« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Adelaide Duck
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adelaide Duck

| Avatar : Chyler Leigh-West

The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane Tumblr_orh7cvdrSW1qcukfgo2_250

| Conte : Mickey et cie
| Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck

| Cadavres : 351



The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane _



________________________________________ 2018-04-25, 16:35


Vous savez que vous allez avoir une journée difficile quand le réveil se fait dans une baignoire. La bouche pâteuse et le cuir chevelue douloureux. Mes yeux s’ouvraient difficilement. Sous mes doigts, je pouvais sentir la froideur de la baignoire dans laquelle je me trouvais. Qu’est-ce que c’était que cette connerie ? Je poussais un grognement avant de me lever difficilement, appuyant sur mes bras ramollis pour ma levée. Qu’est-ce que je foutais là bordel? En sortant de la douche je faillis tombée. Mon cerveau n’avait pas vraiment eu l’air de comprendre que je portais des chaussures noires en cuir New Rock à talon.

Je titubais, encore somnolente. jusqu’au lavabo. Mon cerveau ne se focalisa pas sur le désordre qui craignait dans cet endroit. Il ne se focalisait sur rien d’ailleurs. Tout semblait embrumait. Mon regard se baissa sur l’objet à mon doigt. L’anneau unique ! Ce genre de blague que m’aurait sorti Barry suivit d’un petit rire. L’anneau unique...anneau? Putain.
Mon autre main palpa l’objet. Ho par Odin ! Qu’est-ce que c’était que cette connerie ? Je relevais la tête. Bordel ! Lachais-je intérieurement. Mes cheveux étaient tirés sur mon crâne, ils avaient dû morfler. La coiffure était mal faite et semblait avoir connu des atrocités. Mes yeux s’élargirent et je touchais du doigt le bout de ma chevelure. De blonds, la pointe était passée à verte et bleue. J’étais maquillée, un rouge à lèvres rouge bien vif et du noir autour des yeux. À ce niveau, le maquillage avait coulé d’ailleurs, me donnant un air de panda.

" Putain de merde ! J’espère que ça ne va pas mettre trois plombes à partir. "

Je portais un body, mais dans le genre Body de danseuse classique. Plutôt Body assez coquin ne recouvrant que mes seins jusqu’aux hanches. Celles-ci d’ailleurs, et le haut de mes cuisses étaient recouvert d’un tutu roce fluorécent. Tout à fait immonde entre nous.

"Krane? Appellais-je en croyant l’entendre faire son ours."

Je sortais de la salle de bain.

" Il se..."

Je n’eus pas vraiment l’envie de finir ma phrase lorsque je vis une brune dormir dans le même lit que mon...frère? Je pouffais de rire en le voyant, partagée entre le fou rire et une honte immense. Sur le lit d’a coté, un ourson dormait paisiblement. Le reste de la chambre était sens dessus dessous.

" Krane ! Hurlais-je en me maudissant. Ma voix me faisait mal autant à moi qu’a lui sans doute. C’est une urgence ! Je...j’ai merdé ! Je crois ! Putain mais lève ton cul je te dis ! Je bondis sur le lit. Me retrouvant assise sur lui en le secouant. Krane ! C’est quoi cette tenue? Non ce n'est pas important, si...j’en sais rien putain ! J’ai un anneau !  J’ai...épousée...j’espère que c’est un faux parce que je n’ai aucune idée de qui j’ai épousé et je ne veux pas dirigée des ploucs et les transformer en truc ténébreux...c’est quoi ça?

Demandais-je en lui prenant la main de mon frère, paniquée.

" Tu’as épousé QUI? Elle? C’est qui elle? Tu m’as fait boire du Wiskey? Tu sais que je ne tiens pas le Wiskey ! Je n'ai tué personne hein? Putain je veux pas aller en prison ! J’ai failli tuer Monsieur beau gueule une fois et ho joie, il est en vit mais tu te rends compte . Si je me suis retrouvée en face d’une allumette il n’aurait eu aucune chance sans vouloir me vantée."

Une fois convaincue qu’il était bien réveillé, je m’enlevais de sur lui en roulant sur le côté. Bon, je m’étais retrouvée coincée et ma main palpa...le sein de la voisine. Je retirais ma main rapidement.

" Autre chose, il y a un ours sur le lit d’à côté....J’ai pas la moindre idée d’ou nous sommes et du jour. Je préfère pas savoir. Si je tue quelqu’un j’te ferais passer ça sur le dos. Je préfère pas moi. Je ne suis pas une meurtrieuse. "

Je fis quelques pas en tournant en rond avant d'observer la chambre sans dessus dessous. Des bières trainaient sur la moquette à coté d'autres cadavres de bouteilles. Je n'aimais pas perdre mes souvenirs. Les gros trous dans mes souvenirs m'énervaient. Tous était en désordre. Sur la poignée de la porte de la salle de bain je remarquait une chaussette. Qu'est-ce qu'une chaussette foutait là d'ailleurs? Je détournais le regard de ce machin pour constater que mon téléphone avait eu quelques petits problèmes. Il fonctionnait toujours mais il avait du passer une soirée difficile. Un certain Gary m'avait envoyée un message. J'eu à peine le temps de le lire que mon téléphone, épuisé, sombra dans les ténèbres. Il était mort quoi. Plus de batterie. Voir l'écran du téléphone s'éteindre provoqua un vent de panique en moi. J'avais été incapable de mémoriser le message que ce gars m'avait envoyé. 

"Il est mort !" Criais-je horrifiée. L'ourson, surpris, émit un cri sur le lit avant de rouler sur le coté. J'avais oubliée l'ourson. Comment on avait pu amené un ourson dans cet hôtel? Pendant que mon frère se levait et que la fille se réveillée, je m'étais assise à coté de l'animal. 

" En tout cas, je ne me souviens plus de rien. T'es qui au fait toi?" Demandais-je à l'inconnue. " Lui c'est Krane et moi c'est Brunhildr. Et lui là...c'est Bjorn." Je venais de prendre cette décision, L'ours s'appellerais Bjorn. Sous les draps j'entendis une voix, gronder parce que je parlais trop fort. Je poussais Bjorn et soulevais le draps. Un homme nu s'y trouvais. 

"Par...Odin...vous êtes...qui?"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Un peut plus
que cela, même.
.


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane 2pw4


The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane _



________________________________________ 2018-04-26, 00:56



QUEL JOUR ON EST DÉJÀ ?
Merde ! J'savais bien que j’aurais du arrêter le scheppes dans mes cocktails moi.

Feat. Deux vikings et une Miss Hangover dans tous ses états The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane 3864256854


.




J’venais d’faire un rêve ultra bizarre à base de rose bonbon, de paillette et d’autres saloperies ultra flippante pour les mioches. Un truc bien gerbant quoi. Si bien qu’a mon réveille, j’avais direct soupçonné l’un de mes enfoiré d’frangins d’être responsable de ce coup en traître. Parfois, ils pouvaient vraiment avoir un humour de merde, si vous voyez ce que je veux dire. Des mioches de 3 ans quoi. Pas plus intelligent qu’un poisson rouge surtout. Du coup, c’était pas une surprise ce genre de rêve à la con, surtout s’ils me faisaient dormir devant une merde du genre « Mon petit poney » ou « Barbie princesse nunuche » par exemple.

En tout cas, dès que j’avais repris connaissance, j’avais continué à faire semblant de dormir comme j’le faisais souvent. J’étais certaine que l’un de ces blaireaux finirait par ce griller tout seul, parce qu’ils étaient pas aussi fute-fute qu’ils aimaient bien le croire ces nazes. Le seul problème, c’est que j’avais l’impression d’avoir la tronche dans un bocal et bordel, j’comprenais rien à ce qui s’disait. J’me sentais faible, j’avais l’impression qu’un putain de psychopathe étaient en train de me creuser l’intérieur du crâne avec un marteau sans oublier, que j’avais super faim.

Si bien que quand une main a touché mon nibard… j’ai réagit direct. J’allais en buter un et j’étais quasiment certaine de savoir lequel.

Putain Kay chui ta sœur bordel, pas ta connasse journalière ok ? Je grogne et me retourne vers… un blond. Putain, c’était qui lui bordel ? Ok. J’pouvais encore imaginer qu’on avait tellement fait la fête, que mon frère m’avait accidentellement touché la poitrine. C’était un truc qu’il faisait souvent ça, aller savoir pourquoi. Visiblement, il faisait parti de ses gros blaireaux qui ne juraient que par une grosse poitrine et a chaque fois qu’il dormait près de moi, qu’il le veuille ou non d’ailleurs, il s’retrouvait toujours avec une main collé sur elle. J’pouvais aussi imaginer qu’on avait fait une méga fiesta hier soir, et que des potes de mes frangins et d’autres traînes patins du quartier nous avaient rejoints. Mais ça… non, j’étais pas stupide à ce point la. Il avait pas la gueule de l’emploi, même s’il en avait les muscles. P’tête qu’il voulait compenser un truc hein ? J’en savais rien moi. En tout cas, il était aussi baraqué que les potes de mes frères. Le cerveau en plus, si ça s’trouve. Ou pas.

Heeeey, mais vous êtes qui vous ? Je demande au blond sur mes gardes, prête à lui sauter à la gorge pour lui r’faire le portrait au cas ou il tente un truc. J’vous connais pas vous, vous avez pas la tête des cassos que mes idiots d’frangins ramènent à la barque d’habitude.

Et la, flash spécial. Putain mais j’étais où exactement ? Et c’était quoi cette chambre de luxe ? La notre à moi Keith et Liam, c’était un putain de kit de pièce détachée bordel ! Y avait rien d’intact dedans ! Même pas un putain de meuble pour ranger mes fringues et mes soutifs sérieux ! En plus, j’dormais avec mon jumeau et y avait même pas la place pour s’asseoir par terre, parce que ces blaireaux, avait fait un trou gros comme deux idiots dans le plancher à cause de l’un de leurs délires à la con. Sans oublier, qu’elle était bien rangée par rapport à chez nous. Définitivement, j’étais pas chez moi. Plus important encore, j’étais pas moi non plus. C’était quoi cette poitrine de mendiante hein ? Il était passé où mon 34DD ? Et c’était quoi cette robe à la con ? Elle me r’montait jusqu’à l’éclipse lunaire (ouais ça existe pas comme expression et alors ?) bordel !

Oh putaiiin !! Sans calculer les deux yaourts au fromage blanc présent dans la pièce, j’me lève et saute du lit avant d’ouvrir la première porte qui me tombe sous la main et de m’réfugier à l’intérieur. Suite à quoi, j’balance la chaussette en arrière, gueule que s’il y a des connards entrain de s’envoyer en l’air dans le coin qu’ils fassent pas attention à moi, et j’me plante devant un miroir. Putain, on y voyait quasi rien tellement un Michel-Ange de mes deux avait dessiné des trucs chelou sur la glace avec je sais pas quoi. Enfin. C’était quand même assez propre pour que j’réalise un truc.

Ah merde… ça me revient maintenant.

Non seulement c’était pas sa première régression mais en plus, j’me retrouvais sapée comme une prostituée de film S.F au budget merdique. Là c’était sur, j’venais de toucher le fond. Mais y avait quand même un truc qui m’dérangeait encore.

Je regarde à l’intérieur de mon soutif et y plonge mes doigts avant de ressortir une dent, puis une autre. Jusqu’à ce que j’en dépose 5 sur le rebord du lavabo. Suite à quoi, j’récupères les chicots et retourne dans la chambre avant de demander :

Et vous là les p’tits suisse, vous avez toutes vos dents ou pas ? J’ai dû péter des margoulettes la nuit dernière, j’ai les phalanges douloureuses et des ratiches dans mon soutif.

A première vu, j’mettais pas occupée de leur refaire le portrait. J’avais visiblement pas non plus, fait connaissance avec Conan le barbare à poil sur le second lit donc, ça devait pas venir d’eux. Sans doutes des connards, qui avait cru que j’étais le genre " demoiselle en détresse ", qui pouvait pas s’défendre seule comme la plupart des princesses et autres gourdasses dans l’même genre. Sauf que chez nous, fallait lutter pour survivre. J’vivais avec 6 mecs dont un jumeau qui prenait une place monstre, surtout dans le plumard, et si j’voulais un truc fallait que j'le prenne. Comme un Savage. J’ressemblais plus à mon jumeau d’ailleurs, qu’a une nana niveau comportement. Maë elle, était moins rentre dedans et Kaë, se faisait carrément écrasée par tout l’monde. Moi par contre, dès qu’il y avait une bagarre, j’étais la première à me jeter dans la mêlée. Les traînards derrières.

On était des bagarreurs dans la famille, tout le monde savait ça. A part Andrew notre cousin qui était une vraie femmelette. Et Kaelisteria, le somnifère de la famille qui nous rabattait les oreilles avec son blabla scientifique ultra chiant. Eux, c’était des cas ratés.

Putaiiiiiin, j’me souviens de rien ! J’imagine qu’on a un peu trop déconné hier. Je pose ma main sur ma tête et me rappel que j’ai une espèce de cagoule pour môme sur le dessus d’la tête. Du coup, je me saisie du truc et le balance derrière moi, avant de me gratter la tête frénétiquement. Je m’appelle… attendez voir, comment ils avaient dit déjà ? Ah oui, Mina ! Ouais c’est ça, Mina qu’il avait dit. Et sinon, c’est quoi vos noms déjà ? J’ai pas écouté.

Je n’avais pas encore remarqué la bague à mon doigt. Heureusement parce que sinon, il resterait plus grand-chose debout dans la chambre, à l’heure qui est…


HJ: le déguisement de miss Hangover : https://www.deguisetoi.fr/p-226743-deguisement-dragon-femme.html?type=product
.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Krane Laverne Thorson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

avatar

| Cadavres : 182



The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane _



________________________________________ 2018-05-02, 05:46


 
 Tout est la faute de l'Anglais !  
Merde ! Il faut arrêter de manger du fromage moisi, ça fait halluciner des Dragons! 

Feat. Deux vikings et une Miss Hangover dans tous ses états The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane 3864256854

.

Cette nuit j'avais fait un étrange rêve. J'avais rêver que mon coeur faisait ''Boom-Boom'' qu'entre le dragon et moi,  il avait  eu des étincelles. C'était brûlant que je mettais  brûler les doigts. Elle avait réussis a me séduire avec ses écailles. Même si tout le monde savait que je préférais caresser des plumes à cause de ma liaison avec une poule. Et des plumes c'est bien plus doux que des écailles au toucher non ? Cette nuit j'avais aussi imaginer  que j'avais glissé à mon doigt une bague. Une alliance bien réel! Un anneau pour  gouverner les dragons.  Un anneau pour doter le petit dragon a mes côtés.

 À cause de mon imagination fertile, mon rêve était du grand n'importe quoi , car  j'étais  devenu un roi Nazgul et je chevauchais le dragon pour me laisser embarquer dans une mésaventure complètement folle.  Une aventure donc je n'ai aucun souvenir . Qu' à mon réveil je pourrais me demander,  est-ce que je m'étais porté volontaire pour être cobaye d'un gaz hallucinogène ? Est-ce que j'avais avaler une fléchette empoisonnée qui me faisait croire a n'importe quoi ? Mais peu importe la situation n'avait rien d'alarmant non?

Cette nuit là, il n'était pas question de négocier le lit avec ma soeur,ni même cette bête poilue qui dormait sur l'autre matelas. Je parle de l'ours ou de l'homme nu ? Le confort des draps m'appartenait. De toute manière, si l'animal avait envie qu'on se batte pour les lits  , j'étais prêt a combattre! Parce que je ne me séparais jamais de ''Macey'' ma masse qui était posé sur la table de chevet a coté de mon lit.   

  J'étais le jumeau dominant, c'était sans doute la raison pourquoi ma jumelle c'était retrouvée dans la baignoire. À moins qu'il  avait une autre raison? Une raison qui expliquerait l'histoire de la chaussette sur la poignée de la salle de bain.  Sinon cette raison, m'était inconnue ,car mes souvenirs n'étaient pas clairs.  Et aussi parce que je dormais paisiblement coller contre la créature que j'avais apprivoisé. Donc les histoires de ma jumelle n'avait pas d'importance pour le moment.  

***

Le dragon et moi étions recouvert de ma couverture en fourrure. Un ''doudou'' que je ne séparais jamais sinon je faisais des insomnies, ou je pouvais faire des crises .  Je me sentais bien, que je ronflais. Mais ce bien être fût interrompu par un hurlement.. Celui d'une jumelle en détresse, qui ne pouvait pas se passer de son jumeau  ou qui avait simplement besoin d'un coupable. Ce cri ne m'avait pas réveillé, ni même fait bouger d'un poil. Par contre ''Joyeux Festin'' le petit poussin jaune nicher dans ma longue chevelure blonde qui longeait tout  mon corps. Le petit oiseau levait sa petite tête par curiosité.  Il voyait la soeur de son maître sauter sur le lit. À  chaque petit bond de la blondinette, le volatile laissait échapper un petit son de son bec. Je murmurais dans mon sommeil à cet instant : - Poulette, Joyeux Festin couine !  Mais qui est Poulette? C'était la femme de mon cousin, mais c'était avant tout MA poule  devenue humaine. Notre relation était particulière et secrète aux yeux de ma famille.

 À cet instant je me tournais sur le dos, quittant l'emprise que j'avais sur le dragon .Soudainement la jumelle me sautait sur le ventre en s'assoyait sur moi. Elle me secouait dans tous les sens comme une poupée de chiffon.  Je me réveillais en sursaut quand elle redisait mon prénom. J'ouvrais les yeux brutalement.Elle me lâchait, que le haut de mon corps retombait sur le lit.   Elle semblait paniquée, parlait tellement fort. Heureusement je n'avais pas la migraine,  parce que j'aurais balancer ma  soeur a l'autre bout de la place. Mais mon corps prenait bien le  surplus de boissons , contrairement à ma jumelle qui était une petite faiblesse . Elle sautillait sur mon ventre comme une gamine, me coupant par bout le souffle.

 C’est une urgence ! Je...j’ai merdé ! Je crois ! Putain mais lève ton cul je te dis !
Ma soeur ne mâchait jamais avec moi. C'était de famille, mais ça me plaisait qu'une femme me parlait durement. Quand elle me disait qu'elle avait ''merdé'' un sourire sadique se dessinait au coin de mes lèvres. - Ah oui je vois cela que tu as merdé ! Tu es tellement affreuse, c'est quoi tout ce maquillage ? T'a vu ta nouvelle coiffure..c'est quoi ses couleurs ? C'est horrible même Thor ne voudrait pas de toi !  C'est une nouvelle tactique pour séduire ton Anglais?! 

Oui j'étais au courant de sa petite liaison secrète, qu elle me cachait parce que je veillais sur elle par l'entremise de Axel et Lars (notre ancien dragon). Au fond de moi, j'espérais que oui comme ça j'étais convaincu qu'il allait la rejetée en la voyant ainsi et je n'aurais pas à me salir les mains pour l'éloigner de ma jumelle. -  Tu comptes aller le voir dans cette  tenue ? Mon sourire grandissant . Parce que si elle allait le voir dans cette tenue de ballerine peu habillé, et qu'il l'a reluquait. J'avais une raison pour lui faire la même chose qu'Eret avait subit.. - Mon cul ne peut pas se lever parce qu'il est couché et aussi parce que tu es a califourchon sur moi  .  

 Ensuite , elle me dévisageait en parlant de ma tenue. Je fronçais les sourcils, commençant a me toucher silencieusement parce qu'elle était beaucoup trop agitée. Elle disait qu'elle avait épousé quelqu'un et elle se faisait des peurs. Moi tout ce que j'espérais qu'elle n'avait pas épousé un petit bourgeois. J'aurais préféré savoir qu'elle avait épousé l'ours dans le lit voisin.

 Quand je me touchais , je  commençais par les cheveux. Je portais une perruque blonde , deux  longues couettes , avec des gommes rouges géantes dans le haut de la coiffure. -  Mes cheveux ont poussé durant la  nuit et joyeux festin a fait un nid dedans. Je disais d'une voix enthousiasme et tout heureux. Parce que depuis la malédiction, j'avais changer de coupe pour avoir les cheveux rasé sur chaque coté  et le dessus plus long que  j'attachais souvent avec une couette. Je glissais mes mains sous la couverture. Spontanément, j'éclatais de rire parce que je venais de découvrir que je portais une jupe courte bleu plissée . Je me dressais un peu le haut du corps, et je collais ma bouche contre l'oreille de ma jumelle en murmurant-  Bru tu dois me trouver me trouver  un calcon.. C'est ca l'urgence! Un petit silence s'installait entre nous. Mais pour briser ce silence , elle prenait ma main gauche en s'exclamait: 


Tu’as épousé QUI? Elle? C’est qui elle? Tu m’as fait boire du Wiskey? Tu sais que je ne tiens pas le Wiskey ! Je n'ai tué personne hein? Putain je veux pas aller en prison ! J’ai failli tuer Monsieur beau gueule une fois et ho joie, il est en vit mais tu te rends compte . Si je me suis retrouvée en face d’une allumette il n’aurait eu aucune chance sans vouloir me vantée." Je laissais échapper un long soupir exaspérer,que céder a la tentation de ne pas lui donner un coup  de ''Macey''pour qu'elle reprenne ses esprits. La soeur  était en pleine psychose. Elle avait peut-être même trop abuser du Wiskey ou.. -  Est-ce que tu as mangé du fromage moisi et ça ta rendue folle au lieu de guérir  ta folie ? Puis elle me parlait du petit dragon allongé a mes cotés. -  Elle est magnifique ma dragonne hein? Si je l'ai épousée mais non ce n'est pas une bague de mariage . Sérieux Ruff tu dois vraiment arrêter de consommer du fromage et du Wiskey, ça t'embrouille le cerveau !  Tu es la seule avec poulette qui peut me surmonter. Les mariages c'est pour les princes charmant prétentieux dans le style d'Aladdin ..Pas pour moi ! Ma bague c'est pour devenir le meilleur Dragonnier. Et t'a vu j'ai  réussi a surpasser Harold j'ai capturé un Sonovent. 


Puis elle partait sur un délire d'avoir commis un meurtre. Elle parlait de ce bourgeois. Quand elle disait que Monsieur belle gueule avait frôler la mort à cause d'elle.  Je lui souriais. Elle n'était pas si différente que moi. Elle avait une manière violente de démontrer son amour. Donc si l'anglais avait eu quelques séquelles, quelques égratignures, après la rencontre de ma soeur c'était bon signe.. C'était sa manière de dire '' Je t'aime''.  

 Pour revenir a l'histoire de l'amulette morte, je gardais mon sang froid - Ne t'inquiète pas Bru, si ta tuer une allumette.. Je suis sur que je me suis occupé du cadavre et je l'ai abandonné dans l'eau..C'est comme ça qu'on éteint une allumette non?

Brunhildr me disait qu'il avait un ours dans la chambre. - J'espère que l'ours que tu as ramené est féroce . Trouve lui une laisse on pourrait aller le promener après le ménage de la chambre.  En effet j'avais remarquer en m'assoyant dans le lit les dégâts. -Ruff je te l'ai dis si tu as tuer la Belle gueule ou une allumette..Je dirais au chef du village que je suis le coupable si ca peut te rassurer.  Non je n'avais pas peur des conséquences et un tour en prison ça pourrait être amusant. Et des policiers il va en falloir beaucoup pour m'arrêter..Parce que j'étais un bagarreur. J'étais un viking barbare contrairement a ma jumelle qui s'était malheureusement adouci à cause de la civilisation de Storybrooke. 

Puis la jumelle roulait sur le coté  entre la dragonne et moi. Par accident elle touchait le sein de mon dragon. - Bru enleve tes mains de mon Sonovent ! 
***
Pendant que Brunhildr s'occupait de son téléphone..La dragonne commençait a se réveiller. Je tirais tranquillement sur ma couverture après tout ma soeur n'avait toujours pas régler mon problème de ''sous-vêtement''. Je devais donc me couvrir !  Le dragon se mettait a parler.. Étonné mais à la fois émerveillé c'était la première fois que je capturais une créature parlante, mais en portant attention a ses paroles.  Je mettais a croire que mon dragon avait bouffer le même fromage que ma jumelle.Comment Bru avait osée donner a manger a mon dragon ?  Puis elle grognait et elle se retournait vers moi.  Je restais de marbre quelques instants, la bouche entre-ouverte. 

 À cet instant, je venais de remarquer qu'il s'agissait d'une femme.  Une femme qui avait quelques airs qui me rappelait poulette.  Je ne savais plus comment réagir parce que j'avais passer la nuit dans les même draps que cette inconnue. Et ça  ma poule ne devrait jamais l'apprendre.  Les questions commençaient a se bousculer dans ma tête..  Ou j'avais dénicher cette fille ?  Dans un bal costumé ? Un événement de geeks ? ou pire encore à  une des soirées privées et excentrique de ce Prince d'Agrabah qui organisait dans son Palais en suivant l'Anglais.. J'avais comme le pré-sentiment que toute cette histoire  était la faute de ce bourgeois ..

– Heeeey, mais vous êtes qui vous ?  J’vous connais pas vous, vous avez pas la tête des cassos que mes idiots d’frangins ramènent à la barque d’habitude. 
Je ne connais pas vos frères, mais moi c'est ...


À ce moment là, pour une fois dans sa vie la jumelle venait de me couper la parole en disant:"Il est mort !" parlant du téléphone bien sûr ! En tout cas, je ne me souviens plus de rien. T'es qui au fait toi? Lui c'est Krane et moi c'est Brunhildr. Et lui là...c'est Bjorn.  Durant ce moment d'inattention,j e me rapprochais du bord du lit en traînant la couverture avec moi cherchant au toucher Macey, la masse.  On ne sait jamais , le seul sain d'esprit ici c'était moi ! Il avait quand même une dragonne, un grizzli et une tueuse d'allumette en ma présence. 

 La brunette  commençait a s'examiner à son tour. Elle dévisageait sa poitrine. À ce moment là, les battements de mon coeur s’accéléreraient. Je me sentais nerveux pour la première fois - Je vous le promet c'est pas moi qui a toucher votre sein ! Mais en parlant de nibards je ne pouvais pas m'empêcher d'y jeter un oeil et quel homme n'aurait pas le réflexe de les regarder quand elle même les regardaient?   Pour moi sa poitrine était parfaite.  Ni trop petit , Ni trop gros .  L'important c'est que ses seins entre bien dans la main d'un homme non ?!  Je l'avoue ! Je lisais souvent des livres étranges, dont sur la pathologie des seins. 

La dragonne sans dire un mot de plus, quittait notre lit et allait faire un  tour à la  salle de bain. Je faisais de même parce qu'il était temps qu'on éclaircit toute cette histoire. Je décidais donc d'entourer ma couverture autour de ma taille. De mettre mes lunettes fumées qui traînait sur la table de chevet. Parce que malgré mon look ridicule, il me fallait ma petite touche : Classe!  J'installais Macey sur mon épaule, au cas ou .. Et de ramasser et remettre à mon pied  ma chaussette manquante que l'inconnue venait de balancer . - Tient ma  chaussette manquante..  Mais pourquoi mon bas était sur la poignée de la salle de bain ? 

***

De ma main de libre je caressais le petit oiseau dans ma perruque en me s'approchant de ma jumelle assise sur le lit voisin du mien. Il fallait qu'on discute , mais  on entendait un  grognement. L'ours ? Non quand elle soulevait les draps. Il avait un homme nu. Le premier réflexe que j'avais eu était de prendre bien en main Macey prêt le tabasser contrairement a ma soeur qui lui demandait qui il était..  Mais mon attention de Conan fût interrompue par la petite dragonne qui venait de sortir de la salle de bain. 
- Et vous là les p’tits suisse, vous avez toutes vos dents ou pas ? J’ai dû péter des margoulettes la nuit dernière, j’ai les phalanges douloureuses et des ratiches dans mon soutif. 

Petit suisse ? Je haussais un sourcil c'était la première fois qu'on me donnait un surnom. Elle nous demandait si vous avions toutes nos dents. Je n'avais pas de mal de dents tout allait bien. Quand elle parlait d'avoir casser des margoulettes, dans mon regard s' étincelait. Les femmes dangereuses moi ca m'excitait. -  Ta du drôlement t'amuser hier ! Si ta envie je pourrais te faire un joli pendentif avec  les dents.. Moi aussi je collectionne les dents ..Je sortais de ma chemise féminine , mon collier avec ma dent de dragon . Putaiiiiiin, j’me souviens de rien ! J’imagine qu’on a un peu trop déconné hier. Je m’appelle… attendez voir, comment ils avaient dit déjà ? Ah oui, Mina ! Ouais c’est ça, Mina qu’il avait dit. Et sinon, c’est quoi vos noms déjà ? J’ai pas écouté.


Je jetais rapidement un regard au Gorille proche de ma soeur balançant de droite a gauche Macey. - Ma jumelle et moi on est dans le même cas que toi mais lui il a peut-être des réponses .  Je pointais le bout de ma masse envers l'homme nu en lui disant- Toi si j'apprend que tu t'es tapé ma soeur dans la salle de bain, je te promet que le dragon aura de nouvelles dents a rajouter a sa collection.  Je lui disais d'une voix qui manquait de chaleur. J'étais surtout protecteur et possessif envers Brunhildr. - Si j'étais toi je me rhabillerait .. Je n'aimais pas non plus la compétition.  Pendant ce court moment, la dragonne se parlait a elle-même, avant de se présenter comme Mina.  Je pouvais enfin mettre un prénom sur ce joli visage.  - Krane  ....

Quand je disais que c'est moi qui avait le pire costume:






.



Adelaide Duck
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adelaide Duck

| Avatar : Chyler Leigh-West

The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane Tumblr_orh7cvdrSW1qcukfgo2_250

| Conte : Mickey et cie
| Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck

| Cadavres : 351



The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane _



________________________________________ 2018-05-07, 19:29


Il était calme. J’aime pas quand il est un peut beaucoup trop calme. Cela me faisait encore plus flippé quand à ce que j’avais fait la veille. A la place de souvenirs, j’avais un gros trou noir. Un abyss. Comment ne pouvait-on pas paniquer dans ces moments là? La chambre était sans dessus dessous, je portait un acoutrement, rock, certe mais beaucoup trop prononcé et punk. J’avais touché à mes cheveux en plus ! JAMAIS de ma vie je n’aurai fait  ça. Les couper s’en était une autre. Une chose que j’avais faite pour une raison obscure quand on me connaissait encore sous le nom de Kognedur. J’étais toujours sur Krane alors que je venais de lui hurler dessus.

« Ah oui je vois cela que tu as merdé ! Tu es tellement affreuse, c'est quoi tout ce maquillage ? T'a vu ta nouvelle coiffure..c'est quoi ses couleurs ? C'est horrible même Thor ne voudrait pas de toi !  C'est une nouvelle tactique pour séduire ton Anglais?!"

Wait, what? Comment osait il ? Au nom du lien qui nous unissait ! Il m’aurait presque choquée. Je fermais ma bouche, gonflant les joues, les sourcils froncés. J'attrapais Macey et la pointa en direction de mon frère. Furieuse en poussant juste un cri. Un cri de rage avant de lui faire entendre ma vision des choses.

« De un, tu laisses monsieur belle gueule là ou il est s’il te plait ! Il est pas là et je vois pas pourquoi on en parlerait hein? De deux, Bien sur que si Thor voudrais de moi, je vaux bien mieux que Jane Foster ! De trois, c’est pas le moment ! J’ai un gouffre abyssal en guise de souvenir. Et on a une femme dragon juste à coté ! Une piaule dans un état lamentable et une chaussette sur la poignée de la porte. Une de TES chaussettes !»

Il continua pourtant

"  Tu comptes aller le voir dans cette  tenue ?
- Je t’emmerde Krane ! Je t’aime, mais là, tu vas trop loin ! Lui laisse le gros sac de noeuf que j’ai à la place de mes sentiments tranquille ! Pourquoi j'irai le voir? C'est...c'est...comment tu sais ça toi? Je veux dire, à part les deux semaines. C'était juste pour régler cette histoire de voiture et d'argent d'ailleurs hein...rien de plus...ho...t'as fourré ton nez dans mon téléphone? »

Pourquoi je me tuais à essayer de lui expliquer qu’il n’y avait rien entre moi et Fitzy? C’était pas bien compliquer à comprendre quand même si ?

" Mes cheveux ont poussé durant la  nuit et joyeux festin a fait un nid dedans.
- C’est une perruque. J’eu un soupire...et vu ta tronche dans cette tenue, je parie qu’on a du te prendre pour un pervers. Joyeux féstin? C’est quoi?
-Est-ce que tu as mangé du fromage moisi et ça ta rendue folle au lieu de guérir  ta folie ?
- Krane, le fromage c’est forcément moisi. ça ne rends pas fou ! Et je ne suis suis pas folle. On a visiblement fait un truc hier soir. On était à Storybrook, ça j’en suis absolument certaine. Et ce matin on est dans un hotel je ne sais ou avec une fille qu’on ne connait pas, un mec qui pionce - j’éspère - et des animaux ! On a l’habitude qu’il nous arrive des trucs inimaginable, mais là on a toucher le gros lot ! Est-ce que tu pourrais t’en inquiéter un minimum?

Il pouvait pas trouver mieux pour m’énerver dès le matin. J’avais besoin d’un café. Un bien corsé qui vous retourne l’estomac. Il délirait, me parlant d’un dragon. Celui d’Heather même, si mes souvenirs lointains n’étaient pas brouillés eux.

- Il n’y a pas de sonovent. Tu n’as pas surpassé Harold. Une bague ne fait pas de toi un dragonnier ! T’as fumé quoi ? J’avoue, j’ai p’têtre abusé hier soir. Toi, tu plane sans rien. Et c’est une FEMME. Pas une dragonne.

Je me tournais vers la brune.

- Et vous là les p’tits suisse, vous avez toutes vos dents ou pas ? J’ai dû péter des margoulettes la nuit dernière, j’ai les phalanges douloureuses et des ratiches dans mon soutif.
- J’ai les miennes c’est déjà ça. Annonçais-je après avoir passée ma langue sur mes dents.

J’observait la femme en tenue de dragon flashy avant de faire un petit bond en arrière, surprise par sa réaction innatendue mais qui aurait put être prévisible.

