La 12ème Heure :
13.01.19
de seb


LA TOILE :
30.12.18
de Honey


CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Douzième Heure, Chronos ☆ Evénement #104
Une mission de Hadès - Depuis le 13 janvier 2019
« Viendras-tu ? »

Partagez | .
 

 Pas de moutons, pas de GLOIRE! (TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Krane Thorson


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alexander Ludwig

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kranedur( Tuffnut)

✓ Métier : Dragonnier- Sicaire


☞ Surnom : Tuf Écrou en T - Bro Noisette Écrou de baliste Tuff-ster Dr. Nut L'autre moitié de Ruffnut Tuffy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 532
✯ Les étoiles : 2697




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Dim 22 Avr 2018 - 15:22


    Krane Thorson
« Je suis Tuffnut lycanwing, MACHINE DE MORT! »

Fiche Technique.



    Véritable nom : Tuffnut Laverne Thorston .Surnom(s) → Tuff-Tuff, Frérot, Krane Age → 26 ans et cinq minutes de plus que ma jumelle. Occupation / Emploi →  Embêter sa soeur c'est un occupation?Chasser les Yaks invisibles dans la forêt. Dragonnier  Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Dragon Si oui, lequel et qui est-il dedans ? :  Kranedur (Tuffnut)

Vous.


    Caractère → .




        Depuis sa conception, que Krane partage tout avec jumelle, même physiquement il lui  ressemble énormément sauf a quelques différences  près, lui c'est un homme dont on peut s'imaginer les petits détails différents. Tout ce que Krane a d'unique est sa personnalité bien a lui.  


        Krane est le jumeau dominant, c'est lui qui entraine sa jumelle dans ses aventures qui leurs  attirent pas mal d'ennuis. Le pire c'est que les conséquences de ses actions,ses paroles n'ont aucune vraiment importance pour lui ou ne ruine aucunement le moral. Il vit les conséquences des faits sans se plaindre. 


        Avec sa jumelle  il vit une relation particulière. C'est la personne la plus précieuse a ses yeux. Qu'il est dépendant a son écart, presque inséparable. Il est même un peu trop collant. Il connait presque le moindre  secret de sa jumelle. Et si un secret lui échappe, il fera tout pour le découvrir.  Krane ressent le besoin d'avoir un certain contrôle sur sa soeur surtout sur ses amourettes. Pour avoir sa jumelle, il faut avoir son approbation. Ce qu'il n'est pas facile parce que Krane a tendance a faire peur à ses prétendants en les intimidant ou en les défiant avec des défis. Celui qui aura le coeur de sa soeur, le méritera amplement. Krane a une étrange manière de montrer son amour envers elle, (ça sera sans  doute le même cas pour la femme avec qui il entreprendra une relation amoureuse  et intime.) Il apprécie que l'idée que sa soeur s'attire des ennuis ou soit mise en danger avant de l'aider ou la sauver. Comme si la souffrance nourrissait son amour pour sa jumelle. Il a besoin aussi de mettre sa propre vie en péril, il recherche des sensations fortes et démontre qu'il est masochiste, suicidaire et sadique , affichant une attirance pour les situations dangereuses . Il  semble apprécier ou attend avec impatience les blessures corporelles qu'il reçoit. Qu' il affiche dans son visage un sourire maladif . Il semble être oublieux et peut-être plus suggestible.


         Krane est un bagarreur et provocateur de nature, il cherche souvent la dispute que ca soit verbalement ou physiquement. Prendre des coups il aime ça !  Mais entre sa jumelle et lui les petits duels combatifs , c'est elle la championne. Il a tendance aussi a chercher la bagarre avec n'importe qui. Il aime ressentir l'adrénaline, que ca lui procure. Il ne panique rarement face a un adversaire ou un danger, gardant son sang froid. Il a des réactions impulsives et irréfléchies. Ça lui apporte souvent  des ennuis mais il est inconscient au danger.


        Combatif , c'est un homme qui apprécie être en compétition .  Il possède une haute estime de lui, mais se surestime beaucoup.


        La différence  qui semble être aussi apparente  c'est que contrairement a sa jumelle , il apprécie les choses grossières et les sujets tabous ne lui dérange pas ce qui fait  de lui une personne parfois vulgaire. Il aime bien même en parler !Malgré une relation fraternelle proche, le viking  est naturellement frustré quand il doit tout partager avec sa sœur, mais il est prêt à faire amende honorable avec elle pour certaines choses qui tient particulièrement a coeur a sa soeur.  Bien que partageant la rivalité soit présente entre eux  , il sera toujours là pour elle. 


         Krane semblent cultiver activement l'impression d'être complètement fou, rivalisant avec les gens pour être le plus boulet  possible en essayant  de surpasser le comportement bizarre de chacun. Cela, tout en minimisant son intelligence et en exagérant sa difficulté à prêter attention, réduit considérablement les attentes de tout le monde à son égard .


        Il est  très férus de théâtre qui parle souvent poétiquement, agissant d'une manière très théâtrale en utilisant des mots ou des phrases presque shakespeariens, ce qui suggère qu'il est très cultiver , malgré ce qu'il veut faire croire.  C'est un homme qu'il adore lire pour apprendre, mais en cachette pour ne pas nuire à  sa réputation de ''brute''.


        En amour, c'est quelqu'un d'hétéro,  qui a une manière un peu spécial de le démontrer. Il est indépendant et préfère se laisser séduire. Pour le séduire, il faut le provoquer de façon impulsive, avec des jeux de séduction tordus . Un peu dans le genre de cinquante nuance de gris ou  partir sur un délire comme se faire tatouer, ou jouer a cache-cache dans la forêt.  Il aime les femmes dominantes, sur d'elle, qui lui tienne tête, qui ne mâche  pas ses mots. Il faut aussi savoir le divertir et attirer son attention. Il aime les femmes sarcastique,avec un humour noir. Quand il tombe réellement amoureux, il devient dépendant et désire un certain contrôle sur la femme, qui peut vouloir entrer en compétition ou devenir possessif dans sa jalousie. Il n'hésitera pas a frapper si il se sent menacer. Il veut une femme aussi violente que sa jumelle, aussi folle , avec beaucoup d'imagination et complice de ses délires. 


         Paternel , Krane a toujours voulu au moins un enfant.  Même si il a besoin du mal a être totalement autonome sur certaines phases de sa vie. Et qu'il agit souvent de façon irresponsable, il  ferait un excellent père  même si tout le monde en doute. Parce qu'il est capable d'aimer , donner de l'amour, capable de faire passer ses besoins après celui de son enfant. Être enjoué en s'amuser avec son enfant. De la façon qu'il agissait avec poulette était une preuve qui serait un bon père. Et le fait que sa jumelle aura une vie un jour. Un enfant comblerait le grand vide qu'elle laisserait parce que toute sa vie, il a du partager  sa vie avec un autre personne. 


        Contradictoire et illogique, Dans sa tête il pense que tout est logique et à un sens surtout quand il parle mais pour les autres c'est le contraire, ils ne comprennent rien a sa logique et à cause de ce trait de caractère, les personnes qui sont un minimum normal ,  le trouvent étrange et a coté de la plaque. C'est un jeune homme qui se contredit souvent parce qu'il est souvent très indécis et a de la misère a faire des choix parce que dans sa tête, ça fusionne de possibilités  selon le contexte de la situation. 


        Krane a un bon sens de l'humour. C'est un comique! Il prend un plaisir a rire et a se moquer surtout des autres. Son humour peu etre parfois blessante , sacartisque parce que c'est un humour noir.


        Il est aussi très imaginatif ayant tendance a inventer n'importe quelle histoire pour se sentir sous les projecteurs ou simplement pour troubler son entourage. Un de ses meilleurs délires était de faire croire que sa jumelle avait une malformation aux pieds et qu'elle possédait un sixième orteil. 




    Une Particularité ? → .


    Comme la plupart des Vikings, Krane possède des compétences en combat, que ça soit au corps a corps ou a distance parce qu'il est un expert en maniement d' armes blanches surtout les sortes de lances et les masses. Son coté bagarreur fait de lui un guerrier redoutable, par contre quand il se chamaille avec sa jumelle : elle a l'avantage sur lui mais on ne sait pas si elle est plus puissante  ou si il veut simplement la laisser gagner dans ses batailles fraternelles.  Sa soeur a souvent le dernier mot sur lui dans les duels verbaux. Contrairement a sa jumelle, il a une meilleure  endurance qu'elle quand il se prend un coup , ou qu'il doit porter un poid lourd. Il est meilleur qu'elle en survie , furtivité et en acrobaties. Tuffnut  a également une étrange capacité (intentionnellement ou non) d'avoir des ennuis, peu importe où ils se trouvent, même dans une pièce vide.Il possède une bonne connaissance sur  les dragons ou créatures reptiliennes. Présentement , il se cultive sur les poulets qu'il comprend a présent le langage des poules . Il les comprend et leur parle. Il comprend et parle  couramment deux autres langues : l'Espagnol et  Snotlout Post-Lightning ''c'est charabia.  Il possède aussi une facilité a comprendre les images abstraits comme les peintures,ou  même les cartes de pirates.Le Viking est sensible au ''mot larmes''. Quand quelqu'un formule ce mot, il va se mettre a pleurer sans raison  .Il possède une relation particulière avec les poulets ''surtout sa poulette''. Autrefois il entretenait une relation amoureuse avec elle.  Il est une obsession pour ses petites  bêtes a plumes. Après qu'il est découvert que ''poulette''  soit devenue humaine. Il sait adopter des petits poussins dont il partage la garde avec son ancienne poule. Petite précision, Krane ne mange pas de viande de poules ou d'oeufs de cet animal.Pour dormir, il est incapable de se séparer de sa ''doudou'' de petit garçon. Il en a vraiment besoin sinon il fait des insomnies et il devient colérique.  Tuffnut possède un tatouage, qui  appel affectueusement sa marque de naissance qui sur sa hanche gauche de son corps.Tuffnut a une hétérochromie sectorielle; la plupart de ses iris sont d'un gris-bleu foncé, cependant, vers le haut, ils sont d'une couleur brun jaunâtre. Krane possède et développe un béguin pour une masse ronde avec des piques, qu'il surnomme Macey. Personne n'a le droit de lui toucher. Il ne la partage même pas avec sa soeur sauf quand les cas extrêmes et de grandes détresses.




Kranedur est un Berserker , mais qu'est-ce que c'est ?  Un Viking chaotique et brutal .Son amour inconditionnel du combat en terrifie plus d'un, alliés comme ennemis. Il noie l'adversaire sous une pluie d'attaques sans lui laisser le temps de monter une défense digne de ce nom. Il se lance à corps perdu dans la bataille, au mépris de sa défense. Seul compte son tableau de chasse. Le Berserker est une impressionnante machine à tuer viking.Ces féroces guerriers étaient apparemment insensibles à la douleur jusqu'à ce que leur folie s'estompe. Dans leur rage, ils attaquaient même les rochers et les arbres de la forêt, d'ailleurs ils étaient fréquents qu'ils s'entretuent.Tous étaient vêtus de peau d'ours pour effrayer le petit peuple qui craignait les animaux sauvages et hurlaient en frappant leurs propres boucliers.  Donc Krane porte souvent une peau d'Ours sur lui, meme a Storybrooke. Un Berserker est une personne possédée par l'esprit de la Furie. Celle-ci peut y entrer de diverses façons : forte rage, haine.Ce état second qui se produit dans des périodes d'énervements soudains, ou même peut-être parfois sans raison, c'est quelque chose de difficilement explicable, à un tel point qu'il n'est plus reconnaissable. Mais c'est une force indomptable, on pourrait appeler ça de la schyzophrénie. Mais Krane peut arriver a se calmer grace a la présence de personnes a qui il tient sincèrement comme sa Jumelle, son meilleur ami , sa femme et Poulette. ,Mais un jour alors qu'il s aventurait dans la foret avec son beau frère . Il fut victime d'un kidnapping par une secte de Vikings , engendrer par le shaman de leur clan et son père , il devait  passer une initiation l'aspirant berserker devait tuer rituellement l'image de l'ours, puis boire son sang afin que le pouvoir de la bête se répande en lui. Il devenait alors un berserker et obtenait en plus de sa fureur le don de Hamrammr, c'est-à-dire le pouvoir de métamorphose qui lui permettait de modifier la perception que les autres ont de lui, mais aussi d'apparaitre sous forme animale. Plus précisément : L'Ours  Lors de ses  crises de fureur il laisse  s'effacer son  esprit humain pour laisser l'esprit animal prendre le contrôle. Le rituel de l'éveil. Ce rituel était la signification même de leur colère sacrée : soit il survivait, soit il mourait. Il  survecu  au rituel, il devaient porter une sorte de tatouage en forme d ours.  Quand Krane entre en transe animal, il a tendance a hurler, démolir, vouloir mordre des objets mais aussi devenir  une brute, cherchant souvent à s'approprier par la force les biens, voire la femme de ses adversaires si elle est présente. 


Votre Vie dans le monde des contes.



      Tuffnut Thorston a été conçu lors des grandes chaleurs d'été dans une hutte Viking de l'unique village de   l'île de Berk, où vivent d'autres Vikings.  Sur cette île, les principales activités sont : la chasse, la pêche, les couchers de soleil, mais surtout… les combats contre les dragons. En effet, ceux-ci viennent régulièrement piller le village. Mais cela c'est juste un détail ! Le père de Tuffnut trouvait qu'un enfant ce n'était pas suffisait donc son petit bébé garçon devrait apprendre l'art du  partage dès sa conception, car un autre petit être qui lui ressemblait, a une différente près, partageait le ventre de sa mère. Il devait partager sa maman, sa nourriture, son air , sa beauté avec  sa jumelle. En plus, elle osait prendre toute la place , elle faisait même des câlins a son jumeau en entre-lançant avec lui comme deux petits siamois. Et quand le pauvre  petit viking  essayait  de dormir avec la berceuse que leur mère chantait en caressant son ventre arrondit.  Sa jumelle décidait de faire sa vigoureuse, elle donnait des petits pieds ,  des petits coups dans les sens que le ventre de sa  mère se déformait.  Cette jumelle fœtus  était  déjà insupportable ! Le 6 avril, alors qui devait naître pour le ''poison d'avril''  ,  leur mère accouchait de Tuffnut en premier. Il montrait le petit bout de son nez   cinq  minutes avant Ruffnut. Quelle chance! Parce que pendant ses minutes précieuses , il avait pu profiter de sa  liberté de ne pas partager le monde avec sa jumelle.  Cinq minutes plus tard,  Ruffnut lui cassait déjà les oreilles avec ses pleurs..


      Les  jumeaux grandissaient, jouaient ensemble et se chamaillait ensuite. Et vice-versa! Vers huit ans,  Ils apprenaient a devenir  de véritables Vikings et chasseurs  de Dragons, car au début les dragons  et les humains ne cohabitaient   pas ensemble. Au fil des années, Les jumeaux était dans un petit groupe d'amis inséparables, encore une fois Tuffnut devait partager ses amitiés avec sa soeur.  C'est a quatorze ans que sa première  grande aventure commençait..


      Son ami Harold qui était le fils du chef des Vikings: Stoïck devait hériter du statut  de son père, mais il n'avait ni la carrure ni la façon de penser d'un vrai Viking, au grand désespoir de Stoick. Il s'apparentait plus à un inventeur. Lors d'une attaque de Dragons, Harold se décidait à capturer un dragon à l'aide d'une de ses machines, et son choix était déjà fait parmi les dragons qui attaquait le village et celui qu'avait choisi Harold était la Furie Nocturne . Il partait a la chasse de ce dragon en s'éloignant du village. Dragon trouvé!


      Harold parvenait à le toucher, mais en l'absence de témoins, personne ne le croyait même pas Tuffnut.Le lendemain, Harold cherchait désespérément la Furie Nocturne. Il était sur le point d'abandonner quand soudainement  il trouvait les traces d'impact faites par le dragon dans sa chute, et en remontant la piste du crash il découvrait le dragon pris au piège. Il croyait tout d'abord que le dragon était mort car il ne bougeait pas, mais alors qu'il posait un pied sur lui il s’apercevait  qu'il est toujours bien vivant. Il décidait alors de le tuer afin de prouver à tout le village qu'il était un véritable Viking!Mais il ne trouvait pas la force de le faire . C'est à ce moment là qu'une amitié naissante commençait entre Harold et le Dragon.Et que le destin entre les dragons et les hommes allaient changer..


      Au retour d'Harold au village, tous les villageois , même ses amis dont Tuffnut se préparait a une guerre contre les  Dragons.Parce que le père et chef de la tribue Viking étaient partie à la recherche du nid des Dragons. Pendant ce temps Les meilleurs guerriers vikings dont le père des jumeaux avaient capturer un dragon , un Hideux Braguettaure .  C'était la chance pour ses enfants de devenir de grands dragonniers, et dresser ses dragons  grâce a des entraînements et une fameuse compétition. 


      Mais pendant ce temps là, une grande menace pouvait mettre l'ile, les hommes  et les dragons en péril. Cette  menace , un gigantesque dragon qui dévore tout  sur son passage.  La fin de cet aventure ? Tout le monde a survécu, les dragons sont nos amis mais Harold est blessé..Mais il s'en sortira avec un membre en moins, comme son dragon !


      Cinq ans passaient, Tuffnut n'était plus un petit garçon. C'était devenu un bel homme  ! Un guerrier accomplit .  Il était devenu un excellent dragonnier, et même dresseur de dragons. Ils ne vivaient plus chez ses parents mais avec sa jumelle, et sa poule.  Dans le village, c'était l'harmonie entre les dragons et les hommes. Ils avaient même des courses . Un jour, comme les autres, lors d'une expédition, Harold et Astrid découvraient un bateau éclaté par un genre de violent orage de glace, c'était le refuge de trappeurs de dragons, qui capturent sur le champ le Dragon Vipère d'Astrid. Ce groupe de trappeurs en plein désarroi pensent que Harold et Astrid sont les "voleurs de dragons" qui les avaient attaqués. Leur chef se présentait comme Erett. (Un personnage  que Tuffnut détestera pour le reste de sa vie, même après la malédiction. Pourquoi ? Sa soeur en tombera amoureuse. Il aura une relation amoureuse avec celle-ci . Et il brisera le coeur de sa jumelle. Mais ce que Ruffnut ne sera jamais c'est que Tuffnut s'est mêlé de cette histoire et le Viking a mystérieusement disparu. )


      Harold et Astrid vont réussir a s'échapper de l'emprise d'Eret et de son chef un soi-disant Drago-PoingSanglant qui deviendra leur grand méchant des Vikings de  l'ile de Berk . Dans cette aventure Harold retrouvera sa mère mais perdra son père. Et Drago fût amputé d'un bras et  vaincu mais est-ce qu'il est vraiment mort noyé ou il a survécu restant dans l'ombre attendant son heure pour une vengeance..


      Quelques années passaient, Tuffnut vivait des petites aventures mais la dernière aventure qui vécuent dans son monde était l'arrivée de cette fumée hallucinogène..


Votre Vie à Storybrooke.



      Le dernier souvenir que Krane avait eu c'était d'avoir assomer solidement la tête de sa jumelle avec son casque de Viking, qui remettait par la suite sur sa chevelure dorée. Ruffnut s'évanouissait dans les bras de son jumeau, ayant comme dernière image de son monde , le visage de son frère. C'était sa façon de lui dire qu'il l'aimait et qui serait là à son réveil. Il s'installait sur le dos de leur dragon avec sa jumelle. Il la collait  contre lui, la serrait fortement.Il ne se l'avouera jamais, mais ce jour là il craignait de la perdre à tout jamais ! Ce jour là, il aurait préféré une évasion de dragons ou affronter une armée d'envahisseurs, au lieu d'une magie qui ne connaissait pas. A ses cotés, sur ses genoux,  se tenait    ''poulette'', une poule qui affectionnait. La créature plumée et lui avait une relation particulière. Il l'a considérait comme ''sa petite amie'' parce qu'elle était la seule , a part sa soeur, avec qui il pouvait développer une complicité. Parce qu'elle le comprenait , le connaissait et l'aimait malgré cette facette étrange qui faisait de lui un homme hors du commun. Et si il devait dire adieu a son ancienne vie, il voulait apporter les êtres qui chérissaient le plus.


       Ce mystérieux gaz violet, qui n'avait aucune odeur nauséabonde au plus grand regret de Tuffnut. Il était très déçu que cette fumée ne sente pas les vieilles chaussettes mouillées ou pire encore ! Mais au moins cette magie était hallucinogène, car en s'évaporant, il voyait des images de sa nouvelle vie. Ils  finissaient  par être tous envelopper ,il était trop tard pour  fuir car ensemble, les jumeaux allaient vivre cette nouvelle mésaventure. Mais Harold allait devoir offrir quelques explications a Tuffnut, parce qu'avant de disparaître pour ce nouveau monde, il était convaincu que c'était leur ami qui s'était attiré des ennuis avec un viking qui possédait un dragon d'une grande puissance magique. Et que celui ci allait bientôt réclamer l'aide de ses amis.


      Depuis ce 22 octobre 1983, Krane hallucinait une nouvelle vie.Son dernier souvenir avait été effacé,mais la malédiction lui accordait une clémence, celui de garder sa jumelle et leur dragon a ses côtés. Mais ou est poulette ?! Ou est la femme de sa vie? Disparue ! En vérité elle se trouvait aussi  ensorcelée par le mauvais  charme. Elle n'était plus ''une poulette''enfin celle qui  avait des plumes. Elle était devenue ''une femme''. Dans sa nouvelle vie, elle était la fiancé de ''Tête Dur'', son cousin qu'il admirait parce qu'il avait tout ce qu'il avait souhaité pour lui. Mais ce que son cousin ne savait pas c'est que ''poulette'' et Tuffnut avaient une forte attirance entre eux sans comprendre pourquoi . Mais il ne pouvait pas être ensemble parce qu'elle avait peur de déclencher un duel entre les deux hommes. Ce qui brisait le coeur de Krane, que celui-ci décidait de se concentrer sur ses études au lycée, au lieu de se concentrer  sur les filles comme les jeunes  de les garçons de son âge. Il était très talentueux surtout en littérature. Il avait des  notes exemplaires. Il était même dans l'équipe de football, mais il n'aimait pas vraiment les sports de combats. Il laissait donc jouer sa jumelle à sa place, mais récoltait la gloire et les mérites de tout le monde bien sûr ! Ça lui déplaisait pas ..


      Les Thorson vivaient dans une petite fermette a la lisière de la forêt. La  famille possédait des animaux de fermes . Les jumeaux vivaient avec leurs parents et deux garçons adoptés par le couple : Axel et Lars.  Tout allait bien  jusqu'au jour ou leur mère décidait de partir sous un coup de tête pour des raisons nébuleuses. La famille fût dévastée  sauf Krane ne semblait pas très affecté par le départ de sa mère,contrairement à sa soeur qui faisait des crises et montrait une attitude colérique chaque fois qu'un membre de la fratrie parlait de leur mère. Elle montrait aussi une attitude impulsive envers ses frères, parce qu'elle avait hérité des tâches féminines comme le ménage. Mais si vous êtes une femme c'est compréhensif,  les hommes de sa maisonnée avait une vieille mentalité. Cela lui déplaisait qu'elle se plaignait, surtout que Krane avait tendance a se laisser traîner, pour ne pas aider la situation. Sa jumelle entrait souvent en conflit avec leur père pour tout, et un petit rien.


      Mais malgré ses petites crises, il avait envie de la consoler, mais il se sentait impuissant. Et il était convaincu qu'il allait s'y prendre de la mauvaise manière. La seule solution qu'il avait trouver de l'aider face a cette situation était de l'embarquer comme complice dans certaines ses bêtises, et ses aventures . Krane par rapport à sa mère  défoulait sa peine,sa colère et son incompréhension dans la délinquance comme faire des courses de voitures illégalement, parce que dans ce royaume il n'avait pas de Dragons . Il cherchait même la bagarre dans les bars , les rues sans raison. Il avait même eu le droit a un casier criminel pour  voie de faits. Il s'invitait même dans des fêtes de facon clandestine pour  chercher les conflits. Cette adrénaline l'aidait a surmonter sa souffrance intérieure. Il faisait cela aussi par pur plaisir parce qu'embêter les gens c'est amusant !  


      Un jour comme tous les autres , des étrangers qui se disaient  les parents des jumeaux adoptifs les réclamaient. Mais est-ce que c'était la vérité? Pourquoi vouloir jouer son rôle de parents maintenant ? Les jumeaux Thorson étaient en désaccord avec la décision de leur père, de donner une  chance a ''ses nouveaux parents'' de revenir dans la vie de Axel et Lars. Dans la conversation agitée, Tuffnut gardait son sang froid contrairement a Ruffnut qui éclatait dans une colère  et qu'Axel , ainsi que Lars exprimaient leurs points de vues. Depuis cette journée, la relation père- jumeaux n'étaient plus vraiment la même. La vie continuait..


      Mais un jour Krane décidait qu'il était tant pour lui de quitter le nid familial, parce qu'il n'en pouvait des disputes entre sa jumelle et leur père. Il abandonnait donc ses études pour se trouver un emploi. Il eut la chance de rencontrer un homme qui était dans le domaine du sport. Cet homme du nom de Gaston, devenait donc son entraîneur . Krane devenait grâce a lui un boxeur avec un bon potentiel de faire carrière. Par la suite il  emménageait  dans un appartement, assez grand pour accueillir sa jumelle et ''leur dragon''.


      La malédiction fût brisée alors que Krane était en compagnie de  ''Poulette''dans sa chambre a couché. Et le fameux cousin n'était pas au courant de cette visite. Donc je vous laisse imaginer les retrouvailles entre la poule et le Viking. 


Votre vie après la malédiction.



      La vie de Krane n'était pas bien différente de celle de la malédiction. Ils vivaient toujours avec ''son dragon qui fait deux corps séparés maintenant'' et sa jumelle. Il voyait une fois de temps en temps son père.  Il quittait quelques fois Storybrooke pour des championnats de boxe. Il remportait des combats qu'il gagnait même des ceintures de champion. Ça lui rappelait les trophées de chasse qu'il avait. Il avait même été repéré lors de ses combats par des réalisateurs  de Cinéma qui recherchaient des gens talentueux pour des cascades. Comme vous voyez, il réussit mieux que sa soeur, mais ce n'est pas pour autant qu'il l'abandonnait a son sort, il revenait toujours a Storybrooke pour elle, mais aussi pour sa liaison sexuellement secrète, avec  sa poule qui était aussi femme de son cousin. Krane aimait le risque que ça lui procurait, même si il appréciait son cousin. Mais c'était sa poule avant lui non ? 


      Malgré ses occupations  et sa vie chargée, Il avait  retrouvé ses petits amis d'enfance  après un quatre ans de recherche. Des recherches que sa soeur avait accomplit sans lui. Parce que c'était elle qui faisait toujours  le sale boulot de se salir les mains.  Après les retrouvailles de la petite bande,  il voyait souvent Rustik  pour quelques sorties , surtout pour aller au bar ou travaillait sa soeur. C'était plus fort que lui il devait veiller et embêter  sa jumelle au Rabbit Hole, pendant son boulot.   Mais c'était aussi pour avoir un certain contrôle sur elle. C'était son moyen de savoir tout, comme cette fameuse relation avec Eret donc Krane n'approuvait pas. Heureusement, leur relation se terminait avec ''Un bain de sang'' ?! Comment cette histoire s'est terminée , c'est un secret tout ce que vous méritez de savoir chers lecteurs, c'est que le pauvre Eret ne peut  plus prononcer le mot '' Astrid''.  Pauvre petite Ruffnut , son amoureux fantasmait sur une autre.Elle eut le coeur brisé . Krane l'a laissée se morfondre quelques journées pour ensuite faire son devoir de grand frère, la consoler a sa manière .


      Pour conclure , Krane a quelques projets  comme demander a Harold de trouver le moyen d'entrer a Beurk. Pourquoi ? Parce que les Dragons lui manquent..et parce que personne est à la hauteur de lui faire vivre des aventures aussi palpitantes que celles de son ancienne vie. Mais pour l'instant il vit une vie de Viking dans un monde moderne.. Voir sa Chrono pour la suite des choses..


CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar :  Alexander Ludwig
Est-ce un poste vacant ? :  Oui

Multicompte ? :  Mina a balancée le secret 

Entre nous


Pseudo / Prénom :  Krane (Mais Ali pour les intimes  )
Votre avis sur le forum
Comment l’avez vous découvert : Je suis partie a la chasse avec ma jumelle, et je me suis perdu dans un troupeau de moutons arc-en-ciel . J'ai fumé ?! Non la drogue j'en est pas besoin !

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? :  Rebelle 

Le mot de la fin :Si deux cavaliers ont deux moutons en même temps, vous pouvez les déchirer en deux: un demi-mouton équivaut à un demi-point.   Son histoire semble banale et normale mais dans sa tête il n'est pas net   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77315-pas-de-moutons-pas-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80971-adopte_un_viking#1022602

Midnight A. Storm


« Alive, it's alive ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max



☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4339
✯ Les étoiles : 11694




Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »


________________________________________ Dim 22 Avr 2018 - 15:46

Naaaaaaan, un des jumeaux

Un troupeau de mouton hein ? Y avait des petits poneys dans le lot ou pas ? T'as vu des trucs étranges ? Leur laine était couleur arc-en-ciel ? T'avais fumé un truc avant ou pas ?
Sinon, vous adoptez les folles-à-lier dans votre famille ou pas ? J'ADORE LES JUMEAUX KRANEDUR ET KOGNEDUR

Bon soyons sérieuse une minute. Re il me semble, sur le forum et bonne chance pour ta fiche J'adore l'acteur que tu as choisie pour le perso en tout cas.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Unknown tenor & kimseaokjin tumblr
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Eloise A. St-James


« Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna



☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9420
✯ Les étoiles : 3160




Actuellement dans : « Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»


________________________________________ Dim 22 Avr 2018 - 15:50

Re bienvenue parmi nous ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le Destin n'est que pure invention... La puissance en revanche...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Brunhildr K. Thorson


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gaia Weiss

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kognedur

✓ Métier : Videuse au Rabbit hole


☞ Surnom : Bru, brun, Ruff, Fraise
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 783
✯ Les étoiles : 8066




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 22 Avr 2018 - 16:24

Brooooooooo  

Mina : hey hey devine qui est sa soeur OUI ON t'adopte ! On l'adopte hein?

Nous sommes les ancêtres des lannisters en fait  

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Hey le Jedi !
J'suis pas ton padawan Okay ?
Ouai ouai, t'es un dieuMais bon, vu tous le bordel que vous foutez, faudrait pas en être fier.

Krane Thorson


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alexander Ludwig

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kranedur( Tuffnut)

✓ Métier : Dragonnier- Sicaire


☞ Surnom : Tuf Écrou en T - Bro Noisette Écrou de baliste Tuff-ster Dr. Nut L'autre moitié de Ruffnut Tuffy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 532
✯ Les étoiles : 2697




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Dim 22 Avr 2018 - 17:03

Vous trouvez pas qui a une odeur étrange dans le coin ?!  AH c'est toi cette odeur ! *Pousse Bru* Ma Jumelle !!!     Tu veux qu'on adopte ?!  Elle n'a même pas de plumes et elle ne pond pas d'oeuf pour le petit déjeuner !   Moi j'adopte juste les poules ! Mais si je peux l'appeler poulette on l'adopte !   Adopte là si tu veux . Je l'aime bien parce qu'elle est aussi folle que nous   Mais tu seras responsable de nos bêtises jumelle !


Citation :
 Un troupeau de mouton hein ? Y avait des petits poneys dans le lot ou pas ? T'as vu des trucs étranges ? Leur laine était couleur arc-en-ciel ? T'avais fumé un truc avant ou pas ?  
Sinon, vous adoptez les folles-à-lier dans votre famille ou pas ?  J'ADORE LES JUMEAUX KRANEDUR ET KOGNEDUR    
Oui j'ai vu des petits poneys avec une seule corne sur leur tête. J'ai même essayer d'en manger une pour savoir si ça goûtait les paillettes. Si leur laine était couleur arc-en-ciel ? Ouii regarde ils m'ont même suivi jusqu'à Storybrooke   Moi fumer ?! Mais non je suis comme ça au naturel ! 
Citation :
J'adore l'acteur que tu as choisie pour le perso .
C'est la jumelle qui la choisie. Elle a un bon gout hein?!    Moi aussi je trouvais l'acteur parfait pour ce personnage.


Elo: Merciiii  
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77315-pas-de-moutons-pas-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80971-adopte_un_viking#1022602

Midnight A. Storm


« Alive, it's alive ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max



☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4339
✯ Les étoiles : 11694




Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »


________________________________________ Dim 22 Avr 2018 - 17:12

Brunhildr K. Thorson a écrit:
Brooooooooo

Mina : hey hey devine qui est sa soeur OUI ON t'adopte ! On l'adopte hein?

Nous sommes les ancêtres des lannisters en fait

Non mais j'avais même pas capté en vrai. Donc, il nous faudra un rp. C'est obligatoire, tu m'entends ? Si on rp pas ensemble, je te BOUDE
Et si t'es sage, t'auras même droit à du Harlina. Surement. C'est obligé en faire.

Krane Thorson a écrit:

J'ai même essayer d'en manger une pour savoir si ça goûtait les paillettes.


Je connais qu'une seule personne qui dit goûtait. Ali hein ? Dit moi que je me plante pas. Un nouveau dc ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Unknown tenor & kimseaokjin tumblr
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Krane Thorson


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alexander Ludwig

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kranedur( Tuffnut)

✓ Métier : Dragonnier- Sicaire


☞ Surnom : Tuf Écrou en T - Bro Noisette Écrou de baliste Tuff-ster Dr. Nut L'autre moitié de Ruffnut Tuffy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 532
✯ Les étoiles : 2697




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Dim 22 Avr 2018 - 17:31

 Sœurette elle a devinée mon identité , il faut la capturer et la donner a manger aux Dragons. Tu ne pourras pas l'adopter finalement, parce que c'est moi le jumeau dominant donc c'est moi qui décide.   Non non pas besoin de savoir ton avis !   Comme ça le secret restera secret     Plus sérieusement,  oui c'est Ali !   mon expression m'a trahie  

En plus il n'était pas prévu le Viking! C'était supposé être un autre DC a la place de celui-ci, mais il m'a trop charmé ce pv  Et j'avais envie d'embêter Bru et j'ai promis a mon futur beau frère de le torturer s' il s'approchait  trop de ma jumelle 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77315-pas-de-moutons-pas-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80971-adopte_un_viking#1022602

Midnight A. Storm


« Alive, it's alive ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max



☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4339
✯ Les étoiles : 11694




Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »


________________________________________ Dim 22 Avr 2018 - 17:37



T'as vu un peu, comment je commence à te connaitre hein ? Chui trop douée pour toi mon p'tit ! Et si tu me donnes à manger aux dragons, ils auront une indigestion. Et je reviendrais ensuite, pour me venger T'es sur de ton choix ?

Dès que possible, je vous réquisitionne pour un rp style Very Bad trip tous les deux. Harlina (ou je sais pas qui) et les jumeaux, ça devrait donner un truc d'enfer...


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Unknown tenor & kimseaokjin tumblr
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Krane Thorson


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alexander Ludwig

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kranedur( Tuffnut)

✓ Métier : Dragonnier- Sicaire


☞ Surnom : Tuf Écrou en T - Bro Noisette Écrou de baliste Tuff-ster Dr. Nut L'autre moitié de Ruffnut Tuffy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 532
✯ Les étoiles : 2697




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Dim 22 Avr 2018 - 18:04

Citation :
T'as vu un peu, comment je commence à te connaitre hein ? 

Un peu trop même   
Citation :
Chui trop douée pour toi mon p'tit !   Et si tu me donnes à manger aux dragons, ils auront une indigestion.  Et je reviendrais ensuite, pour me venger  T'es sur de ton choix ?  
Même pas peur !   Revenir te venger ?   Tu vas me faire mal ?!  Dit ouiiiii    Est-ce que tu vas donner des coups de battes a ma jumelle pour me faire plaisir ou la punir parce que je suis un vilain garçon ?   Si je suis sur de mon choix , bien sûr que oui vient me faire souffrir !  Ça me fait bizarre d'écrire ça vu que je suis full habituée d'être dans la peau de mon ''petit sentimental''.

Bru t'as vu Midnight est toxique? Nos dragons vont faire un indigestion parce qu'elle n'est pas comestible ! C'est toi qui va nettoyer le vomi de nos dragons    A place de la donner a nos dragons on pourrait la capturer , la faire rôtir sur une broche comme un cochon et la manger ? Tu crois que si je l'a mange je vais mourir empoisonné ?


Citation :
Dès que possible, je vous réquisitionne pour un rp style Very Bad trip tous les deux

Ouiiiiii j'ai déjà pleins d'idées   Je me fais tatouer une tache de naissance du coté droit. Pour le bébé kidnappé , on kidnappe Kenza le bébé d'Ali mais on y fait très attention parce que sinon mon autre perso va me disputer .. Pour le tigre dans la salle de bain, on emprunte la licorne d'Alexis. Et pour la voiture de police , soit qu'on prend la coccinelle jaune d'Emma ou on va voler un gros dragon de komodo au zoo et on se promène a dos de reptile.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 
   
« Je n'ai qu'une vie pour t'aimer »
On m'a si souvent dit .T'aimer serait folie Je n'en ai pas le droit On m'a souvent prédit .L'enfer au paradis Si je suivais tes pas

(c) Myuu.BANG!

   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77315-pas-de-moutons-pas-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80971-adopte_un_viking#1022602

Miguel Rivera


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jaeden Lieberher

Ѽ Conte(s) : Coco
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miguel

✓ Métier : Etudiant
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 56
✯ Les étoiles : 700




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 22 Avr 2018 - 18:11

Rebienvenue

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

TIME IS MONEY
« La petite citation qui va bien ici même »
Señoras y Señores buenas tardes buenas noches
Buenas tardes, buenas noches señoritas y señores
Être parmi vous ce soir
que de joie, qué alegría
Car la musique est mon langage et le monde es mi familia
Mes paroles: #EB0000


OooOOo
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76718-la-famille-fait-ma-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77101-miguel-la-musique-peut-creer-different-type-de-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77232-fairy-history-of-a-loco

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pas de moutons, pas de GLOIRE! (TERMINER)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés