Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Vous pouvez m'aider ? [Mycroft]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azelma H. Rose

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Natalie Dormer

Ѽ Conte(s) : Super Mario Galaxy
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Harmonie

✓ Métier : Libraire et autrice
☞ Surnom : Evie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 60
✯ Les étoiles : 1700

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 28 Avr 2018 - 18:58

Je l'ai perdu. Non pas l'équilibre ! Quoi que... Oui, mais là n'est pas le sujet. J'aurais le temps de tout vous expliquer en temps voulu. Toujours est-il que la fin de la semaine était des plus agréables pour ma peau toute douce. Je regardais les nuages en me baladant sur le bords des murets longeant les habitations et les parcs. Je dégustais une glace, à la fraise, laissant le froid, mon cher ami me rafraichir le corps. Une sorte d'union avec la chaleur de mon corps, qui résulte à un plaisir immense, en plus du plaisir gustatif. Oui, ça donne une sorte de plan à trois. Ou à quatre. Où en étais-je ? Ah oui c'est vrai ! J'ai failli tomber ! Et je suis tombée. C'est là que j'ai perdu l'équilibre, qui semblait soulagé de me quitter aussi prestement. A quatre pattes, mon sang souhaite emprunter la brèche offerte par le choc et personne ne vient m'aider. Je ne comprends point pourquoi. Est-ce à cause de mes cheveux ébouriffés ? Je ne comprends pas cette oppression. Tout comme les moments où je décide pour une fois de ne pas comprimer ma ma poitrine avec ces machins appelés soutien-gorge.

Bien, maintenant que j'ai l'attention de tous les mâles qui ne sont pas censés entendre ce récit, je peux continuer. Quelque peu titubante, j'ai décidé à ce moment-là de marcher tout doucement, et de profiter de la vue du bitume pour patienter. A ce moment-là, j'ai sentis alors que quelque chose manquait. Mon sac à dos qui est sûrement tombé durant ma chute. Suis-je resté au sol trop longtemps ? Est-ce que les nuages, le sol, les autres, ont pris mon précieux ? Là est le problème. Et malheureusement, je ne connais pas de sort permettant de trouver un sac. Ah quelle poisse.

Après une intense réflexion, je me suis dit qu'interrompre la vie d'un voisin n'était pas une si mauvaise idée. Si je pouvais retrouver mon sac et mes papiers par ce biais, la personne dérangée ne m'en tiendra pas rigueur non ? Je sélectionne une maison au hasard et sonne avec ferveur, malgré mes genoux en sang, et mon air de sorcière. Je suis tellement prise dans mes pensées, que je n'entends pas la porte s'ouvrir.

Mycroft Holmes

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Mark Gatiss

Ѽ Conte(s) : les aventures de Sherlock holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mycroft Holmes

✓ Métier : Travail pour la CIA
☞ Surnom : Crofty
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 30
✯ Les étoiles : 600

________________________________________ Sam 28 Avr 2018 - 21:09

L'ainé des frères Holmes avait décidé de travaillé dans son salon, des dossiers que ses supérieurs lui ont demendé de traiter le plus rapidement possible. La sécurité de la Nation et des Etats- Unis en général, dépendait de son résultat.
Entre le fait de surveiller les agissement de son frère cadet, Mycroft le trouvait un peu plus heureux ces temps-ci et il se surprit à sourire.

Vers 15h de l'après midi, quelqu'un sonna à sa porte, des coup de sonnette qui le fît surceauter.
En maugréant il se dirigea vers la porte d'entrée puis ouvrit.
Il vit alors une jeune femme d'un âge inconnu, les cheveux complètement défait et les genoux en sang.

" Hé bien vous voici dans un bel état mademoiselle. Puis-je savoir quel est votre nom et pourquoi vous me déranger à cette heure de la journée?"

Azelma H. Rose

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 4 Mai 2018 - 11:38

J'ai conscience que ma présence peut paraitre étrange à cet homme. Après tout, je suis mal habillée ! Et les habits sont importants, car ils nous définissent. Ou alors ils cachent ce qu'on est. Ils sont très gentils en fait ces vêtements. Il faudra que je remercie ce cher monsieur de ne pas s'énerver d'ailleurs. Je le regarde avec des yeux ronds, réfléchissant à comment me présenter. La présentation, c'est la première impression. L'instant crucial. Si on le rate, on est catalogué à vie. Je déteste les étiquettes, mais malheureusement, c'est comme ça. Et même les bien-pensants nous étiquette. Mais qu'importe, là n'est pas le sujet. Le sujet c'est... Trouver une personne pour retrouver mon sac à main. A dos. Je ne sais plus.

"Je m'appelle Azelma."
dis-je avec douceur. "Je cherche mon sac à dos. Je l'ai perdu mais je le retrouve pas."

Je ne doute pas une seule seconde que ma crédibilité est intacte ! Sentant mes plaies me gratter, je prends un mouchoir stocké dans une des poches de ma robe puis m'essuie soigneusement. Ah ! Ca va mieux ! Dommage que le sang continue de couler. C'est tout de même pas pratique ça. Faudrait que j'en parle avec lui.

"Et vous ? C'est quoi votre prénom ?"
demandé-je avec gentillesse.

Mycroft Holmes

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Mark Gatiss

Ѽ Conte(s) : les aventures de Sherlock holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mycroft Holmes

✓ Métier : Travail pour la CIA
☞ Surnom : Crofty
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 30
✯ Les étoiles : 600

________________________________________ Lun 7 Mai 2018 - 11:44

Mycroft la regarda quelques instants, un peu incrédule et se demanda qu'est ce qui n'allait pas chez elle. Elle voulait retrouver son sac à dos? Pourquoi s'adresser à lui et pas à son frère dans ce cas. Sherly est bien plus qualifié que lui dans ce genre de chose, mais après tout...
L'aîné de la famille Holmes lui sourit de nouveau puis prit la parole.

"- Enchanté de faire votre connaissance Azelma, c'est un très beau prénom. Je ne sais pas si j'ai le droit de vous dire mon prénom, mais après tout qu'est ce que je risque." Il rit doucement.
" - Je m'appelle Mycroft et la maison que vous voyez derrière moi est la mienne. Vous saignez beaucoup aux genoux apparament, vu les taches de sang sur la route. Vous êtes tombez où exactement?". Il se rapprocha d'elle un peu puis fit quelques déductions dont sa famille a le secret. Entre autre qu'elle n'est pas d'ici, son état mental l'inquiète quelque peu et qu'elle possède plusieurs animaux de compagnie.

Azelma H. Rose

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 24 Mai 2018 - 15:18

Oh ! Il accepte mon contact ! Je suis bien contente ! Il est donc temps de m'expliquer avec lui. Je réfléchis à l'endroit précis où je m'étais cassé la binette. Réfléchis Azelma... Réfléchis Harmonie. Tiens, c'est drôle, j'ai deux identités. Mais non, ne pense pas à ça ma vieille ! Ce n'est point le moment de philosopher, l'heure est grave ! Je regarde la rue, et finalement, je le vois. L'endroit précis où mes genoux ont heurtés le bitume chauffé sous le soleil du printemps. Où j'aurais pû crier : Premier sang ! alors que le bitume venait de me blesser.

"Je suis tombée là-bas. Et... c'est tout ce que je pourrais vous dire pour le moment" dis-je en roulant des yeux. Je le regarde attentivement, me demandant si... Son regard était toujours aussi affûté. Ce n'est pas souvent que je remarque ça, mais là, je trouve ça flagrant. "Vous avez toujours un regard aussi... acéré ?" demandé-je avec un sourire.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Vous pouvez m'aider ? [Mycroft]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations