Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Destin des Puissances ☆ Evénement #94
Une mission de Cassandre Sandman - Ouverture : 27 avril 2018
« A Olympe, venez commez vous êtes... ! »

Partagez | .

L'amitié peut naître où on s'y attend le moins [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anatole Cassini

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9859
✯ Les étoiles : 16021

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Lun 7 Mai 2018 - 11:25

« Les amis prennent soin les uns des autres... »
« ...bien sûr qu'on est amis, Merida ! »

A chaque fois que quelque chose atteint un grand nombre, les gens ont tendance à se rassembler, se rapprocher. Ils mettent pour un temps leurs différents de côtés. Les plus forts s'occupent des plus faibles. Certains préparent des gâteaux, d'autres tentent de nous changer les idées avec leur humour, leurs divertissements. Mais il y en a qui préfèrent se mettre à l'écart. Soit parce qu'ils en ont besoin, soit parce qu'ils ne veulent pas montrer ce qu'ils ressentent. Ca ne nous empêche pas de faire le premier pas pour aller vers eux.

En l'espace de quelques jours, on avait perdu François. Certains des nôtres avaient disparus. L'ancienne maire de la ville, Regina Mills, un pirate qui répondait au nom de Jack Sparrow, mais aussi de la famille, Athéna, Hadès et Apollon. Ma meilleure amie, Cassandre. Et "une âme qui m'avait marqué", Aphrodite. Leur absence pesait lourd dans mon coeur et à Olympe. On savait qui était responsable, car cet homme, ce dieu, Dolos, avait jugé utile de faire un grand show en plein coeur de la grande place de Storybrooke. D'ailleurs la mairie s'était effondré. Que ce soit le bâtiment qui avait été détruit, ou les responsables de la ville qui avaient disparus. Quel que soit l'avenir qui s'ouvrait à nous, il sera bien différent que ce qu'on avait connu jusqu'à présent.

J'aurai pu rester avec les miens à Olympe. J'aurais pu me rendre en ville pour tenter d'arranger les choses. Mais tout le monde mettait la main à la patte, si bien que je me sentais inutile. Tant qu'on ne trouvait pas le moyen de rejoindre cet endroit où Dolos avait conduit nos amis, je ne pouvais pas faire grand chose. C'était le gros hic quand on avait bien trop de pouvoirs. Les gens avaient beaucoup d'attentes venant de notre part, mais si il n'y avait rien à combattre, ces pouvoirs ne nous servaient pas à grand chose. J'étais aussi perdu qu'eux, et j'espérais qu'ils le comprenaient. Du coup, j'avais fait route jusqu'ici. Une zone reculée de Storybrooke, perdu en plein coeur de la forêt qui entourait la ville.

Ce lieu était peuplé par deux jeunes femmes. Une qui répondait au nom de Merida, et une autre, qui n'était encore qu'un bébé et qui avait été déposé là, dans son berceau. La première visait un épouvantail avec son arc. Plusieurs flèches étaient déjà logés en plein dans son coeur, sa tête, ou une partie de son anatomie que je ne citerais pas. Merida avait besoin de se défouler, voir de s'entraîner au cas où elle croiserait la route d'une certaine personne. Elle savait qu'Hadès avait disparu, et elle n'ignorait pas les risques qu'encouraient chacune des personnes qui étaient partis dans ce monde. Je n'avais pas caché la vérité aux gens qui me l'avaient demandés. Si deux versions de la même personne se trouvait au même endroit, dans le même espace temps et le même univers, l'une des deux serait effacé au profit de l'autre. Mais rien disait que cela arriverait. Pourquoi Dolos aurait pris les nôtres si c'était uniquement pour les faire tuer lors de leur passage. Ca aurait été un trop grand risque sans réel intérêt.

« Bonjour Princesse ! » m'exclamais-je à l'intention du petit bout de chou qui était allongé face à moi.

J'avais amené une peluche avec moi. Quelque chose de petit, qui pouvait aisément se tenir dans la main d'un bébé. Elle représentait une chèvre.

« Elle s'appelle Gabrielle. Mais tu peux l’appeler comme tu veux. »

Autumn s'était mise à gazouillait tout en tendant les doigts pour prendre l'objet que je tenais dans les mains. Je lui avais mis dans son berceau, avant de lui caresser délicatement la joue. Elle semblait apprécier son cadeau.

« Tu vas devenir quelqu'un d'exceptionnel ! » lui avouais-je.

C'était évident, vue qu'elle aimait les chèvres. C'était ainsi qu'on reconnaissait les gens bien. Et ce bébé allait être vraiment très bien vue à quel point elle câlinait Gabrielle.

« La prochaine fois je te présenterai la vraie Gabrielle. Elle vie chez moi, dans mon jardin. Et elle adore grignoter les pommiers de Jules. »

Ca m'amusait à chaque fois. Tournant la tête vers Merida qui avait fait comme si je n'étais pas là, je m'étais mis à l'observer. On pouvait dire que pour manier l'arc, elle était extrêmement douée. Elle me rappelait beaucoup Diane. Il n'y avait qu'une seule chose qui lui manquait et qui aurait pu ajouter un petit truc à ses flèches.

« Tu sais ce qui serait bien Merida ? Ca serait que tes flèches s'enflamment quand tu les envoies. »

Est ce que j'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Car à peine j'avais prononcé cette phrase, que la jeune femme avait pivoté dans le but de me viser. J'avais eu un mouvement de recul, ne m'y attendant pas.

« Ais-je dit quelque chose qui t'as contrariée ? Je m'en excuse si c'est le cas. Ce n'était qu'une supposition. Mais tes flèches sont déjà très bien ainsi. »

A moins que... est ce qu'Hadès avait suggéré la même chose à la Princesse Rebelle ? J'avais peut-être gaffé sans le vouloir.

« Il me manque à moi aussi. » lui avouais-je. « Mais je suis sûr qu'il va bien. C'est un grand gaillard. Déjà tout petit il était très débrouillard. Un peu froussard, mais il savait y faire. »

Je n'avais pas pu m'empêcher de sourire en repensant à quelques souvenirs de la Grande Vallée. Tout comme je ne pouvais pas m'empêcher de fixer cette flèche qui était dirigé vers moi.

« Baisse ton arc, s'il te plaît. Tu pourrais blesser quelqu'un. »

Pas vraiment, mais bon... mieux valait avoir une conversation civilisée que de réduire en cendres ses flèches pour éviter de m'en prendre une.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anat http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321

Hope Bowman

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7278
✯ Les étoiles : 20508

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Jeu 10 Mai 2018 - 12:48

« Le papy titanesque, la princesse rebelle
et le bébé téméraire. »

J'étais à cran. Et quand j'étais à cran, je n'avais qu'une solution : tirer à l'arc. Ca m'aidait à décompresser, à me fixer un objectif. Et là en l'occurrence, le but était très simple : perforer le mannequin en tissu à cinquante mètres jusqu'à ce qu'il n'ait plus que sa paille pour pleurer. Je visualisai Dolos à la place, ce dieu qui avait fait les quatre cent coups à Storybrooke avant de se barrer en me volant le mien. Je voulais récupérer Hadès, et j'y arriverai, avec ou sans l'aide de personne. J'aurais pu joindre mes forces à celles des autres divins qui étaient sûrement en mode "branle-bas de combat" mais je préférais me la jouer solo, genre vengeresse freelance. En cas d'attaque, je laisserais les Olympiens y allaient en premier et je déboulerais sans prévenir, créant la surprise. Et c'est là que je pourrais empaler Dolos avec mes flèches, le faire souffrir jusqu'à ce qu'il me rende Hadès. Le plan était cool, précis. A la seconde où il remettrait les pieds ici, c'en était fait de lui.

J'avais entendu du mouvement dans mon dos. Instinctivement, je m'étais retournée pour voir si Tumtum ne craignait rien. C'était tranquille. Il s'agissait seulement du papy titan qui faisait sûrement une petite promenade pour dégourdir ses vieux os. Il fit un commentaire déplaisant sur mes flèches et je pivotai vers lui, le menaçant de mon arc. Il était qui pour se permettre de faire une réflexion de ce genre ? Qui plus est une réflexion qui me rappelait Hadès. Ca faisait mal. Ce n'était pas comme s'il accaparait déjà toute mes pensées.

"Ca vous ferait quoi si je vous trouais la peau ?"
me demandai-je à haute voix. "Sûrement pas grand-chose. Ca serait pas drôle."

Je finis par baisser mon arme, mais pas parce qu'il me l'avait demandée, mais bien parce que je l'avais décidé.

"Vous n'avez rien trouvé de mieux à faire que de taper la discut' et de distribuer des peluches ? Vous êtes hyper puissant, pourtant. Hyper Hypérion. Vous n'avez pas encore trouvé de solution au problème ?"
fis-je, plutôt sèche.

Je jetai un coup d'oeil à Autumn qui serrait la chèvre en peluche contre elle en gazouillant. Depuis qu'Hadès avait disparu, je ne la quittais pas d'une semelle. Pourtant, je rencontrais des difficultés à la prendre dans mes bras et à m'occuper d'elle. Elle me rappelait trop son père, elle était un peu le coeur de notre... truc qui ressemblait au mot commençant par A. Sans lui, ça devenait vraiment difficile. Je paraissais forte, mais je ne l'étais pas tant que ça. Je ne le montrais pas, c'était le secret pour avoir l'air badass.

Avec une précision et une rapidité déconcertantes, je pivotai de nouveau vers la cible et décochai ma flèche. Elle siffla dans l'air avant de se planter dans les parties -ou plutôt l'absence de parties- du mannequin en paille. Tchok !

Après quoi, je considérai Hypérion d'un oeil supérieur.

"Sérieusement, vous êtes venus me voir parce que vous avez un plan, pas vrai ?"

C'était une évidence. Je me raccrochais à ça. Et je venais de lui montrer que j'étais plus que volontaire pour lui prêter main forte.

Derrière nous, Tumtum lâcha la peluche pour taper dans ses mains en riant. Elle gesticula d'un air volontaire dans son siège bébé posé sur une souche d'arbre.

"Elle aussi est partante pour nous aider."
ajoutai-je en désignant ma fille.

Puis, je fis une bulle avec mon chewing-gum que je claquai entre mes dents.

"Les Bowman sont coriaces, et très soudés."

No place like home
Chase your dreams but always know the road that will ▬ lead you home again.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure

Anatole Cassini

________________________________________ Jeu 10 Mai 2018 - 13:20

« Je n'en doute pas une seule seconde. » répondis-je à la jeune femme.

Il y avait quelque chose qui m'intriguait chez Merida. Qu'est ce qu'une Princesse rebelle comme elle, faisait avec le dieu des Enfers ? Peut-être que la réponse se trouvait dans le mot "rebelle" ? Hadès n'était pas quelqu'un de mauvais, bien au contraire. Mais ça n'avait rien de rassurant de savoir que notre mari, ou homme, à voir comment elle le considérait, était en réalité le dieu des Enfers. Certains diraient qu'elle n'était pas saine d'esprit. Mais pour ma part, je trouvais juste qu'elle savait exactement ce qu'elle voulait. Et ce qu'elle désirait, c'était une vie mouvementée et bien rythmée. Elle n'était pas du genre à s'ennuyer. Cela dit, vivre ce genre de vie comprenait des risques. Et celui de tout perdre en faisait partit.

« C'est une demi déesse avec une grande volonté. » ajoutais-je en observant Autumn. « Si tu le souhaites, je pourrais demander à Bernadette de la garder de temps en temps. Ca pourrait te permettre d'avoir un peu de temps à toi et de pouvoir te reposer. Ca ne doit pas être facile de gérer un bébé en continue, et seule. »

D'ordinaire elle avait Hadès avec elle. Bernadette serait une excellente baby sitter. Elle était capable de tenir une maison. Avec un bébé, ça ne serait pas très différent.

« Tu sais que tu n'es pas seule, Merida, n'est ce pas ? D'ailleurs, si tu souhaites venir à Olympe quelque temps, tu es la bienvenue. La Cité est grande et il y a beaucoup de places. »

Les dieux aimaient y séjourner. Et les familles divines étaient les bienvenues. Je ne pense pas qu'Apollon y verrait un inconvénient. Et puis, toute aide pourrait être utile. Même si ce n'était pas pour retrouver Hadès et les autres, elle pourrait accomplir d'autres tâches. Ca devenait difficile pour certains depuis la disparition de la plupart des olympiens.

« J'ai fait la connaissance de Fergus ce matin. » affirmais-je à la jeune femme. « Vue que je te cherchais, je me suis dit que tu serais peut-être chez tes parents. C'est ton père qui m'a ouvert. C'est quelqu'un de vraiment formidable. Il était en pleine préparation d'un bon repas. Enfin, comme il l'a si bien dit, il participait en tant que goutteur officiel et exclusif. Une nouvelle recette de ta maman. Elle sait bien cuisiner il paraît. Ils m'ont invités pour ce soir. D'ailleurs comme ils savaient que je venais te voir, ils m'ont demandés de te dire qu'ils t'attendaient également. Ainsi qu'Autumn. » ajoutais-je en observant la petite qui m'avait adressé un grand sourire.

Je me posais diverses questions sur elle.

« Ca lui fait quel âge maintenant ? Elle sait déjà parler ? J'adore quand les bébés commencent à prononcer leurs premiers mots. C'est toujours passionnant de les entendre parler et aussi de découvrir quel sera leur tout premier mot. Généralement c'est maman ou papa. Mais j'ai toujours bon espoir que l'un d'entre eux dise quelque chose du style Hyperion. »

Je m'étais penché vers Autumn et je lui avais fait une caresse sous le menton. Elle m'avait agrippé un doigt.

« Hyperion. Tu peux le faire. Tu es une grande fille. »

Mais elle s'était contentée de gazouiller. Je ne perdais pas espoir. Un bébé finirait bien par prononcer mon nom en premier. En attendant, je lui avais laissé mon doigt tout en lui parlant.

« Tu sais que je connais bien ton papa ? J'ai fait sa connaissance sur une lune quand il était tout petit. Un peu plus grand que toi, mais petit quand même. C'est sa maman qui m'avait demandé de venir le chercher. Et depuis, j'ai veillé sur lui. Et tu sais quoi ? Quand il reviendra, je pourrais continuer à veiller sur lui. Car il va revenir. Oui, oui, il sera bientôt là. Mais en attendant, c'est ta maman qui va veiller sur toi. Et je serais là aussi. Oui, ma Princesse. »

Elle semblait me comprendre, car elle souriait et elle me serrait d'avantage le doigt. J'avais tourné la tête vers Merida et je lui avais adressé un sourire compatissant.

« Je sais ce que tu ressens. Mais tout va s'arranger. Il faut garder espoir. Et puis... j'ai rarement vue une personne aussi résistante que lui. Tu sais qu'il a réussi à tenir tête à un raptor une fois ? C'est quelqu'un de vraiment très doué pour se sortir de toutes les situations. »

Sauf que ce jour là, il avait réussi à tenir tête à un raptor, mais ça n'avait pas empêché l'animal de lui foncer dessus. Heureusement qu'Heimbdall avait été là. Je n'allais pas préciser non plus que ça avait été fait dans le but d'impressionner Aphrodite. De toute façon, tout ça, c'était le passé... !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anat http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321

Hope Bowman

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7278
✯ Les étoiles : 20508

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Ven 18 Mai 2018 - 13:24

« Le papy titanesque, la princesse rebelle
et le bébé téméraire. »

Papy commençait à me taper sur les nerfs. Il parlait comme si tout était fini, comme si Hadès ne reviendrait jamais. Ce n'est pas de cette façon que l'on garde le moral, ni même que l'on a l'avantage sur une situation. Bon, il tenta de se rattraper en s'adressant à Autumn qui l'écoutait avec attention.

"Faut que mon père arrête d'inviter n'importe qui à dîner. Sans vouloir vous froisser." dis-je avec une moue.

Puis, je levai de nouveau mon arc vers la cible pour lancer une flèche. Cette dernière se ficha en plein dans la tête du mannequin de paille.

"Bon écoutez."

Je pivotai vers Hypérion tout en lui lançant un regard désabusé.

"C'est pas que je ne vous aime pas, mais vous tombez plutôt mal. J'ai pas spécialement envie de copiner avec quelqu'un en ce moment, ni d'aller passer des vacances à Olympe. Franchement, si Dolos revient, ça sera sûrement le premier endroit qu'il va attaquer, vu qu'il a déjà bien défoncé Storybrooke."

Je marquai une pause tout en observant mon arc, jouant pensivement avec la corde. La vibration que cela provoquait à chaque fois que je la lâchais ressemblait à une étrange musique apaisante.

"Et puis, je préfère rester dans le coin pour protéger ma famille. C'est là qu'est ma place."
assurai-je, déterminée. "Après, si vous voulez habiter chez mes parents pendant les prochains jours, je dis pas non. Au moins, vous seriez vraiment utile."

J'aurais moins peur pour la vie de mes proches si un titan assurait leur protection vingt quatre heures sur vingt quatre. C'était certain. Mais j'étais sûre qu'il allait refuser la proposition. Il avait sûrement plus important à faire. D'ailleurs, j'étais surprise qu'il ait du temps à m'accorder. Je n'étais qu'un grain de poussière pour lui. Ma fille, n'en parlons pas. C'était quoi le rejeton d'un grain de poussière ?

"Vous êtes vraiment là pour jouer le gentil papy ?"
fis-je, sceptique. "Ca me paraît gros, sans vouloir vous froisser, encore une fois. Vous avez sûrement plus important à faire. Et si vous me disiez ce qui vous motive vraiment à faire tout ça ? Je suis une grande fille, je peux tout entendre."

Je le fixai tout en gardant mon arc en main, mais sans le menacer pour autant. J'aurais tout le temps pour ça si jamais il me répondait quelque chose qui me déplairait. Même si ça n'aurait aucun réel impact puisque je n'avais pas la capacité de blesser ou menacer un titan. Malgré tout, je lui offris mon regard le plus oblique, afin de lui montrer que je ne me contenterais pas des salades qu'il me servait jusqu'à présent. Tout en arborant cette expression, je m'étais instinctivement rapprochée de ma fille qui bavait sur l'une des cornes en feutre de la peluche chèvre. Je préférais rester près d'elle. Même si j'avais beaucoup de mal à la toucher, ces derniers temps. Ca me rendait malade de ne pas arriver à être une bonne mère. On ne se rend pas compte à quel point tout peut très vite basculer... Lorsqu'on en prend conscience, il est trop tard.

No place like home
Chase your dreams but always know the road that will ▬ lead you home again.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure

Anatole Cassini

________________________________________ Ven 18 Mai 2018 - 13:41

Habiter chez ses parents ? C'était une réelle proposition ? Ce qu'elle voulait réellement, c'était la protection titanesque que je pouvais leur conférer en étant présent 24h/24 chez eux, n'est ce pas ? N'empêche, ça me conforter dans l'idée que la jeune femme avait besoin de compagnie et réconfort. Elle devait sans doute habiter chez eux durant l'absence d'Hadès. Ca ne devait pas être facile d'élever Autumn toute seule.

« Ce qui me motive réellement ? » répétais-je en m’asseyant sur un tronc d'arbre juste à côté.

Je n'avais aucune motivation en dehors de celle de venir la réconforter. Mais c'était une Rebelle. Ce qu'il lui fallait ce n'était pas ça.

« J'aimerai ton aide, Merida. Du moins m'assurer que tu seras là le moment venu. Car on ne sait pas comment tout ça va finir, mais si Dolos vient ici, on aura besoin de tous les guerriers et tu en es une. C'est la raison qui fait que je suis là, en dehors du fait que je voulais vraiment prendre de tes nouvelles. Je suis très heureux de voir que tu t'entraines. Ca nous sera grandement utile si Dolos venait à passer le portail pour venir ici. »

Lui donner de l'importance, et miser sur ses capacités de guerrière, c'était ça dont elle avait besoin. Ca ne devait pas être facile d'être avec le puissant dieu des Enfers, en étant totalement sans pouvoirs. Elle pouvait aider les autres, mais pas combattre à leurs côtés. Ca ne devait pas être facile pour une fille de chasseur, et une jeune femme rebelle qui n'avait pas peur d'affronter un dieu, voir même un Titan avec son arc.

« Tu veux une glace ? J'aimerais bien une glace. Et peut-être qu'Autumn a envie de manger elle aussi. C'est quoi ce qu'elle préfère ? De la purée de carottes ? J'aime beaucoup la purée de carottes. Et de petits pois. »

J'avais faim. Je n'avais pas besoin de manger, mais ça n'empêchait pas que j'ai faim. C'était important de se nourrir, et je suis sûr qu'Apollon serait le premier à approuver mes dires.

« Je peux te poser une question ? Il n'y a jamais eu de véritable cérémonie pour votre mariage... »

Je savais que c'était un sujet sensible. Hadès s'en plaignait à tout va.

« Mais vous comptez en faire un pour Autumn ? Un baptême ou quelque chose de ce genre ? C'est quelque chose d'important dans la vie d'un enfant. Et elle aura besoin d'un parrain et d'une marraine. Mais surtout d'un parrain. N'est ce pas mon sucre d'orge ? » dis-je à la petite en lui grattouillant le menton après m'être relevé.

Elle était vraiment adorable. Et quand à moi, je n'avais jamais été le parrain de qui que ce soit. Au lieu de simplement lui grattouiller le menton, je l'avais prise dans mes bras pour la porter.

« Viens là. N'ai pas peur. Il ne te veut pas de mal. Je suis là. » lui chuchotais-je en lui faisant un grand sourire, tandis que l'homme au loin, qui s'était fait discret en apparaissant là, s'approchait vers nous.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

L'amitié peut naître où on s'y attend le moins [Fe]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt