Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

14.11.18
Disney Rpg

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Question primordiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaac Ormebrun

« Si on schtroumpfait ? »

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arsène Lupin

✓ Métier : Professeur d'Arts - Escroc professionnel
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3927
✯ Les étoiles : 273

Actuellement dans : « Si on schtroumpfait ? »

________________________________________ Mar 29 Mai 2018 - 11:07

Moi j'ai une question au MJ de l'Intrigue divine ! Et elle va être pertinente !
J'aimerai connaître le lien entre les eaux primordiales et le nuage orange qu'on a vu dans les Plaines de Vigrid et le Destin des Puissances !
L'un créer, l'autre détruit.
La question est la suivante : Est-ce que ces deux lieux sont en réalité une seule et même personne?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

“ Tu as toujours la même tête d'andouille...”

Neil Sandman

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9157
✯ Les étoiles : 6690

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Mar 29 Mai 2018 - 11:52

Pourquoi j'ai lancé ce jeu ?

Les eaux primordiales, on les a vue dans "Par delà les Mers". Le mieux est de lire cette fiche contexte qui évoque que ce sont les eaux de la création. Au tout début, il n'y avait qu'une étendue d'eau. C'est là que Nature et Chaos sont nés. C'est aussi là que la première bute a vue le jour. Celle sur laquelle se trouve Aphrodite dans la mission actuelle.

Quant au nuage, c'est le même que celui des Plaines de Vigrid. Donc le nuage de la Destruction. On sait peu de choses sur lui, si ce n'est que les Titans n'ont rien pu faire contre son côté dévasteur. Cela dit, il a été stoppé. Quand ? Par qui ? C'était avant le règne de Chronos, et à l'époque des Titans, donc y'a fort longtemps. Mais la réponse n'a pas encore été donnée.

Maintenant pourquoi du orange dans la mission ? C'est ça qui t'intéresse ? Je me laisse tenter et je dévoile le truc ? En fait, le orange c'est la couleur du diable. Et puis le orange, rappelle le roux, qui rappelle Hadès, n'est ce pas ? Et sa folie pour cette couleur là. Et la mission ayant pour thème Elliot, le Elliot de là bas, rappelle les Pommes du Jardin des Hespérides. C'était un petit clin d'oeil. Pourquoi ? Parce qu'en réalité, ce n'était pas des pommes dans la mythologie mais des oranges. Cela dit, les Grecs ne connaissaient pas ce fruit à cette époque là d'après ce que j'ai lu, du coup ils ont appelés ça des oranges.

Et le nuage est bien entendu le nuage destructeur du Ragnarok. Ou du moins une version plus soft.

« Elle a un gros gros... gros... »
«« ...et toi un petit, petit... petit ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cass http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324

Isaac Ormebrun

« Si on schtroumpfait ? »

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arsène Lupin

✓ Métier : Professeur d'Arts - Escroc professionnel
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3927
✯ Les étoiles : 273

Actuellement dans : « Si on schtroumpfait ? »

________________________________________ Mer 30 Mai 2018 - 9:10

Aaaaah ! J'avais presque bon sur la couleur je suis trop fier de moi

Par contre cet histoire de Nuage ca fait un peu peur. mais je me demande si c'est le même, où si il s'agit d'une version "Parallèle" de celui là

En tout, ce nuage me fait peur. Un parce qu'il est orange. Deux, parce qu'il détruit tout je suis bien curieux de savoir comment les Titans l'ont repoussés (Trop tard?) xD

“ Tu as toujours la même tête d'andouille...”

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Question primordiale

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions