MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .

Eh bien, si mon poulet avait des cornes, il serait mon yak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Krane Thorson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Alexander Ludwig

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kranedur( Tuffnut)

✓ Métier : Dragonnier- Sicaire

☞ Surnom : Tuf Écrou en T - Bro Noisette Écrou de baliste Tuff-ster Dr. Nut L'autre moitié de Ruffnut Tuffy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 466
✯ Les étoiles : 1366

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 3 Mai 2018 - 4:34

Kranedur

Ce n'est pas un tatouage, c'est une marque de naissance!
Depuis sa conception, que Krane partage tout avec sa jumelle, même physiquement il lui  ressemble énormément sauf a quelques différences  près, lui c'est un homme dont on peut s'imaginer les petits détails différents. Tout ce que Krane a d'unique est sa personnalité bien a lui.  Krane est le jumeau dominant, c'est lui qui entraine sa jumelle dans ses aventures qui leurs  attirent pas mal d'ennuis. Le pire c'est que les conséquences de ses actions,ses paroles n'ont aucune vraiment importance pour lui ou ne ruine aucunement le moral. Il vit les conséquences des faits sans se plaindre. Avec sa jumelle  il vit une relation particulière. C'est la personne la plus précieuse a ses yeux. Qu'il est dépendant a son écart, presque inséparable. Il est même un peu trop collant. Il connait presque le moindre  secret de sa jumelle. Et si un secret lui échappe, il fera tout pour le découvrir.  Krane ressent le besoin d'avoir un certain contrôle sur sa soeur surtout sur ses amourettes. Pour avoir sa jumelle, il faut avoir son approbation. Ce qu'il n'est pas facile parce que Krane a tendance a faire peur à ses prétendants en les intimidant ou en les défiant avec des défis. Celui qui aura le coeur de sa soeur, le méritera amplement. Krane a une étrange manière de montrer son amour envers elle, (ça sera sans  doute le même cas pour la femme avec qui il entreprendra une relation amoureuse  et intime.) Il apprécie que l'idée que sa soeur s'attire des ennuis ou soit mise en danger avant de l'aider ou la sauver. Comme si la souffrance nourrissait son amour pour sa jumelle. Il a besoin aussi de mettre sa propre vie en péril, il recherche des sensations fortes et démontre qu'il est masochiste, suicidaire et sadique , affichant une attirance pour les situations dangereuses . Il  semble apprécier ou attend avec impatience les blessures corporelles qu'il reçoit. Qu' il affiche dans son visage un sourire maladif . Il semble être oublieux et peut-être plus suggestible. Krane est un bagarreur et provocateur de nature, il cherche souvent la dispute que ca soit verbalement ou physiquement. Prendre des coups il aime ça !  Mais entre sa jumelle et lui les petits duels combatifs , c'est elle la championne. Il a tendance aussi a chercher la bagarre avec n'importe qui. Il aime ressentir l'adrénaline, que ca lui procure. Il ne panique rarement face a un adversaire ou un danger, gardant son sang froid. Il a des réactions impulsives et irréfléchies. Ça lui apporte souvent  des ennuis mais il est inconscient au danger.Combatif , c'est un homme qui apprécit être en compétition .  Il possède une haute estime de lui, mais se surestime beaucoup.La différence  qui semble être aussi apparente  c'est que contrairement a sa jumelle , il apprécie les choses grossières et les sujets tabous ne lui dérange pas ce qui fait  de lui une personne parfois vulgaire. Il aime bien même en parler !Malgré une relation fraternelle proche, le viking  est naturellement frustré quand il doit tout partager avec sa sœur, mais il est prêt à faire amende honorable avec elle pour certaines choses qui tient particulièrement a coeur a sa soeur.  Bien que partageant la rivalité soit présente entre eux  , il sera toujours là pour elle. Krane semblent cultiver activement l'impression d'être complètement fou, rivalisant avec les gens pour être le plus boulet  possible en essayant  de surpasser le comportement bizarre de chacun. Cela, tout en minimisant son intelligence et en exagérant sa difficulté à prêter attention, réduit considérablement les attentes de tout le monde à son égard .Il est  très férus de théâtre qui parle souvent poétiquement, agissant d'une manière très théâtrale en utilisant des mots ou des phrases presque shakespeariens, ce qui suggère qu'il est très cultiver , malgré ce qu'il veut faire croire.  C'est un homme qu'il adore lire pour apprendre, mais en cachette pour ne pas nuire à  sa réputation de ''brute''.En amour, c'est quelqu'un d'hétéro,  qui a une manière un peu spécial de le démontrer. Il est indépendant et préfère se laisser séduire. Pour le séduire, il faut le provoquer de façon impulsive, avec des jeux de séduction tordus . Un peu dans le genre de cinquante nuance de gris ou  partir sur un délire comme se faire tatouer, ou jouer a cache-cache dans la forêt.  Il aime les femmes dominantes, sur d'elle, qui lui tienne tête, qui ne mâche  pas ses mots. Il faut aussi savoir le divertir et attirer son attention. Il aime les femmes sarcastique,avec un humour noir. Quand il tombe réellement amoureux, il devient dépendant et désire un certain contrôle sur la femme, qui peut vouloir entrer en compétition ou devenir possessif dans sa jalousie. Il n'hésitera pas a frapper si il se sent menacer. Il veut une femme aussi violente que sa jumelle, aussi folle , avec beaucoup d'imagination et complice de ses délires. Paternel , Krane a toujours voulu au moins un enfant.  Même si il a besoin du mal a être totalement autonome sur certaines phases de sa vie. Et qu'il agit souvent de façon irresponsable, il  ferait un excellent père  même si tout le monde en doute. Parce qu'il est capable d'aimer , donner de l'amour, capable de faire passer ses besoins après celui de son enfant. Être enjoué en s'amuser avec son enfant. De la façon qu'il agissait avec poulette était une preuve qui serait un bon père. Et le fait que sa jumelle aura une vie un jour. Un enfant comblerait le grand vide qu'elle laisserait parce que toute sa vie, il a du partager  sa vie avec un autre personne. Contradictoire et illogique, Dans sa tête il pense que tout est logique et à un sens surtout quand il parle mais pour les autres c'est le contraire, ils ne comprennent rien a sa logique et à cause de ce trait de caractère, les personnes qui sont un minimum normal ,  le trouvent étrange et a coté de la plaque. C'est un jeune homme qui se contredit souvent parce qu'il est souvent très indécis et a de la misère a faire des choix parce que dans sa tête, ça fusionne de possibilités  selon le contexte de la situation. Krane a un bon sens de l'humour. C'est un comique! Il prend un plaisir a rire et a se moquer surtout des autres. Son humour peu etre parfois blessante , sarcastique parce que c'est un humour noir.Il est aussi très imaginatif ayant tendance a inventer n'importe quelle histoire pour se sentir sous les projecteurs ou simplement pour troubler son entourage. Un de ses meilleurs délires était de faire croire que sa jumelle avait une malformation aux pieds et qu'elle possédait un sixième orteil. 

Une Particularité ? → .

Comme la plupart des Vikings, Krane possède des compétences en combat, que ça soit au corps a corps ou a distance parce qu'il est un expert en maniement d' armes blanches surtout les sortes de lances et les masses. Son coté bagarreur fait de lui un guerrier redoutable, par contre quand il se chamaille avec sa jumelle : elle a l'avantage sur lui mais on ne sait pas si elle est plus puissante  ou si il veut simplement la laisser gagner dans ses batailles fraternelles.  Sa soeur a souvent le dernier mot sur lui dans les duels verbaux. Contrairement a sa jumelle, il a une meilleure  endurance qu'elle quand il se prend un coup , ou qu'il doit porter un poid lourd. Il est meilleur qu'elle en survie , furtivité et en acrobaties. Tuffnut  a également une étrange capacité (intentionnellement ou non) d'avoir des ennuis, peu importe où ils se trouvent, même dans une pièce vide.Il possède une bonne connaissance sur  les dragons ou créatures reptiliennes. Présentement , il se cultive sur les poulets qu'il comprend a présent le langage des poules . Il les comprend et leur parle. Il comprend et parle  couramment deux autres langues : l'Espagnol et  Snotlout Post-Lightning ''c'est charabia.  Il possède aussi une facilité a comprendre les images abstraits comme les peintures,ou  même les cartes de pirates.Le Viking est sensible au ''mot larmes''. Quand quelqu'un formule ce mot, il va se mettre a pleurer sans raison  .Il possède une relation particulière avec les poulets ''surtout sa poulette''. Autrefois il entretenait une relation amoureuse avec elle.  Il est une obsession pour ses petites  bêtes a plumes. Après qu'il est découvert que ''poulette''  soit devenue humaine. Il sait adopter des petits poussins dont il partage la garde avec son ancienne poule. Petite précision, Krane ne mange pas de viande de poules ou d'oeufs de cet animal.Pour dormir, il est incapable de se séparer de sa ''doudou'' de petit garçon. Il en a vraiment besoin sinon il fait des insomnies et il devient colérique.  Tuffnut possède un tatouage, qui  appel affectueusement sa marque de naissance qui sur sa hanche gauche de son corps.Tuffnut a une hétérochromie sectorielle; la plupart de ses iris sont d'un gris-bleu foncé, cependant, vers le haut, ils sont d'une couleur brun jaunâtre. Krane possède et développe un béguin pour une masse ronde avec des piques, qu'il surnomme Macey. Personne n'a le droit de lui toucher. Il ne la partage même pas avec sa soeur sauf quand les cas extrêmes et de grandes détresses.

26ans  Avec toi ma poulette, mais je te trompe avec Macey  Viking Barbare
Boxeur  ft Alexander Ludwig

Caractère
Sadique ✤ Possessif ✤Manque de tact✤ Illogique✤ Protecteur  ✤ Bagarreur ✤Grossier✤ Voyou ✤ Paternel✤ Boulet ✤ Impulsif ✤Cultiver  ✤ N'a pas peur du ridicule ✤ Souriant ✤ Observateur ✤ Contrôlant ✤ Tenace ✤ Imagination très fertile ✤ Débrouillard ✤ Chasseur ✤Fan de poulet

Liens recherchés

Ne cherche aucun lien en particulier, mais je veux des liens. Ouvert aux idées et a une discussion.  Veuillez me contacter par mp sous mon compte principal Ali Nacer

Code par Asi'click

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« De quoi tu parles Bro?»
Oui, j'ai eu la même chose quand j'ai découvert que j'avais une queue. Tu ne peux pas me cacher pour toujours, queue invisible! Je t'aurai!

(c) Myuu.BANG!

Krane Thorson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

☞ Surnom : Tuf Écrou en T - Bro Noisette Écrou de baliste Tuff-ster Dr. Nut L'autre moitié de Ruffnut Tuffy

________________________________________ Jeu 3 Mai 2018 - 5:06

Edan:

River:

Jefferson-:

Fitzwilliam-Darcy:

Oui, j'ai eu la même chose quand j'ai découvert que j'avais une queue. Tu ne peux pas me cacher pour toujours, queue invisible! Je t'aurai!

(c) Myuu.BANG!

Krane Thorson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 3 Mai 2018 - 5:56

Momo: Amie de Brunhildr. Krane s'est sentie délaissé par sa soeur a cause de cette amitié. Donc pour donner une leçon et faire comprendre a sa jumelle qui voudrait être plus important que ses amis, Krane manipule la petite loutre pour la faire tomber amoureuse de lui. Pour que celle-ci s'occupe plus de lui, que sa jumelle. Pour que Brunhildr ressentent ce qu'il ressent au fond de lui, sa détresse a l'abandon. La petite loutre déclenche une dispute en étant l'élément déclencheur entre les jumeaux. Krane ne la porte pas dans son coeur, même si cette chicane, apporte la rencontre d'Aladdin et un petit rapprochement entre Darcy , et lui parce qu'ensemble ils ont été temoin de la transformation de Krane en Berserker..et l'existence d'une secte de guerriers ours.

Poulette:Fiancée de son cousin ''Têtedur''. Elle est sa confidente, mais elle a été aussi son amante secrète un temps. Elle était sa Yseult et lui était son Tristan. Ils entretenaient des relations intimes avec elle dans le dos de son cousin.  Autrefois sous sa forme de poule, elle était sa petite amie. Depuis sa rencontre avec Midnight , Poulette est devenue plus  une meilleure amie. Ensemble, ils élèvent des petits poussins et font des activités ensemble. Toute sa famille, la considère comme de la famille.  Mais ensemble ils ont un secret commun : Siggy. Une gamine de deux ans, qui a été conçue dans le secret et dont Krane et Poulette font croire que c'est l'enfant de Tetedur. Poulette fait voir Siggy dans le poulailler a Krane..pour qu'il l'a grandir et passe du temps avec sa fille. 

Scarlette:

Olivia:

Midnight:

Loeiza:

Brunhildr:Jumelle, avec qui il vit une relation particulière. Une relation d'amour violent. Sans elle, il ne pourra pas vivre avec lui-même. Sans elle, il aurait un grand vide dans sa vie. Mais envers elle, il a un secret enfoui au plus profond de lui, une part de lui désire des rapprochements plus intime avec sa soeur. Un secret dont il a honte..

Auslaugh: (mère)

(c) Myuu.BANG!

Krane Thorson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 3 Mai 2018 - 5:57

Le-Clan

Varek:
Astrid:
Axel-Lars(Pet-Prout):
Thédore:
Rustik:

(c) Myuu.BANG!

Krane Thorson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 3 Mai 2018 - 5:58

Rencontres-De-Missions

Aster Spleaster:Mission-des-minions
Pitch K.Black:Mission-des-minions
Adam B. Parker:Missions-des-minions

(c) Myuu.BANG!

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Eh bien, si mon poulet avait des cornes, il serait mon yak

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis