Gravity
FALLS !

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Ecriture dans la bonne humeur [ft Wolley-Blue Queen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosamund Shepherd

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Romola Garai

Ѽ Conte(s) : Toy Story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La bergère de porcelaine

✓ Métier : Auteur et illustratrice de livres pour enfants
☞ Surnom : Rosie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16
✯ Les étoiles : 200

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 26 Mai 2018 - 1:14

Ecriture dans la bonne humeur
Wolley-Blue Queen et Rosamund Shepherd

Voilà quelques semaines que Rosie était en manque d'inspiration pour ses histoires, elle avait le sentiment de tourner en rond et de ne pas réussir à se renouveler. Rien n'y faisait, soit les personnages vivaient une aventure qu'elle avait déjà écrite par le passé, soit c'était la page blanche. C'était un cauchemar! Oh mais ce n'était pas la première fois, elle avait des phase comme ça où son imagination lui jouait des tours, mais cela commençait à s'éterniser et à l'énerver. Elle se devait de trouver vite une inspiration avant que son éditeur ne vienne lui tirer les oreilles.

Ce fut en librairie que l'idée lui vint tout à coup. A côtés de ses contes, en tête de rayon se trouvait des ouvrages d'un autre auteur. Rosamund en prit à tout hasard et se mit à le feuilleter, il n'y avait jamais fait attention, mais cette Wolley-Blue Queen avait un style et un univers à la fois très différent et très proche du sien. Leurs univers et leurs personnages aurait pu se croiser lors d'une aventure, ou alors à elles deux, elles pourraient trouver une innovation

De fil en aiguille, à force de recherche sur internet et dans les annuaires, elle remonta la piste jusqu'aux coordonnées de cette Wolley-Blue Queen. Se rendre directement chez elle sans être présenté serait très malvenu. Rosie pencha donc pour un petit mail très formel qu'elle envoya dans la soirée.

"Chère consoeur,

Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous proposer un projet commun. Vos histoires ont su touché mon coeur et mon âme et je souhaiterais voir avec vous si une collaboration est possible. Si vous le voulez bien, je vous propose de nous rencontrer demain chez Granny's aux alentours de 15h.

Bien à vous,

Miss Shepherd."

La réponse de Wolley-Blue arriva dans l'heure, confirmant le rendez-vous et Rosie s'endormit, légèrement impatiente de cette entrevue.

Elle arriva en avance au rendez-vous. Pas de beaucoup, mais suffisamment pour commender un milkshake à la fraise qu'elle sirotait tout en dessinant dans son carnet. Les lignes qu'elle traçait se transformait petit à petit en personnages, une jolie jeune fille aux allures de princesse d'orient accompagné d'un chimère. Elle imaginait déjà les couleurs qu'elle pourrait mettre, les effet d'ombre et de pastel. Elle était tellement perdue dans son dessin qu'elle ne remarqua pas l'arrivée de Wolley-Blue dans le café.

black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Smile to life
With this philosophy, you will realize how life is wonderful hela.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77342-il-pleut-il-pleut-ber http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77514-les-liens-d-une-bergere

Wolley-Blue Queen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Billie Piper

Ѽ Conte(s) : Les Schtroumpfs
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Schtroumpfette

✓ Métier : Nanny Professionnelle + Ecrivaine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 162
✯ Les étoiles : 1310300

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 9 Aoû 2018 - 11:01

Ecriture dans la bonne humeur Ft Wolley x Rosamund

Wolley était en vacances depuis quelques jours, elle en avait encore pour deux ou trois jours avant d’avoir de nouveau des enfants sous sa garde. Les parents étaient en vacances, elle était en vacances, elle avait donc pu trouver du temps pour écrire. Ecrire son roman et ses petits contes pour enfant. La blonde sourit en lisant sa dernière phrase. Bon sang, elle se rappelait totalement la personne qui lui avait inspiré ce personnage. Son frère passa derrière et en la voyant sourire, il s’arrêta et lui posa la question qui lui brûlait les lèvres.

-Tu m’expliques ?
Tu te rappelles vieille dame qui est venu récupérer son petit fils ? Elle ressemblait tellement a un crapaud que j’ai pas m’empêche de la mettre dans mon conte sous la forme d’une femme qui ressemble à un crapaud et qui élève des crapauds. Ouais la totale quoi.

Cette fois-ci c’est un rire franc qui résonna dans la pièce accompagnée par celui de son frère. Il l’adorait, elle savait exactement faire ce qu’il fallait pour l’aider quand il allait mal, ce qu’il fallait dire. Elle était toujours là, même malade, s’ils avaient un problème, elle ouvrait sa porte et faisait tout pour qu’ils se sentent de nouveau bien. Oui Wolley adorait sa famille, surtout parce qu’elle l’avait adopté dans son conte et arrivé ici aussi. Alors elle avait voulu rendre la pareille et donner de l’amour aux autres, par les contes et par ses gardes. Il l’embrassa sur les cheveux avant de partir rejoindre son frère cette fois-ci le vrai. Quelques minutes plus tard, elle reçut un mail d’une certaine Rosamund, elle accepta de la voir et partie rejoindre ses frères pour une pause bien mérité.
Le lendemain, elle se prépara minutieusement, elle voulait faire bonne impression certes, mais elle voulait aussi être belle pour elle. Elle s’était toujours fichue de ce que pouvait penser les autres, elle avait toujours été coquette, elle aimait être belle, pour elle-même. Toujours pour elle-même. En souriant, elle passa devant le miroir, se sourit pour se donner confiance et partit pour l’auberge de Granny. Quand elle arriva, elle vit une femme en train de dessiner instinctivement elle sut que c’était son rendez-vous. Elle passa rapidement commande et s’installa avec sa commande devant la jeune femme en regardant son dessin. Comprenant que la jeune femme ne l’avait pas remarqué elle se permit d’ouvrir la bouche.

J’aime beaucoup comment vous dessiner, je ne suis pas très forte en dessin, mais je trouve que peut vrai de bon personnage pour un conte.

Quand la femme releva les yeux, la blonde lui sourit.

Bonjour, je m’appelle Wolley-Blue Queen, mais vous pouvez m’appeler Wolley, ou Ley. Vous vouliez que l’on se voit ?
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71648-termine-toute-de-bleu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71669-les-liens-d-une-jaune-et-bleu#711023 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71668-journal-de-bord-d-une-jaune-et-bleu#711016
 Page 1 sur 1

Ecriture dans la bonne humeur [ft Wolley-Blue Queen]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Auberge Granny