Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Destin des Puissances ☆ Evénement #94
Une mission de Cassandre Sandman - Ouverture : 27 avril 2018
« A Olympe, venez commez vous êtes... ! »

Partagez | .

Les recettes pompettes [PV Ali]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noa

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 692
✯ Les étoiles : 10412

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 16 Mai 2018 - 14:12

Les Recettes Pompettes
Ali & Noa

Ces derniers temps Noa avait été pas mal en vadrouille. L’hiver était passé, c’était une période où elle avait un peu moins de travail, la plupart des animaux de l’île hibernant à ce moment-là. Mais elle avait tout de même laissé traîner certaines tâches, et le printemps avait pointé son nez. Elle avait été assez débordée d’un seul coup, notamment dans les premiers jours, pour que toute la saison se déroule bien.
La petite fée des animaux, ainsi que tous ses amis et collègues, avait été bien occupée, ne sachant plus où donner la tête. Elle avait subi quelques difficultés et soucis, mais elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même, avec ses absences répétées elle s’était moins bien préparée que les deux années précédentes. Après elle en était à son troisième printemps, et l’expérience commençait à se faire sentir.

Après ces premiers jours exténuant, Noa s’était reposée un peu. Mais à peine posée, elle avait déjà envie de repartir en vadrouille. Elle voulait se changer les idées, prendre des sortes de vacances de fée. Pas sûr que cela existe, au pire elle ferait la suggestion à Marie.
Posée sous un arbre, à caresser un écureuil, elle se demandait où elle allait bien pouvoir aller cette fois. Explorer une autre partie de Neverland peut-être ? Son ventre se mit soudainement à gargouiller, et ce fut alors comme un signe.
S’il y avait bien une chose qu’elle appréciait beaucoup à Storybrooke, c’était la nourriture. Elle avait déjà goûté des glaces, des sushis, du chocolat…elle avait envie d’en découvrir encore plus. Elle était fascinée par les couleurs, les goûts, les odeurs, toutes ces nouveautés. Ici ils n’avaient pas autant de diversité.

Elle se souvint qu’une fois son ami Ali lui avait proposé de lui apprendre à cuisiner quelque chose. Elle se redressa d’un coup, se qui effraya l’écureuil qui s’éloigna en gambadant. Oups. Voilà, c’est ça qu’elle allait faire ! Elle allait contacter Ali, s’incruster chez lui et prendre une leçon de cuisine. Peut-être qu’elle pourrait ensuite ramener un peu de cette cuisine à Neverland pour faire goûter aux autres fées.
Elle courut, surexcitée, vers sa maisonnette, et attrapa le coquillage magique qui lui permettait de communiquer avec Ali, pour lui prévenir de son arrivée.

Ali ! prépare les fourneaux, je débarque bientôt ! Tu pourras venir me chercher au port ?

Après les formalités réglées, elle se prépara à partir. Elle attrapa un cadeau qu’elle avait préparé pour sa filleule. Une sorte de hochet qu’elle avait fabriqué avec des branches, des herbes et des graines.
Elle se mit en route, puis débarqua quelques temps plus tard (on ne sait pas combien, il faudrait un jour déterminer la distance entre Storybrooke et Neverland en bateau magique volant…) sur le port de Neverland. Elle avait parlé vite dans le coquillage, ne laissant pas le temps à Ali de répondre, elle espérait qu’il allait bien venir la chercher.
En l’attendant elle flâna sur le port, et s’assit avec des mouettes, leur tapant la discut. Ce n’était pas des oiseaux très futés, mais leur compagnie faisait passer le temps.

Elle entendit brusquement un bruit de klaxon, et les mouettes s’envolèrent. Elle se retourna, Ali était là et lui faisait signe. Elle se dirigea vers la voiture, elle lui fit un calin pour lui dire bonjour. Puis elle monta sur le siège passager, et ils se mirent en route, direction le manoir d’Ali.

Alors comment tu vas en ce moment ? Ma filleule va bien ?

Elle se retourna pour regarder Kenza, qui était installée à l’arrière. Elle lui tendit le hochet qu’elle avait préparé, et elle l’attrapa en main pour le secouer. Elle avait rapidement saisi l’utilité du jouet. Noa sourit, puis se remit face à la route.
Après un petit temps de rattrapage sur les dernières nouvelles, ils arrivèrent au manoir. C’était la deuxième fois que la fée venait ici. La première fois, des cadeaux avaient été remplacés par des poubelles, et un bébé était apparu dans le salon. Elle se demanda si cette fois-ci il se passerait encore des choses étranges.
Elle suivit son ami à l’intérieur, puis s’installa dans un fauteuil dans le salon.

Alors, je suis venue découvrir un peu la cuisine ! Qu’est-ce qu’on pourrait se faire de bon ?

Elle lui sourit, impatiente de connaître sa réponse.

BY .SOULMATES

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Ali Nacer

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa-Dauphin D Agrabah-Mannequin - Roi des voleurs- Super héros explosif

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6064
✯ Les étoiles : 31724

Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »

________________________________________ Dim 20 Mai 2018 - 20:24

Les recettes pompettes

Je viens de commettre une des plus grosses bétises de ma vie. J'allais me faire trucider par sa fiancée, et j'étais convaincue qu'elle allait me priver des donuts qu'elle  rapportait à la maison.   J'allais me faire transformer de statue  de sable par sa sorcière bien aimé. J'allais aussi avoir beaucoup de femmes sur mon dos, sauf quelqu'unes parce qu'il avait eu des soucis de coeur avec  certaines. Mais le pire dans cette histoire c'est que j'allais devenir faire disparaître mes oreilles pour un très long moment. Parce que je ne supportais pas ses pleures, ses cris  qui m'empêchait de réfléchir a une  solution pour lui rendre : Son père. Comme vous l'avez compris, Le Prince du Désert: Aladdin a été victime de ma maladresse avec ma magie. Et la petite Princesse me le faisait savoir!
 Qu'est-ce qu'il était arrivé  au beau Roi des voleurs?  Accidentellement , il était devenu  une mignonne petite boule de poil.  Il faut se l'avouer , qu'il était encore plus mignon comme ça.  Il avait un beau pelage noisette, avec des reflets argentés. Il avait une longue queue rayée. Il portait un masque comme un super héros. Il était devenu un ''Raton-Voleur''. Vous allez croire que tout était ma faute. Mais c'est faux !  Parce que ce n'était pas moi qui avait souhaiter un animal de compagnie, mais mon maître. Donc Darcy était le coupable ! Tout  simplement parce qu'il savait , que chaque fois qu'on utilisait un souhait, il avait un prix a payer.
Mais là, la situation était grave, on devait trouver une solution miracle pour que le Raton laveur redevienne le beau Prince. C'était pour cette raison que mon maître était parti avec Jace, un colocataire du  Palais Bleu , trouver Magnus Banes: un puissant sorcier , qui pourrait nous conseiller, ou lui rendre sa forme originelle.  J'avais pensée qu'un baiser magique pourrait peut-être rompe le mauvais sort, comme  toutes les belles histoires d'amour. Et comme le conte la Princesse et la grenouille.  Mais le problème c'était que Laureline ne devait pas être au courant. Elle allait sans doute s'affolée ou très en colère contre l'anglais et moi. Est- ce qu'un baiser sans amour marcherait ? Il fallait peut-être le tester..
Mais avant, il fallait que je trouve ''ce raton laveur'' parce qu'il avait pris la fuite. Il jouait a cachette dans le Palace. J'avais essayer de l'attirer avec des morceaux de pastéque. Parce qu'il adorait le melon, mais sans succès. J'avais penser que je pourrais communiquer avec sa fée marraine ''Noa'' mais elle était au Neverland et je ne trouvais pas son coquillage magique pour la faire venir. Il fallait que je trouve une experte en language animalier. Surtout que cette professionnelle pourrait discuter avec Amira , la petite capucine d'Aladdin pour nous aider a retrouver son maître. 
Je méditais dans le salon, en prenant dans les bras le poupon d'Aladdin pour la consoler. Je chantais le rêve bleu, sa berceuse, pour qu'elle cesse de pleurer l'absence de son paternel. Ca fonctionnait , elle semblait plus calme et déposait  sa petite tête contre moi. Soudainement , j'avais eu une idée..Mon amie Cendrillon, ma seule amie a vrai dire. Parce que les garçons du Palais décidait de mes fréquentations à cause de cette histoire de sorcières sortient de leur sommeil  à cause de la naissance de Kenza. Aladdin et Darcy avaient peur pour ma sécuriété, que dans ce monde je devais me faire passer pour la cousine  de mon maître..Mais heureusement ils m'avaient permis de fréquenter la Princesse Bleue. Et Aujourd'hui, j'avais un service a lui demander..
De ma main libre, une fumée turquoise apparue dans le petit salon. Et Ella apparue  par magie dans ce nuage. Je  venais de la faire téléporter..

Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne
 Page 1 sur 1

Les recettes pompettes [PV Ali]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Insane Asylum