et -1 pour Apollon et Wyatt)-  Je me suis jamais posée la question ! Il faut qui s'engage une gouvernante pour lui faire de la bouffe..

13 – Tu sais te battre avec des ustensiles de cuisine si besoin- Aucun problème , il manie bien les couteaux ! Top Chef 2727069659 Top Chef 2727069659 Sinon il est capable d'improviser avec lesquels ustensiles de cuisine. Il sait même éviter des assiettes lancer par Noa (Longue histoire) 

14 – Tu es gentil(le) avec tes clients - Quels clients?!  Top Chef 1139808870

15 – Tu n’utilises pas la nourriture pour manipuler les gens (1 point pour tout le monde -1 pour les manipulateurs) - 1 Ali utilise la technique ''noix de coco'' avec une pomme pour qu'on tombe sous son charme  Top Chef 2727069659 Top Chef 2727069659 Top Chef 2727069659 Top Chef 2727069659  Meilleur question du Quiz

16 – Tu sais cuisiner italien -  0 points, si les pâtes basiques c'est italien oui! 

17 – Tu n’as pas peur des fruits et des légumes  1 points - Non les fruits c'est très utile pour draguer!

18 – Tu cuisines toujours des plats sains - Je ne crois pas   Top Chef 453450723 Lui tant qui ne manque plus jamais de nourriture ca lui va , la vie est belle  Top Chef 2727069659

19 – Tu as un prénom et/ou un nom lié à l’alimentaire - Non  Top Chef 453450723

20 – Tu t’y connais aussi en vin pour accompagner le repas -  Non il se connait pas en vin .

21 – Tu sais préparer des cocktails -  Oui c'est sa spécialité c'est les cocktails avec une couleur bleu. Sinon il possède la meilleure alcool pour faire les cocktails '' le rêve bleu''. Souvenir de ta mission Sing On je me suis ramenée une bouteille en souvenir  Top Chef 2727069659 Top Chef 2727069659 Top Chef 2727069659 Top Chef 2727069659 Top Chef 675216545 Top Chef 675216545 Top Chef 675216545

22 – Tu sais faire du thé -  Non 

23 – Tu es vegan ; Pas spécialement mais il pourrait le devenir si les gens commencent a manger des petits singes  Top Chef 2852471132

Note sur 20 : 6 sur 20

Top Chef 190617043142784568
Fait de moi un Prince

.Je suis montée trop haut,Allé trop loin,Je ne peux plus retourner d'où je viens.Dans la poussière d'étoiles ...Naviguons dans le temps,Infiniment,Aux mille nuits ...Aux mille nuits ...Qui durera ...Pour toi et moi ...Toute la vie! Tel la Prophétie du Genie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79496-terminer-une-verite-n http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80968-king_-of_-thieves

Eulalie

« On flotte tous en bas ! »

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel
Top Chef 8wav

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9164

Top Chef _

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Mer 18 Avr 2018 - 21:24

J'adore ce top Top Chef 453450723 Top Chef 453450723 Heureusement que j'ai mangé avant sinon j'aurai sans doute encore plus faim. Top Chef 2852471132 Et je suis contente Apo est pas tout seul tout en bas du bas du bas du classement au moins ! On se soutient entre nuls ! Top Chef 2727069659 Top Chef 563794906

Cookie vegan je suis choquée Top Chef 3213561239 Et le point faible d'Aloy est tellement évident Top Chef 453450723

Hum étant la joueuse d'Apo la Catastrophe, de Lana la Cannibale et d'Eulalie qui empoisonne des gens sans le vouloir... je pense que mon score à ce questionnaire va être exceptionnel ! Top Chef 3771730908 Je repasse y répondre tout à l'heure. Top Chef 332879724

AM I IN YOUR HEAD HALF AS
OFTEN AS YOU'RE ON MY MIND ?
you're the scars on my skin, you're the past i don't wanna erase. you're the words on my lips that have left but i still seem to taste. maybe i'm just too tired to keep lyin', maybe you're all i ever wanted.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Amelia Peters

Amelia Peters

Top Chef _

________________________________________ Mer 18 Avr 2018 - 21:58

@Marielou : ça doit être ça, oui ! Top Chef 453450723 J'ai pris le 1er gif où elle tenait un truc à manger en tête (même si j'ai pas confiance en ce champignon Top Chef 3392629739)

@Ali :
Citation :
elle ne lui donne pas de cours, mais si elle a envie d'inviter a dîner Ali ne dira pas non , tant que c'est bon

Bah tiens. Top Chef 453450723 Si elle t'invite, faudra que t'acceptes le rencart avec April qui va avec. Top Chef 1375884928

Citation :
Non sa spécialité c'est le vol de nourriture dans les marchés.

Top Chef 453450723

Bravo pour ton score, merci pour tous ces commentaires sur Ali et pour le clin d'œil à Sing On ! Top Chef 2727069659

@Nanis : oui, j'avais pas envie d'en désavantager un par rapport à l'autre, ils sont tous les deux aussi nuls donc ils sont ensemble, ça me parait plus sympa ! Top Chef 2727069659 Hâte de lire tes réponses ! Top Chef 1617451880

Funny Girl

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

Ali Nacer

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat et ambassadeur de bâtiments
Top Chef 190520033225205483

☞ Surnom : ❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7806

Top Chef _

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Mer 18 Avr 2018 - 22:16

Citation :
 faudra que t'acceptes le rencart avec April qui va avec.

Sa petite copine piquerait sans doute une crise  Top Chef 453450723 Mais je le vois très bien expliquer a sa copine que ce rencart était pour une bonne cause , genre rapporter des petits plats de restant du dîner. Top Chef 2852471132 Qu'il allait là pour  le bien de la science en testant  les techniques de dragues de son mentor  Kiki Top Chef 920691004   Pour amadouer la lionne, il apportait son bébé parce qu'April doit aimer ça les enfants. Je me demande ce que ça donnerait Sarabi et Ali ?! (Même si la demoiselle est plus vieille que lui) .  Top Chef 1139808870 Je suis sur que ça serait un rencart catastrophique

De rien pour le clin d'oeil je ne pouvais pas passer a coté de celui ci  Top Chef 1375884928

Top Chef 190617043142784568
Fait de moi un Prince

.Je suis montée trop haut,Allé trop loin,Je ne peux plus retourner d'où je viens.Dans la poussière d'étoiles ...Naviguons dans le temps,Infiniment,Aux mille nuits ...Aux mille nuits ...Qui durera ...Pour toi et moi ...Toute la vie! Tel la Prophétie du Genie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79496-terminer-une-verite-n http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80968-king_-of_-thieves

Amelia Peters

Amelia Peters

Top Chef _

________________________________________ Mer 18 Avr 2018 - 22:38

Eh bah écoute, vous avez qu'à tester en rp. Top Chef 453450723

Funny Girl

Eulalie

Eulalie

Top Chef 8wav

Top Chef _

________________________________________ Mer 18 Avr 2018 - 23:39

Et c'est parti ! Top Chef 3864256854

1 – Tu es dans le top 9 de classement : /
2 – Tu es cité aux places 10, 11 et -500 de ce classement : -1 Top Chef 4114364782
3 – Amelia te donne des cours de cuisine : -1 Top Chef 2727069659
4 – Ta spécialité c’est la ratatouille : /
5 – Tu as déjà empoisonné la nourriture que tu servais : j'ai pas empoisonné volontairement Top Chef 1325677926
6 – Tu manges tes invités : -10 à cause de Lala dont ce serait franchement le genre Top Chef 4070235387
7 – Tu sais pâtisser : 1, Wilson sait faire ça. Top Chef 3109594688
8 – Tu regardes Top Chef et Le Meilleur Pâtissier : au moins 1, Le Meilleur Pâtissier, que ce soit Apo ou Eulalie Top Chef 605758004
9 – Tu sais travailler le chocolat : 1, merci Wilson de me ramener des points Top Chef 2852471132
10 – Tu aimes en manger : 1
11 – Tu n’as jamais cassé de grille-pain : maaaais -1 Top Chef 4114364782
12 – Tu sais faire des crêpes : -1 pour Apo, alors que Wilson sait tellement bien les faire Top Chef 2731903649
13 – Tu sais te battre avec des ustensiles de cuisine si besoin : évidemment, 1 Top Chef 2852471132
14 – Tu es gentil(le) avec tes clients : je dirais 0 parce que bah aucun de mes persos à vraiment de clients. Parce que non l'amazone n'est pas une catin. Top Chef 2852471132
15 – Tu n’utilises pas la nourriture pour manipuler les gens : pas encore, donc 1 !
16 – Tu sais cuisiner italien : /
17 – Tu n’as pas peur des fruits et des légumes : 1
18 – Tu cuisines toujours des plats sains : /
19 – Tu as un prénom et/ou un nom lié à l’alimentaire : /
20 – Tu t’y connais aussi en vin pour accompagner le repas : euh bah en vin oui, après si ça va ou pas avec ce qu'il mange... je dirais 0 Top Chef 3392629739
21 – Tu sais préparer des cocktails : 1, quelle question, c'est un truc à savoir Top Chef 1375884928
22 – Tu sais faire du thé : 1, Eulalie sait forcément Top Chef 1139808870
23 – Tu es vegan : /

Note sur 20 : -5/20 Top Chef 453450723 Top Chef 453450723 J'avais dis que ce serait compliqué ! Top Chef 453450723

you're the scars on my skin, you're the past i don't wanna erase. you're the words on my lips that have left but i still seem to taste. maybe i'm just too tired to keep lyin', maybe you're all i ever wanted.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Amelia Peters

Amelia Peters

Top Chef _

________________________________________ Mer 18 Avr 2018 - 23:50

Citation :
j'ai pas empoisonné volontairement

MAIS tu as empoisonné ! Top Chef 1375884928 Des noms, des noms ! Top Chef 563794906

Wilson sait travailler le chocolat ? Oh je savais pas, c'est trop cool ! Top Chef 2727069659 Il fait quoi ?

Citation :
12 – Tu sais faire des crêpes : -1 pour Apo, alors que Wilson sait tellement bien les faire

Allez, j'annule ton -1 parce que tu morfles suffisamment comme ça dans le score et que Wiwi est trop chou. Top Chef 2727069659

Citation :
je dirais 0 parce que bah aucun de mes persos à vraiment de clients. Parce que non l'amazone n'est pas une catin.

MOI je n'en ai jamais douté. Top Chef 2852471132

Citation :
22 – Tu sais faire du thé : 1, Eulalie sait forcément

Vu qui est son père, oui. Top Chef 453450723 Elle doit même savoir faire les verveines pour le soir devant Columbo. Top Chef 1375884928

Bravo pour ce score ! Top Chef 563794906 Merci d'avoir participé en tout cas. Top Chef 2727069659

Funny Girl

Eulalie

Eulalie

Top Chef 8wav

Top Chef _

________________________________________ Mer 18 Avr 2018 - 23:54

J'ai juuuuuste envoyé Balthazar à l'hôpital c'est tout. Top Chef 4070235387 Personne me le reproche il le mérite ! Top Chef 605758004 Top Chef 563794906

En vrai j'ai surtout chercher à gratter des points où je pouvais, le seul truc qu'il doit faire correctement c'est les vrais chocolat chaud... où en fait tu dois juste le faire fondre mais ça reste du travail. Top Chef 3213561239 Top Chef 3392629739

Haaaan c'est trop gentil, je passe à -4 c'est beau ! Top Chef 675216545 Enfin sauf si l'empoisonnement me refait passer à -5. Top Chef 1139808870 Top Chef 563794906

Eulalie sait très bien que Deb ne la juge pas aussi facilement. Top Chef 2852471132

C'est trop ça ! Je l'imagine passer ses dimanches sous un plaid à regarder les dvds maintenant ! Top Chef 1617451880 Top Chef 453450723

Je t'en prie ! Top Chef 675216545

Contenu sponsorisé

Top Chef _

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Top Chef

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: Ϟ La Grande Régalade Rpgique :: ➹ Magazines