Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 
anipassion.com

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .
 

 Les Périples d’une Princesse Désenchantée mais Badass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laureline G. D'Arelaune


« KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Amy Adams

Ѽ Conte(s) : Valérian & Laureline╰☆╮Enchanted Ѽ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Laureline/Giselle

✓ Métier : Policière


☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 464
✯ Les étoiles : 5611




Actuellement dans : « KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »


________________________________________ Lun 14 Mai 2018 - 19:10

Ne pas poster à la suite, merci !




Third Life (Chronologie des Rps)
Missions




Il était une fois, le Royaume d’Andalasia gouverné par deux Rois. L'un gouvernait le nord tandis que l’autre dirigeait le sud.
Un jour, une jeune femme rousse arriva dans un vaisseau, c’était une agent des Services de l’Espace de Galaxity. Cette jeune femme avait une mission, une importante mission, mais elle l’abandonna bien vite en rencontrant le jeune Roi Mart du Nord. Quelques temps après leur rencontre, ils se marièrent et la rousse enfanta huit filles, huit petites têtes aussi rousses citrouille que la sienne. La grande famille vivait en harmonie dans leur château de rêve.
Un jour, un messager du Roi du Sud arriva affolé aux portes du Palais. Son nom était Nathaniel, et il portait un parchemin officiel annonçant la mort récente du Roi du Sud et la montée sur le trône de la seconde épouse de celui-i, la Reine Narissa. Sa première épouse était morte en couche en donnant naissance au Prince Edward.

Le Prince étant encore trop jeune pour obtenir le pouvoir, sa belle-mère allait assurer la Régence. Mais Narissa était une puissante magicienne, avide de pouvoir et de richesses, il était clair dans son esprit qu’Edward ne monterait jamais sur le trône. Elle insinua dans les pensées de tous les citoyens du Royaume, que le Prince deviendrait Roi, si et seulement si , il trouvait le vrai amour. Alors, elle engagea Nathaniel pour empêcher Edward de trouver l’élue de son cœur.
Les années passèrent et les enfants grandirent, tant au Nord qu’au Sud.
La huitième fille du Nord, Giselle, prit la décision de quitter le château à sa majorité pour partir vivre en autonomie dans la forêt. Elle avait tout le temps de chanter, parler aux animaux et de collectionner des pièces pour constituer une statue de fortune de son Prince idéal, qu’elle avait une fois rencontré en rêve.

Son meilleur ami était un Chipmunk nommé Pip, mais tous les animaux étaient ses amis. Ils l’aidaient activement à trouver la bouche manquante de son Prince reconstitué. Au cours, d’une chanson, Giselle leur expliqua l’importance des lèvres, le moyen direct pour donner un baiser d’amour sincère.
Une fois la statue complète, Giselle s’assit sur le rebord de la fenêtre et rêvassa à son Prince, son véritable amour. Alors un affreux Troll apparu à la fenêtre, déclarant qu’il allait dévorer la rousse tout cru. La jeune femme s’enfuit mais tomba du haut d’un arbre.
Alors, Edward apparut rattrapant la rousse au vol après avoir envoyé le troll à des kilomètres de là en se servant d’une branche d’arbre comme d’une catapulte.
Alors Giselle crut voir en Edward, le Prince Charmant de ses rêves, et ils partirent ensemble sur fond de soleil couchant.
Le lendemain matin, Giselle apprit à sa famille l’heureuse nouvelle, elle allait se marier au Prince du Sud. Elle partit ensuite en carrosse pour le Sud, dans une robe de marié confectionnée par ses amis et elle-même.

Une fois arrivée au Palais du Sud, Nathaniel vint l’accueillir, empêchant les animaux et Pip de rentrer dans l’enceinte du Palais. Giselle était pressée de se marier, elle ne se rendit pas compte que ses amis n’étaient plus à ses côtés.
Une vieille dame apparue alors, proposant à la rousse de faire un souhait devant un puits magique. C’était malheureusement Narissa, mais Giselle trop naïve, s’approcha du puits. Alors la Reine la poussa dedans, au moment où la rousse souhaitait de vivre heureuse pour toujours.




Giselle atterrit dans une nouvelle forêt, bien loin de celle qu’elle avait habitée. Cette fois-ci, la forêt D’Arelaune s’étendait autour d’elle, un endroit très reculé du Monde des Contes. Ses souvenirs l’avaient quittée, même son prénom lui était inconnu, elle était perdue et seule. Le puits lui avait volé non seulement ses souvenirs, mais aussi sa identité.

Personne ne vint la secourir. Giselle dû apprendre à survivre par elle-même. Elle devint troubadour et saltimbanque et choisit le prénom de Laureline. Ses dons pour chanter et parler aux animaux ont disparus en même temps que ses souvenirs, mais elle développa vite des talents pour se battre et se contorsionner à souhait.
La rousse gagne de la nourriture en faisant la guignole devant des plus riches qu'elle. Cette vie de troubadour l'a endurcit et a fait ressortir la battante en elle.

Laureline ne connaît aucune technologie. Pas d'ordinateur, de téléphone... Le mode de vie d'Arelaune était en point similaire à celui du Moyen-Âge, un peu comme celui-ci de la Forêt Enchantée.

Alors imaginez à quel point Laureline fut surprise de voir apparaître vaisseau spatial, un matin d'été dans la forêt.
Ce vaisseau était piloté par un certain Valérian, venant de Galaxity, un monde en tout point contraire à celui d'Arelaune. A Galaxity, technologie était le maître mot, toujours plus d'électronique et d'appareil permettant de faciliter la vie de l'homme. Les ingénieurs de Galaxity avaient été les premiers à créer les vaisseaux spatiaux, permettant de voyager à travers le monde des contes. Pour ensuite contrôler les aller et venu des détenteurs de ces vaisseaux, l'agence des Services de l'Espace a été créée
Valérian était l'un de leur agent, et après que Laureline lui ait sauvé la vie, il l'amène avec lui en direction de Galaxity, pour faire d'elle un agent tout comme lui. Mais... le monde avait disparu.
Les deux compères recherchent Galaxity à travers tout le monde des contes, et après de nombreux périples, ils finissent par la retrouver. Entre temps, Valérian avait appris à Laureline tout ce qu'elle devait savoir sur ce monde et l'avait formé à être agent des Services de l'Espace.
Mais alors que la rousse s'apprête enfin à poser le pied sur cette terre promise, un nuage violet l'emporte, elle, le vaisseau, Valérian, et le monde des contes en entier...




Laureline se réveilla comme tous les matins, dans son lit, dans son minuscule studio en centre-ville de Storybrooke. Le radio réveil diffusait à plein volume, une chanson tout droit sortie d'un film à l'eau de rose bidon.

Un baiser pour un amour sincère
Et un prince charmant pour nous plaire
Être bien, rire et s'étonner, de s'aimer

Elle grogna et éteingit cette stupide radio. Les contes de fées et les princes charmants ça n'existent pas, pensa-t-elle.
Aussitôt qu'elle la vit bouger, Vee, sa femelle braque de Weimar, leva la tête et commença à s'agiter. La chienne avait pris l’habitude de dormir aux pieds du lit de sa maîtresse, la surveillant ainsi pendant son sommeil.

- Oui, je sais, tu as faim. Grommela la rousse avant de s'extraire du lit difficilement.

Toutes les journées lui semblaient identiques. Levé à 6h, donner la gamelle au chien, se préparer, aller au travail, revenir du travail, aller promener Vee pendant 2 bonnes heures, rentrer au studio, manger puis donner la gamelle du soir au chien, puis se doucher, puis dormir.
Parfois il y avait des petits écarts où elle regardait la TV avant de dormir ou le week-end où elle partait camper dans la forêt avec sa chienne, ou encore quand elle travaillait de nuit.

Laureline avait ce qu'on peut appeler "une vie bien rangée". Seul un homme manquait à sa vie.
Elle avait déjà comblé sa solitude en adoptant Vee, il y a maintenant 1 an et demi.

La rousse menait une vie plus ou moins tranquille, si on laissait de côté tous les événements étranges qu'il se passait dans la ville. Son job d'agent de sécurité était suffisant excitant pour remplir le quota d'action dont elle avait besoin pour vivre, mais tout juste.
Laureline aimait sa petite vie pépère mais il lui fallait toujours un peu d'action, de bagarre, ou d'aventure. L’amour lui manquait aussi. Mais elle n’avait pas le temps de chercher l’âme sœur.




- Vee, laisse cet écureuil ! Ordonna Laureline à son compagnon canin.

Les deux compères avaient profité du jour de congé de la rousse pour aller camper dans les bois un jour de plus.
La rousse chérissait ses petits moments de partage entre elle et sa chienne. Et puis, le camping lui permettait de la couper de la routine, et de vivre une petite aventure forestière.
Elle allait planter sa tente tellement loin dans la forêt qu'elle ne croisait pratiquement jamais personne. C’était un peu dangereux, de sortir des endroits de camping, mais la devise de Laureline n’était-elle pas : Que vaut la vie sans un peu de risque ?

- Vee, tu n'auras pas de friandise !
Dit calmement la rousse à sa chienne.

La femelle braque leva les oreilles, intriguée par le mot "friandise". Elle savait que c'était une récompense. Aussi gourmande que sa maîtresse.

- Là, tu obéis hein. Espèce de ventre sur pat... Laureline laissa sa phrase en suspens.

Heureusement qu'elle était assis près de sa tente sinon elle serait tomber à la renverse. Un flot de souvenirs venait de lui revenir. Toute sa vie passée venait de lui revenir.

D'Arelaune, le voyage entre les mondes, le vaisseau, Valérian...
Vee vint se planter en face d'elle et pigna. Elle sentait que quelque chose n’allait pas. La rousse mit une main sur son cœur, il battait la chamade. Sa mémoire lui avait fait l’effet d’un piano en pleine tête, elle était sous le choc.

- Ça va Vee... Laureline ouvrit de grands yeux. Vee ? Comme V. Comme Valérian. Non, non. Une coïncidence sûrement. Vee, tu as toujours été un chien n'est-ce pas ? Demanda-t-elle comme si sa chienne allait lui répondre.

Le braque la regarda avec des yeux intrigués mais ne réagit pas plus que ça à sa question. Visiblement un cerveau humain n’était pas à l’intérieur de cette petite tête poilue.

- Bon t'es un chien. Affirma alors Laureline. C'est dommage, parce que Valérian en chien, femelle en plus ! Je me serais foutu de lui pendant au moins 30 ans !

A la suite de cela, Laureline abrégea ce week-end prolongé de camping. Il fallait absolument qu'elle retrouve Valérian, le vaisseau et qu'ils rentrent sur Galaxity.
Laureline comprit rapidement qu'elle était malheureusement pas dans le même monde, c’était une toute autre dimension. Elle qui avait involontairement voyagé dans un tout autre monde, un monde différent du monde des contes. Son vaisseau ne pourrait sûrement pas lui être utile… Elle allait rester là, coincée pour le reste de ses jours, dans ce monde. Galaxity l’attendait, elle ne pouvait rester ici. La rousse commença à respirer fort et vite, son cœur s’emballa de plus en plus.

Bon, il fallait se calmer. Elle se força à respirer de grandes bouffées d'air, jusqu’à réguler son rythme cardiaque.

- Primo, trouver Valérian. Secundo, le vaisseau, et Tertio... On verra ! Dit la rousse en regardant sa chienne.

Le vaisseau n’était peut-être pas capable de les ramener à Galaxity, mais au moins il fallait qu’elle s’assurent qu’ils ne tombent pas entre de mauvaises mains. Les méchants couraient les rues à Storybrooke.

- Promis, je t’emmènerai avec moi.
Souffla Laureline à sa chienne adorée.



Laureline chercha Valérian et son vaisseau dans chaque recoin de la ville et de la forêt, mais ne retrouva aucun des deux. Le désespoir la gagna peu à peu.
Elle abandonna les recherches 1 an et demi après le retour des souvenirs et retourna plus ou moins à sa petite vie tranquille.
La rousse était un peu déchirée entre sa vie d'agent des Services, et sa vie à Storybrooke, elle s'en voulait d'aimer être un humain lambda avec maison, boulot et chien. Mais d'un autre côté les voyages dans le monde des contes, la technologie et Valérian lui manquait. Galaxity l'attendait, quelque part dans cet univers, cette terre merveilleuse dont son coéquipier lui avait tant parlé.
Elle décida de rentrer dans la police afin d'assouvir son besoin d'action tout en étant sûr d'avoir d'être aux premières loges si quelqu'un faisait une découverte, de type vaisseau spatial.
Elle priait pour que ses rêves deviennent vrais, qu'elle soit heureuse pour toujours.

Laureline adopta une fille, Olivia. Un besoin d'enfant s'était fait sentir et comme à son habitude, elle avait été impulsive. Mais cet adoption était la meilleure décision de sa vie. Liv la comblait et lui donnait toujours du courage et de la joie.

Ses souvenirs de son ancienne-ancienne vie, celle où elle était princesse, ne revinrent pas avec les autres. Car cette mémoire-là était toujours prisonnière du puits à souhaits, d’où elle était tombée.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77800-les-aventures- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77822-repertoire-de-relations-inter-galactiques

Laureline G. D'Arelaune


« KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Amy Adams

Ѽ Conte(s) : Valérian & Laureline╰☆╮Enchanted Ѽ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Laureline/Giselle

✓ Métier : Policière


☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 464
✯ Les étoiles : 5611




Actuellement dans : « KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »


________________________________________ Sam 26 Mai 2018 - 11:00



Deux Cœurs et Cinquante Nuances de Violet avec Ali Nacer [En Cours]
Après qu'un inconnu lui ait apporté un mystérieux dossier, c'est cette fois-ci toute une parure de bal costumé, digne d'une princesse qui ait livré mystérieusement à Laureline. Curieuse et attirée par tout ce mystère, la rousse se rend à ce bal, qui prend place au Blue Palace, demeure du célèbre Prince Ali, Prince qui ne laissera pas Laureline insensible.

Deux Rousses et Deux Enquêtes avec Sam Nicols [En Cours]

⁂ Laureline quitte Ali car il l'a trompé avec Sadira (mère de Kenza).

Laureline retrouve Valérian. OS à venir...

⁂ Laureline pardonne enfin à Ali, ils se remettent ensemble.

Feel the Magic in the Air avec Ali Nacer & Angelika B. Beresford [En Pause]
Laureline, son fiancé Ali et la petite Kenza partent à Disneyworld. Ils y rejoignent Angelika et sa fille Katelyn. La rousse doit alors rencontrer la meilleure amie de son fiancé et en quelque sorte s'accorder son approbation, tout en découvrant la magie de Disney.

Meeting under the Moon avec R. Keirian Wolfgang [En Cours]
Lors d'un weekend camping en forêt, en pleine nuit, Laureline et Vee, rencontre un homme en short qui s'avère être un loup. Il les sauve alors d'une mort certaine.

⁂ Laureline apprend qu'elle est enceinte de deux jumeaux.


Bonjour, je chercher un stage, pas en alternance et pas payé avec Dashiell Parr [En Cours]

Quoi d'Neuf Gravity Falls ? de Dyson L. Walters [24 Juin-5 août]

Les 101 Braques de Weimar avec Anastasia Romanov
Laureline et Anya enquêtent ensemble sur des enlèvements de chiens, tous des Braques de Weimar, comme Vee la chienne de Laureline.

Séminaire galère ? avec Anastasia Romanov [En Cours]
Anya invite Laureline à un séminaire de criminologie à Boston. Mais le séminaire est annulé et les deux rousses décident d'aller faire toute autre chose.

Combat sexy avec Ali Nacer Rp à venir...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77800-les-aventures- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77822-repertoire-de-relations-inter-galactiques

Laureline G. D'Arelaune


« KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Amy Adams

Ѽ Conte(s) : Valérian & Laureline╰☆╮Enchanted Ѽ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Laureline/Giselle

✓ Métier : Policière


☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 464
✯ Les étoiles : 5611




Actuellement dans : « KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »


________________________________________ Sam 30 Juin 2018 - 11:49



Quoi d'Neuf Gravity Falls ? de Dyson L. WaltersEvènement #96 [24 Juin-5 août]



[Evolution perso]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77800-les-aventures- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77822-repertoire-de-relations-inter-galactiques

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Les Périples d’une Princesse Désenchantée mais Badass





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Chrono Perso