Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .

[EN COURS] I just turned all my fingers into cats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Stan K. Diamond

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Timothée Chalamet

Ѽ Conte(s) : Steven Universe
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Steven Universe

✓ Métier : Lycéen !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 27 Mai 2018 - 22:15

Stan Kenan Diamond
« Cookie Cat
He's a pet for your tummy »

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → Stan est déjà un prénom relativement court non ?
    ♠️ Age → 17 ans.

♠️ Occupation / Emploi → Lycéen, depuis peu.

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Non, d'un cartoon !
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Il est Steven Universe, de... Steven Universe !

Vous.

Caractère → On ne peut pas croire qu'un garçon comme Stan puisse exister. Il semble si pur, si candide, il veut rependre le bonheur autour de lui, il aime voir le sourire s'étirer sur les lèvres des gens. Stan voit de la beauté partout, même dans les choses les plus horribles, et cherche sans cesse à les rendre plus belles.
    Ce garçon, cet ovni, n'a pas peur d'aller vers les gens, il peut parfois paraître un peu trop bizarre, avec ses blagues étranges, avec sa façon de s'approcher des autres, il n'en demeure pas moins une personne au cœur pur, qui ne veut que le bien de ses semblables.
    D'une extrême maladresse, il ne sait pas se faire discret, il pourrait se prendre un arbre en plein désert, et il lui arrive parfois de perdre totalement ses moyens et de bafouiller,il faut dire que ce dernier parle trop souvent avant de réfléchir, et plusieurs fois, ces petits défauts lui ont causés préjudice.
    Stan accorde trop facilement sa confiance, pour lui, chaque personne a un bon fond et mérite une seconde chance... Voire même une troisième, et une quatrième, mais pas plus ! Lui-même ne trahirait jamais un ami, alors, il s'attend naturellement à ce que personne ne puisse le trahir. Pensée bien trop naïve, il faut avouer qu'il lui arrive trop souvent de penser qu'il vit dans un monde de "Bisounours". Cette naïveté le pousse à s'écarter trop souvent du droit chemin, à fréquenter les mauvaises personnes, et cette naïveté l'a changé. Enfant, il était le gamin le plus gentil et le plus pur de la planète, mais, en grandissant, à force d'avoir de mauvaises fréquentations, il s'est mis à faire n'importe quoi. Une fois la malédiction levée, il a tenté de redevenir progressivement le héros qu'il était, mais, par moment, certaines mauvaises influences pointent le bout de leur nez, et il se retrouve, une nouvelle fois, à faire les mauvais choix.
    Ce gamin pose beaucoup trop de questions, sur tout, sur rien, sur n'importe quoi. Bien trop curieux, il en agace plus d'un, mais il n'y peut rien, c'est plus fort que lui, même lorsqu'il tente de se retenir, de se contenir, il a toujours envie d'en savoir plus, d'apprendre, et de réussir. Il faut savoir que Stan n'a jamais eu peur de l'échec, il est un adolescent comme la plupart des adolescents, il a ses doutes, ses craintes, mais échouer lui permet d'avancer, il sait relativiser, il sait que tout ira forcément mieux, et qu'un problème ne peut exister s'il n'y a pas de solution. Éternel optimiste, il tentera toujours d'apprendre sa manière de penser aux autres, à leur prouver que la vie n'est pas si triste qu'elle n'y paraisse, qu'il n'y a aucune fatalité, que tout peut être surmonté.
    Si vous avez besoin de quelqu'un pour faire vos devoirs, ou bien vous couvrir pendant que vous trompez votre copine, Stan est le gars qu'il vous faut. Il est tellement dévoué qu'il ferait tout pour ses amis, et énormément de gens en profitent, et il ne s'en rend pas toujours compte, il a été de nombreuses fois dans le pétrin à cause de cela, étrangement, il s'en est toujours sorti, sans qu'il sache vraiment comment.

Une Particularité ? → Dans son nombril, est incrustée une pierre précieuse rose, comme s'il avait un piercing, dont il n'a jamais pu se débarrasser et qui est apparu après la levée de la malédiction. Cette étrange pierre lui a redonné certains de ses pouvoirs, comme par exemple le fait de guérir les blessures avec... Sa salive, cependant, ça ne fonctionne que très rarement, sa magie n'étant absolument pas fiable.

Il possède une étonnante collection de sacs à dos fantaisie, en forme d'hamburger ou de hot dog par exemple.

Il sait jouer de la guitare et de la basse, et adore chanter.

Stan adore marcher pieds nus sur la plage, lorsqu'on le cherche, il y a de grandes chances qu'il soit là-bas.

Il adore faire des mélanges assez étonnants avec sa nourriture, comme manger ses frites avec du yaourt, ou bien ses tacos avec de la confiture. Les gens le trouvent bizarre pour cela. Lui-même se trouve étrange à manger des choses aussi... Extravagantes ?

Votre Vie dans le monde des contes.

C'est une vie courte, mais pourtant remplie d'incroyables histoires qu'a vécu Stan, ou plutôt Steven, lorsqu'il habitait à Beach City, une petite ville des Etats-Unis, située en bord de mer. Évidemment, il est inutile de préciser que ces Etats-Unis ci n'avaient rien à voir avec ceux que l'on connaît, ils appartenaient même à une toute autre dimension.
    Steven est né d'un père humain, Greg, et d'une mère "gemme", Rose Quartz, une sorte d'alien étant théoriquement... Un caillou, pour faire bref. Pour que le petit-enfant puisse voir le jour, Rose fut obligée d'abandonner sa forme physique, disparaissant ainsi totalement de la surface de la Terre (et de la Galaxie entière d'ailleurs). C'est à peu près ainsi que naquit alors le petit Steven, entouré de son père, mais également de trois autres Gemmes, Garnet, Pearl, et Amethyst, et tout l'amour du Monde lui fut offert. Il grandissait calmement, paisiblement, dans sa maison au bord de la plage, étant élevé par ses trois "mamans" et son père.
    Il apprit plus tard, lorsqu'il fut en âge de comprendre, que sa mère était une grande révolutionnaire dans le Homeworld, la planète des Gemmes, et qu'elle avait menée une grande rébellion contre ses dirigeantes, suivie de son groupe qui prenait de plus en plus d'ampleur, les" Crytal Gems". Adulée par les trois dernières membres survivantes à ce massacre, il comptait bien suivre les pas de sa mère, qui ne voulait que la justice et la paix. C'est ainsi qu'il se mit en tête de le faire avec ses petits moyens, aidant les habitants de la ville à résoudre leurs problèmes, puis, en aidant les Crystal Gems à neutraliser les gemmes corrompues semant la zizanie dans sa ville et dans le reste du Monde.

Ce fut à ses douze ans qu'il eut réellement le droit d'aider Garnet, Pearl et Amethyst dans leurs nombreuses missions. Il parcourait la Terre entière, en particulier les endroits sur Terre dévastés par la rébellion, afin de mettre hors d'état de nuire toutes ces gemmes ayant malheureusement été corrompues. Il fit, lors d'une de ses missions de sauvetage, la rencontre de Connie, une petite fille de deux ans de moins que lui, avec qui il lia une incroyable amitié, rapidement, ils devinrent les meilleurs amis du monde, et Steven avait fait la promesse de la protéger contre les gemmes du Homeworld et les autres évènements paranormaux qui se produisaient surtout à Beach City. Il apprit également que les Gemmes pouvaient fusionner entre elles pour être plus fortes, ce n'est qu'un petit détail, mais qui aura une grande importance plus tard.

Mais la vie du petit Steven prit un énorme tournant lorsque les Gemmes et lui-même trouvèrent la "Pierre des Lamentations", une pierre qui émettait alors d'horribles sons, qu'ils interprétèrent comme un message, et qu'ils parvinrent enfin à décoder, malgré une technologie sur Terre trop peu avancée. Le message, donné par Lapis Lazuli,une Gemme que Steven avait auparavant aidé, annonçait l'arrivée imminente d'un vaisseau de combat dirigé par les Gemmes du Homeworld. Les trois gemmes de Crystal et Steven furent malgré eux capturés dans ce vaisseau, et ils firent la malheureuse rencontre de Peridot et de Jasper, deux gemmes du Homeworld envoyées pour étudier et exécuter ces gemmes rebelles. Non pas sans effort, le groupe parvint à s'enfuir du vaisseau en le faisant s'écraser sur Beach City. Là-bas, Jasper tenta de combattre les Crystal Gems en fusionnant avec Lapis, mais cette dernière, voulant à tout prix protéger ses amis, entraîna la fusion au fin fond de l'eau.

Après ces évènements, Connie décida de s'allier aux Gemmes de Crystal pour protéger son meilleur ami, elle demanda alors à Pearl de lui apprendre à manier l'épée, Steven lui légua alors l'épée de sa mère, Rose Quartz, et elle devint son bouclier lors des missions.

Les Gemmes trouvèrent plus tard Peridot qu'ils parvinrent à capturer pour l'empêcher de retourner sur le Homeworld. Petit à petit, Steven se lia d'amitié avec elle et la poussa à se rebeller contre sa dirigeante, Yellow Diamond. Elle devint alors elle aussi une Gemme de Crystal.

Lors d'un combat assez intense sur l'Île des Pastèques, Steven et les Crystal Gems parvinrent à libérer Lapis de sa fusion avec Jasper qui disparaît alors dans l'eau. Lapis, totalement déboussolée, va élire domicile dans la Grange de Steven aux côtés de Peridot, se qui s'annoncera, au départ, très compliqué.

Suite à de nombreux évènements, Steven sera amené à aller sur la Lune, durant ce voyage, une révélation tragique va changer la vision qu'a Steven de sa mère. Il s'avère en effet qu'elle n'était peut-être pas si gentille qu'elle pouvait le laisser croire. À cause d'un accident, il se retrouvera longuement à errer dans l'espace, protégé par une bulle qu'il peut faire apparaître lorsqu'il est en danger.

Un jour, le père de Steven, Greg, se fait enlever par Blue Diamond, l'une des dirigeante du Homeworld, Steven part alors dans l'espace, avec les Crystal Gems, dans le but de le sauver. Après avoir été enfermés tous les deux dans le "Zoo Humain" du Homeworld, Steven et Greg parvinrent à se faire la malle et à rentrer sur Terre.

Une fois de plus, une nouvelle Gemme venait menaçait l'équilibre de Beach City en enlevant un à un les amis de Steven. Il décidait alors de se sacrifier pour que les personnes qui lui étaient chères puissent s'enfuir, mais Lars, un de ses amis, était resté dans le vaisseau devant repartir pour le Homeworld. Contraint de partir vers le Homeworld avec Steven, ce dernier cherchera en vain une solution pour qu'ils puissent rentrer sains et saufs sur Terre. Jugé par deux des dirigeantes du Homeworld, Steven parviendra à s'échapper de son procès avec Lars. Tentant de se cacher des robonoïdes qui les suivent, Steven et Lars parvinrent à trouver un passage sous-terrain pour se cacher. C'est à ce moment-là que la malédiction tomba.

Votre Vie à Storybrooke.

Ecrire ici

Votre vie après la malédiction.

Ecrire ici

©️️ LEXA'S LABORATOR

Administration

Célébrité de votre Avatar : Timothée Chalamet.
Est-ce un poste vacant ? : Nop !

Multicompte ? : C'est le premier ♥️.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Steven ou Stan, ce sera très bien !
Votre avis sur le forum : Si j'ai craqué, c'est que ma première impression est bonne, j'espère que tout ira bien ! ♥️
Comment l’avez vous découvert : Sur Facebook, sûrement !

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héros, sans hésiter !

Le mot de la fin : Désolée pour cette fiche très très vide, ça va vite se remplir !

Eloise A. St-James

« Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8300
✯ Les étoiles : 7975

Actuellement dans : « Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

________________________________________ Dim 27 Mai 2018 - 22:16

Bienvenue parmi nous ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le Destin n'est que pure invention... La puissance en revanche...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Dyson L. Walters

« KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12464
✯ Les étoiles : 6260

Actuellement dans : « KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

________________________________________ Dim 27 Mai 2018 - 22:22

Hoo, voilà un personnage dont je ne connais rien, mais qui a l'air super interessant

Bienvenue iciiii tu vas t'y plaire tu verras bon courage pour rédiger ta fiche, au plaisir de découvrir ce personnage avec toi

KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM
© FRIMELDA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens En ligne

Ali Nacer

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa- Dauphin D'Agrabah-Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6643
✯ Les étoiles : 19989

________________________________________ Dim 27 Mai 2018 - 22:25

Bienvenue a toi   Je ne connais pas non plus ton univers donc hâte d'en savoir plus!

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne

Regina Mills-Locksley

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7472
✯ Les étoiles : 20700

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Dim 27 Mai 2018 - 22:33

Bienvenu parmi nous

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Brunhildr K. Thorson

« Tu es mort mon poussin? »

╰☆╮ Avatar : Gaia Weiss

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kognedur

✓ Métier : Videuse au Rabbit hole

☞ Surnom : Bru, brun, Ruff, Fraise
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 785
✯ Les étoiles : 7064

Actuellement dans : « Tu es mort mon poussin? »

________________________________________ Dim 27 Mai 2018 - 22:41

Thimothé Chalametttt Haaaaaaaaa je vais enfin pouvoir faire des vavas de lui. Je sais pas il a un coté un peut...mais d'un autre coté il est...hannnnnnn Il a un truc quoi. XD

Steven ! rhooo faut que je m'y mette à cette série dont tout le monde parle

Trop c'est trop

Primo,
Je ne suis pas le premier prix d'une tombola
Deuxio
Je ne suis pas non plus votre mère
Continuez et je me casse !
Et pour finir, on a un échanger nos corps !

Jules Verne

« Courir ou se faire ramollir ! »

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8826
✯ Les étoiles : 39282

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Lun 28 Mai 2018 - 10:42

Aaaaah un frenchyyy ! J'ai vu Timothée Chalamet dans Ladybird y a pas longtemps ! Son rôle m'a donné envie de lui mettre des baffes ! Mais il joue bien !

Bienvenuuuue à toi !!!

So forget about your past life
Cause this could be our last life
We're gonna reach nirvana
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules En ligne

Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa / Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3649
✯ Les étoiles : 1119

________________________________________ Lun 28 Mai 2018 - 14:00

et bonne chance pour ta fiche Je ne connais pas du tout ce personnage, je suis curieuse de voir ce qu'il nous réserve.

Ovh uovfih wf nzo.  
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Paranoid Eyes  & scully.co.vu
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231 En ligne

Neil Sandman

« Tête Couronnée »

╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7734
✯ Les étoiles : -3571

Actuellement dans : « Tête Couronnée »

________________________________________ Lun 28 Mai 2018 - 14:05

Ah un tout nouveau ! Bienvenue !!!

J'ai hâte de faire la rencontre de ce personnage !

« Bien sûr que je suis sérieuse... »
« ...Jules témoin. Mais il restera au fond de la salle ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cass http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324

Jack Sparrow

« You Are Not Alone »

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

✓ Métier : Pirate !
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3557
✯ Les étoiles : 19143

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Lun 28 Mai 2018 - 14:45

BIENVENUUUUE IL EST TOUT FRAIS IL EST TOUT NEUF IL EST TOUT BEAU ET LE PERSO A L'AIR MEGA COOOOOL

Je t'ai blessé? Ok. On y va. Un dernier, verre, et on y va.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[EN COURS] I just turned all my fingers into cats !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Présentation