« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un cou monté ! × Lucile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Emma Whiteheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Whiteheart

| Avatar : Bryce Dallas Howard.

« I still love this nonsense team we make,
I still think we're twisted both the same,
Do you really wanna go back in time ?
»

Un cou monté ! × Lucile 1525609060-152560604998477488-1

(couleur dialogue: #228B22 )


| Conte : Alice au pays des merveilles.
| Dans le monde des contes, je suis : : la Reine Blanche, la Reine sans Royaume.

| Cadavres : 8



Un cou monté ! × Lucile _



________________________________________ 2018-05-09, 21:53

LES GIRAFES N'EXISTENT PAS, C'EST...

emma,
la girafe
&
lucile Un cou monté ! × Lucile 2852471132
Il y avait toujours quelque chose qui la retenait en urgence. Pépé Bobby qui ne retrouvait plus ses pilules, ou qui oubliait combien en avaler; le chat du voisin qui se roulait contre la vitre, affamé et assoiffé, ou encore un appel de ses parents pour l'inviter à leur petit barbecue du dimanche, et bien qu'elle n'y mangeait jamais beaucoup, ça restait une proposition qu'on ne pouvait point refuser. Croyez bien que ça la rendait malheureuse, la pauvre Emma, amie des bêtes sans doute, et amie de tous sans plus de doute; de toute façon. Alors, cette fois, elle s'était déterminée à ne rien laisser l'empêcher d'aller au zoo. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds; et au risque de ne pas retrouver Wine pour combler sa solitude, il lui restait pour compenser la grimace des singes, le cri des poules, et la férocité des tigres à admirer. Elle s'armait pour son safari en carton; de simples short et débardeur, accompagnée d'un sac à dos brun qu'elle avait bourré de compotes à la pomme, d'amandes, et de ses clés, tout bêtement. Alors, elle avait quitté la maison sans plus de questionnements, s'apprêtant à affronter le moindre des dangers.

« Un billet adulte, s'il vous plaît! », son sourire débordait des lèvres; et c'était la bouche grande ouverte, ébahie, que la rouquine se tenait devant la caisse. Le jeune homme qui lui faisait face, en pleine pause déjeuner, croquait dans son sandwich jambon-fromage; meurtre de la courtoisie, avant de lui montrer d'un air désintéressé: « Alors, aujourd'hui, vous pouvez faire la visite guidée avec monsieur Phoque pour voir les aquariums; ou madame Gazelle pour les animaux d'Afrique. » Il désigna deux hommes vêtus de grossiers déguisements, avec l'allure qui démontrait d'un particulier ennui à être ici, les larges cernes violettes, la clope entre les mains qui les faisaient s'empester, les dents jaunis par celle-ci, et la chemise hawaïenne à moitié ouverte sur un ventre grassouillet. Madame Gazelle; qu'on aurait pu imaginer digne d'une Shakira sans sa voix, était donc sacrément décevante avec sa moustache en bataille, et ses petits yeux gris rivés sur son manga moisi. Mais, sans quitter sa perpétuellement moue d'enfant ravie, Emma répliqua tout de même sans aucune une hésitation: « Hum, non non ça ira. Merci. Bonne visite. »; et il poussa sans plus d'énergie le tourniquet vert dans lequel Emma se faufila. Et, la voilà perdue dans ces terres aux couleurs de pôle nord, ou encore de savane. On pouvait ici voyager de la forêt à la jungle en à peine quelques pas. Le plaisir pour les rêveurs, à la paresse qui fige.

S'évader en Afrique, tout en demeurant à Storybrook, un idéal qui la régalait! Pas besoin de boussole, et ce malgré son manque d'orientation flagrant. Alors, elle avait déjà presque tout vu, et tout sous la perspective d'un oeil émerveillé, que ce soit les majestueux flamands roses, ou les petites souris vraiment mignonnes, tout lui avait plu. Mais, ce qu'elle préférait par dessus tout, c'était ces grandes bêtes aux tâches difformes brunes, et au con allongé, si bien que pour les regarder dans les yeux, il fallait s'envoler dans les cieux. Cependant, à ce problème, l'être humain pragmatique avait encore inventé une solution, et ce fut ainsi qu'Emma grimpa à l'immense arbre qui dominait le zoo sur lequel était vissée une vaste échelle en bois. Dans la cabane qui surplombait ces branches étaient alors stockés deux larges sac en tissu jauni, dans lesquels étaient entassées des sortes d'énormes croquettes dont on pouvait vanter la dureté. Sur le plafond de la cabane, des ampoules colorées qui fonctionnait à la bioluminescence; le tout réfléchi avec esthétique.En empoignant une grosse part, elle la tendit aux gueules béantes des girafes qui d'un coup de langue et d'un seul se servait du tout. Braves bêtes. Seule, dans cette cabane plantée dans le chêne, s'évader et partir loin. Loin, loin, loin... Illusion volatile. Bien des scientifiques se seraient foutus d'elle, s'ils l'avaient vu aussi admirative des cieux. Regard suspendu dans l'horizon sauvage mais dompté, le tout immobilisé dans le temps cruel, mais la vie, la vie ne s'arrêtait jamais, même dans cette maison loin de tout. Et on entendait pas d'humains, et grognements de girafes.

Après ces minutes passées à contempler avec ferveur un monde aux merveilles naturelles, elle fut rejointe. Sans remettre en cause sa politesse, jamais, elle salua son interlocuteur d'un très convivial, mais assourdissant: « Bonjour! », qu'elle lui hurla presque dans l'oreille pour triompher aux cris des animaux. Et là, sans raison, si ce n'est pour faire rire l'auditoire absent, une des girafes avança sa longue langue visqueuse jusqu'au visage pâle de la rouquine, la fit glisser tout le long de sa joue avant qu'Emma d'un air répugné s'écarte en essuyant avec rigueur. D'une moue encore dégoûtée, elle demandait d'un air presque chagrin, face à l'humiliation qu'elle venait de se prendre en pleine poire: « Vous n'auriez pas un mouchoir..? S'il vous plaît? ». Politesse, toujours.

camo©️015
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77372-tu-mettrais-une-huitr


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Un cou monté ! × Lucile Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Un cou monté ! × Lucile Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Un cou monté ! × Lucile M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Un cou monté ! × Lucile XqPb9

| Cadavres : 1117



Un cou monté ! × Lucile _



________________________________________ 2018-06-15, 19:51



Un cou monté !
Emma & Lucy

« Lily ma chérie, je t’emmène au zoo cet après-midi. Tu es contente ? »

Elle me fait un grand signe positif de la tête avec un grand sourire. Elle est ravie par cette idée et je dois avouer que moi aussi, ça me fera du bien de me vider la tête. Je ne cessais de penser à la partie de ce soir et surtout je ne cessais de penser à comment continuer à cacher indéfiniment mes parties de poker illégales. Je me faisais de l’argent sur le dos de la ville et pour l’instant, ça semblait passer. Pour la sortie au zoo, j’avais opté pour une tenue assez sobre. Un jean délavé, un chemisier pourpre, mettant ma poitrine en valeur et une paire d’espadrilles grises. Mes cheveux roux nattés sur mon épaule, j’avais pris soin d’habiller ma fille très simplement également avant que l’on ne se rende au zoo.

Elle marchait déjà bien pour son âge et j’étais heureuse de ça. Elle portait son petit sac à dos sur les épaules, je lui avais mis un paquet de tartelettes au chocolats, un jus de pomme en brique et j’y avais mis pour moi, une pomme, des mouchoirs, mon portable et mes clés ainsi que mon porte-feuille. Sa main dans la mienne, je pousse la porte du zoo avant de m’approcher du comptoir. Je prends une place adulte et une place moins de cinq ans et me dirige vers les animaux en compagnie de ma fille, toute fofolle. C’est une accro aux animaux.

Une cabane dans les arbres pour donner à manger au girafe. Quoi de mieux pour Lily ? Je l’a fis grimper en première « Je suis derrière toi ma chérie, ne t’inquiètes pas. » Une fois que nous fûmes arrivées en haut, je salua à mon tour la rouquine présente « Bonjour ! » dis-je alors qu’on tentait autant l’une que l’autre de taire les « cris » des animaux. J’eu un mouvement de recul lorsqu’une girafe vint rouler une pelle à la rouquine. Se tournant, vers moi, elle me demande un mouchoir. Je me retiens de rire et lui tends le mouchoir « Tenez ! Mais vous savez, on dit que la bave de girafe, c’est bon pour la peau. » ajoutais-je en riant avant de reprendre « Au fait, je m’appelle Lucy, et la petite rouquine avec des étoiles pleins les yeux, c’est ma fille Lily. » dis-je.
code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright
 Page 1 sur 1

Un cou monté ! × Lucile





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le zoo