LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

La femme serpent ? L'univers de Mulan ? un mélange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fa Li

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Fa Li

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1

La femme serpent ? L'univers de Mulan ? un mélange ? _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 3 Mai 2018 - 22:53

Bonsoir ! La femme serpent ? L'univers de Mulan ? un mélange ? 479813545

J'ai inscrite mon compte il n'y a pas longtemps pour faire un personnage qu'au final je ne jouerai pas. J'avais commencé à écrire la biographie du personnage que finalement, j'ai effacé. Pas par erreur, mais c'était tout bonnement réfléchis en pensant que certains membres attendent leurs proches dans la plupart des contes. Mon coeur est assez rivé vers les pays de l'Est, Orientaux et Asiatiques.

A la base, je m'apprêtais à vous pondre un personne provenant d'un conte coréen très connu (surtout là bas, parce qu'ici, je crois pas que beaucoup le connaisse), mais je me suis résignée car j'ai pensée à Mulan. Pas au personnage, mais à la légende, l'histoire, le disney. Et puis j'ai aussi pensée à la légende de la femme serpent, un mythe chinois que j'aimerai beaucoup remanier pour un personnage de la légende de Mulan.
Alors, si c'est possible, est-ce que je pourrais interpréter la Mère de Mulan ? La femme serpent ? L'univers de Mulan ? un mélange ? 2727069659
Si l'idée d'y ajouter ma petite dose de mythe dans le conte n'est pas acceptable, ce n'est pas grave, je jouerai quand même la maman de Mulan ! La femme serpent ? L'univers de Mulan ? un mélange ? 3392629739 La femme serpent ? L'univers de Mulan ? un mélange ? 242150264

voilà voilà La femme serpent ? L'univers de Mulan ? un mélange ? 2592232539

Phoebus Light

« Un Rasoir pour
les Gouverner tous ! »

Phoebus Light

La femme serpent ? L'univers de Mulan ? un mélange ? 378254admin

╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

La femme serpent ? L'univers de Mulan ? un mélange ? Vox4

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9443

Actuellement dans : « Un Rasoir pourles Gouverner tous ! »

________________________________________ Ven 4 Mai 2018 - 11:42

Coucou !! La femme serpent ? L'univers de Mulan ? un mélange ? 2727069659

Déjà merci beaucoup de t'intéresser à notre forum !! La femme serpent ? L'univers de Mulan ? un mélange ? 675216545 Et j'approuve le choix du conte de Milan, il est excellent, c'est un très bon choix ! On a déjà une Mulan, un Cri-Kee et un Mushu qui seront forcément ravis de t'accueillir pour choix la maman. La femme serpent ? L'univers de Mulan ? un mélange ? 4049562214 Je connais pas assez tout ce qui est folklore coréen pour te dire si ce sera compatible avec le personnage et l'histoire, mais je te conseille de contacter la joueuse de Mulan qui pourra sans doute plus t'éclairer à ce sujet. Park est son autre compte sur lequel elle verra je pense plus facilement ton message. La femme serpent ? L'univers de Mulan ? un mélange ? 2727069659

La femme serpent ? L'univers de Mulan ? un mélange ? 1412354410

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Yours are the sweetest eyes I've ever seen.
And you can tell everybody this is your song. It may be quite simple, but now that it's done, I hope you don't mind, I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Park Hyo-Jin

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Park Hyo-Jin

╰☆╮ Avatar : Arden Cho

Ѽ Conte(s) : Folklore Coréen, Rox et Rouky
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gumiho, Rox

✓ Métier : Etudiante en psychologie et assistante vétérinaire
La femme serpent ? L'univers de Mulan ? un mélange ? 1513354029-browserpreview-tmp-6

☞ Surnom : Maëlle/Hyo/Park
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1291

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Ven 4 Mai 2018 - 16:59

Coucou ! La femme serpent ? L'univers de Mulan ? un mélange ? 2727069659

On vient de me prévenir de ta venu ici ! La femme serpent ? L'univers de Mulan ? un mélange ? 2727069659 Alors écoute si tu veux je suis plongée dans les deux univers (celui de Mulan et des Folklore coréen) La femme serpent ? L'univers de Mulan ? un mélange ? 453450723 Je connais globalement les légendes coréennes et ton idée m'a l'air très intéressant ! Alors si tu veux en parler en mp pour qu'on arrange tout ça il n'y a aucun problème ça fait un moment que je dois réécrire mes fiches et que je me relance doucement avec mon personnage de Mulan donc ça pourrait être génial ! La femme serpent ? L'univers de Mulan ? un mélange ? 2727069659 Malheureusement je suis en ralentissement pour le moment à cause des examens et autres qui me prennent beaucoup de temps ce mois-ci mais ma messagerie est toujours ouverte pour un mp je répond généralement vite La femme serpent ? L'univers de Mulan ? un mélange ? 103884667 J'ai vu que Nanis t'a donné le lien pour me contacter alors n'hésite pas qu'on en discute ! :ohquoui:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WITCH
HUNT
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42652-le-ruse-petit-renard- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53820-park-un-renard-pas-comme-les-autres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65620-ce-n-est-pas-du-futur-que-tu-as-peur-ce-qui-te-rend-anxieux-c-est-de-repeter-le-passe#634240

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

La femme serpent ? L'univers de Mulan ? un mélange ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions