Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .

A la chandelle, la chèvre semble demoiselle ◦ Lyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fitzwilliam Darcy

« Comment est votre blanquette ? »

╰☆╮ Avatar : Armie Hammer

Ѽ Conte(s) : Orgueil & Préjugés
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Darcy

✓ Métier : Docteur en Amour
☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2808
✯ Les étoiles : 19588

Actuellement dans : « Comment est votre blanquette ? »

________________________________________ Ven 18 Mai 2018 - 16:18

La chèvre semble demoiselle

Séduisante la biquette...

Darcy venait de quitter le restaurant où il avait dîner avec la viking pour la première fois. Fitzwilliam ne concevait pas de retomber amoureux. Ce qu'il éprouvait pour Bru allait bien plus loin qu'un désir charnel et quelque chose en lui n'acceptait qu'il éprouve des sentiments pour une autre femme qu'Elizabeth. Sa personnalité d'antan ne voulait pas de ce nouvel amour, contrairement au nouveau Darcy qui mettrait quasiment volontiers son ancienne femme de côté pour pouvoir aimer complètement Brunhildr. Lizzie n'était plus là pourquoi s'attacher à quelqu'un qui n'est plus là ? Il devait aller vers l'avant.
Non, il ne pouvait pas oublier Lizzie, c'était elle son True Love dans le Monde des contes. Et maintenant la viking prendre sa place à Storybrooke. Mais qui avait dit que Bru était le nouveau True Love de Darcy ? c

Sur le siège conducteur, derrière le volant de la Jeep du Prince Ali, Darcy se torturait l'esprit. Trop de questions l'envahissaient. Il ne savait plus quoi penser et plus quoi faire. Il aimait toujours Lizzie, mais les sentiments qu'il commençait à éprouver pour Bru le déstabilisaient. Il ne pouvait pas aimer deux femmes à la fois.

- Je ne l'aime pas... Tenta de se rassurer l'anglais, au sujet de la viking. Et je ne l'aimerais jamais... C'est juste un amusement passsager. Essaya-t-il de se convaincre.

Darcy ouvrit les yeux d'un seul coup, comme s'il venait de trouver la réponse à la vie.
Il se redressa, mit en le moteur de sa voiture et partit en direction du seul endroit pouvant l'aider : la Maison Rose.
Il devait savoir si les sentiments qu'il pensait avoir pour la jeune femme blonde était vrais ou non. Et pour cela, il devait tester ces sentiments... en approchant une autre femme.

L'anglais arriva à la Maison Rose et se présenta auprès de Kenya Rosewater, la gérante en l'absence de Regina Mills.

- J'aurais besoin des services d'une de vos abeilles. Dit-il à la femme avec un sourire ravageur.

Elle mena Darcy dans une pièce somptueuse, où alcools, lit et belle jeune fille l'attendaient.
Une fois la gérante partit, la jeune fille le salua et se présenta sous le nom de Lyana.

- Enchanté Lyana. Dit-il avec son sourire enjôleur. Fitzwilliam Darcy, mais vous pouvez m'appeler Fitzy. Il s'avança vers les boissons. Les tarifs étaient affichés et n'étaient pas du tout élevés par rapport aux bars en ville. Je compte sur vous pour me distraire, j'ai eu une soirée... compliquée. Commencez par me parler un peu de vous Lyana. Finit-il gentiment.

Il alla s'installer sur une banquette et leva son verre pour inciter la jeune femme à parler.
Il essayait de retarder le "dé-feuillage" prévu. Il n'avait aucune envie de se trouver en présence d'une autre femme que Bru, et cela l'énervait au plus haut point.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Le Couple le plus Minion qu'il soit !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74556-chronologie-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77779-darcy-o-les-liens-d-un-gentleman-plein-de-fierte En ligne

Lyana Smith

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Blanca Suarez

Ѽ Conte(s) : Le Bossu de Notre Dame
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Djali

✓ Métier : Abeille à la Maison Rose
☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 34
✯ Les étoiles : 400

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 5 Juin 2018 - 17:35

A la chandelle, la chèvre semble demoiselle...Feat Fitzwilliam Darcy

Bonsoir...

Une soirée assez banale qui démarrait à la Maison Rose. Rien ne s’était vraiment passé dans la journée, elle se demandait ce qu’allait lui réserver la fin de journée. Lyana était assez lassée ce soir, jusqu’à ce que ce beau jeune homme entre dans la pièce. Intéressant, un client plutôt attirant, cela se faisait rare ces derniers temps.
Elle se présenta, d’une voix douce.
Bonsoir, je suis Lyana. Bienvenue.
Il se présenta comme étant Fitzy, prénom étrange qui lui écorcha un sourire. Elle resta assise, et le regarda évoluer vers les boissons pour se servir seul, puis s’asseoir en face d’elle.

Elle laissa un silence s’installer. Elle le fixait du regard, sans dire un mot, de manière assez provocante. Son but : le mettre mal à l’aise. Il semblait ne pas être habitué à ce genre d’endroit, se donnant un air sûr de lui, mais Lyana reconnaissait les jeunes nouveaux. Et elle aimait jouer avec leurs nerfs.
Elle afficha un sourire, puis se leva au bout de quelques minutes. Elle se dirigea aussi vers les boissons, pour se servir.

Fitzy…Vous auriez pu me proposer un verre, où sont passées les bonnes manières de nos jours ?

Elle rit, se servit une coupe, et s’approcha du jeune homme. Elle avança en tenant son verre d’une main, et de l’autre défit le nœud qui fermait sa robe de chambre en soie, pour dévoiler ses dessous.
Elle s’approcha de plus en plus, avant de s’asseoir sur les genoux de Fitzy, et de passer une main autour de sa nuque.

Parler de moi…Hum disons qu’il n’y a pas grand-chose qui devrait vous intéresser…Vous dites-moi. Vous m’avez l’air d’un homme avec une certaine stature et présence…que faites-vous de vos journées ?

Elle but une gorgée, tout en gardant son regard fixé sur le sien.

(c) crackle bones

When you're ready come and get it
You ain't gotta worry, it's an open invitation
I'll be sittin' right here, real patient
All day, all night, I'll be waitin' standby

.•°¤ Mags.

Fitzwilliam Darcy

« Comment est votre blanquette ? »

╰☆╮ Avatar : Armie Hammer

Ѽ Conte(s) : Orgueil & Préjugés
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Darcy

✓ Métier : Docteur en Amour
☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2808
✯ Les étoiles : 19588

Actuellement dans : « Comment est votre blanquette ? »

________________________________________ Lun 11 Juin 2018 - 12:47

La chèvre semble demoiselle

Séduisante la biquette...

Fitzy…Vous auriez pu me proposer un verre, où sont passées les bonnes manières de nos jours ?

Darcy pouffa discrètement. Qu'est-ce qu'une fille aux mœurs légères pouvaient bien connaître des bonnes manières ? Il était gentleman lui, bonne manière c'était son deuxième prénom. Il choisissait simplement de ne pas les appliquer. Toute la soirée il avait été un parfait gentilhomme pour Bru, lui sortant toute la panoplie de gestes de bienséance. Assez de bonnes manières pour la soirée. En plus, Darcy était là pour se changer les idées, pour se prouver qu'il n'était pas amoureux, pas pour faire la cour. Alors nul besoin de galanterie.

La jeune femme se servit une coupe et Fitzwilliam pensa que ce verre allait sans doute être rajouté sur sa note. Il allait lui faire une réflexion à ce sujet quand elle ouvrit d'une main sensuelle le vêtement qui couvrait son corps, dévoilant de très beaux sous-vêtements.
Le regard de Darcy resta quelques instants figé sur ce que cachait ce très beau soutien-gorge. Puis il détourna le regard, pas un gentleman, mais pas un goujat non plus.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été avec une femme, plusieurs mois. Ali avait rencontré Laureline, et alors les deux hommes ne purent plus allez chasser la gazelle ensemble. Fitzwilliam avait un peu perdu le désir qu'il éprouvait pour les femmes. Et ensuite, il avait rencontré Brunhildr...

Lyana vint s'asseoir sur les genoux de l'anglais, celui-ci se raidit légèrement au contact de la jeune femme. Elle était vraiment belle et il y a quelque mois, Darcy aurait sûrement déjà collé ses lèvres aux siennes. Mais il avait changé.

L'abeille retourna la propre question de l'anglais contre lui. Il sourit timidement sous la pression du regard de la jeune femme. Il vint poser ses mains sur les hanches de manière assurée. Son corps commençait à brûler de désir, mais sa tête lui hurlait de lâcher cette Lyana et de s'enfuir loin de cette Maison du péché. Il ignora ses pensées et continua ce que son corps lui dictait de faire.

- Moi ? Je gère une agence de rencontre. C'est bien moins passionnant et gratifiant que ce que l'on peut croire.

Tout en parlant, il vint caresser la nuque de la jeune femme, puis laissa glisser sa main dans ses cheveux châtains.
Ensuite Darcy déposa un léger baiser sur l'épaule de Lyana. Il avait à peine effleurer sa peau.
Son cerveau lui lança encore une alerte, cette fois-ci, le visage de Bru apparu dans son esprit. Il la voyait souriante, comme elle l'avait été pendant le dîner le soir-même.

Fitzwilliam repoussa un peu la jeune femme, puis toussa pour se donner de la contenance.

- Je vais me resservir un verre. Fit-il en se levant et retournant vers le meuble à alcool.

Face à la bouteille de whisky, Darcy sentit son cœur s'emballer. Que faisait-il ? Que devait-il faire ?
Les mains de la jeune femme vinèrent se poser sur lui et le coupèrent dans ses pensées.

- Je pense à quelqu'un. Je ne sais pas ce que j'éprouve pour cette personne et ça me rend fou.
Avoua Darcy.

Le Couple le plus Minion qu'il soit !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74556-chronologie-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77779-darcy-o-les-liens-d-un-gentleman-plein-de-fierte En ligne

Lyana Smith

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Blanca Suarez

Ѽ Conte(s) : Le Bossu de Notre Dame
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Djali

✓ Métier : Abeille à la Maison Rose
☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 34
✯ Les étoiles : 400

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Hier à 21:44

A la chandelle, la chèvre semble demoiselle...Feat Fitzwilliam Darcy

Bonsoir...

Quand ses mains se posèrent sur ses hanches, Lyana crut un instant qu’il était à l’aise, qu’il savait ce qu’il faisait. Elle se laissa un peu aller, fermant légèrement les paupières, pendant qu’il embrassait son épaule.

Une agence de rencontre…amusant. Et vous n’appliquez pas vos méthodes vous-même ?

En même temps, ne disait-on pas que les cordonniers étaient les plus mal chaussés ?
Elle continuait à se laisser aller, tout en caressant la cuisse du jeune homme. Son baiser était doux. Mais soudainement il se raidit et se leva brusquement pour se diriger vers le bar. Lyana s’assit à l’endroit où il était assis précédemment, un peu surprise de son changement soudain. Puis elle comprit mieux pourquoi.
Ainsi ce jeune homme avait quelqu’un en tête. Lyana se retint de soupirer. Encore un qui venait tenter d’oublier quelqu’un, mais en vain. Schéma classique, il avait dû s’arrêter à la maison de rose sur un coup de tête, perturbé.
Elle but une gorgée tout en le regardant se servir un nouveau verre. Elle répondit par politesse plus que par intérêt.

Une jeune personne en tête…une jeune femme je suppose ?

Elle ne posa pas plus de questions, elle connaissait ce genre de situations, il allait certainement finir par déballer son sac tout seul.
Malgré cela elle ne lâcha quand même pas prise, étant très têtue de nature. Elle se leva, et s’avança pour se positionner derrière lui. Elle posa son verre, passa ses mains sur son torse, et commença à déboutonner sa chemise.

Vous êtes passé là pour vous changer les idées ? Je peux aider pour ça…Commençons par se détendre un peu.

Elle mis ses mains sur ses épaules, et se mit à le masser.

(c) crackle bones

When you're ready come and get it
You ain't gotta worry, it's an open invitation
I'll be sittin' right here, real patient
All day, all night, I'll be waitin' standby

.•°¤ Mags.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

A la chandelle, la chèvre semble demoiselle ◦ Lyana

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Roni's Bar