Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Nightmares are the worst Ft Wolley x Joachim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wolley-Blue Queen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Billie Piper

Ѽ Conte(s) : Les Schtroumpfs
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Schtroumpfette

✓ Métier : Nanny Professionnelle + Ecrivaine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 162
✯ Les étoiles : 1310300

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 27 Mai - 12:37

Wolley avait repris depuis deux trois jours son travail de Babysitter et deux couples lui avaient demandé de garder leur enfant pendant au moins trois nuit, ils étaient en déplacement dans un lapse de temps court, mais ils ne pouvaient pas emmener leur enfant. Le premier soir tout c’était bien passé, comment cela pourrait être autrement ? Elle savait y faire avec les enfants, pourtant longtemps elle avait été sûre de d’être douée pour rien. Maintenant elle sentait qu’elle était douée au moins pour ça. Pourtant la deuxième nuit, les choses changèrent immédiatement, les deux enfants étaient incapables de trouver le sommeil, comme pris dans les ténèbres. Elle fit son possible pour faire en sorte qu’il se sentait bien, mais rien à faire, elle ne parvenait à rien, que ce soir de jour ou de nuit. Comme si quelque chose les empêchait de dormir, il fallait qu’elle fasse quelque chose, il fallait qu’elle dorme elle aussi. Son frère le plus vieux arriva dès qu’elle l’appela et l’embrassa sur le front. Il savait quoi faire, il lui fallait juste son accord.

-Je connais quelqu’un, je l’appelle et il peut t’aider, mais j’ai besoin de ton accord.
Pourquoi ? Je veux dire pourquoi tu as besoin de mon accord ? S’il peut m’aider, appelle le !
-Il me faut vraiment ton approbation, il a eu quelque problème, mais je t’assure qu’il est vraiment cool et qu’il est pas méchant.

Immédiatement Wolley comprit qu’il lui cachait quelque chose, mais quoi ? Elle ne savait pas et elle s’en fichait tout ce qu’elle voulait c’était que les enfants se calment. Alors elle sourit et hocha la tête.

Je te fais confiance, je sais que tu ne me proposerais pas ça si j’étais en danger. Et puis … tu étais le schtroumpf à lunette, je suis sûre que tu as cherché tout ce qu’il faut pour que je sois sauve.

Il hocha la tête et partit appeler la personne qui pourrait l’aider. Quand celle-ci arriva, elle ne s’attendit pas à voir un homme. Il demanda à parler à son frère, mais tout de suite, elle l’arrêta.

Je m’appelle Wolley-Blue Queen, je suis la sœur de Jonas Queen, il a dû rentrer, mais c’est moi qui ait besoin d’aide. Je suis désolée de vous faire venir à cette heure, mais je ne sais pas ce qui leur arrive et je me sens impuissante.

Elle l’emmena directement dans la chambre et prit un des enfants dans ses bras pour le présenter à Joachim.

Vous pouvez faire quelque chose ?
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71648-termine-toute-de-bleu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71669-les-liens-d-une-jaune-et-bleu#711023 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71668-journal-de-bord-d-une-jaune-et-bleu#711016

Joachim C. Catcher

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Colin Farrell

Ѽ Conte(s) : Folklore Asiatique
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Baku

✓ Métier : Psy pour p'tits n'enfants
☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 270
✯ Les étoiles : 4

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 27 Mai - 15:39

Nightmares are the worst

Joachim dormait très mal ces temps-ci, et plutôt que de s'obstiner à rester clouer au lit sans trouver le sommeil, il préférait faire des choses utiles. Ce soir-là, Catcher avait décidé de réviser un peu ces cours de psychologie. Ce n'était pas parce qu'il ne l’exerçait plus trop ces derniers temps qu'il devait tout oublier. Surtout que Joachim avait récemment conclut que passer son doctorat serait une bonne chose à faire pour sauver sa réputation. Les lettes "Dr" devant un nom lui donnait tout de suite plus de crédibilité.

Alors qu'il abordait le chapitre sur les crises de colère dans enfants, son téléphone sonna le coupant dans sa lecture. Un numéro inconnu s'afficha. Sûrement un client, se dit-il. Il avait noté son numéro sur ses cartes de visite, le fait que des inconnus l'appelaient tout le temps ne l'effrayait pas.
La voix d'un certain Jonas Queen se fit entendre au bout du fil. L'homme le suppliait de venir faire quelque chose pour deux enfants ayant cauchemars sur cauchemars, ce qui les empêchait de trouver le sommeil. Joachim accepta.

Il raccrocha puis s'habilla rapidement, d'un t-shirt et d'un jean. Nullement besoin de porter un costume pour une intervention nocturne. Il sortit de sa maison et monta dans sa voiture pour se rendre à l'adresse donnée.

Arrivé, il sonna à la porte. A sa surprise, une jeune femme blonde lui ouvrit.

- Je peux voir Mr Queen s'il vous plaît ?
Dit-il.

La jeune femme lui apprit qu'elle était la soeur de Monsieur Queen, et qu’apparemment c'était elle qui avait besoin de l'aide de Catcher.
Le psychologue secoua la tête pour faire comprendre qu'il avait compris.

- Ne vous excusez pas, c'est mon métier... Enfin...

Il chercha activement comment décrire ce qu'il faisait pour les enfants mais ne trouva aucun terme convenable. C'est vrai qu'il n'avait jamais pensé à nommer cette activité. Il se faisait payer, alors c'était une sorte de travail. Un travail au noir. Mais ce n'était pas trop un terme à sortir à ses clients. Cette expression n'inspirait pas confiance.

Ne trouvant pas de substitut au mot "métier", Catcher abandonna avec une moue vaincue et laissa Wolley-Blue le guider jusqu'aux enfants.
La jeune prit l'un des enfants dans ses bras, sûrement le plus jeune. Il était en sueur et pleurait à chaudes larmes. Comme à chaque fois qu'il voyait un enfant dans cet état, le cœur de Joachim se serra.
Ces petites créatures ne méritaient pas d'être torturées par leurs peurs, mais pourtant c'était un passage obligé de leur enfance. Certain en sortant plus vite que d'autres.

- Je pense que je peux aider. Puis-je poser ma main sur son bras ?

Joachim posa alors la main sur l'enfant, entre son poignet et son coude. Il jeta un petit coup d’œil à la jeune femme. Il appréhendait toujours ce moment. Les parents pouvaient mal voir le fait qu'un inconnu de 35 balais touche leur enfant. Mais lors des crises de terreurs comme celle-ci, la simple présence de Catcher n'était pas suffisante. Cette fois-ci, il avait pensé à demander la permission, mais il oubliait régulièrement et cela engendrait parfois des disputes.

Le Baku se concentra. L'enfant devait se calmer d'ici quelques secondes. Il attendit mais rien ne se passa. Il leva sa main puis la reposa comme pour réinitialiser la chose. Mais toujours rien. L'enfant pleurait toujours.

- Je crois que votre enfant a cassé mon don.
Blagua Joachim pourtant pas rassuré. Je vais essayer sur l'autre.

La jeune femme le reprit alors en lui disant qu'elle était leur babysitter et non leur mère. Mr Queen avait sûrement dû le préciser au téléphone, mais Catcher n'y avait pas fait attention.

Le psychologue s'approcha de l'autre enfant, allongé dans son lit et qui était dans le même état que le premier. Il répéta son geste. Cette fois-ci, le bambin se calma presque immédiatement et sembla sombrer dans le sommeil en quelques secondes.

- Ah non, je l'ai toujours. Pourquoi ça ne marche pas sur celui-ci ? Demanda-t-il plus pour lui-même que pour la jeune femme. Pouvez-vous le mettre au lit ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS
Who am I to disagree ?
I travel the world
And the seven seas
Everybody's looking for something
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78052-sweet-dreams-a http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78053-joachim-les-reves-des-autres

Wolley-Blue Queen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Billie Piper

Ѽ Conte(s) : Les Schtroumpfs
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Schtroumpfette

✓ Métier : Nanny Professionnelle + Ecrivaine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 162
✯ Les étoiles : 1310300

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 2 Juil - 16:37

Wolley se fichait bien de savoir qu’il n’était plus du métier, elle ne savait pas quoi faire et elle avait besoin d’aide alors s’il pouvait les aider, elle en était plus qu’heureuse. Une fois dans la chambre, elle le plus jeune dans ses bras et l’amena à l’homme rester sur le pas de la porte. La Schrtroumpfette avait toujours été très douée avec les enfants et c’était la première fois que quelque chose dans le genre de passer. Elle n’aimait pas se sentir impuissante pourtant c’était exactement le cas à cette instant. En regardant le visage de l’homme, immédiatement Wolley sut qu’il l’aiderait, il voulait que les enfants aillent mieux, elle pouvait le lire dans son regard. Quand il lui demanda l’autorisation de le touché, la femme hocha résolument la tête.

Faîtes ce que vous avez à faire, aidez-les, ne vous en faites pas je vais vous payer, je ferais ce qu’il faut faire pour pouvoir les aider, mais juste … faites en sorte qu’ils aillent mieux !

Quand il posa ses mains sur l’enfant, Wolley appréhenda ce qui allait se passer. Elle ne savait pas comment ça allait se passer, si l’enfant aller juste arrêter de pleurer ou s’il allait avoir mal etc. après plusieurs secondes à attendre, rien ne se passa et Wolley sentit son stress augmenter de plus en plus. L’homme voulut blaguer mais elle était tellement exténuée que ce ne fut qu’un demi-sourire qui éclaira son visage.

Ce ne sont pas mes enfants, je ne suis que la nounou qui les surveille. Et avant que vous commenciez à dire quelque chose, je me chargerai des parents si un jour ils venaient à apprendre ce qui s’est passé.

Il décida de tenter sur le plus vieux et celui-ci ressentit les biens faits de l’homme immédiatement. Comme si toutes terreurs venaient de disparaître, la tension sur les épaules de la jeune femme commença peu à peu à s’enlever, finalement il pouvait les soigner et elle pourrait respirer. Il se posa la question pourquoi son pouvoir marchait sur l’un et pas sur l’autre, mais Wolley n’y fit absolument pas attention, elle était trop occupée à serrer le petit dans ses bras en espérant qu’il se calme. Si elle avait réfléchit un peu, elle aurait compris que c’était de sa faute, mais elle était trop chamboulée pour se rappeler de ses propres facultés. Quand le brun lui demanda de poser l’enfant sur son lit, elle l’y mit et sentit son coeur se serrer encore plus en s’éloignant. Mon dieu qu’elle n’aimait pas les voir pleurer, les voir être malade. L’homme s’approcha alors du petit et quelques minutes plus tard, celui-ci avait rejoins Morphée au même titre que l’autre petit garçon. La blonde poussa un soupire de soulagement et s’élança sur l’homme pour le prendre dans ses bras. Elle savait que ce n’était pas professionnel, mais elle avait éprouvé trop de choses pour réussir à se retenir.

Je ne vous remercierai jamais assez, l’argent est dans le salon, vous voulez bien me suivre ?

Elle lui sourit alors d’un sourire éblouissant et lui montra le chemin jusqu’au salon. Une fois à l’intérieur, elle lui proposa s’il voulait boire quelque chose. C’est quand la tension fut redescendu, elle se rappela la cause de l’impossibilité pour l’homme de guérir le petit garçon.

Vous désirez boire quelque chose ? Je m’excuse pour tout à l’heure, j’ai complètement oublié mes propres facultés. Qu’est-ce que ça vous fait de « manger les cauchemars des enfants ? Pouvez vous le faire sur des adultes aussi ?
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71648-termine-toute-de-bleu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71669-les-liens-d-une-jaune-et-bleu#711023 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71668-journal-de-bord-d-une-jaune-et-bleu#711016

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations