Gravity
FALLS !

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Krane Thorson

« Viking Détestable! »

╰☆╮ Avatar : Alexander Ludwig

Ѽ Conte(s) : Dragon et tous ses dérivés
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kranedur( Tuffnut)

✓ Métier : Papa de Siggy et Tuff-Tuff -Jumeau insupportable

☞ Surnom : Krane, tuff
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 434
✯ Les étoiles : 1113

Actuellement dans : « Viking Détestable! »

________________________________________ Mer 9 Mai 2018 - 20:56

Hâte de voir la suite,je médite dans ma tête sur ma suite   en attendant
je m'amuse avec des crackships vraiment tordant   Je vous présente
la danse de la poule :   Il en aurait peut-être
d'autres . J'ai des belles ressources avec cet acteur 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
What is this Krane hair color?
T'es une Thorson maintenant!. Si tu penses choisir ma couleur de cheveux le Viking.
Tu peux aller te gratter!

Midnight A. Storm

« Si on schtroumpfait ? »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3871
✯ Les étoiles : 2859

Actuellement dans : « Si on schtroumpfait ? »

________________________________________ Mer 9 Mai 2018 - 21:27

C'est parce qu'elle a super honte qu'elle se cache les yeux ?

En tout cas, j'adore ce gif il est génial.

De mon côté, je poste dès que possible

Les fleurs du mal.  
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Paranoid Eyes  & scully.co.vu
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Krane Thorson

« Viking Détestable! »

________________________________________ Jeu 10 Mai 2018 - 4:31

Citation :
C'est parce qu'elle a super honte qu'elle se cache les yeux ? 

En tout cas, j'adore ce gif il est génial. 

Oui c'était l'idée du gif   Qu'elle est un peu honte, c'est un personnage qu'il n'a pas peur du ridicule   Merci de l'adorer,  j'ai bien ris en matchant les deux gifs  
 Et voici un gif:  vu que je ne savais pas lequel choisir pour entre les deux j'ai fait (Il a d'autres en construction pour notre trio, j'aimerais mettre le Brun tout nu aussi dans mes créations ,  c'est quoi son nom? )  

Hier c'était journée création, J'ai fais des petits cadeaux a certains voici les votre mode Viking et le mien  tout seul (Bru toi tu l'as eu hier mais je l'ai re-travailler pour qu'il soit moins flou )Et un bonus aussi.  Je suis tellement fan du résultat que j'ai envie d'en faire des vavas   Pour le tatoo ''improvisé'' de ta perso Kath je le trouvais symbolique, serpent pour toi et un crane pour Krane (Même si j'aime le représenter par un ours aussi) même si je sais que dans le dos de ton personnage c'est un serpent enroulé autour d'une croix   et que  ce tatouage c'est pour en cacher un autre.

T'es une Thorson maintenant!. Si tu penses choisir ma couleur de cheveux le Viking.

Midnight A. Storm

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

________________________________________ Jeu 17 Mai 2018 - 15:55

C'est quoi cette idée ? Rajouter Bru à poil, dis donc, il est sur qu'il veut pas être marié à sa soeur plutôt le blond ? On peut changer de place s'il préfère

Sympa le vava en flamme, c'est quoi mon dragon hein ? Et elle a quoi dans la main ? C'est flou, je vois pas bien.

Sinon, pour l'autre euh.... m'en veux pas mais c'est le signe des mangemort. Je le garde mais si je met ça, ça va me faire trop bizarre à cause de ça, on va croire que je vénère Voldmort.

Par contre, je te taxerais bien le premier gif avec la danse de la poule, il est sympa.

Les fleurs du mal.  
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Paranoid Eyes  & scully.co.vu
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Krane Thorson

« Viking Détestable! »

________________________________________ Jeu 17 Mai 2018 - 16:09

Citation :
 C'est quoi cette idée ?  Rajouter Bru à poil, dis donc, il est sur qu'il veut pas être marié à sa soeur plutôt le blond ? On peut changer de place s'il préfère  

Non je veux être marier a la demoiselle déguisée en Dragon  Parce que sa soeur elle a deja son Anglais ! Et la joueuse rêve depuis un bout de matcher un de ses personnages avec la tienne 

Citation :
Sympa le vava en flamme, c'est quoi mon dragon hein ? Et elle a quoi dans la main ? C'est flou, je vois pas bien. 

Sinon, pour l'autre euh.... m'en veux pas mais c'est le signe des mangemort.  Je le garde mais si je met ça, ça va me faire trop bizarre à cause de ça, on va croire que je vénère Voldmort.  

La sorte de Dragon ce que tu veux *Sort son encyclopédie de Dragons de Berk*  Il faut que tu es ton dragon toi aussi  *La joueuse qui reve d'avoir des dragons a Storybrooke, mais ne sait pas si c'est possible*  Le truc flou c'est Macey (une magnifique masse) .  S' ils sont marier il te prêtera ses jouets  

Tu viens de me tuer avec ton commentaire de mangemort   J'avoue que j'avais pas penser a cela en voyant le dessin sur google.   Honte a moi ! j'ai eu du plaisir a faire ses créations , ca occuper ma soirée de libre   pour le gif prend le avec plaisir   Toute facon Krane n'a pas peur de se rendre ridicule ..

Midnight A. Storm

________________________________________ Jeu 17 Mai 2018 - 16:16

T'avais même pas tiqué pour le signe de voldemort ! ? C'est le premier truc que j'ai vu perso. Dès que j'avais vu le vava je me suis dit : Putaiiiiin !!!! Mais c'est le signe des mangemort ça ???? Et après vérification... bein oui, c'était bien ça. Tu veux me faire rejoindre le côté obscure c'est ça ? avoue.

Je l'espère bien. Sinon, ça serait pas drôle.

Les fleurs du mal.  

Krane Thorson

« Viking Détestable! »

________________________________________ Jeu 17 Mai 2018 - 16:30

Citation :
T'avais même pas tiqué pour le signe de voldemort ! ?  C'est le premier truc que j'ai vu perso.  Dès que j'avais vu le vava je me suis dit : Putaiiiiin !!!!  Mais c'est le signe des mangemort ça ???? Et après vérification... bein oui, c'était bien ça.  Tu veux me faire rejoindre le côté obscure c'est ça ?   avoue.  

Non je n'avais pas tiqué  Moi quand j'ai vu le dessin j'ai juste associée deux symboles qui allaient avec nos personnages, le serpent pour toi et le crane pour mon viking, même si j'aime bien le représenter par Ours aussi     Si ta envie de rejoindre  le coté obscure , Krane et Mik pourraient le rejoindre en faisant pleins de bêtises , pas saines d'esprits 

Midnight A. Storm

________________________________________ Jeu 17 Mai 2018 - 20:00

Tout de suite

En tout cas, c'est posté pour moi ! Bon, j'ai eu du mal là, j'avoue. Mik est un personnage que je maitrise pas, donc je galère à la jouer ce qui fait que... je suis pas convaincue par cette réponse. Je verrais au prochain poste si je modifie quelque petites choses ou pas. Bonne lecture en attendant ! J'espère que ça vous plaira quand même

Les fleurs du mal.  

Brunhildr K. Thorson

« Tu es mort mon poussin? »

╰☆╮ Avatar : Gaia Weiss

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kognedur

✓ Métier : Videuse au Rabbit hole

☞ Surnom : Bru, brun, Ruff, Fraise
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 890
✯ Les étoiles : 7665

Actuellement dans : « Tu es mort mon poussin? »

________________________________________ Jeu 17 Mai 2018 - 21:15

Elle va se calmer la p'tite madame ça va finir en bataille en fait XD

hummm du coup c'est le bro que tu prends en photo hein? qu'on soit sur la même longueur d'onde et celui qui te poursuis c'est Rodrigo, ou antonio enfin un truc en o

Du coup mina est mariée à mon frère enfin Mik ou truc muche

Mik a déjà été mariée?

Hummm

Let me love you

Oh pretty baby, now that I found you stay

Midnight A. Storm

________________________________________ Jeu 17 Mai 2018 - 21:27

Pourquoi ? J'croyais que tu l'aimais bien Mik'

Non non, je prends pas Krane mais l'autre, ton "conan le barbare" à poil. Celui avec qui Brune était dans le pieux. Mais oui, elle l'a filmé par contre, comme Bru avec l'ourson et le brun. Bein quoi ? C'est chacun pour soit, surtout s'il s'agit de se trouver des fringues ou bouffer.

Mik est en effet marié à Krane. Mais aussi à Brune normalement. Mais on va pas garder le second, même si moi il me fait triper ce dernier On dira qu'elles se sont unie en tant que soeur de coeur ou un truc comme ça je pense.

Lorsqu'elle était vivante... oui. D'ailleurs, quand elle parlait de l'ex en calbut sur son canapé entrain de manger ses chips bein... c'était lui.

EDIT: Hein ? Antonio ? Mais c'est qui ça ? Tu parles de quoi là ? Non non, c'est pas du tout ça. Puis si ça s'trouve, c'est Brune qu'il cherche en vrai, pas Mik'

Les fleurs du mal.  

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 13 sur 18
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps