MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Quelques petites questions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Steven

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 27 Mai 2018 - 20:28

Bonsoir à tous !
Tout d'abord, vous avez un forum tout mimi qui m'a l'air ma foi fort sympathique !
E suis plusieurs fois tombée sur des pubs de ce forum (sur facebook notamment) et, après m'être rematté l'intégrale de OUAT, je n'ai finalement pas pu résister (même si j'ai tellement peu de temps pour moi jebfjeen)

Bref.

Je suis assez intéressée par ce forum, et ce, depuis quelques jours (il me fait de l'œil ) mais j'aurais quand même quelques questions avant de sauter le pas.

Je m'explique.

J'ai longuement réfléchis au personnage que je souhaitais incarné, entre ceux qui étaient déjà pris, ceux dont je me demandais bien comment je ferais l'histoire, et les prédéfinis, j'étais de plus en plus indécise.
Puis j'ai eu une belle idée de personnage à incarner, cependant, ce dernier ne figure pas dans les listes des personnages que vous proposez. Il s'agit de Steven Universe (de la série éponyme, Steven Universe donc), je me disais que ça pouvait être crédible, étant donné que l'on peut jouer des personnages d'Adventure Time, donc ma première question est : Est-ce que je peux jouer un personnage ne faisant pas parti de vos listes ?

Si oui, on peut en venir directement à ma seconde question.
Dans le cartoon, Steven peut accéder à différentes parties de la Terre, et même de la Galaxie, à l'aide d'une espèce de portail, par ailleurs, il va se rendre quelques fois sur la Lune, mais également sur d'autres planètes, au court de la série.
Du coup, est-ce adaptable au contexte ? Aurait-il pu, par ces différents biais, rencontrer des personnages appartenant à d'autres univers avant la malédiction ?

Si c'est oui, on arrive du coup à mes dernières interrogations (promis, après c'est fini xD)

Je voulais savoir, si, du coup, je pouvais, avant de rédiger l'histoire de ce petit personnage, nouer des liens avec d'autres persos qu'il aurait pu rencontrer avant la malédiction, car j'ai vraiment envie de créer un personnage assez développé, et intégré, au moins un peu, à l'univers du forum, donc, si tout cela est possible, j appelle tous les potentiels intéressés, je serais rapidement à la recherche de liens (et je vais stalker beaucoup de fiches de présentation)

Voilà, je crois que c'est à peu près tout, merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ce post, à bientôt, peut être ! ♡

Fitzwilliam Darcy

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Armie Hammer

Ѽ Conte(s) : Orgueil & Préjugés
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Darcy

✓ Métier : Docteur en Amour
☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2362
✯ Les étoiles : 29891

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Dim 27 Mai 2018 - 20:56

Tu peux incarner Steven, la liste des persos c'est les contes étant déjà pris, tu as le droit dans apporter des nouveaux

Ensuite, je crois pouvoir affirmer que Steven a pu rencontrer plusieurs personnages dans le monde des contes grâce à son portail Un de mes persos à un vaisseau permettant de voyager à travers le monde des contes c'est à peu près similaire au portail

Et ensuite, je pense qu'il serait mieux de faire une fiche de présentation "basique" centrée sur ton perso et ensuite à travers des rps et ta fiche chrono par exemple, exposer tes liens avec les différentes rencontres de Steven dans le monde des contes Mais si avoir un lien peut te rassurer, ma Laureline dont je te parlais plus haut, est tout à fait disposée à avoir rencontrer Steven dans le monde des contes.

Je vais laisser un membre du staff confirmer ce que je te racontes pour être sûre

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fallen & Poor Gentleman...
... Modern & Jailed Valkyrie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74556-chronologie-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77779-darcy-o-les-liens-d-un-gentleman-plein-de-fierte

Eloise A. St-James

« Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9056
✯ Les étoiles : 7419

Actuellement dans : « Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

________________________________________ Dim 27 Mai 2018 - 21:15

Coucou !

Déjà, merci de t'intéresser au forum

Ensuite pour te répondre, en adaptant un peu, ça devrait être possible de jouer Steven oui ^^
Je ne connais pas vraiment la série, je te réponds après avoir lu tes explications et m'être renseignée un peu xD

Pour ta seconde question, je dirais qu'en adaptant bien, ouaip c'est possible. Faudra juste bien être clair que la Terre de Steven n'est pas la Terre du monde réel (le monde où se trouve la ville de Storybrooke). Il s'agira d'un univers du monde des contes et avec l'aide des portails, il aura pu faire des sauts dans les autres mondes et rencontrer des gens des différents contes. Par contre, ça sera un pouvoir qu'il perdra avec la Malédiction (histoire de coller au contexte parce que les aventures dans le monde des contes sont souvent liées à des rps de groupe - les missions - donc occasionnelles).

Pour ta dernière question, en général les liens sont fait après la fiche de présentation. Dans le fond, c'est possible bien sûr de se rapprocher de certains pour avoir des liens avant de faire sa fiche, mais ça n'est pas le fonctionnement du forum. De façon générale, la fiche est assez vague sur la partie à Storybrooke puis ensuite après la Malédiction pour que les nouveaux membres et les anciens puissent se découvrir par la suite au travers des rps.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions ^^
Si tu en as d'autres, n'hésite pas !

Edit : J'ai mis tellement de temps à faire le post que Fitz a déjà tout dit

Le Destin n'est que pure invention... La puissance en revanche...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523 En ligne

Fitzwilliam Darcy

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Dim 27 Mai 2018 - 21:18

Ah j'ai pas dit de bêtises !

Si tu décides de nous rejoindre, n'hésites pas à m'envoyer un message pour voir ensemble un lien

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74556-chronologie-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77779-darcy-o-les-liens-d-un-gentleman-plein-de-fierte

Steven

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 27 Mai 2018 - 21:21

Hanw merci pour vos réponses très rapides !
C'est super ça alors !
Oui pour l'histoire des liens pré-établis, c'est aussi et surtout une petite crainte d'avoir du mal à m'intégrer dans un si grand forum >< voilà pourquoi ça me rassurerait d'avoir quelques petits liens assez vite, mais il vaut mieix, en effet, ne pas brûler les étapes !

Fitz : omg ce serait avec plaisir, j'adore Valerian et Laureline ♡♡♡

Fitzwilliam Darcy

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Dim 27 Mai 2018 - 21:31

Ça peut être un peu difficile d'intégrer ton perso au début, mais c'est un forum dans une ambiance très familiale, tu peux envoyer de mp à quelques persos qui t'intéressent pour discuter de rp ou de lien, on ne t'enverra pas chier, n'hésites pas à faire le premier pas

Déjà tu peux compter sur ma Laulau C'est super si tu es fan aussi

Brunhildr K. Thorson

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Gaia Weiss

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kognedur

✓ Métier : Videuse au Rabbit hole

☞ Surnom : Bru, brun, Ruff, Fraise
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 786
✯ Les étoiles : 8066

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 27 Mai 2018 - 22:03

T'en fait pas il es pas si grand quand on connait XD Et il y a beaucoup de gens avec des Dcs en pagaille.

Hey le Jedi !
J'suis pas ton padawan Okay ?
Ouai ouai, t'es un dieuMais bon, vu tous le bordel que vous foutez, faudrait pas en être fier.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Quelques petites questions ~

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions