« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Partagez

[RESULTATS] Together we're better !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Balthazar Graves
Krane Laverne Thorson
Regina Mills
Sasha Hale-Bowman
Eloise A. St-James
Amelia Peters
Eulalie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ Eulalie ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Eulalie

[RESULTATS] Together we're better ! E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

[RESULTATS] Together we're better ! VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3652

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 4 ans...

[RESULTATS] Together we're better ! _

________________________________________ Sam 2 Juin 2018 - 21:05

Résultats des meilleurs duos/groupes/équipes tordues/etc :

Bonsoir, population de Storybrooke ! [RESULTATS] Together we're better ! 1617451880

Comme je suis apparemment devenue indispensable à chaque édition pour une remise de prix (d'après la rumeur, ce serait parce que je suis agréable à regarder, ce que je savais déjà), me voilà de nouveau devant vous afin de remettre les prix des meilleurs duos. Parce qu'on a tous besoin d'être entourés d'amis, d'ennemis, de personnes qu'on connaît à peine... Je crois. [RESULTATS] Together we're better ! 3272568571

En tout cas c'est très important de ne pas être seul. On m'a apprit ça. Tout d'abord parce que ça fait déprimer et qu'après, quand on en a besoin, on a personne à appeler pour se faire téléporter d'un endroit à un autre alors que c'est presque indispensable. [RESULTATS] Together we're better ! 3213561239 Je vous conseille Basile comme ami qui est un très bon mode de transport ! Ou Apollon, mais il est très demandé. [RESULTATS] Together we're better ! 1139808870
Puis c'est important d'être entouré pour s'amuser ou se distraire. Comme par mes deux colocataires qui permettent de rendre n'importe quelle journée plus agréable. [RESULTATS] Together we're better ! 283248815 Ils se reconnaîtront. Même si des fois je n'arrive pas trop à les comprendre, je les aime beaucoup. [RESULTATS] Together we're better ! 4049562214
Après ça peut aussi permettre de s'instruire de ne pas être tout seul... Jules est très pratique pour ça ! [RESULTATS] Together we're better ! 675216545 Ou simplement vous faire vous poser plein de questions. Aussi. Je ne vise aucun Titan en particulier. [RESULTATS] Together we're better ! 2852471132

Ah oui. Pardon. Les résultats ! Est-ce que vous gagnez quelque chose pour de vrai ? Je peux vous fournir en chocolat si vous le voulez. C'est toujours mieux que rien. En tout cas, cette édition a remporté un certain succès puisqu'on nous cumulons un total de 22 votants !

Et passons tout de suite au plus intéressant....

En troisième place, avec 5 votes :

Le Divine Witch, ou Regina & Eloise ! [RESULTATS] Together we're better ! 3864256854
Parce qu'elles ont formé un duo remarquablement séduisant dans la dernière mission divine. Parce qu'elles ont toutes les deux été méchantes par le passé, mais ce n'est plus le cas. Je crois. Je ne sais jamais si votre ancienne Maire est gentille ou pas... [RESULTATS] Together we're better ! 3213561239 En tout cas, elles sont badass (surtout Athéna, désolée Madame Mills [RESULTATS] Together we're better ! 2852471132 ) et charismatiques ! Elles ont la classe quoi. [RESULTATS] Together we're better ! 2727069659

En deuxième position, une égalité, avec 6 votes :

Le... Ils n'ont pas de noms mais ils sont beaux : Amelia, Apollon & Diane ! [RESULTATS] Together we're better ! 1617451880
De ce que je sais, ils ont passé un très agréable moment à chanter du Céline Dion et à faire des crêpes. La cuisine aurait survécu au passage du Gardien, fait étonnant, mais les choses se sont compliquées quand Artémis a apprit le mariage de son frère... Affaire à suivre. Amelia serait candidate pour être traiteur le jour J. Je ne fais que passer le mot. [RESULTATS] Together we're better ! 2852471132

Le Bangelika, ou encore Angelika & Balthazar ! [RESULTATS] Together we're better ! 1375884928

C'est quoi ça ? J'ai déjà vu cette femme. Je ne savais pas que vous vous connaissiez personnellement. [RESULTATS] Together we're better ! 1139808870 Et après on se plaint de mes rencards avec Billy ou de mes soirées chez Jules... Alors qu'en fait on va chez Madame la petite souris pour passer le temps... [RESULTATS] Together we're better ! 2852471132 Je prends note. De ce qu'on a partagé avec moi, ils sont en pleine tentative de réconciliation. Très bonne nouvelle. Fêtez bien ça. [RESULTATS] Together we're better ! 2852471132
MichMich tu es dispo ce soir pour un resto ? [RESULTATS] Together we're better ! 2727069659 [RESULTATS] Together we're better ! 3392629739

Et pour conclure, en première place, avec 15 VOTES :

Le SHERLAZAR, la bromance de Sherlock & Balthazar ! [RESULTATS] Together we're better ! 1634017881

Je comprends plus, je croyais qu'ils ne s'aimaient pas ces deux-là ? Quoi que... Ils se ressemblent un peu, ils ont tous les deux voulu attaquer Lily. Ça ne me paraît donc pas aberrant. [RESULTATS] Together we're better ! 1139808870 Ah. C'est vrai qu'ils ont passé un séjour rapproché à Venise. Avec séance de danse sensuel, partage de lit sans vêtements et rapprochement dans des endroits sombres... Le détective et le barbier, ou l'histoire naissante à peine secrète d'un amour sans borne dont ils n'ont pas encore prit conscience. [RESULTATS] Together we're better ! 2852471132 Dire que je croyais que ce barbier n'était pas sociable... o_O

Hum. Malgré tout, je tiens à féliciter chacun des participants et un graaaaand bravoooo à tous nos gagnants !!! C'est un magnifique podium que nous avons là !! [RESULTATS] Together we're better ! 2727069659 [RESULTATS] Together we're better ! 242150264 [RESULTATS] Together we're better ! 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

ϟ Amelia Peters ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Amelia Peters

[RESULTATS] Together we're better ! Amois

- Bonjour, vous avez entendu parler de ce machin qui voudrait s’installer à notre place ?
- Bonjour, bienvenue à La Pelle à tartes ! Je ne sais absolument pas de quoi vous parlez mais je panique maintenant ou j'attends encore un peu ?

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3087

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...
La Pelle à Tarte
Pâtisserie, service traiteur sucré & salé !

________________________________________ Sam 2 Juin 2018 - 21:27

Comme on a trop bien géré les filles ! [RESULTATS] Together we're better ! 242150264 Je pensais pas qu'il marchait aussi bien ce trio. [RESULTATS] Together we're better ! 453450723

Bravo aux autres aussi, vous avez la classe ! [RESULTATS] Together we're better ! 2727069659

Sisters in trouble

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte

ϟ Eloise A. St-James ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Eloise A. St-James

[RESULTATS] Together we're better ! 423j

[RESULTATS] Together we're better ! Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

[RESULTATS] Together we're better ! Znj0

| Cadavres : 4271

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 6 ans...

________________________________________ Sam 2 Juin 2018 - 21:50

Oh merci les gens [RESULTATS] Together we're better ! 2727069659

Et bravo tout le monde pour ce top qui envoie du rêve [RESULTATS] Together we're better ! 2727069659

I'm ready to fight

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

ϟ Balthazar Graves ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Balthazar Graves

[RESULTATS] Together we're better ! Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

[RESULTATS] Together we're better ! 8wav

[RESULTATS] Together we're better ! WvvHR8x

[RESULTATS] Together we're better ! Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

[RESULTATS] Together we're better ! Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2293

Poussière de Fée

________________________________________ Sam 2 Juin 2018 - 22:00

[RESULTATS] Together we're better ! 242150264 [RESULTATS] Together we're better ! 242150264 [RESULTATS] Together we're better ! 242150264 [RESULTATS] Together we're better ! 242150264 [RESULTATS] Together we're better ! 242150264
[RESULTATS] Together we're better ! 242150264 [RESULTATS] Together we're better ! 242150264 [RESULTATS] Together we're better ! 242150264 [RESULTATS] Together we're better ! 242150264
[RESULTATS] Together we're better ! 242150264 [RESULTATS] Together we're better ! 242150264 [RESULTATS] Together we're better ! 242150264
[RESULTATS] Together we're better ! 242150264 [RESULTATS] Together we're better ! 242150264
[RESULTATS] Together we're better ! 242150264

:Karry: *agite la banderole Sherlazar* :Karry:

JE SUIS TROP CONTENTE !!!! [RESULTATS] Together we're better ! 242150264 MON SHERLY, ON A GAGNE !!!! [RESULTATS] Together we're better ! 242150264

*arrange la chemise de son acolyte et ses cheveux* Voilà tu es tout beau comme ça pour recevoir le prix. [RESULTATS] Together we're better ! 2727069659 [RESULTATS] Together we're better ! 563794906

Et trooop bien pour le Bangelika aussi !!! [RESULTATS] Together we're better ! 242150264 [RESULTATS] Together we're better ! 2727069659

N'empêche c'est dingue, Balthy est pas sociable et il est sur le podium deux fois avec des gens ! [RESULTATS] Together we're better ! 453450723 Le monde à l'envers ! [RESULTATS] Together we're better ! 3771730908

Citation :
Ah. C'est vrai qu'ils ont passé un séjour rapproché à Venise. Avec séance de danse sensuel, partage de lit sans vêtements et rapprochement dans des endroits sombres...

[RESULTATS] Together we're better ! 3109594688

Citation :
MichMich tu es dispo ce soir pour un resto ?

Tu habites déjà avec lui, ça suffit maintenant ! [RESULTATS] Together we're better ! 2724229657

Bravoooo au Divine Witch et aux trois qui n'ont pas de nom ! [RESULTATS] Together we're better ! 1617451880

Citation :
Après ça peut aussi permettre de s'instruire de ne pas être tout seul... Jules est très pratique pour ça !

[RESULTATS] Together we're better ! 453450723 Mais tellement ! [RESULTATS] Together we're better ! 920691004 Et la réflexion sur Basile est terrible aussi ! [RESULTATS] Together we're better ! 453450723

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

ϟ Sasha Hale-Bowman ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Sasha Hale-Bowman

[RESULTATS] Together we're better ! Dmnu

"T'a changer quelque chose Pitch, non ? Tes cheveux peut-être ?

"Pas du tout, j'ai rien changer."

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

[RESULTATS] Together we're better ! Logo-sasha

| Cadavres : 3693

Poussière de Fée

________________________________________ Sam 2 Juin 2018 - 22:08

Pauvre Eulalie va 🦆 [RESULTATS] Together we're better ! 3047629014 Sasha l'invite à boire un coup [RESULTATS] Together we're better ! 2592232539 où alors on ira à Vegas [RESULTATS] Together we're better ! 3392629739

Félicitation à tout le monde en tout les cas [RESULTATS] Together we're better ! 3032705267

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings

ϟ Regina Mills ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃
pour les Gouverner Tous ! »

Regina Mills

[RESULTATS] Together we're better ! 2tsh
Il faut juste que je te préviennes, c'est pas des recettes basiques...disons qu'elles sont...particulièrement intéressantes tu sais.

✮✯✮

[RESULTATS] Together we're better ! MpO4p2
[RESULTATS] Together we're better ! 0p5i

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[RESULTATS] Together we're better ! Divine10

| Cadavres : 6221

Poussière de Fée
Roni's
Bar à Storybrooke !

________________________________________ Sam 2 Juin 2018 - 22:17

Oh notre duo est dans le classement [RESULTATS] Together we're better ! 2727069659 Vive le Divine Witch [RESULTATS] Together we're better ! 3864256854

Bravo à tous [RESULTATS] Together we're better ! 1617451880

L'amour n'obéit à aucune règles, c'est ce qui le rend si imprévisible...

Regina Mills
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12402-elle-a-cherche-du-rec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

ϟ Krane Laverne Thorson ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

| Cadavres : 184

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 3 ans...

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 3:08

Bravooo a tout le monde  [RESULTATS] Together we're better ! 1617451880 [RESULTATS] Together we're better ! 1617451880

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 9:01

Bravo les vainqueurs [RESULTATS] Together we're better ! 1688994477 de beaux duos, vous méritez ce podium [RESULTATS] Together we're better ! 242150264 [RESULTATS] Together we're better ! 242150264 (non avec un trio de tricheurs [RESULTATS] Together we're better ! 2724229657 )

ϟ Isaac Ormebrun ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Isaac Ormebrun

[RESULTATS] Together we're better ! KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

[RESULTATS] Together we're better ! Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1071

Poussière de Fée

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 9:06

Citation :
Je peux vous fournir en chocolat si vous le voulez.
Y'en a une qui va te tuer [RESULTATS] Together we're better ! 3109594688

Citation :

MichMich tu es dispo ce soir pour un resto ?
La meilleure table de Storybrooke pour ma ptite Eulaloche [RESULTATS] Together we're better ! 3109594688

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ON A GAGNEEEEEEEEEEEE AVEC 15 VOTES EN PLUUUUUUUUUUUS [RESULTATS] Together we're better ! 3864256854 [RESULTATS] Together we're better ! 3864256854

Bravo à tous et merci beaucouuuuup !!!

* voit Sherly soulever Balthazar sur Dirty dancing en beuglant * " TIMMMMME OFFFFF MYYYYY LIIIIIIIFFFFFFEEEE

[RESULTATS] Together we're better ! 242150264 [RESULTATS] Together we're better ! 242150264 [RESULTATS] Together we're better ! 242150264

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...

ϟ Balthazar Graves ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Balthazar Graves

[RESULTATS] Together we're better ! Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

[RESULTATS] Together we're better ! 8wav

[RESULTATS] Together we're better ! WvvHR8x

[RESULTATS] Together we're better ! Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

[RESULTATS] Together we're better ! Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2293

Poussière de Fée

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 10:05

@Jack Sparrow a écrit:
La meilleure table de Storybrooke pour ma ptite Eulaloche [RESULTATS] Together we're better ! 3109594688

C'est bête le gérant de ce fameux resto vient de mourir. [RESULTATS] Together we're better ! 332879724

Citation :
* voit Sherly soulever Balthazar sur Dirty dancing en beuglant * " TIMMMMME OFFFFF MYYYYY LIIIIIIIFFFFFFEEEE

[RESULTATS] Together we're better ! 2592232539 [RESULTATS] Together we're better ! 2592232539 [RESULTATS] Together we're better ! 2592232539 [RESULTATS] Together we're better ! 453450723 [RESULTATS] Together we're better ! 453450723

No I never felt
Like this before
Yes I swear
It's the truth
And I owe it all to you

[RESULTATS] Together we're better ! 1634017881

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[RESULTATS] Together we're better !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Awards 2021 :: ➹ Précédentes éditions