« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Why are you confused ? [PV Hayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maara Blackhunter
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Maara Blackhunter

| Avatar : Katie McGrath

Why are you confused ? [PV Hayden] 27en

Why are you confused ? [PV Hayden] 1523196277-raven

| Conte : Les 5 Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightmare

| Cadavres : 98



Why are you confused ? [PV Hayden] _



________________________________________ 2018-05-22, 18:34


Why are you confused ?
Feat Hayden & Maara



Depuis quelque temps, j’étais très sensible à certaines ondes de peur. Sur le moment, je n’y avais pas prêté attention, j’avais déjà beaucoup à faire. Jusqu’à ce que je ne me rende compte que les ondes provenaient de l’un des professeurs. Durant un moment, j’avais plutôt passé mon temps à essayer de comprendre, de m’approprier ces ondes de peur. Cela me paraissait très ancien, bien plus que ça n’était possible. Et pourtant… Alors au bout d’un moment, j’en avais eu assez. Je voulais comprendre, ma curiosité n’avait jamais eu de limite et encore moins quand il s’agissait de la peur : j’étais née d’elle, des ténèbres qu’elle engendrait, je la connaissais, elle était mon amie la plus ancienne.

Alors la sentir aussi forte chez quelqu’un comme le professeur Ravenswood, ça avait de quoi m’intriguer. De quoi l’homme avait-il si peur ? Pourquoi cachait-il autant de choses ? Je l’avais déjà côtoyé en cours bien sûr, mais ces émanations ne m’avaient pas interpelée alors. Avait-il trouvé un moyen de les cacher ? De les contrôler assez pour les rendre inexistantes ? C’était la tête remplie de questions et le cœur empli de l’envie de m’amuser que je me rendis au cours du professeur. Moi qui n’y venais plus depuis un moment, n’ayant plus l’impression d’apprendre quoi que ce soit…

Je n’eus aucune idée de la qualité du cours. Je n’écoutais pas. J’étais entrain de m’amuser, de m’emplir des zones d’ombre de cet homme qui avait vraiment bien caché ses craintes les plus profondes. Ses peurs étaient fortes, anciennes et bien noires. Autant dire que je m’en nourris sans la moindre honte, absorbant tout ceci avec délectation. C’était un festin que je n’avais pas eu depuis bien longtemps… À la fin du cours, je fis exprès de m’attarder, laissant les autres partir, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que Ravenswood et moi.

- C’est fascinant ce que vous dégagez professeur… Dis-je avec un sourire en coin une fois seuls. Les ténèbres tourbillonnent tout autour de vous. Et votre peur est savoureuse. Qui aurait cru que vous cachiez tant de choses. M’amusai-je.

Je le regardais, un sourire aux lèvres et parfaitement décontractée. Je m’amusais même à amplifier légèrement sa peur de se faire découvrir, juste histoire de le voir pâlir. Mes yeux avaient dû prendre leur couleur dorée si particulière vu l’énergie qui m’entourait et dont je me nourrissais sans vergogne. Un jeu très intéressant allait commencer, j’en étais persuadée.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara
 Page 1 sur 1

Why are you confused ? [PV Hayden]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Ecoles



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser