« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Adoptedesbouletsjumeaux.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

H-Midnight U. Valeriùs

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

H-Midnight U. Valeriùs

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers/ Alice Angel "Gaby"

✓ Métier : Inconnu
Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2507
✓ Disponibilité : Absente pour une durée indéterminé.

Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 _

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Ven 8 Juin 2018 - 13:02

Oui oui j'ai vu. Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 453450723 Le tatouage c'est un truc que m'a proposé Ali. Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 2852471132 Mais en tout cas, il avait fumé un sacré pétard le viking ! Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 3213561239 S'imaginer que Mina va l'attirer dans son lit Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 4070235387 Fantasme... Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 3392629739 Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 563794906

D'ailleurs c'est vrai, c'est quoi cette histoire de poulailler ? C'est la qu'il s'envoie en l'air avec poulette habituellement c'est ça ? Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 1139808870 Il est vraiment bizarre à dormir dans un poulailler, il peut pas dormir dans un lit comme tout le monde ? Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 3392629739 Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 1842657549

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
REBORN
We all could go insane with just one bad day ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84295-harleen-midnight-a-storm-reborn#1172829

Krane Laverne Thorson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 252

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 8 Juin 2018 - 14:22

La femme débarque  Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 2852471132 Comment ça on n est pas adoptable? Je veux me faire adopter par Mina moi  Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 1574146564 Oui je vous l'accorde le Viking fume des gros pétards, une fois de temps en temps . Sinon ca sert a quoi d avoir un cousin qui cultive du foin?  Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 1139808870

Le tatouage de fesse je trouvais ça trop cool comme délire. Se faire tatouer avec Mina , le rêve pour Viking. Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 2727069659 Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 2727069659  Le délire de la chambre, c'est facile a comprendre, Krane a 6 mains sur lui, les yeux bandés, il pense que c'est un jeu coquin. 6 mains = 3 personnes . 3 personnes = Les trois femmes les plus importante de sa vie.  Après ca vous avez pas capter qui se fait apporter dans une maison ?  Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 1139808870
Vous voulez qui pense quoi ? Il a penser que Mina l invitait enfin chez elle (chez les toons) Parce que dans la logique des choses, Poulette vit avec tetedur , donc impossible d aller la pour Krane, pourquoi il aurait retourner chez lui ?  Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 1139808870

Après ca pourquoi dormir dans le poulailler, c est son endroit préféré. Mes persos sont étranges même Ali ne dort pas dans son lit parce qu'il prefere dormir sur son tapis, sans doute parce qu il a dormi a terre toute sa vie et parce qu il a un obsession de partout. Dormir dans un lit c est trop banal pour  mes personnages sauf pour Jace et Eden aime dormir dans sa bouteille magique. Et oui tu n as pas tord Krane se fait des soirées avec Poulette dans le poulailler. Ensuite pourquoi il est tout nu? Soit poulette est passée, ou il a fait une balade en ours dans la foret, parce qu'un truc l'avait frustré. Sa transformation en ours c'est comme Nathan et Park, ses vetements se dechirent et a la fin est tout nu. 

Sinon j'approuve Apoo et Krane ca sera un beau duo de boulet  Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 2727069659 Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 2727069659 Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 2727069659

H-Midnight U. Valeriùs

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

H-Midnight U. Valeriùs

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers/ Alice Angel "Gaby"

✓ Métier : Inconnu
Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2507
✓ Disponibilité : Absente pour une durée indéterminé.

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Ven 8 Juin 2018 - 17:42

Donc si je comprends bien, les trois femmes les plus importante de sa vie ce sont : Bru, poulette et plus récemment (bordel c'était rapide ! Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 3213561239) Mina ?

Et il s'imagine que Poulette qui doit être folle amoureuse de lui, le conduise dans le pieux de Mina, la fille pour laquelle il l'a quitté ? Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 453450723 Non mais la vanne, t'es dingue toi tu sais ça ? Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 453450723

En tout cas, j'avais raison pour le poulailler, il s'envoie en l'air dedans avec poulette. Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 1139808870 C'est euh... oui, si ça lui fait plaisir. De s'envoyer en l'air au milieu des poules, chacun son truc hein ? Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 1139808870 D'accord, merci pour l'info quoi qu'en s'en doutait. Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 1139808870 Une transformation qui se fini sans la destruction des fringues c'est de la science fiction ! Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 3213561239

Ok, c'est pas drôle je sors. Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 3392629739 Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 1842657549 Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 563794906

REBORN
We all could go insane with just one bad day ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84295-harleen-midnight-a-storm-reborn#1172829

Ali Nacer

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Ali Nacer

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Souverain aux milles et une aventures
Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 410u

☞ Surnom : ❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2109
✓ Disponibilité : Présente, mais en ralentissement constant a cause de ma santé

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Sam 9 Juin 2018 - 22:00

Citation :
Donc si je comprends bien, les trois femmes les plus importante de sa vie ce sont : Bru, poulette et plus récemment (bordel c'était rapide ! Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 3213561239) Mina ?

Et il s'imagine que Poulette qui doit être folle amoureuse de lui, le conduise dans le pieux de Mina, la fille pour laquelle il l'a quitté ? Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 453450723 Non mais la vanne, t'es dingue toi tu sais ça ? Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 453450723

Oui c'était rapide pour Mina, parce que pour lui ça représente beaucoup le fait qu'il soit marier meme par délire. Il veut assumer son rôle de mari  Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 920691004 Et pour autres choses aussi que j'ai déjà élaborer en rp. 

Avec Poulette c'est  une  relation particulière, ils sont très proches mais vu qu'elle est avec Tetedur pour le moment c'est des " FuckFriends'' secrets, si tu connais cette expression. Il faudrait que je fasse son pv pour qu on  comprenne tout quand j'aurais plus rien a faire sur le forum  Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 3213561239 Il atoujours un truc a faire  Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 3392629739

Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 

Diane Moon

« Le plus beau
c'est GASTON ! »

Diane Moon

Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 Diplo10

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9604
✓ Disponibilité : Présente !

Actuellement dans : « Le plus beauc'est GASTON ! »

________________________________________ Dim 17 Juin 2018 - 11:10

Je suis d'accord Ali, il y a trop de trucs à faire sur le forum Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 4114364782 Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 563794906

Sinon, je pense qu'il faudrait peut-être pas trop tarder à ouvrir le rp afin qu'il y ai pas trop d'écart non plus dans nos chronologies respectives que ce soit au niveau de la mission pour les Thorson ou bien le rp du WallEve pour Nanis et moi Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 1139808870

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Ali Nacer

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Ali Nacer

________________________________________ Dim 17 Juin 2018 - 12:48

Après discussion avec Camille  Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 3864256854 On échange nos places et j'ouvre demain.
Parce qu'aujourd'hui sur ma liste j'ai un autre rp  Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 4037676933  

1 : Krane le gros bébé!
2 : Didi
3 : Bru 
4 : Apo le Magnifique

Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  

Diane Moon

« Le plus beau
c'est GASTON ! »

Diane Moon

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

________________________________________ Lun 18 Juin 2018 - 19:29

Okay Ali c'est parfait dans ce cas Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 1617451880

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Ali Nacer

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Ali Nacer

________________________________________ Jeu 21 Juin 2018 - 17:32

Juste un petit mot pour vous dire , que le rp est en construction mais 
j'ai eu une petite obligation mission a faire avant de continuer   :vraiboulet:

Diane Moon

« Le plus beau
c'est GASTON ! »

Diane Moon

________________________________________ Jeu 21 Juin 2018 - 22:22

Il y a pas de soucis Ali, je sais ce que c'est les missions Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 453450723

She was like the moon

Diane Moon

« Le plus beau
c'est GASTON ! »

Diane Moon

________________________________________ Dim 1 Juil 2018 - 17:15

Hum alors pour des soucis pratiques pour tout le monde. Ne vaudrait-il pas mieux que j'ouvre le rp ? Parce que ça fait un bon mois déjà qu'il aurait dût être commencé Adoptedesbouletsjumeaux.com - Page 4 3272568571 et si on tarde trop, malheureusement les personnages auront eu le temps, d'avancer et évoluer si bien que ce sera un peu râpé pour le rp :/

She was like the moon

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Adoptedesbouletsjumeaux.com

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps