« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Regina Mills
Aryana Cloud-Sandman
Violette Parr
Michel-Ange Turtles*
Phoebus Light
H-Midnight U. Valeriùs
Krane Laverne Thorson
Sasha Hale-Bowman
Anastasia Romanov
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

[RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! _

________________________________________ Sam 2 Juin 2018 - 13:22

IL FAIT TROP CHAUD, IL FAIT TROP MOCHE ?
QU'IMPORTE CAR DEREK...
ET DEREK !

Hein ? Non tu dois dire ton prénom !
C'est ce que j'ai fait !
Non tu as dit le mien !
Mais tu es pas Derek ! Je suis Duncan !
C'est ce que j'ai dit ! C'est même pas logique !

Mais je suis Derek ! Non Duncan ! Tu es pas Derek !
C'est pas vraiii tu gache tout !
Blablabla
Blablabla

BREF !
Les Tweedles sont là pour egayer vos vies avec la notre bien meilleure !
Et quand les Tweedles sont là ça veut diiiiire...

[RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! Qckhzv6

Euh... oui ? [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 1139808870
Il me semble que c'est bien ça non ? [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 1139808870
Oui, ça devrait leur plaire [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 3771730908
Bien que nous ne sommes pas concernés, car les beautés que vous avez devant vous...
(il veut dire nous)
Oui, ils ont compris [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 2852471132 ...ont déjà donné leurs coeurs [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 675216545
Bon, le p'tit gars veut pas encore de nous, mais ils nous a vu nus, et il a aimé ça je crois.
Le début de toutes relations saines [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 2852471132
Pourquoi tu rigole, triste personne célibataire ? [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 2724229657

[RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 7DUs

Au programme pour la Pathetic Single Girls Party...
Je commence à penser qu'on dirait un nom de fête un peu méchant [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 1139808870
Les résultats des AWARDS DES CELIBATAIIIRES afin de faire la fête avec eux [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 242150264
Etes-vous d'accord que la société vous classe de la sorte, avec la pression du couple obligatoire dans l’appellation de "cœur à prendre", signifiant par là que le célibat est quelque chose de mauvais et non naturel alors que c'est seulement l'ordre des choses ? La société d'aujourd'hui impose tellement de normes idiotes et déprimantes, pourquoi se rajouter celle du couple obligatoire ? Pourquoi accepter que le regard sociétal qui vous insulte en permanence pour faire de vous, célibataires et non "coeur à prendre", des monstres ? [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 4114364782
....
...
..
Ok [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 3771730908 BALANCE LES RÉSULTATS [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 242150264

[RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! Zrerf29

TROISIÈME POSITION || DIAPHRODITE

Le Diaphrodite est un cyborg sur lequel on travail, capable de ressembler à Diane ET Aphrodite quand il veut [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 242150264 [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 242150264 Mais pour le moment, le vainqueur de la médaille de bronze des meilleurs célibataires n'est pas un robot, mais deux femmes, précisément deux déesses ! [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 242150264 Avec 6 votes Diane et Aphrodite montent sur le podium pour montrer au monde que le célibat c'est DIVIN ! Et qu'il n'y a pas de coeur à prendre nécessairement parce que la société bla bla bla bla bla bla...

[RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 9DapJe0

DEUXIÈME POSITION || NORA

Parce que le célibat est définitivement divin (ouais ça se dit puissant mais ça trouve pas l'amour, LOOSER [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 3771730908 --- HEY, pression sociétale du couple, retire [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 2724229657 ) Oui, pardon [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 2852471132 Parce que le célibat est définitivement divin, c'est une troisième membre de la team Septième Ciel qui remporte la médaille d'argent ! Avec 10 votes, c'est la fille de Gaia, Nora, qui n'a pas mangé assez de cookie dans sa vie, qui marque la deuxième place du podium ! [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 242150264

[RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! Tumblr_mfxtp2VIoN1s27kveo3_500

PREMIÈRE POSITION || MICHMICH

Parce que les garçons sont autorisés dans la Pathetic Single Girls Party (non définitivement, Tweedle Bro, c'est un nom de fête méchant [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 1139808870 ), et parce que nous avons un talent infini pour prédire les choses, c'est le très beau MichMich qui gagne le fabuleux titre de célibataire et rompt les clichés de la société (ARRÊTE AVEC CA [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 3707044744 ) ! Avec 12 votes c'est le célibataire paradoxalement le plus entouré de belles filles qui remporte ce fabuleux titre ! On compte sur toi pour rester célibataire à vie afin de ne pas déshonorer ton titre ! Et si tu trouve un ship, les légions de Storybrooke viendront te supprimer de l'existence [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 675216545

Tu remercieras la majorité des 20 votants de cette catégorie qui ont voté pour toi pour te provoquer cette peur constante du couple désormais [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 2727069659

ϟ Anastasia Romanov ϟ

« Le Courage n'est rien
sans la Sagesse. »

Anastasia Romanov

[RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! Ezgif-2-e07e072fca3a

Tick, tock, karma clock!

[RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! F1ok

[RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 6634

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

________________________________________ Sam 2 Juin 2018 - 13:30

Muhahaha je savais que tu l'aurais, MichMich ! [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 242150264 Bravo.

Bravo aussi aux filles et à toi Cyril pour l'invention de ton cyborg. [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

ϟ Aryana Cloud-Sandman ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Aryana Cloud-Sandman

| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

[RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! Pj1w

“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”

[RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 554z

[RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! XtFsyhL

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite

[RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 808687arya

| Cadavres : 2678

Poussière de Fée

________________________________________ Sam 2 Juin 2018 - 13:38

Le cyborg !! [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 453450723 N'empêche ça serait du sacré cyborg s'il arrivait sur le marché ! [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 332879724
Merciii pour Aryaaaa !! [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 283248815 Et bravo à tous les autres d'être toujours... célibataires ? [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 1139808870 Je sais pas si c'est une bonne chose mais bon ! [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 453450723

Evil is a point of view
Arpenter à jamais le royaume des cauchemars n'est pas sans une certaine ténébreuse splendeur.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

ϟ Sasha Hale-Bowman ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Sasha Hale-Bowman

[RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! Dmnu

"T'a changer quelque chose Pitch, non ? Tes cheveux peut-être ?

"Pas du tout, j'ai rien changer."

| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

[RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! Logo-sasha

| Cadavres : 3685

Poussière de Fée

________________________________________ Sam 2 Juin 2018 - 13:47

Génial la présentation [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 453450723

Bravo à tous et Félicitation MichMich pour la première place [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 3032705267
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings

ϟ Krane Laverne Thorson ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

| Cadavres : 184

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 3 ans...

________________________________________ Sam 2 Juin 2018 - 13:59

Jolie présentation ! [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 920691004

Bravo a tous les participants !

ϟ H-Midnight U. Valeriùs ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

H-Midnight U. Valeriùs

| Conte : Ah ah non, je donne pas vraiment dans le conte de fée.
| Dans le monde des contes, je suis : : A vous de voir.

| Cadavres : 1964

Poussière de Fée

________________________________________ Sam 2 Juin 2018 - 14:21

Félicitation le type qui sait pas parler aux filles ! [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 3864256854 Présenté par mon boulet, ça rend super bien hein ? [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 2727069659
Il est complètement taré celui-là [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 332879724 [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 3392629739 [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 1634017881 [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 435853638

Bref ! Félicitation Michmich ! [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 3864256854 Les membres ont vu ton immense potentiel et ont constaté la quête permanente de Michmich de se trouver un fille. On est avec lui. [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 453450723

Bravo à NAT, DIDI et LE VIEUX pour les deuxième et troisième place. [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 3864256854 Toujours aussi populaire à ce que je vois. Allez, la prochaine vous serez casé. [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 1139808870 Oui, j'y crois. [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 453450723 [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 563794906

WHAT IF...

« Même dans ton plus jeune âge, alors que tu commençais à peine à comprendre ce qui t’entourait, tu savais déjà que c’était là, quelque part tapis au fond de toi, à attendre le moment de sortir. Et avec le temps, alors que les manifestations de son existence devenaient de plus en plus terrifiantes à tes yeux, tu n’as jamais rien montré.

Jamais. C’est tellement incroyable, que s’en devient incohérent. »

ϟ Diane Moon ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

[RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! Dmia

“I love you to the moon and back”

| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 8788

Poussière de Fée

________________________________________ Sam 2 Juin 2018 - 14:27

Citation :
Le Diaphrodite est un cyborg sur lequel on travail, capable de ressembler à Diane ET Aphrodite quand il veut

Bonjour le cyborg [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 453450723 Félicitations à tout le monde et particulièrement MichMich pour sa première place [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 283248815 et merciiii pour Didi [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 675216545

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

ϟ Phoebus Light ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Phoebus Light

[RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?

[RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! P8m0

| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

[RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! Vox4

| Cadavres : 2540

Poussière de Fée

________________________________________ Sam 2 Juin 2018 - 14:55

Cette présentation ! [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 453450723 [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 453450723

Cyborg ou pas cyborg, aucune copie n'égalera les véritables Aphrodite et Artémis qui sont juste sublimes et parfaites. [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 2852471132 [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 2727069659 Tellement de divines dans ce top, normal elles sont canons, félicitations mesdemoiselles. [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 3109594688 Mais laissez Didi célibataire pour l'instant ça m'évite des crises d'urticaires à Apollon, merci ! [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 1617451880 [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 3392629739

Et MICHMICH !!!! [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 242150264 C'est vrai qu'il est toujours entouré de nanas celui-là. On se demande comment il fait pour pas avoir réussi à conclure encore. [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 1139808870 Bravooooo tu le mérites !! [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 2727069659 [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 675216545

DO YOU WANNA DIE ALONE
OR WATCH IT ALL BURN DOWN TOGETHER ?
This was the place I grew up now it's ashes to ashes. Memories fillin' my cup, it comes in flashes, but when it passes and I see your eyes I know there's nothin' I'll ever find better. I think I'd rather die alone, together.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Sam 2 Juin 2018 - 15:03

J'aurais le droit à un RP avec les jumeaux divins et Aphrodite si les jumeaux font vraiment le cyborg ? [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 1634017881 c'est une vraie question [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 2852471132 dès le 11 juin quand je sors de mon absence je peux enfin RP correctement [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 3392629739

ϟ Sasha Hale-Bowman ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Sasha Hale-Bowman

[RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! Dmnu

"T'a changer quelque chose Pitch, non ? Tes cheveux peut-être ?

"Pas du tout, j'ai rien changer."

| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

[RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! Logo-sasha

| Cadavres : 3685

Poussière de Fée

________________________________________ Sam 2 Juin 2018 - 15:08

@Phoebus Light a écrit:
Mais laissez Didi célibataire pour l'instant ça m'évite des crises d'urticaires à Apollon, merci ! [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 1617451880 [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 3392629739

Mais Apopo il à rien à dire vu qu'il va se mariée avec sa nièce [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 4049562214 [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 1574146564 *Repart par la fenêtre* [RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 3392629739

[RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY ! 1842657549
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[RESULTATS] : PATHETIC SINGLE PARTY !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Awards 2021 :: ➹ Précédentes éditions