« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 PopCorn HS#3 : Eternal Sunshine of the Spotless Minds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn HS#3 : Eternal Sunshine of the Spotless Minds - Page 2 Sans_t20

PopCorn HS#3 : Eternal Sunshine of the Spotless Minds - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn HS#3 : Eternal Sunshine of the Spotless Minds - Page 2 _



________________________________________ 2018-06-04, 13:02 « Men are such babies »

Cyril, nous n'avons pas la même notion de ce qui est vieux ou pas au ciné, c'est tout ce que je peux dire. PopCorn HS#3 : Eternal Sunshine of the Spotless Minds - Page 2 2852471132 Si le prochain HS c'est Vol au-dessus d'un nid de coucous je me demande ce que tu vas en dire. PopCorn HS#3 : Eternal Sunshine of the Spotless Minds - Page 2 453450723 Parce que lui a été tourné y a une bonne quarantaine d'années. PopCorn HS#3 : Eternal Sunshine of the Spotless Minds - Page 2 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



PopCorn HS#3 : Eternal Sunshine of the Spotless Minds - Page 2 _



________________________________________ 2018-06-04, 13:04

Ah bah oui c'est vieux PopCorn HS#3 : Eternal Sunshine of the Spotless Minds - Page 2 453450723 mais attention hein, être un vieux film c'est pas négatif, ça a juste de l'âge ça change pas sa qualité PopCorn HS#3 : Eternal Sunshine of the Spotless Minds - Page 2 2727069659


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn HS#3 : Eternal Sunshine of the Spotless Minds - Page 2 Sans_t20

PopCorn HS#3 : Eternal Sunshine of the Spotless Minds - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn HS#3 : Eternal Sunshine of the Spotless Minds - Page 2 _



________________________________________ 2018-06-04, 13:09 « Men are such babies »

Venant de toi je me méfie parce que tu as l'air de rarement apprécier ce qui a plus de dix ans d'âge. PopCorn HS#3 : Eternal Sunshine of the Spotless Minds - Page 2 453450723 Alors que ce film là, comparé disons aux trucs d'anticipation qui vieillissent ultra vite, il n'a pas pris une ride. Il est très poétique et inventif. Faut aimer les puzzles par contre parce que c'est pas linéaire du tout. PopCorn HS#3 : Eternal Sunshine of the Spotless Minds - Page 2 453450723 Un peu comme (500) Days of Summer dont il faudra que je vous parler dans un prochain HS, d'ailleurs. PopCorn HS#3 : Eternal Sunshine of the Spotless Minds - Page 2 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



PopCorn HS#3 : Eternal Sunshine of the Spotless Minds - Page 2 _



________________________________________ 2018-06-04, 13:13

Ah mais pas du tout PopCorn HS#3 : Eternal Sunshine of the Spotless Minds - Page 2 453450723 je suis fan de cinéma mais la pomme est pas tombée loin de l'arbre : mon père est fan de cinéma, donc jai grandi avec des vieux films plus vieux de 10 ans PopCorn HS#3 : Eternal Sunshine of the Spotless Minds - Page 2 2727069659

Ce ne sont pas les vieux films que j'aime pas, c'est un genre, vieux ou récents, dont je ne suis pas nécessairement fan parce que c'est juste pas mon truc PopCorn HS#3 : Eternal Sunshine of the Spotless Minds - Page 2 1617451880


Contenu sponsorisé




PopCorn HS#3 : Eternal Sunshine of the Spotless Minds - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

PopCorn HS#3 : Eternal Sunshine of the Spotless Minds





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines