Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Destin des Puissances ☆ Evénement #94
Une mission de Cassandre Sandman - Ouverture : 27 avril 2018
« A Olympe, venez commez vous êtes... ! »

Partagez | .
 

 Tu voudras du Pudding? (Mycroft)[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sherlock Holmes


« Les plus grandes aventures sont intérieures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1278
✯ Les étoiles : 9427




Actuellement dans : « Les plus grandes aventures sont intérieures. »


________________________________________ Mer 16 Mai 2018 - 18:53

"Tu voudras du Pudding?"






Sherlock regardait dans la rue. Le 221B Baker Street n’avait pas changé. Même la rue avait été entièrement téléporté dans le monde des contes. A croire qu’elle avait son importance. Observant les gouttes de pluie tomber dehors en silence, Sherlock regardait la rue sans vraiment la voir. L’archer de son violon battait la mesure. Il ne pouvait s’empêcher de repenser aux derniers évènements. Grand Sourire, le clown venu d’un autre monde avait encore frappé. Et cette fois-ci, il avait bien failli mourir. Cet endroit était tellement loin du monde habituel dans lequel il vivait. Parfois il le regrettait. Mais cela avait des avantages. Ici, il avait pu repartir à zéro. Ici, il était quelqu’un d’autre. Il avait une nouvelle équipière. Elle n’était pas moins bonne que Watson, bien au contraire. Jouant toujours un le rythme effréné du concerto, Sherlock pensa de plus en plus vite, et la musique s’accéléra. Que devait-il faire désormais ? Jusqu’où devait-il aller pour remonter la piste de Grand Sourire ?
Ces questions restèrent en suspend. Quelqu’un frappa à la porte. Au vu du son que produisaient les pas, il devait certainement s’agir de Madame Hudson.

- Entrez.


Lorsqu’elle rentra, son regard s’attarda sur le cafarnaeum ambiant.

« Hé bien, Sherlock, il faudrait penser à ranger... »

Ses yeux se portèrent sur la salle. Plusieurs papiers étaient entre posé ça et là, des restes de nourritures et de boissons traînaient un peu partout. Ignorant tout bonnement la remarque de la vieille dame, il continua à jouer encore et encore. Elle entreprit alors de ranger. Si ça lui faisait plaisir…
Comme un enfant gâté, il s’amusa à jouer pour Madame Hudson qui rangeait pour lui. Cette dernière prit la mouche, et finit par partir. Voilà qui était mieux, ainsi il pourrait jouer en paix.

Les heures passèrent, et Sherlock était cette fois-ci allongé sur le grand divan, observant le plafond sans le voir. Fumant une cigarette, calmement, il attendait. Normalement son frère n’était jamais en retard. Plus que… Il consulta sa montre. 40 secondes.
Dénombrant le dernier décompte dans sa tête, il finit tout de même par dire au même moment que les coups frappaient à la porte :

« Entre Mycroft. »





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

“ Belle moustache. ”

 Page 1 sur 1

Tu voudras du Pudding? (Mycroft)[Fe]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Baker Street