« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Krane Laverne Thorson
Fitzwilliam Darcy
Ali Nacer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage


Adelaide Duck
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adelaide Duck

| Avatar : Chyler Leigh-West

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 Tumblr_orh7cvdrSW1qcukfgo2_250

| Conte : Mickey et cie
| Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck

| Cadavres : 351



Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 _



________________________________________ 2018-05-07, 19:32

Voilàààà j'ai perdue le dernier quart de mon rp Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 563794906 j'ai dut réécrire la fin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Un peut plus
que cela, même.
.


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 2pw4


Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 _



________________________________________ 2018-05-07, 21:26

Avec le brun hein ? Je m'en doutais. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 1375884928

Alors voilà ce que je propose. On a trois mariages à notre actif. Comme c'est pas possible, on devra en garder qu'un. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 1139808870 L'autre ne sera pas compté. Ce sera donc un mariage blanc.

Au niveau des couples, nous avons donc :

- Krane et Mik' (qui n'est pas un dragon Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 2724229657 )
- Bru et le brun ? Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 1139808870
-Mik et huhuhu Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 2659421215 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 1375884928

Chacun de nous visiteras la chapelle dans laquelle il s'est marié. Il devra d'ailleurs trouver un indice sur le lieu dans ses affaires, ou dans la chambre. Voir dans la voiture s'ils en ont piqué une. Ce qu'ils ont probablement fait hein ? On va pas se mentir. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 2852471132
La personne en question qui révélera son mariage (même si celui de Mik' est sans doute le seul qu'on connait pas), s'occupera de tout concernant le mariage en question. Toutes les révélations seront faites par elle. Mais on rassure, vous pourrez toujours communiquer par mp avec l'autre personne concernées si vous avez besoin de réplique ou d'idée. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 2852471132

C'est clair ou pas ? Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Barry Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barry Walters

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 Tumblr_omtftfY0bL1rl53x2o5_500

Donc on va devoir...chanter?

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 Tumblr_omtftfY0bL1rl53x2o4_500

Je le reconnais, les cours de danse avec Aisha vont me servir.

| Cadavres : 60



Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 _



________________________________________ 2018-05-07, 23:40

le pariage? Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 1139808870 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Sometimes everything is wong. Now it's time to sing along. When your day is night alone. Hold on. Hold on. If you feel like your Alone. No no no. You are not alone

Hold on.


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 2pw4


Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 _



________________________________________ 2018-05-07, 23:47

Oui, je me suis plantée Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 2852471132

Juste pour ça, je renonce à notre mariage ! Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 3213561239 J'ai une femme qui me soutiens même pas. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 1325677926 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 2724229657

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Barry Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barry Walters

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 Tumblr_omtftfY0bL1rl53x2o5_500

Donc on va devoir...chanter?

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 Tumblr_omtftfY0bL1rl53x2o4_500

Je le reconnais, les cours de danse avec Aisha vont me servir.

| Cadavres : 60



Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 _



________________________________________ 2018-05-08, 11:47

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 3213561239 tu peux pas renoncé à notre mariage Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 4114364782 Je t'aime Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Sometimes everything is wong. Now it's time to sing along. When your day is night alone. Hold on. Hold on. If you feel like your Alone. No no no. You are not alone

Hold on.


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 2pw4


Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 _



________________________________________ 2018-05-08, 11:55

Bha tu vois ça avec ton frère, il veut rester marier avec Mik'. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 2852471132 En attendant, je vais chercher le whisky et une glace. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 332879724 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 _



________________________________________ 2018-05-08, 12:02

Alors voilà ce que je propose.
Citation :
On a trois mariages à notre actif. Comme c'est pas possible, on devra en garder qu'un. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 1139808870L'autre ne sera pas compté. Ce sera donc un mariage blanc. 

Moiii je veux que mon mariage soit valide  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 3392629739  Ma soeur aura juste a marier son Anglais  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 1325677926




Citation :
- Krane et Mik' (qui n'est pas un dragon Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 2724229657 )

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 453450723 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 453450723 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 453450723 En plus je t'avais choisie une race de Dragon full badass  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 2727069659 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 2727069659



Citation :
Chacun de nous visiteras la chapelle dans laquelle il c'est marié. Il devra d'ailleurs trouver un indice sur le lieu dans ses affaires, ou dans la chambre.
C'est une bonne idée l'indice  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 2727069659  Une chapelle c'est obligé ?!  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 1139808870 Parce qu'un mariage Viking ca serait bien, Freya femme  d'Odin doit approuver nos unions  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 2727069659 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 2727069659 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 2727069659

Citation :
Voir dans la voiture s'ils en ont piqué une. Ce qu'ils ont probablement fait hein ? On va pas se mentir. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 2852471132
Moi qui pensait qu'on se promènait sur le dos de Bjorn.  :mdr:Si on a une voiture..Je vous laisse choisir classe et super masculine   Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 332879724


Citation :
La personne en question qui révélera son mariage (même si celui de Mik' est sans doute le seul qu'on connait pas), s'occupera de tout concernant le pariage en question. Toutes les révélations seront faites par lui. Mais on rassure, vous pourrez toujours communiquer par mp avec l'autre personne concernées si vous avez besoin de réplique ou d'idée. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 2852471132

C'est ce bout là qui demande des précisions ! Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 2pw4


Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 _



________________________________________ 2018-05-08, 12:05

Mais je t'ai expliqué sur la cb hier ! Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 3213561239

Chui en grève, je refuse de me répéter ! RÉVOLTE ! AU BUCHER !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 _



________________________________________ 2018-05-08, 12:09

Je sais que tu m'as expliqué mais dit sur flood c'est moins précis , que ton flood d'hier  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 453450723 Bref pas grave reexplique pas ! Je vais relire la  CB pour me rafraîchir la mémoire . Au Bucher ?!  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 3213561239 NON !!!!! je proteste je  ne suis pas une  sorcière

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Barry Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barry Walters

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 Tumblr_omtftfY0bL1rl53x2o5_500

Donc on va devoir...chanter?

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 Tumblr_omtftfY0bL1rl53x2o4_500

Je le reconnais, les cours de danse avec Aisha vont me servir.

| Cadavres : 60



Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 _



________________________________________ 2018-05-08, 19:09

Hola Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 453450723 'coutez moi ça me va. Pour le lien avec Mina on verra au fur et à mesure des postes ce qu'on construit Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Sometimes everything is wong. Now it's time to sing along. When your day is night alone. Hold on. Hold on. If you feel like your Alone. No no no. You are not alone

Hold on.


Contenu sponsorisé




Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 12 _



________________________________________

 Page 12 sur 18
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé