Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .

[Fini] Si vous n'avez pas le courage de changer les choses,vous pourriez tout aussi bien mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Edan Sparkles

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 89
✯ Les étoiles : 201

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 26 Mai - 12:57

Edan Natsu Sparkles
« Je suis Natsu, de Fairy Tail ! Et j'ai jamais vu ta sale gueule ! »
Fiche Technique.

Surnom(s) → Ed, Eddy, Sparks
    Age → 27 ans
    Occupation / Emploi → Sapeur-Pompier Professionnel Officiel
    Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Manga
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Fairy Tail, C'est la seule et l'unique Salamandre de la plus balèze guilde de Magnolia: Natsu Dragneel.
Vous.

Caractère →
    Qualités

- Jovial & Drôle: Edan est toujours très souriant et est toujours de très bonne humeur. Edan aime faire des blagues, se moquait des gens ou même déformer les prénoms. Il aime aussi déblatérer des âneries et faire le pitre croyant que ça détendrait l'atmosphère.

- Optimiste: Il voit toujours le bon côté des choses, même quand ça va mal et c'est sa façon pour remonter le moral aux autres.

- Déterminé: Sa détermination est sans faille, rien, mais absolument rien ne peut le détourner de son objectif, même les ennemis les plus dangereux.

- Facile d’approche. Il n'est jamais sur ses gardes et ne se méfie pas assez des gens, c'est pour cela qu'on peut l'approcher très facilement. Son air de gamin immature joue aussi sur ce trait.

- Courageux: Edan se fout que la situation est dangereuse et ignore la peur pour aider les personnes.

- Loyal: Ce mot-là est sans doute celui qui vient en premier pour Edan. Sa loyauté est sans faille, il sera toujours là pour ses amis et ne les trahira jamais.

- Drôle: Edan aime faire des blagues, se moquait des gens ou même déformer les prénoms. Il aime aussi déblatérer des âneries et faire le pitre croyant que ça détendrait l'atmosphère.

- Actif: Le garçon ne va pas dans la demi-mesure, il agit de manière plutôt avec force.

Défauts

- Immature et Ne prend jamais les choses au sérieux : C'est un gros gamin. Tout ce qu'il entreprend est comme un jeu pour lui. Quand la situation est assez grave, il arrive toujours à mettre les pieds dans le plat et prend tout à la rigolade ou ne comprend pas forcément ce qui se déroule devant lui.

- Naïf: Comme un enfant, Edan croit tout ce qu'on lui dit sans prendre le temps de réfléchir à la conversation (comme détruire la lune).

- Aime (trop) faire la fête: Tout est prétexte à la fête, des retrouvailles entre amis, des rédemptions, des victoires, des événements. Si vous avez un gros festin en prime, à boire et une grosse ambiance (combat en prime avec des destructions de biens) vous êtes sûre qu'Edan en fera parti .

- Bagarreur: Edan se bagarre pour un oui ou pour un non, mais surtout pour ses idéaux, se calmer ou prouver qu'il est le plus fort. Mais si vous vous en prenez à ses amis, un conseil planquez-vous. Il aime les batailles de polochons et les combats dans l’arène.

- Rancunier: C'est à vos risques et périls. Ne faites pas de coup bas à Edan, il ne vous le pardonnera jamais et serait prêt à vous rendre le centuple en coups.

- Hyperactif: Rester sagement dans un coin, ce n'est pas pour Edan. Il n'arrête pas une seule seconde et ne se fatigue pas, toujours prêt à l'action sauf quand il a l'estomac dans les talons ou est victime d'un diabolique transport.

- Imbu de lui-même: Que se soit dans son métier ou en tant que combattant, Edan sait qu'il est le meilleur et ne se prive pas de le dire ou de défier ceux qui osent dire le contraire.

- Lunatique: Il change d'humeur comme de chemises, il peut se montrer gentil et souriant ou tout naïf et lorsqu'un geste ou un mot ne lui plait pas, Edan peut se montrer colérique voir violant et peut même user de sa magie (lorsque la malédiction est levée).

- Possessif: Il exerce une importante possessivité à son appartenance vis-à-vis des sapeur-pompiers, mais surtout depuis qu'il a retrouvé ses souvenirs à Fairy Tail, mais également à ses amis.

Une Particularité ? →

Edan a toujours le mal des transports, le simple fait d'en prendre un, de mentionner un type de locomotion ou même d'y penser le rend malade, et cela, qu'importe la vitesse du dit transport. Il lui arrive de payer un voyage en plus, car il met trop de temps à sortir. Ne l'oubliez pas dans un moyen de locomotion, il risque de ne pas aimer cela. Il possède un tatouage de couleur rouge sur son biceps, il y tient beaucoup. Il aime aussi détruire des choses quand il combat et il en est plutôt fier de son palmarès de destruction. Par contre ne salissez jamais le nom de Fairy Tail, Edan, vous ne le pardonnera jamais.

Lors de la levée de la malédiction: Edan récupère sa magie du Chasseur de Dragon de Feu. Il peut faire apparaître du feu à partir de ses mains , de ses pieds ou de sa de bouche (le souffle du dragon par exemple). En tant que chasseur de dragon, trois de ses sens sont développer: L’ouïe, la vue et l'odorat. Il a également la particularité en tant que chasseur de dragons de manger son élément (sauf son propre feu) pour renforcer ses pouvoirs et se régénérer.

Votre Vie dans le monde des contes.

" Si ce crétin de Grey a pu se présenter, moi aussi, je peux le faire."

Je suis Natsu, je fus élevé par un dragon. Eh ouais, ça en jette ! Ce dragon s’appelle Igneel, le roi dragon du feu. Il m'a appris la magie de chasseur de dragon, lire et écrire. C'était vraiment trop cool, mais le 7 juillet X777, Igneel disparut mystérieusement, me laissant seul. J'ai rejoint par la suite Fairy Tail où j'ai rencontré pas mal de gens. Mon partenaire est un chat ailé du nom d'Happy... En fait, il a plutôt éclos à partir d'un œuf. J'ai perdu une personne à laquelle je tenais énormément et cela m'a fait plutôt mal.
    J'ai rencontré Lucy lors de ma quête pour retrouver mon bon vieux Igneel. J'ai battu un certain Bora et détruit par la même occasion le port d'Harujion. Après de multiples quêtes, péripéties et de destructions dont seul Fairy Tail à le secret, je passe l'examen de mage de rang S. Enfin, je vais pouvoir monter à l'étage hahaha. Malheureusement ses bouquins machin chose et cet Acnologia... Hein Grimoire Heart ? Ouais, bon, c'est la même chose. Bon, ils nous ont foirés notre examen. Rien que d'y repenser, ça me met tellement en rage que je veux tout exploser.
    Bref je ne compte plus de fois où ma guilde a sauvé le monde, OUAIS~~~ un paquet de fois et ça, c'est grâce à moi! Malheureusement un ennemi à était plus fort que moi, cette saleté de fumé violette que je n'ai pas su carboniser m'a transporté loin de Fairy Tail et en plus de ça.... ELLE M'A COMPLÈTEMENT Vidé MON CERVEAU, SI JE LA RETROUVE, JE LA BOUFFE.

Votre Vie à Storybrooke.

Edan eu une enfance assez difficile entre la mort de ses soit disant parents biologique qu'on lui a donné et un abandon assez brutal de celui qui se revendiquait être son père adoptif. Il fut placé dans diverses familles d’accueil, mais voyant le comportement du jeune garçon un peu violant ou sa fascination pour le feu, les différentes familles d’accueil l'abandonnèrent également.
    Il passa donc la plus grande partie de son adolescence à l’orphelinat de la ville, l'école et les études ne lui plaisait pas et faisait plus le pitre que d'apprendre.
    Fasciné par le feu, Edan décide de passer les examens de sapeur-pompier de Storybrook. Là où il a eu les notes maximum sont aux épreuves physiques : natation, Épreuve de Luc Léger (endurance cardio-respiratoire), Souplesse, Endurance musculaire de la ceinture dorso-abdominale, Endurance musculaire des membres supérieurs, Épreuve de Killy (endurance des membres inférieurs). Il fut également performant à l'oral et s'en est plutôt bien sorti en Mathématique. Il s’en étonnait même pour le dernier examen.

Malgré qu'il a pu assouvir sa fascination pour le feu, Edan était encore en manque de quelque chose et cela l'irritait beaucoup, car il ne savait pas exactement ce qui lui manquer. Un jour, il fut pris en parti par un groupe de voyous, bon en même temps le sapeur-pompier les a cherchés. Edan leur a mis une raclée. Surpris par quelqu'un, il crut qu'il allait finir sa vie en prison, mais l'inconnu l'invita à se battre dans une arène. Très vite, Edan se prit au jeu des combats clandestins pour se défouler un peu et fini par rencontrer River. Un soir, après leurs combats, River et lui sortirent pour aller boire un verre. Après quelques verres plus tard et complètement ivres, les deux hommes ont couché ensemble et leur histoire s'est arrêter là.

Edan continue à jongler entre les sapeur-pompiers qui ont découvert son mal de transport, les remontrances de ses supérieurs face à son impulsivité face au danger et ses combats. Le jeune homme commença à faire des rêves étranges où il était en compagnie d'un chat bleu ailé. Puis un jour, la brutale réalité finit par éclater, si brutale qui a finit par carboniser un oreiller.

Votre vie après la malédiction.

Edan venait de se souvenir de sa vie d'avant. Il était Natsu Dragneel, le mage de feu de Fairy Tail. L'un des piliers de la guilde. On lui a enlevé tout ce qui comptait pour lui et le responsable risque de le regretter. Edan voulait aussi retourner dans son monde, c'était beaucoup plus marrant là-bas. Ici, À part les combats clandestins, c'était ennuyeux. En parlant de combat, il découvrit que River n'était autre que Gray son rival. Edan se décomposa lorsqu'il comprit qu'il avait couché avec lui après une soirée bien arrosé. Chaque fois dont il croise le chemin de River, Edan ressent un profond malaise, n'arrivant même plus à s'engueuler avec son ancien rival de Fairy Tail. Edan voulait oublier ce passage de sa vie, il décide de partir de Storybrook pour un petit moment, après s'être fait tatouer le symbole de sa guilde sur son biceps. Malheureusement même avec le plus long des voyages, son incroyable mal des transports, les combats et les fêtes bad trip, rien ne parvient à enlever ce souvenir. Pendant son voyage, Edan adopta un chat pour se sentir moins seul.

Après quelque temps, Edan finit par retourner à Storybrook. Regonflé à bloc, il reprit son boulot de pompier et les combats clandestins classique et chercha même des combats magiques. Il n'utilise pas trop sa magie, sauf en cas de réel nécessité. Il n'en parla pas à ses supérieurs, ni aux autres pompiers, ne voulant pas être radié. Edan veut à tout prix retrouver ses camarades de sa guilde et la reformer dans ce monde, si le retour à Fiore est vraiment impossible.

️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Dougie Poynter

Est-ce un poste vacant ? : Oui celui de River.

Multicompte ? : Oui, je suis un Poco Loco. Miguel Rivera

Entre nous

Pseudo / Prénom : Coco.
Votre avis sur le forum : Enflamé ?
Comment l’avez vous découvert : Google

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Magique

Le mot de la fin : Fairy Tail est la meilleure entreprise de destruction
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur En ligne

Joachim C. Catcher

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Colin Farrell

Ѽ Conte(s) : Folklore Asiatique
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Baku

✓ Métier : Psy pour p'tits n'enfants
☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 273
✯ Les étoiles : -96

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Sam 26 Mai - 12:59

Re-bienvenue !!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS
Who am I to disagree ?
I travel the world
And the seven seas
Everybody's looking for something
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78052-sweet-dreams-a http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78053-joachim-les-reves-des-autres

Edan Sparkles

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 26 Mai - 13:16

Merci

until the love runs out
Sourire à la vie, sourire aux autres, sourire aux événements, c'est faire sourire son propre destin. (⚡️)
Laurent Denancy.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur En ligne

Krane Thorson

« Viking Détestable! »

╰☆╮ Avatar : Alexander Ludwig

Ѽ Conte(s) : Dragon et tous ses dérivés
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kranedur( Tuffnut)

✓ Métier : Conquérant de Dragonnes-Boxeur-Jumeau insuportable

☞ Surnom : Krane, tuff
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 403
✯ Les étoiles : 193

Actuellement dans : « Viking Détestable! »

________________________________________ Sam 26 Mai - 13:18

Re-Bienvenue  :super:River va être content !

What is this Krane hair color?
T'es une Thorson maintenant!. Si tu penses choisir ma couleur de cheveux le Viking.
Tu peux aller te gratter!

Edan Sparkles

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 26 Mai - 13:23

Merci ^^

Oui, River était plus que content quand je lui ai annoncé par MP.
Par contre, il n'a encore rien détruit ?

Eloise A. St-James

« Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8300
✯ Les étoiles : 7975

Actuellement dans : « Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

________________________________________ Sam 26 Mai - 13:30

Re bienvenue parmi nous ^^

Le Destin n'est que pure invention... La puissance en revanche...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Ali Nacer

« KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa- Dauphin D'Agrabah-Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6643
✯ Les étoiles : 19989

Actuellement dans : « KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

________________________________________ Sam 26 Mai - 13:34

Citation :
Oui, River était plus que content quand je lui ai annoncé par MP.
Par contre, il n'a encore rien détruit ? 

Pas encore   a part qu'il essais de détruire la gueule de mon Viking  
Détruire la  saine relation avec la jumelle que mon Viking a avec  celle ci

Sinon il a salit mon Palais   Il est de corvé de ménage! Pas questions que
mes gouvernantes nettoient tout le bordel qui fait.

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne

Midnight A. Storm

« KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa / Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3649
✯ Les étoiles : 1119

Actuellement dans : « KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

________________________________________ Sam 26 Mai - 15:23

NATSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

Oui, je connais Fairy Tail. Natsu Gray et Erza sont mes favoris.

Donc re , très bon choix de personnage et... j'ai pas besoin de te souhaiter bonne chance pour ta fiche, vu que tu l'as déjà terminée. Du coup, j'y vais

EDIT: Je confirme. Fairy tail est la meilleure entreprise de démolition, surtout avec Natsu. Il détruit toujours tout. Tiens, j'vais me faire quelques épisodes. Histoire de voir les combats entre membre de la guilde et Natsu qui pique le caleçon de Gray. Et Gray qui se prend un coup de Lucy.

Ovh uovfih wf nzo.  
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Paranoid Eyes  & scully.co.vu
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231 En ligne

Balthazar Graves

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2140
✯ Les étoiles : 8874

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Sam 26 Mai - 16:40

Re-bieeeenvenue monsieur le fromage !! (bah oui Edam )

Sometimes all I need is
the air that I breathe
... And to love you? Can't think of anything I need. No cigarettes, no sleep, no light, no sound. Making love with you has left me peaceful warm and tired. What more could I ask? There's nothing left to be desired.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die En ligne

Edan Sparkles

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 26 Mai - 19:30

Merci à vous tous

Ali > "En même temps, je dois avouer que ton viking a une tête à claque et je ne veux pas savoir ce que tu fais avec ta jumelle."

" Juste sali ! Mais c'est honteux! Une colonne en moins c'est mieux."

Midnight >Ah oui le calcif de Gray

On tombe tous sous le charme de la plus puissante équipe.
En tout cas, merci ^^ Je ne l'avais pas tout à fait finie, car j'attendais que River répond à mes petites questions. Mais maintenant elle est finie. Bon visionnage.

Balthy > mais je me suis trompé avec le N XD

En tout cas fiche finie

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[Fini] Si vous n'avez pas le courage de changer les choses,vous pourriez tout aussi bien mourir

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés