« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Krane Laverne Thorson
Fitzwilliam Darcy
Ali Nacer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage


Adelaide Duck
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adelaide Duck

| Avatar : Chyler Leigh-West

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 Tumblr_orh7cvdrSW1qcukfgo2_250

| Conte : Mickey et cie
| Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck

| Cadavres : 351



Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 _



________________________________________ 2018-05-20, 21:21

Haaaa la citation de Viking Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2592232539 elle est belle Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2592232539


Krane Laverne Thorson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

avatar

| Cadavres : 182



Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 _



________________________________________ 2018-05-20, 22:10

Citation :
Oui, donc c'est une description vague qui correspond carrément à Mina quoi. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Sauf pour les jeux vidéos. Ça c'est Harlina. Elle a hâte de retrouver sa copine Queen d'ailleurs, pour défoncer Green bobo et Batring dans un jeu. Injustice par exemple. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2659421215 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 435853638

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 C'est pas voulu ! Je le vois vraiment mal avec une fille ''style princesse''qui prend full soin de son apparence. Qui croit a l'amour tout rose des contes de fées,qui cherche le prince charmant.  Moi je le vois avec une guerrière , une complice qui va venir foutre la merde, taper des gens, une demoiselle qui n'aurait pas peur de son coté sadique, sado. Qui n'a pas peur a la vue du sang. Une femme qui n'a pas peur de suer , puer  . Qui ne se retient pas pour roter, peter devant son copain. Une femme un peu grossière. Une femme d'aventures aussi avec qui il pourrait se faire des roadtrips en voiture. Partir en mer sur un bateau.  Comme je viens te dire mon personnage aime jouer aux jeux vidéos surtout avec ses frères. Il est un peu mauvais perdant par contre . Il aime lire aussi dans ses moments calmes , des sujets hors du commun. Donne lui pas un roman, donne lui un encyclopédie pour apprendre pleins de choses. Il aime aussi trainer dans les bars aussi surtout dans celui ou travaille sa soeur, ca lui donne une excuse pour avoir un oeil dessus. Il aime aussi danser, mais il danse très mal.  C'est un type aussi qui veut une femme avec qui faire la mécanique, faire des tours de ''camion'' ou moto.  Sa femme doit aussi aimer les animaux, surtout ceux des fermes, genre les poulets, les cochons ou les chevaux. Il veut aussi une femme qui lui tient tête avoir le dernier mot même si il essais de lui tenir tête pour la provoquer. Il lui faut une femme qui n'a pas peur du ridicule..Parce qu'on a souvent honte de lui a cause de son attitude, ou ses délires.  Au lit, il veut une femme entreprenante, qui va s'amuser a l'agacer en le repoussant, le reprenant. Une femme qui va le provoquer comme Bru exemple avec sa masse, ou même un fouet . Sinon il aime qu'on le surprenne..Qu'on le guide ,qu'elle lui dise ce qu'elle veut exactement de lui. Je veux aussi une femme qui aime les tatoo parce que mon homme est tatoué..Je reve d'aller dans un salon de tatoo avec une femme pour  lui. Ou lui faire-faire de la peinture sur le corps  (Il a surement des détails que j'oublie, mais en gros ca c'est la femme parfaite pour lui elle n'existe peut-être pas aussi)
Parce qu'il se fit a la première impression, parce que ce savoir marier a quelqu'un ça lui fait un petit quelque chose.
Parce que la première personne a qui il a demandé de l'épouser c'est sa soeur , il a très longtemps , quand il etait très jeune lors de leur premier baiser. Son ''premier mariage'' n'a pas fonctionner donc il voudrait peut etre que celui ci fonctionne.
Citation :
Ah mais c'est le cas hein ? Enfin, ça dépend pour qui. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1139808870 J'imagine que certaines lui interdirait pas d'aller voir ailleurs tant que c'est réciproque ou si elle a pas envie de coucher. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1139808870 Du genre j'ai pas envie, va voir ailleurs si j'y suis. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1747152969
Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 J'imagine la scène dans ma tête . Pauvre Baby a moi  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 4114364782



Citation :
 Mais là, ils se connaissent pas. Du coup, aucun de mes persos ne peut vouloir qu'il soit fidèle tu vois ? Puisqu'ils n'ont pas de relation à proprement parlé. Ils sont mariés oui mais il n'y a pas de sentiment derrière, tu comprends ? Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 D'ou le fait que s'il veut, il peut continuer avec poulette sans problème. Tant qu'il n'y a pas de sentiment, que ce n'est pas sérieux, elle s'en fou. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1139808870 Pour elle, ce qu'il fait ne la concerne pas. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2852471132

Oui je comprend mieux ton point de vue avec cette précision  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 920691004  Mais je pense qui sentirait un peu mal d'aller voir ailleurs malgré cette précision. Parce que vu ce qu'un mariage pourrait signifier pour lui.  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 103884667  Mais je vais méditer plus en profondeur sur ça pour lui . Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1139808870 En plus l'ennemi de Krane fantasme sur lui  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 3213561239 Je sais c'est chelou , que veux tu mon Viking a du charme  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1842657549





Citation :
En tout cas, je confirme elle est vraiment bien cette citation. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 3732068735 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1139808870 J'ai arrêté la série, mais je pourrais bien m'y remettre. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2852471132 Quand par contre, je sais pas encore. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 563794906 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1842657549

On t'a donné le gout Bru et moi avec nos Vikings  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Oui la citation je l'aime full  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 675216545 Il en a d'autres aussi qui sont sympathiques  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2727069659


Adelaide Duck
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adelaide Duck

| Avatar : Chyler Leigh-West

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 Tumblr_orh7cvdrSW1qcukfgo2_250

| Conte : Mickey et cie
| Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck

| Cadavres : 351



Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 _



________________________________________ 2018-05-20, 23:23

C'est marrant en fait Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Bru hummm elle n'a pas vraiment d'idéal, parce qu'honnêtement, pour elle, "rêver de l'homme parfait" c'est un truc d'ado rêveuse et guimauve Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2852471132 C'est comme les filles qui rêvent de changer le beau loup ténébreux en brebis XD

Elle ne prévois rien, et elle n'a pas prévue de tomber amoureuse Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Mais elle va tomber amoureuse Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Comme elle a un fort caractère, faut quelqu'un qui lui tienne tête mais faut aussi savoir l'apprivoisée Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 comme le renard du petit prince. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 675216545

Je cite le site Elle qui donne une bonne idée de Bru : Elle ne se complique pas la vie avec des états d’âme et des questions, elle se laisse simplement guider par ses envies. Les gens vieux jeu diront qu’elle pense comme un homme. Elle n'a pas besoin de situations compliquées ou de fioritures plus ou moins élaborées pour se sentir comblée. Mais cette simplicité n’altère en rien son caractère passionné et volcanique. Elle dispose d'un très fort tempérament, et ne se sent jamais retenue par des inhibitions inconscientes. La femme Bélier n’a pas besoin d’inspiration extérieur pour se réveiller, elle n’est pas du genre à prétexter une migraine pour être tranquille et s'emballe plutôt facilement. Ses manières sont directes, sans ambiguïté, peut-être même pas toujours assez, mais éminemment envoûtantes et sensuelles.



Krane Laverne Thorson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

avatar

| Cadavres : 182



Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 _



________________________________________ 2018-05-21, 04:14

J'aime bien ta facon de voir Brunhildr  c'était sympathique de ta part de partager
ta version de Bru  en amour Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1617451880 et j'adore tes comparaisons aussi comme celle là :les filles qui rêvent de changer le beau loup ténébreux en brebis

Ps: Désolé Kath pour les gifs j'avais un peu  de peine hier et je me suis consoler en faisant
des gifs de délires avec nos persos Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Sinon j'ai full hésité pour mon gif de signature
j'ai failli mettre lui parce qu'il avait l'air mongole : Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 180521042341540694


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2pw4


Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 _



________________________________________ 2018-05-21, 14:43

Krane Thorson a écrit:

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 C'est pas voulu ! Je le vois vraiment mal avec une fille ''style princesse''qui prend full soin de son apparence. Qui croit a l'amour tout rose des contes de fées,qui cherche le prince charmant.  Moi je le vois avec une guerrière , une complice qui va venir foutre la merde, taper des gens, une demoiselle qui n'aurait pas peur de son coté sadique, sado. Qui n'a pas peur a la vue du sang. Une femme qui n'a pas peur de suer , puer  . Qui ne se retient pas pour roter, peter devant son copain. Une femme un peu grossière. Une femme d'aventures aussi avec qui il pourrait se faire des roadtrips en voiture. Partir en mer sur un bateau.  Comme je viens te dire mon personnage aime jouer aux jeux vidéos surtout avec ses frères. Il est un peu mauvais perdant par contre . Il aime lire aussi dans ses moments calmes , des sujets hors du commun. Donne lui pas un roman, donne lui un encyclopédie pour apprendre pleins de choses. Il aime aussi trainer dans les bars aussi surtout dans celui ou travaille sa soeur, ca lui donne une excuse pour avoir un oeil dessus. Il aime aussi danser, mais il danse très mal.  C'est un type aussi qui veut une femme avec qui faire la mécanique, faire des tours de ''camion'' ou moto.  Sa femme doit aussi aimer les animaux, surtout ceux des fermes, genre les poulets, les cochons ou les chevaux. Il veut aussi une femme qui lui tient tête avoir le dernier mot même si il essais de lui tenir tête pour la provoquer. Il lui faut une femme qui n'a pas peur du ridicule..Parce qu'on a souvent honte de lui a cause de son attitude, ou ses délires.  Au lit, il veut une femme entreprenante, qui va s'amuser a l'agacer en le repoussant, le reprenant. Une femme qui va le provoquer comme Bru exemple avec sa masse, ou même un fouet . Sinon il aime qu'on le surprenne..Qu'on le guide ,qu'elle lui dise ce qu'elle veut exactement de lui. Je veux aussi une femme qui aime les tatoo parce que mon homme est tatoué..Je reve d'aller dans un salon de tatoo avec une femme pour  lui. Ou lui faire-faire de la peinture sur le corps  (Il a surement des détails que j'oublie, mais en gros ca c'est la femme parfaite pour lui elle n'existe peut-être pas aussi)[/justify]
Parce qu'il se fit a la première impression, parce que ce savoir marier a quelqu'un ça lui fait un petit quelque chose.
[justify][color=#000000][font=Georgia]Parce que la première personne a qui il a demandé de l'épouser c'est sa soeur , il a très longtemps , quand il etait très jeune lors de leur premier baiser. Son ''premier mariage'' n'a pas fonctionner donc il voudrait peut etre que celui ci fonctionne.

Euh.... Ah oui quand même ! Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 C'est utra précis dit donc ! Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Alors y a du Mina et du pas Mina aussi. Et des trucs ou je connais pas sa réaction. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1139808870 Sans oublier qu'on a aussi du Harlina et du Mik' dans le lot. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1139808870 Du coup, Non Mina n'est clairement pas la femme parfaite pour lui. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Elle existe sans doute, mais faut chercher du côté plus sauvage encore j'aurais tendance à dire. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1139808870 Si Bru est proche de son ideal, c'est qu'elle existe surement. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2852471132 Après, faut juste qu'il trouve quelqu'un d'autre que sa sœur c'est tout. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723

Brunhildr K. Thorson a écrit:
C'est marrant en fait Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Bru hummm elle n'a pas vraiment d'idéal, parce qu'honnêtement, pour elle, "rêver de l'homme parfait" c'est un truc d'ado rêveuse et guimauve Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2852471132 C'est comme les filles qui rêvent de changer le beau loup ténébreux en brebis XD

Elle ne prévois rien, et elle n'a pas prévue de tomber amoureuse Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Mais elle va tomber amoureuse Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Comme elle a un fort caractère, faut quelqu'un qui lui tienne tête mais faut aussi savoir l'apprivoisée Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 comme le renard du petit prince. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 675216545

Elle a pas tord Bru ! Pas mal de mes persos seraient d'accord avec l'histoire de l'homme parfait et le côté ado rêveuse et guimauve. A commencé par Mik' qui est née le jour de la st Valentin avec son jumeau et qui déteste ça. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 J'avais même écrit un passage à ce sujet, voyons voir si je le retrouve... Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1139808870

Mik' a écrit:
Venir au monde le jour de la St Valentin, c’est nul. Sérieusement, ce jour c’est quoi ? Une sorte de jour de torture non reconnu ? Tout ces petits cœurs, ces angelots et cette barbapapa plein de bon sentiment, moi, ça me donne la nausée, presque autant que ces films à l’eau de rose.
J'ai coupé un gros passage parce que j'avais commencé une fiche de présentation, mais on voit bien l'idée. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723

Après, Mina lui ressemble sur certains points. Elle non plus n'a pas d’idéal. Elle n'a pas prévue de tomber amoureuse et ne le recherche pas. En vrai, elle s'en fou. Elle ne cherche rien, ne veut rien, ça lui convient parfaitement. Parce que pour elle, ça s'apparente à une "faiblesse".
Cependant, j'ai une certaine vision moi, de ce qu'il lui faudrait. Dans les grande largueur parce que justement, je connais plus au moins ce qui l'a fait craquer. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1139808870 Cependant, pour moi... ce n'est pas quelque chose de fermé. Dans le sens, ou elle pourrait sans doute craquer pour quelqu'un de différent du type qui semble l'attirer. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1139808870 Je reste même persuadée qu'elle a pu avoir un petit béguin pour Kyle qui est proche de Logan sur certains point certes, mais totalement différent sur un grand nombre d'autres. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1139808870
Au final, je pense pareil que Peg pour Bru. Qu'importe le type de mec, faut juste arriver à l'atteindre. Ce qui est ultra compliqué en soi. Et qui n'est qu'un début surtout. Parce qu'ensuite, le pire reste à venir pour la conquérir. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723


Krane Thorson a écrit:
Ps: Désolé Kath pour les gifs j'avais un peu  de peine hier et je me suis consoler en faisant
des gifs de délires avec nos persos Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 

Attends, je comprends pas... tu t'excuses pour quoi au juste ? Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1139808870

Par contre faut que je te dises... j'adore le gif dans ton profil. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Mais c'est tellement ça ! Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Si le mec se ramène avec cette tête, elle va se dire mais putain, c'est quoi ça ? Qu'est-ce qu'il fou ? :boob: Ça m'a direct fait pensé à la réaction qu'aurait Mina devant ça, merci. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 3047629014

EDIT:

Krane Thorson a écrit:
En plus l'ennemi de Krane fantasme sur lui  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 3213561239 Je sais c'est chelou , que veux tu mon Viking a du charme  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1842657549

Héhéhé... Je suis même pas étonnées... Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 332879724 Tu vas voir qu'il va l'avoir son 100% River... Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 3392629739 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1842657549 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723


Krane Laverne Thorson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

avatar

| Cadavres : 182



Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 _



________________________________________ 2018-05-21, 16:01

Citation :

 Du coup, Non Mina n'est clairement pas la femme parfaite pour lui. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Elle existe sans doute, mais faut chercher du côté plus sauvage encore j'aurais tendance à dire. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1139808870 Si Bru est proche de son ideal, c'est qu'elle existe surement. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2852471132 Après, faut juste qu'il trouve quelqu'un d'autre que sa sœur c'est tout. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723

Ouii c'est sur il faut qu'il pense qui trouvera mieux que sa soeur.  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Mais il ne faut pas oublier cette description c'est son idéal, pas la réalité  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2852471132 Il ne cherche pas la perfection non plus , c'est pour ca que le marié a Mina pour moi c'est bien même si je suis triste d'apprendre qu'elle n'est pas la femme parfaite pour lui. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 4114364782  La joueuse veut que son Krane aime le petit Dragon  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1842657549
Citation :
Venir au monde le jour de la St Valentin, c’est nul.
C'est amusant  ta description sur le jour de son anniversaire Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 J'adore Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2727069659

Citation :
Au final, je pense pareil que Peg pour Bru. Qu'importe le type de mec, faut juste arriver à l'atteindre. Ce qui est ultra compliqué en soi. Et qui n'est qu'un début surtout. Parce qu'ensuite, le pire reste à venir pour la conquérir. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723
Je te l'accorde elle est dure a conquérir  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 563794906 



Citation :

Attends, je comprends pas... tu t'excuses pour quoi au juste ? Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1139808870
Parce que je ne sais jamais si les gifs que je fais pourrait ''coller'' être assez personnalisé a ton personnage.  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 3392629739



Citation :
Par contre faut que je te dises... j'adore le gif dans ton profil. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Mais c'est tellement ça ! Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Si le mec se ramène avec cette tête, elle va se dire mais putain, c'est quoi ça ? Qu'est-ce qu'il fou ? Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 3732068735 Ça m'a direct fait pensé à la réaction qu'aurait Mina devant ça, merci. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 3047629014

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Krane est débile ! C'est du n'importe quoi ce mec ! La signature je la trouvais cool parce que sur le gif elle a des mèches blondes, et vu qui était marier dans  ma tête, j'ai vu Krane teindre les cheveux a ta perso..pour qu'elle est un look un peu a la Thorson . Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 675216545

Citation :
Héhéhé... Je suis même pas étonnées... Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 332879724 Tu vas voir qu'il va l'avoir son 100% River... Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 3392629739 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1842657549 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723

Tu veux dire quoi par il va l'avoir a son 100 % River?! Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1139808870 Krane ne veut pas flirter, ni meme se faire draguer par un type qui n'aime pas, qui s'est taper sa jumelle dans le passé et qui magouille avec son beau frère  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2852471132  Tout ce que River mérite de Krane c'est de se faire sonner par Macey .


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2pw4


Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 _



________________________________________ 2018-05-21, 16:16

Non mais t'imagines vraiment Mina péter sans retenue devant l'homme qu'elle aime vraiment ? Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 4070235387 Et encore, je n'ai pris qu'une exemple parce qu'il y en a d'autres ou non, ça lui ressemble clairement pas. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723

Oui mais c'est cohérent avec son évolution, son histoire passé etc. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2852471132 Faut la mériter hein ? Si c'était trop simple, ce serait pas drôle. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2852471132 Pour moi déjà et surtout... pour moi. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1139808870 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 563794906 Puis la cohérence c'est important aussi. Donc si il l'a veut, il souffre comme tout le monde en espérant la conquérir, c'est tout. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1375884928 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 435853638

Oui alors pour la teinture il peut toujours rêver. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 A l'heure actuelle, Mina à toujours le look d'Harlina et ce n'est clairement pas prêt de changer. J'aime bien ce petit côté coloré, donc s'il croit pouvoir décider de sa coiffure pour elle, il se met le doigt dans l’œil jusqu'au coude c'est clair ? Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2852471132

Le 100% ? Non, c'est rien... c'est un truc entre moi et ta jumelle. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2852471132 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 332879724 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 3392629739 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1842657549


Krane Laverne Thorson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

avatar

| Cadavres : 182



Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 _



________________________________________ 2018-05-21, 16:53

Citation :
Non mais t'imagines vraiment Mina péter sans retenue devant l'homme qu'elle aime vraiment ? Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 4070235387 Et encore, je n'ai pris qu'une exemple parce qu'il y en a d'autres ou non, ça lui ressemble clairement pas. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723

Non  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Mais ce truc là ça allait avec certains passages de mon conte , sinon pourquoi leur dragon s'appelerait pet et prout ? Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1139808870 Ça doit être a cause du coté aussi immature du personnage  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 3392629739


Citation :
Donc si il l'a veut, il souffre comme tout le monde en espérant la conquérir, c'est tout. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1375884928 
Crois moi, qu'il est en prêt en baver, souffrir.. La souffrance c'est son domaine  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1375884928 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1634017881


Citation :
Oui alors pour la teinture il peut toujours rêver. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 A l'heure actuelle, Mina à toujours le look d'Harlina et ce n'est clairement pas prêt de changer. J'aime bien ce petit côté coloré, donc s'il croit pouvoir décider de sa coiffure pour elle, il se met le doigt dans l’œil jusqu'au coude c'est clair ? Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2852471132
Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 T'es même pas partante pour quelques petites mèches blondes  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1574146564 Si on faisait un petit defi je ne sais pas moi ! Tu perds, il te fait des mèches blondes, en plus de tes couleurs Harlina.. et si il perd je te permet de lui faire des mèches de la couleur que tu veux  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 3392629739 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 3392629739  Par contre la joueuse adore le look  Harlina  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2727069659 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2727069659  J'ai eu souvent les cheveux colorés -flashy comme le bleu, le mauve, le orange petant..comme la chanteuse de paramore.


Citation :
Le 100% ? Non, c'est rien... c'est un truc entre moi et ta jumelle. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2852471132 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 332879724 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 3392629739 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1842657549

Décidément cette jumelle elle en cache des choses a Krane. Elle veut qui pete une sale crise ou quoi? Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 3213561239 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 3213561239


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2pw4


Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 _



________________________________________ 2018-05-21, 17:32

Bein tu me rassures ! Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 3213561239 Si t'avais dit oui, je t'aurais demandé de réviser tes notes sur Mina. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723

Et bein c'est super tout ça ! Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 242150264 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 242150264 Et j'espère même qu'il y aura un peu de concurrence parce que je suis pas fermée à l'idée que d'autres tentent leur chance. Je le suis jamais. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1375884928 Ça pourrait même rendre les choses plus drôles pour moi encore. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2727069659 J'adore l'idée !!! Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 242150264 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 242150264 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2659421215 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 435853638

Si j'en ai envie, je le fais. Sinon, il peut se gratter. Il croit vraiment pouvoir imposer sa volonté à une exterminatrice d'espèce surnaturelle le viking ? Il a fumé quel type de pelouse ? Attend non, lui c'est pas la pelouse c'est le foin pardon. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2852471132 Donc, euh hum... il a fumé quel type de foin le viking là ? Ça devait être corsé pour qu'il s'imagine qu'il avait une petite chance d'avoir son mot à dire. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1375884928

* Mik' ON *Eh oh ! J'fréquente qui j'veux ok ? Et si j'veux avoir des secrets avec ta jumelle, j'les aient la drag queen au rabais c'est clair ? Non mais l'autre hé ! Ça va oui ? Débile va !*Mik' OFF*

Elle me remplace sur ce coup, mais j'approuve ce message à 100% Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1375884928


Krane Laverne Thorson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

avatar

| Cadavres : 182



Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 _



________________________________________ 2018-05-21, 17:57

Citation :
Bein tu me rassures ! Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 3213561239 Si t'avais dit oui, je t'aurais demandé de réviser tes notes sur Mina. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723

Le pire j'ai sauvegardé tous nos mp ou on parlait de nos personnages. Donc des notes
sur Mina j'en est une tonne  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723


Citation :
Et bein c'est super tout ça ! Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 242150264 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 242150264 Et j'espère même qu'il y aura un peu de concurrence parce que je suis pas fermée à l'idée que d'autres tentent leur chance. Je le suis jamais. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1375884928 Ça pourrait même rendre les choses plus drôles pour moi encore. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2727069659 J'adore l'idée !!! Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 242150264 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 242150264 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2659421215 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 435853638
Vilaine !  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 55182585  Pour vrai , ça me dérange pas que d'autres j'essais sur ''sa femme'' ca peut être drôle la concurrence et ses réactions  :mdr:Moi tant qu'il reste marié ça fait mon affaire Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2727069659  C'est amusant d'être marier a une femme qui lui donne du fil a retordre..qui lui donne de la misère. Qui met du piquant dans sa vie.  Qu'entre les deux, soit un peu le bordel, qu'elle lui lance des petits regards ''Mais il est débile ce type''. Ça me plait bien pour vrai !



Citation :
Si j'en ai envie, je le fais. Sinon, il peut se gratter. Il croit vraiment pouvoir imposer sa volonté à une exterminatrice d'espèce surnaturelle le viking ? Il a fumé quel type de pelouse ? Attend non, lui c'est pas la pelouse c'est le foin pardon. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2852471132 Donc, euh hum... il a fumé quel type de foin le viking là ? Ça devait être corsé pour qu'il s'imagine qu'il avait une petite chance d'avoir son mot à dire. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1375884928 
Il s'essais au moins d'avoir le dernier mot, même s' il ne l'a pas :mdr:Tu as un point commun avec Bru pour ça, vous avez le dessus sur lui. Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 2852471132  Le Viking il fume du foin de qualité  Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 453450723 Ou ça doit etre le foin du poulailler Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 3392629739  



Citation :
* Mik' ON *Eh oh ! J'fréquente qui j'veux ok ? Et si j'veux avoir des secrets avec ta jumelle, j'les aient la drag queen au rabais c'est clair ? Non mais l'autre hé ! Ça va oui ? Débile va !*Mik' OFF*

Elle me remplace sur ce coup, mais j'approuve ce message à 100% Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 1375884928

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 3213561239 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 3213561239  C'est assez flippant !! Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 3213561239 Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 3213561239 Que j'ai peur de ce secret!


Contenu sponsorisé




Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.  - Page 16 _



________________________________________

 Page 16 sur 18
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser