LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Evénement #94 : Le Destin des Puissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18190

Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 _

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Ven 8 Juin - 13:39

Apéro Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 453450723 Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

S&C Hale

« J'ai un corps d'Apollon ! »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10312

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Ven 8 Juin - 13:47

Regina Mills-Locksley a écrit:
MAIS NON MAIS SI RUMPLE IL REVIENT IL VA VOULOIR ATTAQUER LE BONHEUR DE REGINA JE SUIS SÛRE Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 4114364782 :snif: ET COMME ELLE DOUTE ENCORE, IL VA ESSAYER DE LA RENDRE MECHANTE Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 3213561239

Et bah qu'elle fasse un effort et qu'elle résiste Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 2852471132 sinon Emma viendra leur botter les fesses à elle et Rumple Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 3707044744

Apéro Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 453450723 Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 453450723 les correcteurs son tellement collector Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 453450723

Sabrina Spellman

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Sabrina Spellman

╰☆╮ Avatar : Kiernan Shipka

Ѽ Conte(s) : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sabrina Spellman

✓ Métier : Lycéenne
Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 1542622731-sabrina

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1269

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Ven 8 Juin - 13:59

ouais on va faire ça Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 453450723

Bewitched
Sabrina Spellman ☽ You're not a pure blood Sabrina, but you're a Spellman. Be proud of your name.

S&C Hale

S&C Hale

________________________________________ Ven 8 Juin - 14:04

Mais oui et puis c'est pas comme si on allait la laisser passer du côté obscur aussi facilement voyons Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 727948119 on est là Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 3864256854

These are the days of my life
Those were the days of our lives. The bad things in life were so few. Those days are all gone now, But one thing is true,When I look and I find ....I still love you.

Michel-Ange Turtles

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Michel-Ange Turtles

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Maire de Storybrooke
Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 Maire

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2312

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Ven 8 Juin - 14:04

Surtout qu'ils se basent sur les mots les plus tapés Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 1634017881 Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 453450723 APEROOOOOOOOOOOOOOo ! Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 3864256854 Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 3771730908

Stupid Dog, Stupid Boy!

“Lycos n'est pas idiot. Ce sont ceux qui le pensent qui le sont.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Phoebus Light

« Un Rasoir pour
les Gouverner tous ! »

Phoebus Light

Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 378254admin

╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 Vox4

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9431

Actuellement dans : « Un Rasoir pourles Gouverner tous ! »

________________________________________ Ven 8 Juin - 14:11

Trop pas. Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 479813545
Ca m'a donné soif tout ça. Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 1139808870 Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 563794906

Yours are the sweetest eyes I've ever seen.
And you can tell everybody this is your song. It may be quite simple, but now that it's done, I hope you don't mind, I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Alexis E. Child

« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

Alexis E. Child

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5192

Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

________________________________________ Ven 8 Juin - 14:15

Punaise cette mission était tellement énorme Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 675216545 c’est triste que ce soit fini parce que je prenais un plaisir fou à Lire Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 2727069659

Mais j’ai hâte d’en voir à quoi ressemble la nouvelle mairie avec Jack, mamounette et le Rabbit Hole Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 2727069659

Hâte aussi de voir ce qu’il advient de Dolos et de Hermès qui est là ou pas là Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 3213561239

Dyonisos j’etais Suuuure que je devais pas le pleurer punaise !! Le cote fantôme est super original j’aime beaucoup Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 2727069659 mais ça veut dire qu’une armée divine ne peut pas tuer un dieu ? Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 1139808870 ou du moins peut ne pas tuer un dieu ? Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 3213561239

Et comme Nanis trop hâte pour le sujet des armes divines Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 2727069659

Il n'y a pas d'autre amour que celui
qui consiste à donner sa vie
pour ceux qu'on aime
ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

S&C Hale

S&C Hale

________________________________________ Ven 8 Juin - 14:25

Dyoniiiii Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 1617451880 n'empêche Sasha va pouvoir lui annoncer leur lien finalement, enfin si elle le croise un jour Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 563794906

Dolos il se balade dans la ville, un jour tu va le croiser au coin d'une rue tu va pas comprendre Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 1139808870 sauf si il prend l'apparence de quelqu'un d'autre Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 2852471132

Hermès sa serait cool qu'il soit là, un dieu de plus parmi nous Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 3864256854 même si c'est pas vraiment le notre Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 1139808870

Hâte aussi de voir pour les armes divine Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 242150264 elles ont atterrie dans le jardin de gens lambda Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 3392629739

These are the days of my life
Those were the days of our lives. The bad things in life were so few. Those days are all gone now, But one thing is true,When I look and I find ....I still love you.

Regina Mills

« Courir ou se faire ramollir ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 The-Evil-Queen-in-season-6-once-upon-a-time-40085890-500-220

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8558

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Ven 8 Juin - 18:37

Sasha Hale a écrit:
Mais oui et puis c'est pas comme si on allait la laisser passer du côté obscur aussi facilement voyons Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 727948119 on est là Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 3864256854

Ouiii Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 283248815

Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Neil Sandman

« Colgate, pour un
Grand Sourire éclatant ! »

Neil Sandman

Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 378254admin

╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10025

Actuellement dans : « Colgate, pour unGrand Sourire éclatant ! »

________________________________________ Ven 8 Juin - 19:06

Techniquement on a jamais réellement vue de dieu mourir face à une arme divine. On en a vue garder une cicatrice (deux actuellement je crois), mais c'est tout. Enfin par "vue", j'entends une réelle mort confirmée et tout en rp/mission. Actuellement, on a eu :

- Eris et Hermès : on ne sait pas si ils sont morts. On sait juste que Yen Sid leur a arraché le coeur. Ca aurait semble t'il tué les deux dieux, mais rien de confirmé. Cela dit, on ne les a pas revu depuis (je parle bien de ceux de notre monde).

- Zeus : tué par l'Eclair de Zeus (je parle du nôtre, qui apparemment n'était pas le nôtre, car y'avait eu l'échange ? o_O C'est complexe et bizarre tout ça). Là on a appris que Zeus est mort de la main de Dolos dans l'autre monde. Par arme divine ? Comment ? Le nuage ?

- Dolos : tué en perdant sa part divine, des mains d'Elliot dans Panic au Comic Con. Il a été annoncé comme réellement mort et ça a été confirmé. On parle bien entendu de notre Dolos a nous.

- Héphaistos : tué par une arme divine de l'autre côté. Avec la destruction du monde de ce même autre côté, on n'en saura malheureusement pas plus. Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 4114364782

Rappelons qu'on avait vue Héphaistos à Téménos dans notre monde. Au Sanctuaire des dieux. Moment où il a donné son Marteau à Aphrodite. Or, on sait qu'il est dans les Enfers d'Hadès, bien vivant. Enfin quand je dis "on sait", je parle des personnages qui ont été mis au courant.

- Dyonisos : tué par une arme divine dans notre monde, par le Dolos de là bas. Résultat : apparemment, il n'aurait plus d'apparence physique, mais il serait toujours une petite voix dans la tête d'Aphrodite. Ou pas. Parce que rien dit que c'est Dyonisos. o_O J'ai lu plus haut que quelqu'un supposait que c'était Dolos. L'avenir nous le dira. Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 920691004

- Aphrodite : morte emportée par un tourbillon temporel dans "Les Cavaliers de l'Apocalypse". Revenue dans "Le Chant du Cygne", sur Emma Swan & elle même. Enorme mission d'ailleurs où on avait vue la prison où avait séjourné Emma. Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 675216545

- Hadès : mort en mission également. Il a vue un tunnel et une lumière au bout de ce même tunnel... Depuis, il a écris un livre qu'on peut encore trouver sur le site de la fnac ! Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 1617451880 Par contre, pour pas faire de pub en rp, ça a été écrit différemment... un truc du genre, qu'il était dans le néant et qu'il a vue un feu follet. Ce qui l'a ramené dans le salon d'une certaine jeune femme. On n'en sait pas plus jusqu'à présent.

En gros, c'est ça je crois. Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 37 1139808870

Tu as tellement raison de boire.
Comme ça tu auras toujours l'air d'un petit con,
mais tu pourras jeter la faute sur l'alcool !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cass http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 37 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Evénement #94 : Le Destin des Puissances

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours