« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Adoptedesbouletsjumeaux.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Krane Laverne Thorson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 252

Adoptedesbouletsjumeaux.com _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 29 Mai 2018 - 14:19

Adoptedesbouletsjumeaux.com 180529021828760286

Coucou petits jumeaux de ce monde  Adoptedesbouletsjumeaux.com 1617451880 Cette histoire commence
quand Brunhildr balance l'idée d'échanger son jumeau Krane , contre celui de Diane: Apollon.
Dans le sujet des Awards. Je trouvais l'idée trop malade pour passer a coté. En plus j'ai su
que notre Phoebus national était fan de l'époque de Vikings. Pourquoi pas y faire plaisir? Adoptedesbouletsjumeaux.com 1634017881 J'ai aussi
appris que Diane avait un élevage de Golden Retriever et Krane fait un élevage de poussins.Donc pourquoi pas une petite discussion animalière?  Adoptedesbouletsjumeaux.com 2852471132 On a aussi deux types qui ont un gros point en commun , Le Mariage !   Adoptedesbouletsjumeaux.com 1811458532 Brunhildr et Diane pourront aussi discuter de leurs prétendants chelous. Adoptedesbouletsjumeaux.com 55182585

Donc j'ai ouvert ce sujet, pour qu'on parle de jumeaux Blonds Adoptedesbouletsjumeaux.com 3631179730 Un autre point en commun!
Donc si vous avez une idée de contexte, ou autres idées c'est le temps de le dire  Adoptedesbouletsjumeaux.com 3864256854

Adelaide Duck

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Adelaide Duck

╰☆╮ Avatar : Chyler Leigh-West

Ѽ Conte(s) : Mickey et cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Della Duck

✓ Métier : Aventurière,
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 461
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

________________________________________ Mar 29 Mai 2018 - 14:24

tu me fais peur des fois Adoptedesbouletsjumeaux.com 1139808870

Hummm XD Bon, perso, je pense que Bru à une petite notion de "divin" genre, elle a du tomber sur Ni divin et ni soumis Adoptedesbouletsjumeaux.com 1139808870 et elle travaille au Rabbit hole depuis très longtemps donc elle sait vaguement que Hadès était son patron avant que ce ne soit Callio Adoptedesbouletsjumeaux.com 1139808870 Elle sait qu'il y a des trucs étranges à Storybrook mais pas forcément que ce soit lié au divin Adoptedesbouletsjumeaux.com 1139808870

Bru est pas du genre à être quelqu'un d'autre en présence de divin Adoptedesbouletsjumeaux.com 1139808870 admirative peut être Adoptedesbouletsjumeaux.com 1139808870 mais elle resterais elle même XD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Un peut plus
que cela, même.
.

Diane Moon

« Le plus beau
c'est GASTON ! »

Diane Moon

Adoptedesbouletsjumeaux.com 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Adoptedesbouletsjumeaux.com Diplo10

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9616
✓ Disponibilité : Présente !

Actuellement dans : « Le plus beauc'est GASTON ! »

________________________________________ Mar 29 Mai 2018 - 15:00

D'une manière général, je pars du principe que certains divins sont assez connus. Néanmoins, je laisse toujours à la volonté de mes partenaires rps de voir s'ils sont au courant ou pas.

Déjà il y a Hadès vu qu'il tiens le Rabbit Hole, il y a Apollon étant donné qu'il est le maître d'Olympe et le "papa" de la Magic League, Athéna également étant donné ce qu'il s'est passé dans EDF Adoptedesbouletsjumeaux.com 1139808870 Arès l'était également à l'époque de son vivant, et très probablement François vu qu'il avait S-life Adoptedesbouletsjumeaux.com 453450723

Diane, pour moi est peut-être un peu moins connus. D'une part parce que la plupart des (pour ne pas dire toutes) missions que j'ai faite avec elles, se situaient hors Storybrooke. Et après parce qu'elle n'est "que" le bras droit d'Olympe son job si tu lui demande ça consiste en 30% de Babysitting, 30% d'intendances et 30% d'Administration. Sans compter que ça va de paire avec sa personnalité. Diane aime son anonymat, et sa tranquillité. Donc quand tu la rencontre dans la rue elle va pas te dire "Salut moi c'est la déesse Artémis et toi ça boum ? Adoptedesbouletsjumeaux.com 1617451880" elle se présentera toujours en tant que "Diane Moon" sans rien ajouter de plus Adoptedesbouletsjumeaux.com 1139808870

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Krane Laverne Thorson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 29 Mai 2018 - 17:31

Citation :
tu me fais peur des fois Adoptedesbouletsjumeaux.com 1139808870 

Parce que j'aime me glisser dans la peau de mes personnages c'est pour ça  :mdr:et mes persos ont une tendance a être  chelous  Adoptedesbouletsjumeaux.com 3392629739 Tu vas t'habituer , toute façon pas le choix de m'aimer je détiens ton frère jumeau..   Adoptedesbouletsjumeaux.com 2727069659

Je vois que ma Jumelle a plus évolué dans son cerveau que son frère  :mdr:Elle est plus ouverte aux divins que lui. Moi Krane croit encore aux vieilles croyances.. Ses croyances Vikings. Donc exemple si Diane lui dit qu'elle est la deesse de la chasse , lui il va te prendre pour Skadi qui est la deesse dans la chasse dans son monde. Mais si on ne dit rien sur vos origines, il ne cherchera pas plus loin. Il va faire comme si t'était juste Diane ou juste Apollon. 

Enfin Bref ! Vous avez une idée de contexte pour un rp a 4 ?! De comment il pourrait se rencontrer ?! Moi je veux savoir vos idées avant de proposer les miennes.. Et attendre Nanis aussi..

Phoebus Light

« Tic tac,
sonne le glas. »

Phoebus Light

╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

Adoptedesbouletsjumeaux.com Vox4

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2766
✓ Disponibilité : Je suis très demandé. :uh:

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Mar 29 Mai 2018 - 17:50

Je suis là. Adoptedesbouletsjumeaux.com 1634017881

Apollon tout le monde sait qu'il est Apollon. Ou presque. Adoptedesbouletsjumeaux.com 2852471132 Il était à la mairie il y a trèèèès longtemps et comme le disait Didi, l'imitateur du groupe de super-héros. Adoptedesbouletsjumeaux.com 1375884928 Il se présente presque toujours avec ce prénom, il cache pas sa vraie nature, au contraire il se la pète totalement ! Adoptedesbouletsjumeaux.com 453450723
Et dans le monde réel à l'époque viking, il s'est probablement déjà fait passer pour un dieu de leur mythologie à certains moments, donc ça le gênera pas du tout les croyances de Krane. Adoptedesbouletsjumeaux.com 2852471132 Il considère qu'il est le dieu de tout le monde peu importe le nom qu'on lui donne. Adoptedesbouletsjumeaux.com 2852471132 Adoptedesbouletsjumeaux.com 563794906

J'ai pas encore réfléchi à une idée de contexte pour que les 4 se retrouvent ! Adoptedesbouletsjumeaux.com 3213561239 En mp tu m'as parlé d'un truc genre émission télé c'est ça ? Ca pourrait se faire sur S-Life. Adoptedesbouletsjumeaux.com 1139808870

DO YOU WANNA DIE ALONE
OR WATCH IT ALL BURN DOWN TOGETHER ?
This was the place I grew up now it's ashes to ashes. Memories fillin' my cup, it comes in flashes, but when it passes and I see your eyes I know there's nothin' I'll ever find better. I think I'd rather die alone, together.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Krane Laverne Thorson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 29 Mai 2018 - 18:34

Citation :
 Il se présente presque toujours avec ce prénom, il cache pas sa vraie nature, au contraire il se la pète totalement ! Adoptedesbouletsjumeaux.com 453450723
Et dans le monde réel à l'époque viking, il s'est probablement déjà fait passer pour un dieu de leur mythologie à certains moments, donc ça le gênera pas du tout les croyances de Krane. Adoptedesbouletsjumeaux.com 2852471132 Il considère qu'il est le dieu de tout le monde peu importe le nom qu'on lui donne. Adoptedesbouletsjumeaux.com 2852471132 Adoptedesbouletsjumeaux.com 563794906
Oh my god ! Adoptedesbouletsjumeaux.com 2727069659  Je crois que je suis fan un dieu qui se la pète !  Adoptedesbouletsjumeaux.com 2727069659 Krane va trop aimer Apo  Adoptedesbouletsjumeaux.com 1375884928 

En faites je n'avais pas d'idées fixes.. Je voulais juste un Rp n'importe quoi délire avec d'autres jumeaux.  Adoptedesbouletsjumeaux.com 453450723  L'idée d'une télé-réalité ca peut etre bien .. Ou même un concours ou on gagne un week end entre jumeaux quelque part. Ou un Kidnapping, quelqu'un kidnappe Apollon et Krane pour une telle raison. Et Diane , Brunhildr doivent retrouver leurs frères qui sont finalement pas en danger du tout .Ou Very Badtrip de jumeaux.  Adoptedesbouletsjumeaux.com 103884667

Diane Moon

« Le plus beau
c'est GASTON ! »

Diane Moon

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

________________________________________ Mar 29 Mai 2018 - 18:40

Le Kidnapping ça risque d'être un peu compliqué Adoptedesbouletsjumeaux.com 453450723 kidnaper un dieu pour une personne lambda je crois que même mission impossible à côté c'est de la gnognotte Adoptedesbouletsjumeaux.com 3392629739

Bah tiens histoire de faire un petit topo rapide pour Ali de ce qui est commun à tous les dieux :

- Une constitution divine
- Une force surhumaine
- Le capacité de se téléporter
- Ne ressentent pas la faim (ni la soif par la même occasion)
- Peuvent "sentir" les auras des personnes (divines ou mortelles)
- Ne ressentent pas les effets de l'alcool
- Peuvent communiquer par télépathie

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Adelaide Duck

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Adelaide Duck

╰☆╮ Avatar : Chyler Leigh-West

Ѽ Conte(s) : Mickey et cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Della Duck

✓ Métier : Aventurière,
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 461
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

________________________________________ Mar 29 Mai 2018 - 18:46

trop de Very Bad trip, et ça ne fonctionne pas avec les dieux Adoptedesbouletsjumeaux.com 453450723 Bru va le rembarrer s'il se la pète de trop par contre Adoptedesbouletsjumeaux.com 453450723 Moi je vois bien le fait qu'on ai gagner un truc Adoptedesbouletsjumeaux.com 1139808870 genre un Weekend détente quelque part, un truc détente etc...avec Jacuzzi, massage Adoptedesbouletsjumeaux.com 1139808870 Dans le même hotel avec une problème de chambre Adoptedesbouletsjumeaux.com 1139808870 ou un weekend frisson, un genre d'escape game a la cluedo Adoptedesbouletsjumeaux.com 1139808870 sur tout un weekend Adoptedesbouletsjumeaux.com 1139808870 ou une journée Adoptedesbouletsjumeaux.com 1139808870

Un peut plus
que cela, même.
.

Krane Laverne Thorson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 29 Mai 2018 - 19:01

Citation :
trop de Very Bad trip
C'est ma vie les Very Bad Trip  Adoptedesbouletsjumeaux.com 2852471132 Ton frère s'en fait tous les mois  Adoptedesbouletsjumeaux.com 453450723 
On élimine donc le kidnapping de la liste.

Ta des bonnes idées Jumelle  :super:Merci Diane pour le mini Topo pour 
vrai je ne connais pas grands choses aux divins sauf les nordiques  :mdr:et quelques trucs
grec mais sans plus !

Diane Moon

« Le plus beau
c'est GASTON ! »

Diane Moon

________________________________________ Mar 29 Mai 2018 - 19:17

Éventuellement si ça convient à Nanis, l'idée de Peg est pas mal je trouve, ça change un peu de contexte et à voir comment ça va se passer mais éventuellement attendre que la mission soit finit pour positionner ça juste après (il aurait bien besoin de se détendre Apopo après tout ce qu'il aura subit)

She was like the moon

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Adoptedesbouletsjumeaux.com

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps