Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .

Natsu Dragneel [Fairy Tail] (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

River Frost

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gray Fullbuster

✓ Métier : Infirmier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 519
✯ Les étoiles : 2766

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 7 Mai - 22:09

Natsu Dragneel aka Dougie Poynter

Fiddlesticks

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Sparkles (qui veut dire ‘’étincelles’’ )
PRENOM : Edan (qui veut dire ‘’feu’’ )
SURNOM : Ed, Eddy, Sparks

METIER/OCCUPATION : Pompier

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Manga/anime Fairy Tail, il est Natsu Dragneel

Traits de Caractère

Qualités
- Jovial
- Enjoué
- Souriant
- Optimiste
- Déterminé
- Facile d’approche
- Courageux
- Loyal
- Drôle
- Actif

Défauts
- Immature
- Naïf
- Aime (trop) faire la fête
- Bagarreur
- Rancunier
- Hyperactif
- Imbu de lui-même
- Lunatique
- Ne prend jamais les choses au sérieux
- Possessif

Histoire & Philosophie

Avant la malédiction, il était Natsu Dragneel, la salamandre, mage de feu, chasseur de dragons de la guilde de Fairy Tail. Il était un des mages pressentis pour passer l’examen de rang S. Il a toujours été reconnu comme un des piliers de la guilde et l’un des mages les plus forts de Fairy Tail. Il n’hésite pas à accepter les missions les plus dangereuses pour se prouver et prouver aux autres qu’il en est capable. Il est celui qui ne perd jamais espoir, même quand tout semble perdu. Il est l’étincelle qui illumine les ténèbres. Natsu poursuit le même rêve depuis qu’il est tout petit. Il veut retrouver Igneel, son père, le dragon de feu. Il ne recule devant rien pour y arriver, même s’il doit détruire une montagne. Il est d’ailleurs connu comme le mage ayant le plus de destruction à son actif, et il en est fier. C’est perdant l’examen de mage de rang S que la malédiction est arrivée.

À Storybrooke, il est Edan, un pompier qui, dans ses souvenirs induits, a toujours voulu combattre le feu. Il est courageux et il n’hésite pas une seconde avant d’entrer dans un bâtiment en flamme. Il est un des meilleurs dans son métier, mais il se fait souvent réprimander par ses supérieurs, car il se met en danger pour sauver des familles du feu. À la caserne, il se fait chahuter à cause de son mal des transports. Comme tout les chasseurs de dragon, Natsu a un très gros problème avec les transports et Edan a gardé cette caractéristique. Lorsqu’il est devant une maison en feu, il est dans son élément. Par contre, le chemin pour s’y rendre, dans le camion de pompier, est un vrai calvaire pour lui et il est souvent malade. Il participe au ‘’Fight Club’’ clandestin organisé une fois par mois, où il se bat contre des hommes ou des femmes pour se défouler. Après la levée de la malédiction, Edan s’est fait tatouer le symbole de Fairy Tail en rouge sur son biceps droit, comme lorsqu’il était encore Natsu.

Lien avec votre personnage

River Frost : Edan et River se sont rencontrés pendant la malédiction. Puisqu’ils ne se souvenaient pas encore de leur vie d’avant, ils ne savaient pas qu’il se connaissaient déjà. Ils se sont rencontrés au Fight Club. Après les combats de la soirée, ils ont décidé d’aller prendre un verre ensemble. Un verre, puis deux et trois… Complètement ivres, Ils se son retrouvé chez River et ils on couchés ensemble. Cette escapade d’une nuit n’a pas eu de suite. Ils se sont recroisés, mais il ne s’est jamais rien passé d’autre. Quand la malédiction a été levée et qu’ils se sont recroisés, ils ont compris qu’ils étaient Natsu et Gray. Depuis, un immense malaise les prend chaque fois qu’ils se croisent. Ils n’auraient jamais couché ensemble s’ils avaient su qui ils étaient vraiment. Maintenant, c’est trop tard et Edan/Natsu, doit vivre avec le fait qu’il a couché avec son rival de toujours, Gray.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The cold

never bothered me anyway.

How can I help it if I think you're funny when you're mad
Trying hard not to smile though I feel bad
I'm the kind of guy who laughs at a funeral
Can't understand what I mean? Well, you soon will
I have a tendency to wear my mind on my sleeve
I have a history of taking off my shirt
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way

River Frost

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 7 Mai - 22:09

Bonjour à toi, personne exceptionnelle qui te sens d’attaque pour jouer mon super Natsu!

Voici ce qui est modifiable ou non dans la fiche que tu viens de lire.

Modifiable
- Le nom et le prénom : Moi je les aimes vraiment, mais si tu as une autre idée, je ne veux pas qu’un nom t’empêche de prendre un perso aussi génial.
- L’histoire : Ce qu’il a fait pendant la malédiction et même après, c’est toi qui le décide. Par contre, avant la malédiction, ce n’est pas modifiable.
- L’orientation sexuelle : Oui, il a couché avec River, mais il était très ivre, alors si tu décide qu’il est hétéro (avec une petite expérience une seule fois dans sa vie), je n’ai aucun problème. Il peut être Bi, homo, pan ou même pandasexuel si tu le désire.

Non-modifiable
- L’avatar : Je l’ai vu et j’ai dit ‘’C’est Natsu!’’. C’est pas ma faute, c’est lui. Si tu veux, tu peux essayer d’en trouver un autre qui fasse plus Natsu, mais je doutes fort que tu arrives à me faire changer d’idée.
- Le caractère : Évidemment, tu le joues à ta manière. Tu peux exagérer des traits ou en minimiser d’autre, mais l’essence du caractère doit rester le même.
- Le tatouage : Il est fier de faire partie de Fairy Tail et il n’accepterait jamais de ne pas avoir le symbole de sa guilde sur lui.
- Le mal des transport : C’est une caractéristique importante de Natsu et il est normal que Edan l’aie aussi. Évidemment, ça veut dire qu’Edan n’a pas de voiture, ni même de bicyclette. Il se promène toujours à pieds.
- Le lien : Ça va tellement être drôle et malaisant de se retrouver en RP.

Voilà! Si tu as des questions, n’hésite pas à m’écrire. J’ai déjà hâte de te retrouver en RP!

The cold

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way

River Frost

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 3 Juin - 22:40

PERSO PRIS!

The cold

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Natsu Dragneel [Fairy Tail] (Libre)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Archives