Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .

[After Halloween] Fe Facilier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faust Z. Null

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Adam Anderson

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Mister Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zero

✓ Métier : Médecin légiste
☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 328
✯ Les étoiles : 2504

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Sam 5 Mai 2018 - 14:22

After Party !

Faust était décontenancé, ce qui venait de se passer, cette sensation de ne rien pouvoir y faire, il n'aimait pas ce sentiment, ça lui avait rappelé toutes ces choses qu'il pensait avoir surmonté, enfin s'était ce qu'il croyait. Et cette soirée semblait vouloir lui rappeler que ça n'avait pas été le cas et que les séquelles étaient toujours bien présente, encré en lui, certes enfoui pour tenter de les cacher mais qui n'était qu'un processus temporaire et non à long terme. Il souffla, mettant ses mains sur son visage. Pourquoi devait-il encore revivre tout ceci, il était flic et s'était quelque chose qu'il pourrait rencontrer souvent. Il avait l'impression d'être faible. Pourtant, il savait que s'était juste car ça l'avait bien trop touché. Ce tueur l'avait pris en grippe, alors il n'avait pu prendre du recul.

Pourquoi était-il venu ici, il aurait du se faire remplacer. Cette soirée avait pris une tournure bien bizarre. Il aurait du partir et ne pas boire de verre. Il était persuadé que s'était ce qu'il l'avait rendu mal, il hallucinait, même cet homme lui avait confirmé cela. En parlant de lui, il avait son regard lorsqu'il fut emporter et étrangement ça lui fit chaud au coeur. Il secoua la tête. Il ne fallait pas qu'il pense à cela, ce n'était pas le moment. Il devait penser comme un policier en service et régler le problème avant que ça ne tourne définitivement mal.

Pourtant, il se sentait si las et fatigué que la motivation avait disparu. Il se contenta se se laisser choir sur le sol. Doucement, il sentit une présence, relevant le regard, il reconnu l'homme. Il lui sourit faiblement, se laissant aider à se remettre sur pieds.

"Je crois que vous avez raison, mais je dois faire mon travail", répondit-il de lassitude.

Et sans comprendre, il plongea dans son regard, il était subjugué et n'arrivait pas à s'y détacher. D'un coup, l'homme captura ses lèvres. Il répondit presque prestement. Faust n'en était même pas choqué, il ferma les yeux profitant du baisé. Il aimait, il ressentait un bien-être fou lors de cet échange. Pourtant, quelque chose changeait et là, il rouvrit subitement les yeux, il tomba de nouveau dans ce regard mais pas celui d'un homme inconnu non, celui de Shadow...Il ne comprenait plus vraiment les choses. Il ne comprit pas tout de suite les paroles de son amant. Il était perdu dans ses pensée, essayant de revenir à la réalité et s'était lorsqu'il sentit ses mains sur ses joues qu'il revint à la réalité.

"Je...oui je crois..." répondit-il peu sur mais souriait doucement tout de même, en superposant ses mains sur celles de son homme, fermant les yeux pour profiter de ce contact. Il avait une sensation étrange, cette sensation comme il y a des mois de cela avec ce qu'il s'était produit ce fameux jour, cette sensation d'impuissance, qu'il ne semblait pas vouloir le quitter.

Il rouvrit les yeux. "Oui, j'ai envie de rentrer, je me sens bizarre Shad'..." avoua-t-il à demi mot. Il avait fait quelques progrès, parfois, il arrivait à dire les choses. "Je ... pas de verre, enfin je m'en fiche, du moment que je suis avec toi..." sourit-il maladroitement, venant se serrer dans ses bras. Il lui souffla une petite question. "Dark va bien ? toi aussi ?" demanda-t-il inquiet, en s'écartant, le regardant.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19593-faust-null-le- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58249-un-ancien-chien-fantome-au-doux-nom-de-zero-etrange-noel-de-mister-jack#552849

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Chadwick Boseman

Ѽ Conte(s) : La princesse et la grenouille & la légende du Baron Samedi
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

✓ Métier : A la tête de l'hopital de SB mais dès qu'il peut il va en chirurgie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 177
✯ Les étoiles : 1458

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 25 Mai 2018 - 0:12

Severus Snape VS A Policeman … l'arroseur arrosé ! × ft. Shadow & Dark & Faust

Je n’aime pas voir Faust de cette façon pas après ce qu’il s’était passé. Je le serre contre moi et soupire de soulagement, il est un peu palot, mais il semble aller bien. C’est le principal. « La prochaine fois je t’écoute, on ne va pas faire de fête avec des gens qu’on ne connaît pas. » Le simple fait que ce soit Hadès qui est organisé tout ça aurait dû nous mettre la puce à l’oreille. Je récupère nos affaires à le consigne et m’empresse de ramener Faust chez nous. Si lui ne veut pas de verre, moi j’en prendrais un volontiers, j’ai besoin de faire une pause je pense. J’ouvre la porte l’oblige presque à se diriger vers la chambre pour qu’il prenne une bonne douche.

Va te laver, Dark et moi on va très bien. Va prendre une bonne douche chaude, je te prépare un thé ou un café ou autre chose si tu veux. Ou alors je peux demander à Dark de venir ?

Je ne sais pas si j’ai vraiment envie de partir, mais j’ai envie qu’il aille mieux et je me dis que Dark pourrait plus l’aider pour ça que moi. « Tu m’emmerdes ! Il s’en fout que ça soit toi ou moi, il veut qu’on soit là ! » Mais tu peux mieux l’aider que moi ! « Mais pourquoi tu dis ça ? » Parce que tu peux lui changer les idées alors que moi … « Si tu t’y donnais les moyens, tu aurais pu aussi lui changer les idées ! » Je me demande bien ce qu’il pourrait vouloir faire. Par précaution, je me décide de sortir un DVD qu’il adore, puis sa guitare et enfin un plaid, au cas où. Comme ça il pourra choisir ce qu’il veut faire. Ce soir c’est lui le roi !
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328
 Page 1 sur 1

[After Halloween] Fe Facilier

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Ghost Shadows