Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

14.11.18
Disney Rpg

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Henry Daniel Mills (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regina Mills-Locksley

« A fond les bolides ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8076
✯ Les étoiles : 18128

Actuellement dans : « A fond les bolides ! »

________________________________________ Mar 1 Mai 2018 - 13:45

Henry Daniel Mills aka Dylan Sprayberry

©️️ Philia

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Mills
PRENOM : Henry et Daniel est son second prénom mais il n'est pas obligatoire.
SURNOM : Henry, le Véritable Croyant, Gamin par Emma.

METIER/OCCUPATION : Lycéen, casse pied aussi mais ça, ça l'a toujours été

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Il vient de Once Upon A Time même si on peut dire qu'il est plus ou moins originaire de Blanche Neige et les Sept Nains vu qu'il est le fils de la Sauveuse qui est accessoirement la fille de Blanche Neige et de Charmant et le fils adoptif de la Méchante Reine

Traits de Caractère

Intelligent x Courageux x Malin x Rusé x Vif d'Esprit x Croyant x Sensible x Aimant x Bordélique x Attentionné x Sportif x Téméraire x Grand enfant x Curieux x

Histoire & Philosophie

L'histoire sous la malédiction demeure la même que dans Once Upon A Time. Il a retrouvé Emma, a croqué le chausson aux pommes, a été réveillé par Emma et la malédiction a été brisée. L'histoire après la rupture de la malédiction est libre étant donné qu'on n'a pour base uniquement la malédiction et Storybrooke.

Des points à savoir cependant :

- Regina est mariée à Robin des Bois.
- Elle a eu un fils avec lui nommé Daniel, âgé d'un an et demi.
- Henry a une grande soeur nommée Alexis (interprétée sur le forum ^^) que Regina a adoptée quelques années avant Henry.
- Regina est à la tête de la seule maison close de Storybrooke.

Edit de septembre :
- La Maison Rose a brûlée, Regina est donc devenue barmaid, elle est la propriétaire du "Roni's" et adore quand Henry vient la voir.

Lien avec Regina

Regina aime son fils plus que tout au monde. Elle donnerait sa vie pour sauver la sienne. C'est son "petit bébé", elle fait toujours tout pour son bien. Il fut le premier au courant avec Alexis lorsqu'elle a décidée d'ouvrir la Maison Rose. Ils sont très proches tous les deux même si ça a été un peu difficile après son mariage avec Robin, sachant que ce dernier avait abandonné Regina alors qu'elle était enceinte. Aujourd'hui, leur lien est très fort, il est et sera toujours son fils. A voir comment le lien évoluera avec le temps.

Lien avec Emma

Au bout de quatre ans à Storybrooke, Henry et Emma on une vrai relation mère/fils, ils s'entendent très bien et Emma s'est même mise aux jeux vidéos pour faire plaisir à son fils et tout les deux font des compétitions quand il vient lui rendre visite. Henry est la raison principal qui à fait rester Emma à Storybrooke car elle ne voulait pas l'abandonner une seconde fois, alors elle s'est acheté une maison pour lui montré qu'elle ne s'enfuirais plus. Bien sur Emma ferais tout pour son fils et elle est toujours à son écoute quand ça ne va pas.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
† Mirror mirror on the wall dit à cette pétasse que je vais lui faire la peau !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Regina Mills-Locksley

« A fond les bolides ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

________________________________________ Mar 1 Mai 2018 - 13:48

Coucou toi

Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là ! ) :

➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables, c'est ceux qu'il porte dans la série

➤ Avatar : Je suis assez difficile si besoin de changement d'avatar, on peut totalement en discuter par mp (sur Regina Mills vu que c'est mon compte principal), je suis ouverte à discussion mais il est vrai que Dylan ressemble assez à Neal et Emma et surtout, il a le physique d'un ado de dix-sept ans, ce qui n'est pas le cas de Jared Gilmore.

➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne

➤ Les liens : Pour le lien avec Regina, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr Cependant, à savoir qu'il a eu du mal à accepter le fait que sa mère ait eu un enfant avec Robin et surtout il en veux beaucoup à Robin d'avoir fait souffrir sa mère

Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne et vienne compléter la merveilleuse famille qu'est Once Upon A Time et Blanche Neige

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp encore une fois sur le compte de Regina Mills (il s'agit de mon compte principal).

Bonne journée, bonne soirée

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Regina Mills-Locksley

« A fond les bolides ! »

________________________________________ Mer 16 Mai 2018 - 23:40

Toujours en recherche

Regina Mills-Locksley

« A fond les bolides ! »

________________________________________ Jeu 24 Mai 2018 - 22:34

Toujours en recherche

Cassandra Nightingale

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Catherine Bell

Ѽ Conte(s) : The Good Witch
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cassandra "Cassie" Nightingale, descendante Merriwick

✓ Métier : Gérante de "Bell, Book & Candle"
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 469
✯ Les étoiles : 617

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 17 Juin 2018 - 10:25

Toujours en recherche !

Feel, Love, Life !

Cassandra Nightingale

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Catherine Bell

Ѽ Conte(s) : The Good Witch
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cassandra "Cassie" Nightingale, descendante Merriwick

✓ Métier : Gérante de "Bell, Book & Candle"
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 469
✯ Les étoiles : 617

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 3 Juil 2018 - 8:14

toujours en recherche !

Feel, Love, Life !

Odette S. White

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Gigi Hadid la sexy blondie !

Ѽ Conte(s) : Les douze princesses mais aussi Cendrillon et surtout Le Lac des Cygnes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Giselle la retardataire mais aussi le Cygne de Cendrillon mais aussi Odette, la Reine des Cygnes a qui on a brisé les ailes.

✓ Métier : Vu sa condition, un métier stable c'est compliqué... Elle travaille à l'animalerie de Storybrooke mais aussi à l'Orphelinat, elle y est "gardienne" de nuit.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 960
✯ Les étoiles : 391

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 19 Juil 2018 - 20:40

toujours en recherche !

Ladies will save the world !

Regina Mills-Locksley

« A fond les bolides ! »

________________________________________ Mer 15 Aoû 2018 - 11:57

toujours en recherche !

Regina Mills-Locksley

« A fond les bolides ! »

________________________________________ Dim 2 Sep 2018 - 10:21

toujours en recherche !

Regina Mills-Locksley

« A fond les bolides ! »

________________________________________ Lun 17 Sep 2018 - 17:06

Toujours en recherche !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Henry Daniel Mills (libre)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Persos divers :: ➹ Pv masculins