MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

A mon tour la question :super:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dyson L. Walters

« Dernière force. Dernière chance. »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader des Avengers ✗ Adjoint du maire
A mon tour la question :super: Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17237

A mon tour la question :super: _

Actuellement dans : « Dernière force. Dernière chance. »

________________________________________ Mar 29 Mai - 15:02

"Nanis" est le diminutif de Anais ou de Pastis ? A mon tour la question :super: 563794906

J'aimerais surtout savoir, pour rester sur le Destin des Puissances, pourquoi on appelle ce monde "Le Monde des Héros" A mon tour la question :super: 1617451880
Et pourquoi Dolos a autant de pouvoirs ? A mon tour la question :super: 3213561239 il peut voyager entre ce monde et celui-là, c'est puissant ça A mon tour la question :super: 3213561239 c'est un dieu plus puissant, pourquoi ? A mon tour la question :super: 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The ones we're super-heroes with

Neil Sandman

« Colgate, pour un
Grand Sourire éclatant ! »

Neil Sandman

A mon tour la question :super: 378254admin

╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10022

Actuellement dans : « Colgate, pour unGrand Sourire éclatant ! »

________________________________________ Mar 29 Mai - 16:17

J'aimerais bien savoir pour le Pastis moi. A mon tour la question :super: 1139808870 A mon tour la question :super: 563794906

Le monde des Héros, c'est en référence à la mission "Le Temps d'une Vie". On a découvert pour la première fois ce monde là dans cette mission ci. Pour qu'on n'ait pas besoin d'avoir lu la première mission, et que cette mission soit bien construite comme un point de départ facile d'accès, on n'a pas évoqué les Héros. Mais c'est de ce monde ci qu'ils viennent. On en entendra parler prochainement au sein de rp, et peut être par la suite au sein de missions. A mon tour la question :super: 920691004

A dire vrai ce qu'il fait rappelle pas mal ce que Hadès fait. Dans le sens où Hadès connait un moyen pour voyager entre les mondes. Il peut se rendre dans le monde des contes et en revenir. On a vue ça dans diverses missions et je pense que ça a été clairement dévoilé comment il faisait. Mais pas sûr que tout le monde ait trouvé les indices. A mon tour la question :super: 332879724 Quant à Dolos, c'est quasi la même chose, à la différence qu'il peut ouvrir un passage entre notre monde et le siens. Zeus en était capable lui aussi et c'est d'ailleurs lui qui a trouvé le moyen par le passé, car il a été le premier à se rendre dans leur monde à eux, comme on l'a vue dans "Le Temps d'une Vie", ou le final de "Le Jour de Saturne". Quel est ce procédé ? Mystère. Peut-être pas un mystère complet vue que la mission n'est pas finie. Cela dit, la question ne lui a pas été posé à Dolos récemment. A mon tour la question :super: 332879724

Mais Dolos n'est pas du tout un dieu plus puissant que les autres. A dire vrai, chaque dieu se vaut. Ce qui fait la différence est ce qu'il possède. Prenons par exemple Apollon. Si on venait à l'attaquer sur Terre, il pourrait se défendre grâce à une arme divine capable de tuer un dieu. Grâce à l'armée Olympienne répondant à l'appel du Gardien d'Olympe, anciennement Maître d'Olympe. Grâce aux dieux qu'il peut appeler à lui. En gros, c'est ça qui fait la différence. Pour ça qu'à l'époque de Zeus, Zeus n'osait pas affronter Poséidon. Les deux c'est un peu l'Amérique et la Russie. A mon tour la question :super: 920691004 Poséidon a une armée de monstres marins à sa botte, le Trident qui est une arme divine et une Cité à lui. A peu près la même chose que Zeus. On pourrait difficilement définir qui est le plus fort. Pour ça qu'ils se sont séparés les royaumes. L'un la terre, l'autre la mer. Donc tout dépend de ce que possède chaque dieu, plus que du dieu lui même. Car niveau force, ils sont de base tous au même niveau. A mon tour la question :super: 2727069659

Pareil du coup pour leurs amis, famille et autre... Si quelqu'un venait à s'en prendre à Merida, il aurait un Hadès, une armée de créatures des Enfers face à lui. Si quelqu'un venait à s'en prendre à Emmet, il aurait... euh... avec de la chance un sirène sanguinaire. A mon tour la question :super: 1139808870 Donc en gros, soyez amis avec Hadès, et appréciez Melody de loin. A mon tour la question :super: 920691004 A mon tour la question :super: 453450723

Tu as tellement raison de boire.
Comme ça tu auras toujours l'air d'un petit con,
mais tu pourras jeter la faute sur l'alcool !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cass http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190

Ulysse Travel

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ulysse Travel

╰☆╮ Avatar : Sam Claflin

Ѽ Conte(s) : Inventé
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ulysse, pirate, explorateur, mais rien à voir avec le grec

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 305

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 29 Mai - 19:26

Nanis qui-voit-tout, on attend ta réponse sur le pastis A mon tour la question :super: 605758004 

ooooh je vois, très interessant, merci monsieur A mon tour la question :super: 4049562214 A mon tour la question :super: 4049562214

I'd follow you
to the great unknown
We're walking the tightrope

Regina Mills

« Da ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
A mon tour la question :super: The-Evil-Queen-in-season-6-once-upon-a-time-40085890-500-220

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8448

Actuellement dans : « Da ! »

________________________________________ Mar 29 Mai - 22:27

j'ai rien compris moi A mon tour la question :super: 453450723

Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Eulalie

« Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! »

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel
A mon tour la question :super: 8wav

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8980

Actuellement dans : « Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! »

________________________________________ Mar 29 Mai - 22:31

Je pensais que personne ne ferait jamais le rapprochement avec mon côté alcoolique. A mon tour la question :super: 4114364782 J'avoue tout ! J'aime beaucoup trop le Pastis ! A mon tour la question :super: 2731903649

... Non en fait je supporte pas ça, je trouve que c'est pas bon. A mon tour la question :super: 1139808870 Et j'aurai choisi Nastis plutôt si c'était pour rappeler la boisson voyons ! A mon tour la question :super: 3213561239 A mon tour la question :super: 563794906

THE MORE THAT I'M WITHOUT YOU
THE LESS I KNOW IF I WAS RIGHT.
I know it hurts that we don't touch anymore, it's even worse 'cause we built this from the floor. It's just as hard for me to know I might see you 'round, just as hard for me to worry 'bout reachin' out. The more I think about you, the more I keep the ghost alive.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Regina Mills

« Da ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
A mon tour la question :super: The-Evil-Queen-in-season-6-once-upon-a-time-40085890-500-220

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8448

Actuellement dans : « Da ! »

________________________________________ Mar 29 Mai - 22:44

A mon tour la question :super: 453450723

Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Dyson L. Walters

« Dernière force. Dernière chance. »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader des Avengers ✗ Adjoint du maire
A mon tour la question :super: Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17237

Actuellement dans : « Dernière force. Dernière chance. »

________________________________________ Mer 30 Mai - 0:11

*patpat Gina A mon tour la question :super: 453450723 *

Oh, c'est triste Nanis, j'y ai presque cru A mon tour la question :super: 4114364782 mais je suis ravi, parce que encore une fois, je savais que tes yeux omniprésents verraient le sujet A mon tour la question :super: 1688994477 A mon tour la question :super: 1688994477
NASTIS IT WILL BE A mon tour la question :super: 605758004

The ones we're super-heroes with

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

A mon tour la question :super:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions