« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Partagez

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Honey Lemon
Sasha Hale-Bowman
Krane Laverne Thorson
7 participants
AuteurMessage

ϟ Sasha Hale-Bowman ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Sasha Hale-Bowman

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger Dmnu

"T'a changer quelque chose Pitch, non ? Tes cheveux peut-être ?

"Pas du tout, j'ai rien changer."

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger Logo-sasha

| Cadavres : 3685

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger _

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 14:58

Résultat du meilleur aventurier [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 1845467157 :

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger Rs_500x209-141006163648-tumblr_m8rzhi2ZhY1qe3aixo1_500

"Ah bah ça faisait longtemps tient, que j'avais pas présenter un truc [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 1617451880 "

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger Latest?cb=20141023083827

"Je me suis dit qu'il était temps pour moi de te faire revenir sur le devant de la scène, enfin bref, Il est temps d'annoncer les résultats pour savoir qui est le meilleur aventurier :escrime: ...le prochain Indianna Jones, celui qui arrive à traverser une jungle remplis de monstre les yeux fermer, celui qui arrive à marcher sur un pont à corde sur les mains tout en chantant du Cabrel en Italiens."

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger Tumblr_nnrypiSVwo1rb2l1co1_500

(Ah bah non madame [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 3213561239 il faut savoir être fairplay si vous êtes pas dans le classement)

"A la troisième place et avec seulement 4 votes nous avons un dieu à l'égo surdimensionner et pourrait survivre contre une attaque de troll tout en étant à cloche pied... [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 2852471132 " "Et c'est aussi mon nouveau pote, il à dit que j'étais beau en plus [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 2727069659 il est tellement mieux qu'Hadès [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 2852471132"

"Phoebus Light"

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger Original

A la seconde place avec seulement 5 votes nous avons une nouvelle arrivante, elle est blonde, elle est jolie, elle à un nom à connotation sucrée et elle pourrait surement faire un combat d'épée sur une corde étendue entre deux immeuble ou peut être même faire une bombe avec seulement ce qui se trouve dans une cuisine... " "C'est pas recommander parce qu'après tu fait pété ta cuisine et bonjour le coût des travaux après [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 3392629739 " "Chut."

"Honey Lemon"

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger Felicity-x-Cooper-3x05-felicity-smoak-37793201-245-230

"Et à la première place avec 11 votes nous avons notre gagnant, celui qui court dans des immeubles en flammes pour sauver la veuve et l'orphelin, celui qui sait utiliser tout les ustensile qui lui tombe sous la main pour se battre, celui qui n'a pas peur de grimper une montagne à reculons tout en sifflant la Marseillaise et qui pourrait surement manger des insectes les yeux fermer, notre meilleur aventurier. "Encore un divin à l'égo qui prend trop de place et qui s'amuse à faire croire qu'il est mort." "Et qui à en plus perdu un bras."

"Hadès."

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger Giphy

(Pas de gif badass parce que c'est comme ça [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 1325677926 )

"Bravo à nos aventurier de cette édition, vous mériter bien votre place ici, sauf Hadès [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 2852471132" "A la prochaine, en attendant entraîner vous pour êtes aussi badass que ces trois là [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 811988804 "

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings

ϟ Krane Laverne Thorson ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

| Cadavres : 184

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 3 ans...

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 15:01

Bravooo a tout le monde ! [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 1617451880 [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 1617451880

ϟ Honey Lemon ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃
pour les Gouverner Tous ! »

Honey Lemon

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger Jenemi

Promis, cette fois le jeu ne va pas nous aspirer dans l'ordinateur. Enfin je crois.

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 5658

Poussière de Fée

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 15:04

Waouh mais elle a du succès ma chimiste ! [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 3213561239 Je suis trop contente ! [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 242150264

Bravo les gars ! [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 1617451880

NB : si on fait le décompte par sexe je suis première vu que je suis la seule nana. [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 2852471132

Citation :
elle pourrait surement faire un combat d'épée sur une corde étendue entre deux immeuble ou peut être même faire une bombe avec seulement ce qui se trouve dans une cuisine...

Pour le truc de l'immeuble je sais pas mais la bombe ouais c'est carrément faisable. [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 453450723 [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 563794906
Super prés Marjo ! [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 1617451880 Et sacré gif d'Honey, j'adore ! (même s'il ne vaut pas celui d'Hadès).

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh

ϟ Sasha Hale-Bowman ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Sasha Hale-Bowman

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger Dmnu

"T'a changer quelque chose Pitch, non ? Tes cheveux peut-être ?

"Pas du tout, j'ai rien changer."

| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger Logo-sasha

| Cadavres : 3685

Poussière de Fée

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 15:07

Pour une chimiste ça doit être dans ses cordes oui [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 453450723

Merci beaucoup [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 242150264 et y'en à pas des tonnes de gif d'Emily en mode badass ou alors j'ai mal chercher [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 453450723 mais oui il vaut pas celui de Robert [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings

ϟ Honey Lemon ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃
pour les Gouverner Tous ! »

Honey Lemon

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger Jenemi

Promis, cette fois le jeu ne va pas nous aspirer dans l'ordinateur. Enfin je crois.

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 5658

Poussière de Fée

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 15:10

Rien ne vaut les gifs de Robert, de toute façon. [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 453450723

Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh

ϟ Balthazar Graves ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Balthazar Graves

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 8wav

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger WvvHR8x

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2293

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 4 ans...

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 16:08

Wouaaaah bravo belle brochette d'aventuriers !!! [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 1617451880 Hadès en grand vainqueur ! [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 453450723 Bon d'un côté il est super badass quand il veut ! [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 2852471132

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

ϟ Kara Walters ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Kara Walters

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 4VeNL

| Cadavres : 878

Poussière de Fée

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 16:44

bravo à tous [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 2727069659

kara walters
“on a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 17:27

Hooo ce beau trio d'aventurieeers [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 242150264 [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 242150264 Félicitatioooons [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 2727069659

ϟ Phoebus Light ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Phoebus Light

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger P8m0

| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger Vox4

| Cadavres : 2540

Poussière de Fée

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 18:11

Citation :
un dieu à l'égo surdimensionner et pourrait survivre contre une attaque de troll tout en étant à cloche pied

Rajoute les yeux bandés et même sourd. [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 2852471132 J'ai énormément de classe et de talent. [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 1634017881

Citation :
"Et c'est aussi mon nouveau pote, il à dit que j'étais beau en plus il est tellement mieux qu'Hadès "

Han je t'aime tellement toi !! [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 675216545 [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 2727069659

Merciiii en tout cas ! Je ne me plains jamais d'être sur un podium. [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 3109594688 Vous êtes trop gentils de continuer à flatter mon égo ! [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 675216545

Et Honey a tout déchiré de ce que j'ai suivi de la mission, elle mérite amplement d'être entre deux divins !! [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 242150264 Hadès... Bah ça passe, c'est Hadès. [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 1139808870 N'empêche à part moi on a quand même une nana qui a perdu ses jambes et un mec qui a perdu une main... o_O En fait vous faites de la compassion et sinon je serai arrivé premier c'est ça ? [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 3213561239

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 563794906

Bravo en tout cas !! [Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 2727069659

DO YOU WANNA DIE ALONE
OR WATCH IT ALL BURN DOWN TOGETHER ?
This was the place I grew up now it's ashes to ashes. Memories fillin' my cup, it comes in flashes, but when it passes and I see your eyes I know there's nothin' I'll ever find better. I think I'd rather die alone, together.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

ϟ Noa ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Noa

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger SpicyDefenselessKarakul-small

S'il y avait un award des meilleurs danseurs, c'est nous qu'on gagne !

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger Tumblr_inline_p8hqr1vYVG1rx48z5_250

| Conte : Clochette
| Dans le monde des contes, je suis : : Noa, fée des animaux

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger 766422Never4

| Cadavres : 343

Poussière de Fée

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 18:45

bravoo tout le monde !

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 1

[Résultat] What doesn't kill you, make you stronger

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Awards 2021 :: ➹ Précédentes éditions