 - Putaiiiiiin, j’me souviens de rien ! J’imagine qu’on a un peu trop déconné hier. Je m’appelle… attendez voir, comment ils avaient dit déjà ? Ah oui, Mina ! Ouais c’est ça, Mina qu’il avait dit. Et sinon, c’est quoi vos noms déjà ? J’ai pas écouté.
- Ha bha tien, ELLE s’en rends compte. C’est...appelle moi Brune ça sera plus simple. 

Je regardais le brun allongé en poussant Krane sur le coté. Son numéro de frère protecteur ça allait cinq minutes. Mais là j’avais vraiment mal au crâne. Je répondis à mon frère quasiment immédiatement.

- JE SUIS LIBRE DE ME TAPER QUI JE VEUX ! Dis-je par provocation. J’avais 26 ans quoi. J’étais majeure depuis longtemps.

L’homme fronça les sourcils. Il avait l’air d’avoir du mal à comprendre ce qui lui été arrivé en se reveillant.

« Mi amore.
- Quoi? Tu parles quelle langue là? Bordel, tu peux pas parler anglais comme tout le monde ? Faut que tu parles une autre langue.
- Scuzi. Yé souis Antonio.
- et tu fais quoi dans ce lit?
- Yété avec toi mi amore...»

Putain que ça allait être compliquer. J’arrêtais Krane dans son élan. Macey en main, j’avais senti le coup venir.

« Bon, tu bouges pas. Ordonnais-je à Krane. toi...» Je le poussais dehors Il essaya d’entrer en communication avec moi à plusieurs reprises, ce que je refusais à faire. Je fermais la porte derrière lui et expira un instant.

« Une bonne chose de faites. T’en fais pas Krane...c’est pas mon type. T'es mieux batit que lui»

J’étais persuadée qu’il ne s’était rien passée entre nous deux. Antonio et moi. J’eu un sourire en revenant au centre de ce cafarnaum, déposant un baiser sur la joue de mon frère.

« Je suis mariée et lui aussi il l’est. Toi...faut qu’on trouve une chapelle...On peut peut être annulé le mariage.» Au moins savoir POURQUOI on nous avaient mariés. Je n’aurais accepter aucune alliance consciemment ou sous la torture.

« Je ne suis pas le genre de nana qu’on épouse. Je suis une femme libre !» grondais-je en pointant ma bague. « Faut qu’on trouve comment régler ça...» Je regardais la brune. « Et puis ça ce trouve, il est marié avec toi, je suis désolé, c’est pas un cadeau. Avant...on trouve à manger, je meurs de faim !»

Je fermais mes bras contre ma poitrine...et sentit quelque chose...D’étrange. J’écartais le Body de ma poitrine et plongeait ma main à l’intérieur. J’en sortis un ticket de casino...gagnant. Je tendis le ticket à mon frère...c’était le sien.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Un peut plus
que cela, même.
.


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane 2pw4


The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane _



________________________________________ 2018-05-17, 19:58



QUEL JOUR ON EST DÉJÀ ?
Merde ! J'savais bien que j’aurais du arrêter le scheppes dans mes cocktails moi.

Feat. Deux vikings et une Miss Hangover dans tous ses états The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane 3864256854


.




Bordel, les choses avaient dérapés et pas qu’un peu. Au point que ça m’aurait pas surprise de voir Dante débarquer avec sa tête de gland pour dire, que les choses avaient carrément échappé à notre contrôle hier. C’était son truc à lui les réveilles dans des lieux insolites, des pays lointains ou dans des cellules pourris. Pas le mien. Enfin en temps normal mais la, on va pas s’mentir, il était pas là et j’avais pas eu besoin d’lui pour dérailler sévère. Comme quoi, le même sang coulait dans nos veines. Enfin, j’avais plus d’veine depuis longtemps hein ? Mais vous comprenez l’idée quoi.
Genre si lui était mister hangover, moi c’était pareil, mais fallait quand même remplacer le mister par un miss. Parce que j’étais pas un mec. Même si j’avais une poitrine de mendiante et qu’on pouvait quand même se poser la question à cause de ça.

Putain, je déteste cette fichue malédiction !

« Ha bha tien, ELLE s’en rends compte. C’est...appelle moi Brune ça sera plus simple. »

Bien sur que j’m’en rends compte ! Je rétorque aussitôt. J’ai l’air d’être débile ou quoi ? J’plaisante pas, j’ai une tête de débile moi ?

C’était quoi ces réactions à la con qu’avait les gens, de souligner quand on se rendait compte d’un truc hein ? Ouais j’étais pas aveugle et ouais, il m’arriver de me rendre compte de plein d’chose d’accord ? J’étais pas plus débile qu’un autre, pas plus débile que son frère en tout cas.
Parce que ouais, il avait l’air d’en tenir une sacrée couche le gars. Surtout qu’elle m’avait prit pour un dragon, la drag-queen en cosplay. J’avais une tête de dragon moi ? Sérieusement ?
Ok j’en avais une en tissue sur la tête, mais j’avais clairement pas la dégaine d’un barbecue volant d’accord ? Ces machins la, c’était super lourd, immense et ça avait des ailes. Et j’peux vous garantir que si j’avais été un barbuc sur patte, j’me serais trouvé un coin bien plus sympa à squatter que cette chambre d’hôtel. En plus y avait rien à bouffer, c’était vraiment naze.

Brune ? Ah, c’est parce qu’en faite, tu fais partie de ces gens qui s’tappe un prénom super chiant à prononcer c’est ça ? Putain, j’te plains ça doit pas être facile tous les jours.

Partout dans l’monde, y avait des tas d’injustices. Les vioques qui piquaient la place des jeunes dans l’bus, les connards d’exs affalés sur l’canapé en sous vêtement à bouffer nos chips, les profs qui nous oubliait pas et nous harcelait avec des devoirs à la con dont en se fichait royalement… et pire que tout, y avait les parents qui donnait à leur gosses des prénoms imprononçable. Ou super vieux. Genre le mioche avait déjà 190 ans avant d’avoir fêté son 1er anniversaire. J’comprenait pas l’délire mais comme j’ m’en foutais, c’était pas un problème. Même si j’étais persuadé que certains parents détestaient tellement leurs mômes, qu’ils avaient décidés sans doute après l’accouchement, de leur refiler un prénom pourri pour qu’ils souffre toutes leurs vies. Comme leurs mères avaient souffert pendant l’accouchement j’imagine. Une sorte de vengeance personnelle quoi.

Ouais ouais ouais, ahahah ! Je fais semblant de rire avant de reprendre. On s’en fou, c’est clair ? De qui est responsable de quoi les Lannister. Alors en attendant qu’vous trouviez un truc plus intéressant à pomper que les feux d’ l’amour, j’vais m’trouver un truc à mettre. Si j’dois porter ça plus longtemps, j’vais finir par buter quelqu’un. Et j’pourrais bien commencer par vous okay ?

Après quoi, j’décide après un rapide coup d’œil d’aller faire un tour dans le couloir. On sais jamais au cas ou une pauvre conne aurait décidé de s’désaper dans l’couloir avant d’arriver dans sa chambre. Y avait pas grand-chose d’intéressant. Personne dans les couloirs, des couleurs neutres, du bois partout… on se s’rait cru dans un genre de couloir de maison d’hôte ou chez pas trop quoi. Dans tous les cas, y avait rien d’intéressant pour moi. Pas d’fringue portable surtout. C’était la dèche, vraiment.
Sans oublier qu'à l’étage d’en dessous, y avait un type à poil qui cherchait sa petite « sauvage ». Il tapait à toutes les portes comme un con, un coussin sur son engin en demandant aux occupants des chambres s’il avait pas vu la nana sur son écran j’suppose. Dans tous les cas, j’ai appuyé sur tous les boutons de l’ascenseur direct. J’savais pas pourquoi, mais sa tête de con m’était étrangement familière. Et ça, c’était jamais bon signe, vous pouvez me croire.

Putain… Mais chui où la hein ? J’demande pas à trouver des fringues partout dans l’couloir mais ils pourraient faire un effort merde ! Y a des gens dans l’besoin là !!! La dernière fois que j’me suis fringué dans l’genre, y a une bande de taré, qui m’a prise pour un personnage de jeu vidéo, y en a même un, qui a tenté de m’ tripoter ! L’enfoiré ! Pas question que ça r’commence c’est clair ? Et toi là-haut, tu m’entends Ducon ?

Suite à quoi, j’descend de l’ascenseur et visite ce nouveau couloir. Y avait rien d'autres à part des portes fermées et un placard à balai dégueulasse rempli de truc pas super hygiénique. Du style : on a fait une partouze à l’intérieur et pour pas s’faire gauler, on c’est barré en laissant tout sur place, comme des porcs ! J’referme d’ailleurs la porte pour repartir vers l’ascenseur, lorsque la porte de celle-ci s'ouvre et que j'vois l’autre taré à poil débarquer. Putain, sa sale gueule de gland me disais carrément quelque chose, j’en avais la certitude.Et vu que c’était pas la première fois que je tombais sur des putains de cas sociaux dans l’genre qui mériterais une médaille tellement ils étaient grave, j'décide de me réfugier dans le placard, les yeux fermés. Putain, ça puait un max. Et j’étais paralysée à l’idée de rentrer en contacte avec l’importe quel type de substance pas net et/ou organique. A un moment, j’ai même cru que j’allais clamser parce qu’une lumière intense venait de m’éblouir. Mais en faite, c’était juste le nudiste qui m’avait retrouvé. Putain l’enfoiré, il était malin. Trop malin même. Et c’était pas bon pour lui.

« Tiens tiens, regardez qui voilà.. Je savais que c’était toi, je te reconnaîtrais entre mille tu sais ça ? T’es vraiment pas discrète, c’est pour ça qu… »

Et sans lui laisser l’temps de finir, j’lui colle mon poing dans les dents et j’ me tire en courant. J’savais pas pourquoi j’avais fait ça, mais en tout cas, ça f’sais un bien fou ! Par contre, j’portais toujours ce déguisement à la con. Et si j’trouvais pas d’quoi me changer rapidement, j’allais vraiment me mettre en colère. Et c’était jamais une bonne chose ça.

J’cours dans le couloir aussi vite que possible, rentre dans l’ascenseur et appuie frénétiquement sur tous les boutons jusqu’à ce que l’un d’eux s’décide enfin à fermer les portes en métal sur l’exhibitionniste à poil. Puis je pousse un soupire de soulagement et mon regard se porte sur la petite caméra fixé au plafond de l’ascenseur. Putain mais attendez… Cette merde devait avoir filmé notre arrivée non ? C’était où déjà qu’il fallait aller pour trouver la salle de surveillance ?
Et merde, j'savais même pas où on était, c'était vraiment ridicule.

Qu’est-ce que j’vais faire maintenant hein ? Putain, j’peux quand même pas garder cette merde sur le dos !

Et la, j’entends glousser. Géniale, y avait des ados pré pubère dans l’coin. Qu’est-ce qu’elles foutaient là d’abord ? Leurs parents leurs avaient jamais dit qu’il fallait pas traîner dans les hôtels où des types louches courraient à poil dans les couloirs ? C’était qui leurs parents ? Alan et sa copine dans Very Bad Trip 3 ?

Et les merdeuses ! Fermez-vos gueules ou j’vous balance à l’exhibitionniste du second étage, c’est clair ? D’ailleurs, tant qu’on y es vous auriez pas d’quoi vous changer par hasard ? Si vous donnez des fringues, j’vous envoie la photo d’un brun super baraqué à poil. Sinon, j’ai aussi le même genre en blond. Alors, on fait affaire ?

***

Et toi là, le p’seudo charmeur de mes *biiiiiiiip*, tu bouges pas c’est clair ? C’est pour la bonne cause. Je prends une photo du brun, puis active l’option vidéo de mon téléphone portable. Quoi ??? Elles sont exigeante les gamines de nos jours, j’y peux rien okay ? Ah au faite, y a un type à poil qui me cherche. Enfin j’dis ça, mais si ça s’trouve, c’est parce qu’il veut pécho Brune. Dit voir, t’aurais pas fais une partouze au second étage avec des types louches par hasard ? J'demande, parce que j'ai trouvé des cheveux blonds, bruns des plumes et des morceaux de costumes, c’était vraiment space…

Et tendis que j’envoie la vidéo aux filles qui ont gentiment accepté de me passer des fringues, une phrase de la blonde me surprend tellement, que j’en perd mon téléphone. Qui s’écrase comme une merde par terre et c’est à ce moment-là, que je réalise la dure réalité. Putain, chui marié. Encore. ET MERDE !!!

Oh putain…. PUTAIIIIIN !!!!! AH NON NON NON !!!! NON MAIS C’EST PAS VRAI !! PUTAIN L’ENFOIRE !!! J’VAIS LE… j’essaie de retirer la bague de mon doigt mais bordel, la salope était coincé ! Non non non… NOOOOON !!!! J’VOUS DETESTE !!

J’chope un truc au hasard et le balance dans la chambre avant de me retourner vers la porte et de donner des coups de pieds d’dans.

ENFOIRE !! J’VAIS TE…

Je continue à donner des coups de pieds dans la porte jusqu’à ce que mon pied la traverse. Manquait plus qu’ça…


.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Krane Laverne Thorson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

avatar

| Cadavres : 182



The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane _



________________________________________ 2018-05-20, 03:01


 
 Bad Boy! 
Partie 1

Feat. Deux vikings et une Miss Hangover dans tous ses états The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane 3864256854

.


Peu importe le bordel de la chambre. Un bordel qui ressemblait étrangement a ma chambre chez moi,  quand la Jumelle ne venait pas faire le ménage.  Peu importe l'endroit miteux ou je me trouvais. Nous , Vikings on avait l'habitude de se retrouver dans des endroits aussi paumés. Peu importe ce que j'avais vécu la veille, je ferais comme d'habitude me foutre des conséquences et les assumer. Enfin ça dépendait du contexte! Si on m’annonçait '' Krane je suis enceinte '' Là , j'aurais de quoi pour faire comme ses Gonzesses , Paniquer ! Rien d'alarmant pour le moment, je n'avais pas trouver d'indice  qui annonçait ma paternité . Ouf! Je pouvais encore être le non-responsable de mes actes. J'étais un type qui tenait trop a profiter de la vie. Alors quel genre de père je pourrais être ?  Un jour, je le serais !

Peu importe, si j'avais perdu des souvenirs, ça m'arrivait souvent. Non la masturbation ne me rendait pas amnésique. C'était peut-être à cause du foin ,que mon cousin Sluffnut m'avait vendu. Je me rappelais pas si j'en avais consommé cette nuit ..Mais ma soeur était convaincue que j'avais fumé. Elle avait juste a renifler mon linge, je ne sentais pas ''la ferme''. Alors comment pouvait-elle le savoir ? Certainement pas par mon attitude !

Par contre perdre la mémoire,  je trouvais  que c'était un jeu amusant , car on pouvait jouer au détective ,pour se souvenir que cette soirée là:  J'avais fais des bêtises mais lesquels ? Il fallait rassembler tous les indices..Comment je savais ça? Vous croyez que c'est mon premier very bad trip ? Je suis un Thorson ..Je me trouvais volontairement souvent dans des situations ou le mot ennuis était mon jumeau. 
_____________________________
Un petit retour en arrière..

Au nom du lien qui nous unissait ! C'était quoi cette moue si craquante qui se dessinait sur ton visage? Ta petite moue de femme frustrée, qui exprimait son mécontentement sur ses paroles qui en aurait  blessées plus qu'une, mais pas toi. Tu savais que c'était ma manière de t'aimer. Tu savais que je ne mâcherais jamais mes mots avec toi. Mes mains atterrissaient donc sur tes hanches.  Tu poussais ton cri de guerre. Oh non! Mon regard méditerranéen te suppliait de te taire, car tu savais que j'avais un faible pour tes gémissements de tes crises de colère. Et que ça me donnait juste envie de me soumettre a l'emprise que tu avais sur moi. C'est à ce moment là, que tu te penchais  pour prendre entre tes mains, mon arme de prédilection. 

Au nom du lien qui nous unissait ! Comment osais-tu ? Tu savais qu'utiliser ma masse contre moi était pêché. Tout simplement, parce que je partageais rarement mes jouets. Mais aussi parce que tu savais que j'aimais sentir ta domination sur moi. Aller! Punis-moi ! Avec mon arme, tu paraissais plus redoutable encore que d'habitude. Fesses serrés, sourire sadique aux lèvres, je fixais le bout de ''ma batte''. J'attendais impatiemment ce passage ou tu me donnerais un coup..Mais rien! Avec cette malédiction et le temps tu étais ramollie..

Tu commençais a me rouspéter dessus, et a dictant agressivement ta marche a suivre. Tu gaspillais ta salive et je t'écoutais qu'à moitié .. sauf pour Jane Foster, ou tu captivais une première fois mon attention. Tu avais raison, ta beauté dépassait la sienne.  Mais pour le reste, tu savais que j'étais un frère  désobéissant. Et que ton petit bourgeois allait être mon souffre-douleur. Tu savais que j'étais aussi borné qu'un Dragon. Tu savais  que  je ne lâcherait pas ton Anglais ,avant d'avoir la certitude qui était à la hauteur de toi. Mais tu savais  aussi comment de me dérouter de ce chemin..Comment m'occuper l'esprit.. Je jetais un coup d'oeil à la..

Femme Dragon et toi de ta bouche sortait les mots:  Chaussette et Dragons . Deux mots qui prenait du sens dans ma tête . C'était deux indices précieux ! Est-ce que c'était pour cela que  ma chaussette s'était retrouvée sur la porte de la salle de bain ? Surtout que tout le monde  connaissait ce code..J'avais donc fait l'amour a un Dragon? Je devais trouver d'autres indices pour le découvrir..


Je t’emmerde Krane ! Je t’aime , Une teinte rosée s'affichait sur mes joues,  aux mots de ma jumelle. Elle venait d'exprimer doublement son amour pour moi. Écoutant, gardant le silence , mon sourire cruel s'agrandissait. Elle connaissait déjà la réponse à sa question, en effet j'avais pris connaissance de votre petit magouille contre moi. Cette magouille peu discrète..En plus il osait te demander de porter une robe, alors que tu en portais même pas pour moi.  Et tu te demandais par la suite pourquoi je te posais cette question sur ta tenue de ce matin. Ne cherche pas d'excuse, avoue que tu l'aimes , que je lui casse la gueule! Je le pensais, sans le dire. Parce que je préférais jouer a Kranelock (Jouer au détective) que perdre mon temps à discuter de mon ennemi, car son heure viendra..

Ensuite ma soeur parassait plus calme, qu'elle lâchait ''Ma magnifique Macey''a mes côtés. Évacuer son amour pour ce bourgeois et me traiter de pervers, lui avait fait du bien. Elle me demandait qui était ''Joyeux Festin''. C'était ce petit poussin jaune dans ma perruque. Je décidais de le prendre dans mes mains et de l'agiter devant le visage de ma jumelle. Celui-ci faisait des petits ''cui-cui''. - C'est lui Joyeux Festin ! Poulette et moi on est allés à l'animalerie l'autre jour. Malheureusement il n'avait pas de Yak multicolore,  ni même de bébé Dragon, Au mot Dragon je faisais une petite moue triste, parce que la malédiction m'avait enlever la chance d'avoir un Dragon. Mais un jour, je me mettrais en quête de trouver des oeufs de Dragons. - mais il avait d'adorables petits poulets.. Je le caressais délicatement du bout des doigts, avant de le remettre dans son nid de cheveux. Mais pour moi Joyeux Festin était plus qu'un animal de compagnie, mais un enfant et une façon de savoir si un jour, je serais assez responsable d'avoir un petit Thorson parce qu'avec toutes ses aventures , je me souvenais plus si je connaissais l'existence du  condom.


Krane, le fromage c’est forcément moisi. ça ne rends pas fou ! Et je ne suis suis pas folle. On a visiblement fait un truc hier soir. On était à Storybrook, ça j’en suis absolument certaine. Et ce matin on est dans un hotel je ne sais ou avec une fille qu’on ne connait pas, un mec qui pionce - j’éspère - et des animaux ! On a l’habitude qu’il nous arrive des trucs inimaginable, mais là on a toucher le gros lot ! Est-ce que tu pourrais t’en inquiéter un minimum? Gros lot ! C'était un autre indice. Je restais figé quelques instants, dans ma tête j'entendais des sons lointains qui résonnaient: Des bruits de pièces, des cartes qui se froissaient et des bruits de cloches. Si le fromage n'avait pas rendu folle ma soeur, peut-être que moi si ..

Je souffrais peut-être  d'un syndrome de la folie comme certains de mes oncles. -  Tu me prends pour un idiot Ruff ! Je sais que le fromage c'est moisi , mais notre Oncle Henrik est quand même mort de folie en mangeant trop de moisissure.  Puis elle me disait qu'elle était convaincue que nous étions a Storybrooke. Et elle me demandait de m’inquiéter un minimum - Ruff tu t'inquiètes pour Rien, des trucs inimaginables j'en vis tous les Weeks Ends ,quand je ne suis pas avec toi.Demande a Axel , (L'un des frères jumeaux , des jumeaux) on a vécu une soirée de malade l'autre fois..Le pire qui peut m'arriver c'est qu'on m'annonce que je suis père  et que toi ce qui peut t'arriver de pire c'est  l'Anglais fasse partie de cette mésaventure, que tu sois marier avec lui et que je l'ai fais disparaître.. Il fallait bien un disparu dans cette histoire non? Je me faisais peu rassurant.J'aimais tellement torturée ma jumelle.

Puis comme d'habitude ma jumelle venait brisée mes délires pour  que je reste enchaîné  a la réalité.  En me disant: C'est vraiment pas son genre, crois moi, il n'en a pas fait parti. Parcequ'à chaque fois qu'on boit jusqu'au trou noir faut forcément que quelqu'un disparaisse? C'est le running gag d'un film ça, on va découvrir qu'un type chinois nous a drogué après? Non, Fitzy est à Storybrooke, et il n'a rien à voir dans cette histoire. On peut se concentrer maintenant? Je soupirais au surnom qu'elle venait de lui donner. C'était encore une preuve qu'elle l'aimait et qui allait sans doute devoir se prendre un abonnement pour une chambre d’Hôpital .Pour tourner encore le couteau dans la plaie, elle rajoutait:-Il n’y a pas de sonovent. Tu n’as pas surpassé Harold. Une bague ne fait pas de toi un dragonnier ! T’as fumé quoi ? J’avoue, j’ai p’têtre abusé hier soir. Toi, tu plane sans rien. Et c’est une FEMME. Pas une dragonne.  


                                                     ________________________
Mina venait se réveiller...

Je devais donc assumer que j'étais marier à une femme, non a une Dragonne. Parce que c'était ça que mon rêve prémonition m'avait annoncée non? Tant de questions se bousculaient dans ma tête a propos de cette femme et ce mariage. Mon père allait sans doute bien le prendre, parce que tout ce qui désirait c'est que j'abandonne cette attirance et mes sentiments incestueux envers ma jumelle. Mais Poulette , elle ? Je devrais mettre un terme à notre relation..Si j'avais épousé la femme Dragon.  En plus cette demoiselle physiquement, elle avait des caractéristiques semblables a Poulette. Elle n'était pas déplaisante a regarder. Mais elle ? Que pense-t-elle de moi? 

Après l'épisode du type costaud. Ma jumelle me faisait honte, elle venait me confirmer que Mina et moi étions marier certes, mais que je n'étais pas un  cadeau. C'était nécessaire? Le vilain cadeau emmerdait sa soeur et son Anglais allait manger  la surprise d'avoir une claque supplémentaire pour la punir..Elle ne voyait pas qu'elle me plaisait ? Que j'avais essayer de flirter avec elle , avec cette histoire de dents?

Maintenant revenons à notre mouton tout nu, ma jumelle semblait encore très furieuse après moi, à cause de mon numéro de frère collant. Elle me criait encore après. Comme à mon habitude, je la dévisageais et je la laissais gagner le dernier mot. - JE SUIS LIBRE DE ME TAPER QUI JE VEUX ! Est-ce que c'était un aveu? L'aveu que dans le passé, elle a eu envie de me dépuceler ma petite innocence.  L'aveu qu'elle coucherait avec cet Anglais sans avoir ma bénédiction.  L'avait-elle déjà fait?  Me poser toutes ses questions réveillait l'ours qui dormait  tranquillement en moi. Elles réveillaient les envies  meurtrières.  

Heureusement ma jumelle m'arrêtait au bon moment en me poussant, parce qu'aveugler par la colère, j'aurais fracasser le crâne du pauvre type sans relâche contre le mur, jusqu'à son crâne éclate.  Tout cela parce que celui-ci  en rajoutait une couche..En disant qu'il avait partagé son lit avec ma soeur.  Ce fameux ''Antonio'' enfin si c'était son vrai prénom parce que j'avais un doute, parce qu'il n'avait pas la carrure d'un italien, me semblait familier.. Il avait des airs de mon enseignant de langues étrangères. Vous me croyez pas hein? Dans mes temps libres, je ne faisais pas juste tabasser les gens, comploter contre  Fitzwilliam Darcy, j'avais un coté intellectuelle aussi. Je possédais même un bon QI élévé.

                                     _______________________________________

Ma jumelle l'apportait hors de ma portée. Pendant ce temps là, je m'installais confortablement assis dans le lit occupé par l'ourson, observant en silence la Dragonne. en balançant de gauche à droite ma masse entre mes jambes. Dévisageant la ficelle qui entourait mon doigt. Une ficelle de corde? Je n'avais pas besoin d'un luxe, pour promettre que je serais un bon parti. Je n'avais pas besoin d'un luxe pour lui dire que je veux apprendre à l'aimer. Je n'avais pas besoin d'une bague, pour lui dire démontrer que je l'aimerais seulement des actes me suffisaient. Tout ce que j'espérais c'est qu'on pourrait partager..

 Quand soudainement, Ruffnut venait déposée un baiser sur ma joue. J'avais eu le réflexe de la pousser légèrement. Ce n'était pas un  refus émotionnel, mais plus une manière de lui démontrer qu'on devait garder les baisers et tout le reste en privé. Je levais à ce moment là ,mon regard vers la salle de bain.. Mais elle faisait quand même rassurante, en me disant:  T’en fais pas Krane...c’est pas mon type. T'es mieux batit que lui. Un rictus satisfait de ce compliment, se dessinait sur mes lèvres. 

« Je ne suis pas le genre de nana qu’on épouse. Je suis une femme libre !» Cette phrase était un soulagement dans mon coeur.. Elle ne sentait pas prête a se marier a ce bourgeois. Ni même à ce Antonio.. Toi...faut qu’on trouve une chapelle...On peut peut être annulé le mariage. Ma soeur mais quel mariage voulait-t-elle faire annuler? Certainement pas le mien !   C'était ma meilleure chance et aussi la tienne pour vivre ton amour en toute sécurité.

Pour conclure, les femmes discutaient un peu entre elles, pendant que je prenais mes aises dans le lit me couchant a coté de Bjorn. Je mettais mon petit poussin sur mon ventre. Et je commençais a caresser une de mes couettes de ma perruque jusqu'à ce moment là: On s’en fou, c’est clair ? De qui est responsable de quoi les Lannister. Alors en attendant qu’vous trouviez un truc plus intéressant à pomper que les feux d’ l’amour, j’vais m’trouver un truc à mettre. Si j’dois porter ça plus longtemps, j’vais finir par buter quelqu’un. Et j’pourrais bien commencer par vous okay ? 

Ma femme était décidément une dragonne impatiente et impulsive.En plus elle m'avait trouvée un petit surnom Lannister. Elle ne semblait pas aimer le surplace. Femme d'action, je pouvais l'occuper si elle voulait !Elle semblait aussi préférer l'action ,aux mots. Si elle voulait me  faire taire, elle avait juste mettre ses jolies mains autour de mon cou et  serrer ou elle avait juste a m'étouffer avec sa langue. Donc elle s'en fout de qui responsable de cette histoire? Comme moi d'ailleurs, moi tout ce que j'avais besoin de savoir, était ce que ma jumelle avait fait durant cette nuit..Après tout , j'étais sans doute le responsable de l'avoir traînée jusqu'ici. Moi j'avais les idées tordus et elle était la responsable de me nous démmerder après.

Ma femme était aussi une râleuse. Elle avait du mal a accepter son costume. Pourtant moi, il me plaisait. Je ne dirais pas non pour  manger des raclées par celle-ci , vêtue de cette robe écailleuse. Elle attendait quoi pour me sauter dessus? Moi j'étais partant pour rajouter mes dents à sa collection, comme souvenir. Et j’pourrais bien commencer par vous okay ? - Fait toi plaisir Mina.. Oui j'avais retenue son prénom. Oui c'était une invitation a venir me provoquer.

Mais non elle préférait épargnée mon joli minois. Parce qu'elle me trouvait sans aucun doute, aussi mignon que l'ourson. Elle m'ignorait et  quittait la chambre.. tout ce que j'espérais ce qu'elle allait revenir après tout nous sommes mari et femme .. Moi je voulais le costume en souvenir pour me re-mémoriser ce moment ou elle était ma dragonne.. 







.



Krane Laverne Thorson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

avatar

| Cadavres : 182



The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane _



________________________________________ 2018-05-20, 03:08


 
 OUPS ! MALAISE!  
Partie 2

Feat. Deux vikings et une Miss Hangover dans tous ses états The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane 3864256854

.


Toujours allongé dans le lit, tournait sans cesse autour de mon doigt, cette ficelle. Cette ficelle qui symbolisait une nouvelle chance pour moi d'ouvrir mon coeur, a une femme que j'aimerais autant que ma jumelle. Certes, on ne connaissait pas..On n'était pas amoureux, mais la première impression, m'avait suffit pour attirer mon attention et ma curiosité d'en savoir plus à son sujet. Cette impression me montrait que tu avais quelques traits qui m'attirait  et que je recherchais pour avoir enfin une compagne dans ma vie. Même ton apparence m'avait ensorcelée. Certes tu n'étais pas blonde ! Mais tu étais vraiment très belle. Ta longue chevelure sombre vagué, me rappelait celle de Poulette. Et j'appréciais le petit gabarit dans ton genre. Parce qu'à coté de toi, j'étais un colosse ! Au fond de moi, j'espérais être au moins  un peu a ton goût..

Malgré ma beauté divine, je n'attirais pas une masse de femmes. Elles devaient sans doute prendre peur , à cause de ma personnalité particulière. Les femmes ne m 'intéressaient  pas plus que cela, non plus. Je ne chassais pas ! J'avais toujours préféré la pêche, être patient et attendre que ça mord. 

Mais je n'avais pas non plus envie de m'investir dans des relations sans lendemain. Ce que je voulais au fond c'est mettre un terme a cet amour poison avec ma jumelle. Mais pourquoi m'avertir corps et âme dans cette histoire d'amour a sens unique? Parce que sans elle je me retrouvais seul avec moi-même. Je n'avais pas de femme avec qui partager tout le bonheur que je voulais offrir. Donc je l'a privais de son épanouissement, mais ce n'était pas que je ne voulais pas la voir heureuse avec un homme. Mais j'avais cette crainte de perdre ma place dans son coeur. Et de ne jamais rencontrer une femme qui m'aimerait et m'accepterait pour je suis.. 

Et ce coté brutal envers ses prétendants c'était simplement, que je voulais qu'elle ai un homme qui me ressemblait . Non pas physiquement ! Pas de caractère non plus parce que j'étais un phénomène unique. Mais je désirais pour ma soeur, c'était un homme qui en prendrait soin. Un homme qui l'aimerait d'un amour inconditionnel et que cet émotion, survivrait même au Vahalla. J'exigeais que cet homme ne fasse pas de ma jumelle une catin. Cet homme devra connaitre  les moindres détails de sa personne..Je voulais pour elle une relation a long terme. Une relation dans laquelle j'aurais une place, bien sûr parce que j'étais le bonus qui venait avec la jumelle.

Dans cette histoire, vous allez croire que j'étais un égoïste. Non je ne l'étais pas parce que c'était sans doute pour elle, que Toi et Moi nous étions marier. Pour lui donner la chance que je ne bride pas son bonheur.Pour rompe mon mariage des bois, avec ma jumelle.  Mais ce n'était pas les seules raisons! Parce que si pour toi, c'était simplement un délire de deux personnes qui avaient trop bu. Moi j'avais des raisons plus profondes , parce que sinon pourquoi ce matin , j'aurais envie de m'investir dans ce mariage? Vouloir entretenir le contact. Vouloir qu'on se découvre l'un et l'autre.  Qu'on vive un jour à la fois...Cette nuit, j'avais été séduit par ce que tu avais voulue me dévoiler de toi. Peut-être que pour  toi, je n'étais que ce rêve qu'on oublie en se réveillant, mais laisse moi cette chance de te prouver que je pourrais être ton Dragonnier. Et que je pourrais t’apprivoiser , sans que je craigne que tu t'envoles loin de moi. Laisse moi t'approcher a ton rythme,  pour que tu baisses ta garde. Et que tu me laisses une place dans ta vie..Soit mon mentor Dragonnier, et murmure a mon oreille, la race de Dragon tu es..

***

Un instant d'inattention me faisait quitter mes pensées. Ma jumelle se tripotait les seins. Ma soeur se regardait la craque. Elle était de faire une crise de jalousie ? Elle était Jalouse de la poitrine mendiante de celle que je pouvais appeler femme maintenant? Est-ce que j'allais devoir la  rassurer en lui disant que ne me sentait incapable de choisir quel paire de boules je préférais? À ce moment là que je me levais incertain , allait -elle enlever son boby pour que je la reluque , comme elle le faisait souvent sans gêne? Proche d'elle, elle me tappait le torse avec ce ticket. Un ticket que je prenais et regardait par la suite. La chambre était a présent silencieuse. N'allait lui plus l"être , car je venais de gagner de le gros lot ! Oui le billet était gagnant ! 

Cette nuit avait sans doute était une des plus agréables de ma vie. Et l'une des plus chanceuses. Mais ou s'avait déniché toute cette chance ? Est-ce que j'avais eu le droit a un baiser magique? Est-ce que la chimie qui  avait entre nos corps  , avait fait en sorte, que nos bouches s'étaient collées l'une a l'autre cette nuit ? Et cela que nous avions échanger nos Karmas comme dans le film  Just my luck. Peut-être parce que sans le savoir, tu vivais une mésaventure dans les couloirs de l'Hotel.

J'agitais le Ticket devant ma Jumelle en dansant et agitant les bras dans tous les sens, de cette manière et criant : '' Ruff on a gagné 5000 dollars, On a gagné 5000 dollars'' En  vrai on avait gagner plus que cela, mais je ne savais pas compter. La boule de poil, se réveillait enfin, poussant un petit cri en s'étirant griffant les draps. Encore plus enthousiame, je courrais en sa direction . Je tendis les bras  l'ourson sans crainte. Celui-ci se mettait debout me tendant ses pattes. Je le prenais dans mes bras comme un enfant.  Et me faisais aller le bobotin de gauche a droite, en dansant avec lui. Il mettait sa petite contre mon  torse.  On pouvait s'appercevoir que l'animal semblait familier avec moi. Mais pourquoi ? Sans doute à cause de mon secret..

Mais une question se posait qu'est-ce que j'allais faire de tout cet argent? J'avais quelques envies, comme m'acheter une petite fermette, proche de cet endroit que j'affectionnais particulièrement la forêt. Je pourrais avoir enfin mon petit pouillalier! Avoir mon petit enclo avec des cochons et pouvoir me rouler dans la boue quand j'en avais envie. Je pourrais aussi me faire construire un bateau Viking et partir à l'aventure..Faire le tour du monde ! Je pourrais aussi m'acheter un Dragon sur le marché aussi non? Beaucoup de projets et pas question que je partage cette forturne, ou que je gaspille de ma richesse pour faire nettoyer ce Bordel. Je déposais Bjorn au sol, il commençait a agiter son museau, il cherchait sans doute un reste de bouffe qui traînait. Je m'apprêtais donc a mettre le billet dans ma poche. Mais je venais de catcher, que j'étais encore vêtu de cette jupe. Et contrairement aux demoiselles , je n'avais pas de soutien-gorge pour fourrer mes trucs dedans. 

- RUFF! t'aura pas vu mon pantalon dans le coin ? Elle était justement en train de fouiller dans le bordel, à la recherche de son chargeur. Ruff Bordel !  Trouve mon pantalon,  tes messages coquins avec ton Anglais peuvent attendre.. Quels messages coquins? J'ai absolument....je crois...ho non...holala non...j'ai pas fait ça...Elle commençait a paniquer, s'acharner sur ce pauvre téléphone. Elle le frappait contre sa main pour qui se rallume. Je dois ABSOLUMENT...allumer...ce...téléphone ! Son attitude confirmait bien que ma supposition était vraie.  Elle se remettait a la recherche de son chargeur. - Ne joue pas  a la soeur qui a des secrets!  

  Je commençais donc a chercher mes affaires personnels épargner partout dans la chambre. J'avais retrouver mon sac à dos. Je commençais a mettre mes accessoires personnels dedans. J'en profitais même pour installer un petit nid a Joyeux Festin dans ma couverture. Pendant que je sortais la laisse de ma petite bête, mon adorable petit ourson m'apportait mon pantalon en le tenant dans sa gueule.  - Tu vois lui il est plus obéissant que toi ..T'as trouvé des indices interressants pour élucider notre  nuit? Tu crois que la Dragonne va revenir ? Oui j'avais envie de la revoir et elle était partie depuis un moment. Elle était peut-être partie nous chercher un casse-croute. Après tout, Brunhildr s'était plaint d'avoir faim.- La dragonne? Ha oui Attends..mik? Mina? M...bha je pense, p'têtre bien. Je fronçais les sourcils un peu furieux qu'elle ne retienne pas son prénom après tout c'était sa belle soeur depuis hier soir. - C'est Mina son prénom ! Je lui disais sèchement . Ma jumelle finissait par retrouver son chargeur, espérant que l'électricité fonctionne dans cette chambre miteuse.  


Dès que mon téléphone, s'allume on va p'têtre pouvoir avoir une idée de ce qu'il y a eu. L'italien...il fait pas italien hein...Comment on est arrivé là je ne sais pas. Pourquoi un...hotel de disney ?  J'enlevais donc mon pantalon de la gueule de Bjorn. Et vue qu'il était proche de moi, j'en profitais pour attacher le petit crochet de sa laisse a son collier. Parce que Non Bjorn n'était pas un indice de notre nuit.. C'était notre animal de compagnie  ! Puis je répondais a ma jumelle. Elle me parlait que son téléphone allait peut-être nous révèler la vérité. Pas sur les messages coquins hein..sur la soirée. Il avait des bonnes chances parce que ma jumelle avait tendance a prendre en photos et vidéo mes bêtises. J'espérais qu'elle avait pris des moments croustillants de cette soirée. Pourquoi ? A Storybrooke je tenais un petit carnet de défis. Une sorte de jeu que je faisais avec mes frères.  Puis elle me parlait de cet italien: -  Ton Italien n'est pas un italien, si il était italien il n'aurait pas cette apparence. Je suis convaincu que c'est un Viking, il put le Viking ! QUOII un Hotel Disney? T'es sûr?  

On était à Disney , ça pourrait expliquer les costumes et nos mariages. Parce que je savais qu'il existait une chapelle dans un des Chateaux du Parc. Nous avions eu un Mariage de Princesses ? Je grimaçais a cette idée. Krane Thorson dans un monde de Princesses ca faisait un peu tâche! Je devais être complètement bourré ou avoir les neurones endommagés pour penser à ça ..A moins que c'était son idée a la Dragonne? - Je propose qu'on attente petite Dragonne, qu'on aille vérifier si nous avions pas une réservation..On pourrait demander l'accès au caméra aussi.. Ayant trouver tout mon linge de la veille. Je fouillais mes poches de mon pantalon. Dans une de mes poches, je sortais une photo et une petite culotte.  Une culotte féminine ? -RUFF!!  C'est a toi? Je commençais a la sentir, pour savoir si elle portait le parfum de Poulette, on ne sait jamais. Poulette a un odeur spécial? Hey oui!  C'était la seule femme que je baisais..Je  balançais donc le sous-vêtement dans la face de ma soeur, pour la taquiner.  J'ai la mienne sur moi, je pense pas que Mina serait très heureuse si tu joues avec sa culotte. Remet là a sa place.  
Je remettais la petite culotte dans ma poche. Par la suite, j'enlevais mon costume pour se retrouver nu. Nu devant ma jumelle? Ben quoi ! Mon corps n'était plus un secret pour elle. Avant de revetir mon pantalon..Je devais regarder la photo avant de crier -  RUFF !!! RUFF!!  Je montais sur le matelas du lit et je sautais. - TH...THOR M'A MARIER !!! REGARDE SUR LA PHOTO!!  Toi? marié? Non mais personne ne voudrait de toi...je rigole ! Donne moi ça,  Il y a vraiment un type déguisé comme Thor en plus ! Redescends de ce lit ! On va finir par...bon, foutu pour foutu...j'y crois pas, j'ai une belle soeur, c'est poulette?Vous voyez comment ma jumelle était méchante avec elle? A vrai, elle avait raison.. Qui voudrait d'un Viking chelou et insurportable? Hier, la Brunette avait confirmée le contraire. On va finir par.. Aller dit ..Croire qu'on fait ''crack-crack'' dans le lit . 

Soudainement, on entendait du bruit l'autre coté de la porte. Bjorn grognait. C'était quoi ce bruit? Mina était de retour avec la bouffe?Il lui fallait un cours 101 pour ouvrir une porte. 

BOOM!! Elle défonçait la porte. Son pied défonçait la porte.  Non elle venait nous annoncer le Ragnagnok.. – ENFOIRE !! J’VAIS TE…  - Non ce n'est pas Poulette sur la photo.. C'est petite Dragonne et je crois qu'elle vient de le réaliser.. Oups malaise ! Elle venait de découvrir que nous étions marier et uni jusqu'à temps qu'un de nous se retrouve au Vahalla. Et elle venait de découvrir que j'étais nu. Heureusement j'avais eu le réflexe de mettre la photo devant mon jardin secret. Je lui lançais un sourire confus puis je m'exclamais- SI ON ALLAIT BOUFFER UN TRUC?!  La petite boule de poil approuvait d'un rougissement. C'était le seul moyen que j'avais trouver pour détendre l'atmosphère.







.



Barry Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barry Walters

The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane Tumblr_omtftfY0bL1rl53x2o5_500

Donc on va devoir...chanter?

The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane Tumblr_omtftfY0bL1rl53x2o4_500

Je le reconnais, les cours de danse avec Aisha vont me servir.

| Cadavres : 60



The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane _



________________________________________ 2018-06-16, 15:09

« The Hangover»
Juste la fin du monde

Il y avait une foule conséquente dans le bar. Il était connu pour être l’un des rendez vous des geeks les plus important de la ville, le meilleur restait le Comic Burger aux yeux de Barry. Ses amis, Max et Roxane s’étaient décidé à le sortir de son rythme de travail quotidien pour une petite soirée détente. Ils se trouvaient tous les trois autour d’une table ronde.

« Je prendrais un Tardis.» Annonça Barry au serveur avec un sourire.

C’était une spécificiter de ce lieu, les noms des boissons étaient emprinter à la pop culture. Alors que Barry et ses amis discutaient - Barry tenant plus la chandelle entre Roxy et Max qu’autre chose - Son attention fut attirée par quatre personnes à l’entrée du bar.

« Je suis venu, j’ai bu, j’me souviens plus !» Déclara la blonde à tous le monde et à personne. Surtout personne, les gens discutaient entre eux et le son de sa voix ne fut pas au dessus du brouhaha ambiant. Barry se pinça les lèvres avant d’abandonner le couple qui commençait à sourire niaisement et qui n’allait pas tarder à se bécotter sans gêne devant lui.

« Brunhildr ! Mais qu’est-ce que ho...» Son regard se porta directement sur le blond.
« BARRYYYYY ! Krane, j’te présente Barry, j’sais plus comment on s’est rencontré, on s’en fou, c’est Barry, il joue dans ce groupe hummm Flashdance...non....Flash...Flash...
- Flashpoint.
- Flash-point, voilà c’est ça. C’est cool. Elle c’est Mik.
- T’as déjà bien bu on dirait.
- Ouai mais pas d’Whisky, ça m’rend dingue le Wisky. Elle se mis à rire avant d’ajouter. Krane mon frère, t’en fais pas, j’le tiens en laisse, il te fera rien...»


Barry Nota qu’elle ne parlait pas au sens figuré. En effet, autour de son cou, il portait une sorte de collier rouge relié à une laisse.

« Il...
- T’en fais pas, c’est pour la sécurité des autres. On va a Disneyland tu viens avec nous?
- Bru, il est minuit...
- Minuit, midi ça change rien. On fait notre Barathon et on va finir à Disneyland, J’veux rencontrer Mushu !»


Barry n’essaya pas de l’en dissuader, c’était tout a fait impossible. Il la perdit de vue et elle repartit.

Sur un sous de verre, on pouvait voir le logo du Bar.
La fin du monde.

 
crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Sometimes everything is wong. Now it's time to sing along. When your day is night alone. Hold on. Hold on. If you feel like your Alone. No no no. You are not alone

Hold on.


Adelaide Duck
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adelaide Duck

| Avatar : Chyler Leigh-West

The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane Tumblr_orh7cvdrSW1qcukfgo2_250

| Conte : Mickey et cie
| Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck

| Cadavres : 351



The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane _



________________________________________ 2018-06-16, 15:09

« The Hangover»
Bella Ciao



La brune s’excitait comme une puce. En même temps, elle venait d’apprendre qu’elle avait épousée mon frère. Je comprenais ce qu’elle pouvait vire. J’avais moi même un anneau au doigt mais celui ci était une réplique de l’anneau unique des films de Tolkien ce qui m’avait rassurée. Je n’étais mariée à Personne.

Nous étions partis à la recherche de nourriture. Je n’avais pas vraiment suivit les allers et venues de Mik et de mon frère, cherchant mentalement à reconstituer les rares souvenirs de la nuit dernière, comment je m’étais retrouvée habillée d’un tutu et avec cette teinture dans les cheveux. C’était le bordel monstre dans ma tête, l’horreur. L’hotel possédait une salle pour pouvoir manger. Antonio était là aussi, assis à une table. Il eu un sourire et me fit un signe de la tête. Je décidais de prétendre ne pas l’avoir vu et d’aller à une autre table mais j’avais toujours le Don juan dans mon champs de vision.

« J’reviens.» Annonçais-je à Krane en me levant. « Toi reste là et mange !» Ordonnais-je à mon frère avec un regard noir.

Je me levais, café en main pour aller vers l’homme qui visiblement, avait trouver des vêtements.

« Bella...
- Moi c’est Brunhildr, j’suis pas une maso qui sort avec un mort-vivant et qui se plaint tout le temps. Répliquais-je amer.
- Si...tou viens per la prosition?
- Qu’elle proposition? J’viens parce que je veux savoir si tu sais ce qu’il s’est passé hier soir...»


Et vu ma tête, m’amadouer avec des paroles qu’une femme lambda aimerait allait échouer. Il essaya de fuir le sujet principal mais je lui fit savoir qu’il n’y échapperais pas. Finalement après plusieurs minutes à tenter de se débattre il céda. Il avait soudoyer un pasteur pour qu’il marie mon frère et la brune, profitant du fais qu’on soit tous fortement alcoolisé et drogués. Il n’avoua rien de plus sur ce qu’il s’était produit ensuite, se plaignant que je l’avais assomé à de nombreuses reprises et qu’il fut souvent réveillé dans des lieux différents.

Furieuse - parce qu’il s’était quand même foutu de notre gueule - je lui balançais le contenu de la tasse de café à la figure avec son contenant. Je me levais d’un bond et rejoignis mon frère et sa nouvelle femme à la table.

« J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.» Annonçais-je le dos droit. « Je commence par la mauvaise, On a été drogué. Décidément, j’aime pas quand on me drogue à mon insu ! Deuxième nouvelle, vous êtes mariés, troisième nouvelle, je doute qu’il soit vraiment italien. Il se force ça se vois. Et puis il a pas la tête d’un italien. Bha les italiens n’ont pas vraiment de tête, mais il fait plus bucheron canadien que peintre italien. Bref, j’suis sur qu’il l’est pas. Visiblement, il nous suit. J’ai rien put savoir de plus. Ha heu si, il m’a donner l’adresse de la chapelle. On peut pt’être y aller, c’est à une heure d’ici apparemment, ou deux.»

Je n’aimais pas être droguée, on m’avait déjà droguée une fois pour me faire participer à un jeu télé bidon. Mon téléphone s’était enfin allumer. Je n’avais pas encore le courage d’ouvrir mes textos pour voir les dégats. Je me rappatriais juste sur ma galerie de photos. Plusieurs bars à Storybrook. Les têtes de Mina, Krane et moi sur certaines, parfois juste Mina et moi ou celles du faux italien endormi. C’était pas très net tous ça. Là ! Une photo de Mina, Krane en nouveaux mariés un peut louche ( nous avions visiblement, déjà nos costumes ) et la fameuse chapelle en arrière plan. Une photo de moi et Barry, Barry? Qu’est-ce qu’il fichait sur la photo? Le bar me rappellais vaguement quelque chose.

« La fin du monde !» Dis-je à haute voix. « Nous sommes passés à la fin du monde avant de quitter Storybrook.» Précision inutile pour l’instant mais précision quand même. Bjorn était assis à coté de Krane. Habillé d’un sweat, d’une casquette et de lunettes de soleil pour ne pas qu’on le repère. Nous avions un ours avec nous quand même...Et le reste du monde ne savait pas pour Storybrook.

Non loin de nous mon attention capta les brides d’une discussion étrange.

«Oh, écoute ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher…»

Une femme qui devait s’être trompée d’hotel, pour sa précieuse petite personne, lors de la réservation semblait choquée par quelque chose. L’homme avec elle avait l’air aussi coincé du bulbe. Je soupirais avant de retourner mon attention sur Krane et terminer mon petit déjeuner tardif. Des gens habillé en tenues traditionnelles italiennes arrivèrent, guitare en main et commencèrent à chanter

Je commençais à me masser le crâne avant de me lever furieusement et de me tourner vers les animateurs à deux sous.

" Vous pouvez pas la fermée?"

Je dut marcher vers eux rapidement, le regard noir, pour qu'ils s'arrêtent enfin. Une fois le silence revenus, je retournais auprès de Krane et Mik.

" J'vais pas vous tenir la chandelle, je remonte !"

Aussitôt, je me levais, les abandonnant tous les deux. Krane n'avait pas besoin de moi pour faire connaissance avec sa nouvelle épouse. Je rejoignis notre chambre laissée dans le même état qu'à notre réveil. Je ne comptais plus les bouteilles vides et les fonds de bouteilles éparpillées un peut partout. Bière, Rhum, Jagermeister, Hypocras et Whisky. Personne n'était mort, c'était un miracle. Je m'assis sur le bord de l'un des lits et lu les messages que j'avais laisser à Fitz. Le rouge me monta aux joues, il y avait eu un simple "J'ai froid, viens me réchauffer. " En passant par " Tu me rend dingue." Je n'osa pas lire le dernier, ni s'il m'avait répondu ou pas. L'heure des messages variant entre une heure et cinq heure du matin.

Il ne fallait surtout pas que Krane fouille dans mon téléphone, il se doutait déjà de quelque chose mais surement pas de la nature réelle de mes sentiments.

crackle bones







♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Un peut plus
que cela, même.
.


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane 2pw4


The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane _



________________________________________ 2018-07-16, 08:05



QUEL JOUR ON EST DÉJÀ ?
Merde ! J'savais bien que j’aurais du arrêter le scheppes dans mes cocktails moi.

Feat. Deux vikings et une Miss Hangover dans tous ses états The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane 3864256854


.




- Non mais attendez… hé… hé ! Vous vous fichez d’moi là ou quoi ? C’est quoi cette porte de merde hein ?! Ils sont allés la chourer sur le tournage d’un blockbuster de mes c**illes ou quoi ? Hé ! HÉ ! PUTAIIIIIIN !!!

O.K. Alors y avait pas moyen que j’paie pour ça hein ? Ça m’donnait p’t’être l’air d’une radine, mais y avait aucune chance que j’dépense des thunes que j’avais pas, pour une porte en carton pâte qu’étais même pas capable de supporter une partie de traversée ! En plus, non mais vous avez vu la gueule du truc vous ? Tout fin, même pas décoré ! A tous les coups, ces enfoirés d’richard avait rien trouvé d’mieux que d’prendre deux plaque de bois et d’mettre un morceau de carton même pas épais au milieu pour faire genre. C’était tellement d’la merde, tellement un putain d’porte de décors de film de testostérone qui servait à rien, que j’aurais même pas était étonnée de voir un gus ultra baraquer la défoncer là, tout suite et d’entendre un connard dire « coupé ! » à la fin. Dailleur si ça s’trouve, y avait même une caméra planquée dans l’coin.

Et rien qu’ça, ça m’foutais encore plus les boules.

- ENFOIRE ! J’donne un énième coup d’pied dans la porte avant d’me retourner vers les p’tit suisse. Et l’autre con, qu’utilisait une photo d’moi et lui pour s’planquer l’zouave… Une putain d’photo d’notre mariage… Et qui ensuite, tranquille proposait qu’on aille s’manger un truc… Putain, s’en était trop. Fallait qu’fasse un truc.

Juste après qu’il ait balancé son idée à la con, j’fonce sur la première chaise à disposition et j’le cogne avec. Manque de pot pour moi, ces enfoirés d’bâtards avait aussi lésiné sur la qualité du mobilier parce que putain, cette merde c’était pété en mille morceau bordel ! Non mais c’était quoi l’problème de cet hôtel hein ? Fallait réellement ramener des trucs de chez soi pour être certain d'pouvoir défoncer la tronche de quelqu’un sans qu’sa fasse pitié ?

- Si tu m’approches, j’te briserais tous les os un par un c'est clair ? Et retire cette putain d’photo d’là ! Tu crois quoi ? Qu’ma tête à envie de s’retrouver collé à ton tic tac ? Espèce de sale pervers ! Je crie hors de moi avant d’lui foncer d’ssus et d’récupérer par la force la putain d’photo d’mariage que j’pars direct balancer dans les chiottes. Suite à quoi, j’sors de la salle de bain, traverse la chambre et crie une fois dehors.

- ET SI TU LA RECCUPERE, OU Q’TU PARLES A QUI QU’CE SOIT DE C’QUI C’EST PAS PASSE BALTRINGUE, J’TE PROMET QUE J’UTILISERAI TA PUTAIN D’TÊTE DE GÉANT DE L’ÎLE DE PÂQUE POUR DÉFONCER TOUTES LES PORTES DE L’HOTEL UNE A UNE. ET J'D'ECONNE PAS.

J’étais descendue seule, parce que j’croyais qu’ils étaient pas assez con pour m’rejoindre. Mais enfaîte si, ils l’étaient. La fille encore, elle avait l’air pas trop conne. Mais l’autre là, qu’arrêtais pas d’me regarder en f’sans genre « t’as rien vu »… Putain, il avait clairement pas inventé la poudre quoi. J’l’ai bien menacé à plusieurs reprise, planté un couteau à côté de sa main pour lui faire comprendre que la prochaine fois, elle allait joué un remake de film d’horreur mais ce naze était trop con, pouvoir avoir peur. J’dirais même, qu’il trouvait ça excitant. Génial, j’étais tombé sur un putain de sado et avec le cul qu'j'avais, il m'trouvait à son goût s'con là.

- Hé non mais… HÉ !! Je crie à la frangine de Raiponce qui s’barre voir l’autre connard de brun. HÉ REVIENT ICI GWENDOLINE, M’LAISSE PAS AVEC L’AUTRE CON LA ! Et merde !

Trop tard, elle c’était déjà barrée. La garce. Pour l’coup, j’m’étais décidé à mettre en pratique c’que j’avais dit. A savoir, faire comme s’il s’était rien passé. Donc forcément, j’l’ai ignoré parce qu’il existait pas. Ouais, il était pas là. Sauf que la frangine à fini par nous en apprendre une belle. PUTAIIIIIIN ! LE FILS DE CHIEN !

La nana a à peine le temps d’partir, que j’me lève, récupère une chaise et la fracasse sur le type en question, avant d’lui sauter dessus et de lui défoncer la tronche à m’en faire saigner les jointures. Alors comme ça, s’connard était responsable de s’bordel hein ?

Putain, il avait pas d’chance. J’étais p’t’être un fille, mais j’étais pas n’importe quel fille. J’étais une Savage et dans le domaine de la castagne, c’était moi la meilleure.

- J’VAIS T’REFAIRE LE PORTRAIT TOI, TU VAS VOIR. Je commence menaçante tandis que j’lui donne un coup de poing dans la tronche. AAAAH T’AS VOULUT JOUE AU PLUS MALIN ET ME DROGUER HEIN ? ET BEIN TU SAIS QUOI DUCON ? Je reprends avant de lui donner un violent coup de tête. LA PIRE DE NOUS 3, C'EST MOI.

Autant dire qu’une fois qu’ j’en aurais fini avec lui, ces vacances, il allait les passer à l’hôpital...

.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Contenu sponsorisé




The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane _



________________________________________

 Page 1 sur 1

The Hangover ❖ Ft. Mina et Krane





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel