Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

14.11.18
Disney Rpg

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

a moi a moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brunhildr K. Thorson

« Tu es mort mon poussin? »

╰☆╮ Avatar : Gaia Weiss

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kognedur

✓ Métier : Videuse au Rabbit hole

☞ Surnom : Bru, brun, Ruff, Fraise
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 967
✯ Les étoiles : 8066

Actuellement dans : « Tu es mort mon poussin? »

________________________________________ Mar 29 Mai 2018 - 12:28

Moi je voulais savoir si les titans étaient toujours titans ou si un dieu d'une façon ou d'une autre pouvait devenir un titan
e
Genre les titans aujourd'hui, en 2018, a part quelques uns dons la chronologie exact, les autres sont considéré comme disparu non? ou je n'ai pas souvenir de ce qu'ils sont devenus donc. Est-ce qu'il n'y a une sorte de cycle d'incarnation ? je sais pas si je suis claire dans ma demande

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Hey le Jedi !
J'suis pas ton padawan Okay ?
Ouai ouai, t'es un dieuMais bon, vu tous le bordel que vous foutez, faudrait pas en être fier.

Neil Sandman

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9157
✯ Les étoiles : 6690

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Mar 29 Mai 2018 - 12:58

Alors vue qu'on a dit qu'une question, je vais rusé. Le premier point d'interrogation est pour : "Genre les titans aujourd'hui, en 2018, a part quelques uns dons la chronologie exact, les autres sont considéré comme disparu non? ". Je vais donc répondre à cette question là. Ben quoi ? :bouelt:

On ne sait pas exactement où sont les Titans et comment ils ont disparus. On sait que Hyperion a fait un bond dans le Temps avec Cassandre. D'ailleurs ta question tombe bien, car cette année on exploitera justement quelques petits trucs de ce genre dans l'intrigue Titanesque. Notamment avec l'arrivée de Pan.

On a vue dans un rp qu'un autre Titan semble t'il, serait vivant. Et on a une réponse sur encore un autre, ailleurs... Donc disons qu'on a la réponse pour 2 Titans/Titanides, et également une réponse qui a été donné en mission sur deux autres, à savoir : Hyperion, qui était en réalité caché sous les traits d'Anatole Cassini, comme dit plus haut. Et sur Chronos, qui était enfermé dans une prison titanesque pendant plusieurs millions d'années. On a aussi croisé Atlas, qui gardait cette même prison, et qui semble t'il, serait mort à l'heure actuelle.

Du coup, rien de confirmé sur la mort des Titans et Titanides. Seule certitude : Chronos est bel et bien vivant, même si semble t'il, il ne juge pas utile de nous attaquer ou autre. o_O Peut-être qu'il est en RTT ou autre... Et sur Hyperion qui est présent à Storybrooke.

« Elle a un gros gros... gros... »
«« ...et toi un petit, petit... petit ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cass http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324

Brunhildr K. Thorson

« Tu es mort mon poussin? »

╰☆╮ Avatar : Gaia Weiss

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kognedur

✓ Métier : Videuse au Rabbit hole

☞ Surnom : Bru, brun, Ruff, Fraise
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 967
✯ Les étoiles : 8066

Actuellement dans : « Tu es mort mon poussin? »

________________________________________ Mar 29 Mai 2018 - 13:03

Haaaa merci ça éclaire quand même ça permet de faire le point sur mes connaissances

Hey le Jedi !
J'suis pas ton padawan Okay ?
Ouai ouai, t'es un dieuMais bon, vu tous le bordel que vous foutez, faudrait pas en être fier.

Diane Moon

« Mieux vaut être Belle & Rebelle que Moche et Remoche ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15374
✯ Les étoiles : 6203

Actuellement dans : « Mieux vaut être Belle & Rebelle que Moche et Remoche ! »

________________________________________ Mar 29 Mai 2018 - 13:55

Citation :
Du coup, rien de confirmé sur la mort des Titans et Titanides. Seule certitude : Chronos est bel et bien vivant, même si semble t'il, il ne juge pas utile de nous attaquer ou autre. o_O Peut-être qu'il est en RTT ou autre...

Ou alors plus vicieux, il cherche à nous démolir de l'intérieur. Je suis sur que la grève des chemineaux c'est lui qui en a eu l'idée

Faites pas attention à moi, je faisais que passer

THERE GOES MY HEART BEATING,
cause you are the reason
I'd climb every mountain. And swim every ocean. Just to be with you. And fix what I've broken. Oh, cause I need you to see that you are the reason.

Eloise A. St-James

« Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8991
✯ Les étoiles : 4232

Actuellement dans : « Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

________________________________________ Mar 29 Mai 2018 - 18:18

Ouranos et Gaïa aussi sont vivants, on les a vu dans la mission Le Temps d'une Vie

Le Destin n'est que pure invention... La puissance en revanche...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

a moi a moi !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions