MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

MARY - mirror, mirror on the wall. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Mary Bates

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Evan Rachel Wood

Ѽ Conte(s) : Folklore
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bloody Mary

✓ Métier : Thanatopractrice. Je vous conseille de pas chercher ça sur Youtube.
☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 799
✯ Les étoiles : 7496

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 15:33

Mary Elizabeth Bates
« I'll sleep when I'm dead. »

Fiche Technique :

Surnom(s) → Bloody Mary, ça vous suffit pas ?
    Age → Elle a arrêté de compter.

Occupation / Emploi → Thanatopractrice.

Votre personnage est-il tiré d'un conte ? Du Folklore.
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? Bloody Mary.

Vous :

Caractère → Mary, Mary, Mary. On les dits calmes, celles qui portent ce prénom à l'origine si biblique. Pures et clémentes, altruistes et le cœur sur la main. Ces préjugés ne collent pas à la peau de celle-ci. Venir en aide aux pauvres éplorés, ce n'est pas son genre. Elle fait preuve d'un réel détachement envers les émotions que peuvent ressentir les autres. Pourquoi devrait-elle s'en soucier alors que personne n'a jamais prêté attention aux siennes ? Le mieux, c'est de ne penser qu'à soi. Ça lui évite les déceptions et la rancœur. C'est aussi bien pour elle que pour les autres, puisqu'une fois blessée, elle peut se montrer particulièrement malveillante. Faire du mal ne l'a jamais dérangé, c'est comme une seconde nature. Elle n'en retire pas de satisfaction particulière en temps normal mais se montrera virulente si elle ne vous a pas dans ses bonnes grâces. Et elle y prendra du plaisir.

Elle apprécie le calme et la solitude, d'où le choix d'un métier où aucun vivant ne vient envahir son espace personnel. Pourtant, elle peut être en proie à des crises de panique violentes si elle se retrouve seule trop longtemps. Alors bien que la compagnie d'autrui lui inspire du dégoût, elle lui est paradoxalement indispensable. Elle considère que c'est la suite logique de sa malédiction. Elle ne s'attache pas malgré tout, elle ne s'attache plus. Toutes les relations qu'elle a pu créer depuis la levée de la malédiction - les banales, les professionnelles, les "physiques" - sont dénuées de toute affection. Elle n'a confiance en personne, ne se confie à personne et n'en voit de toute manière pas l'utilité.

Pourtant, elle n'est pas détestable. Si elle éprouve un grand mépris pour le genre humain, elle ne le montre pas. Elle dissimule à la perfection ses ressentis négatifs, experte dans le « paraître » et les faux-semblants. Impossible au premier coup d’œil de savoir si elle va bien ou si elle est au bord de la dépression, et difficile de deviner que sa gentillesse est feinte. Le mensonge est un domaine qu'elle maîtrise, il a toujours guidé sa vie. C'est un talent qu'elle chérit particulièrement. Oui, elle a conscience de ses qualités. Son intelligence, sa persévérance, sa beauté. Elle sait en tirer profit lorsque la situation le demande. Elle s'apprécie, à n'en pas douter, ce sont les autres qui la dérangent.

Particularités →

☩ Elle dort toujours avec une veilleuse. Ne jugez pas, vous auriez la même habitude si on vous avait enterré vivants. Elle est aussi claustrophobe. Évidemment.
    ☩ Elle a un lien particulier avec les esprits vengeurs. Elle ne peut pas communiquer avec eux, mais elle en ressent l'animosité ambiante. Ça la détend, étrangement.
    ☩ Son reflet dans les miroirs la montre toujours ensanglantée. Autant dire que c'est assez glauque. Et qu'elle a mit du temps à apprendre à se maquiller correctement en raison de ce détail.
    ☩ Si jamais un inconscient de Storybrooke se met à faire le rituel de « Bloody Mary » devant son miroir, pour rire avec ses copains, Mary apparaîtra sans même le vouloir derrière lui, peu importe ce qu'elle était en train de faire. Faites attention, ça l'énerve quand ça arrive.

Votre Vie dans le monde des contes

Mary n'avait que de vagues souvenirs de sa vie chez les vivants. Elle les avait volontairement occulté, considérant qu'ils n'étaient que les restes d'une existence fondée sur des machinations. Sur la vilénie, la haine et les mensonges. Dès sa naissance et jusqu'à sa mort, elle n'avait été que la victime de son entourage. Ce dernier l'avait mené à sa perte, la guidant jusqu'à sa chute, sans qu'elle ne se rende compte de rien. C'était tout ce qu'elle retenait : que les autres avaient fait d'elle ce qu'elle était. Il y a avait eu une tromperie, suivie d'une tragédie, entraînant la folie. Trop de traumatismes avaient forgé son esprit, le rendant instable et dangereux, jusqu'à la manière dont elle rendit son dernier souffle. Enfermée dans un boîte, condamnée à l'obscurité, torturant son corps dans l'espoir de se raccrocher à sa vie. Cette dernière n'ayant été qu'une suite d'événements sur lesquels elle n'avait eu aucun contrôle, elle prit ainsi la décision de choisir le chemin qu'elle suivrait à partir de ce moment précis.

Elle ne vendit pas son âme au diable, mais ce fut tout comme. Elle se savait incapable de trouver la paix. C'était une utopie que d'espérer que son âme atteindrait la tranquillité et elle n'aspirait pas à cette finalité. Mais choisir de ne pas rejoindre l'au-delà avait un prix, tout comme la magie dont elle dût faire usage afin de rester à errer dans cet entre-deux. Un monde au-delà des miroirs, aussi sombre et glacé que son cercueil, lui procurant à la fois angoisse et sérénité. Aucun bruit, aucune compagnie, juste ses pas résonnant dans le silence et ses hurlements s'élevant parfois quand le supplice qu'elle s'imposait était trop lourd à supporter.

Elle voulait les faire payer, les voir souffrir et leur apporter la fin qu'ils méritaient tous. Son géniteur l'ayant enterré sans un regard en arrière, sa mère la traitant de démon. Les autres. Aucun n'avait le droit de vivre et elle était prête à subir tous les sévices, si cela lui permettait de les voir périr.

Comme chaque créature de l'obscurité, elle ne pouvait mettre pied dans le domaine des vivants qu'une fois par an. Les miroirs étaient les portes qui lui servaient de passage, quand il ne lui renvoyait pas son déplorable reflet. Une silhouette sanglante, des yeux rougies, une robe déchirée de toute part. La dernière image qu'elle laissa encrer dans l'esprit de tout ceux qu'elle acheva sans la moindre pitié. Elles ne connaissaient pas ses premières victimes. Elles n'étaient que de pauvres dommages collatéraux lui permettant d'évacuer sa colère, le jour où l'on fêtait les défunts, lui faisant ressentir l'espace d'une nuit un bonheur éphémère. Une euphorie passagère avant de retourner dans l'ombre à devoir supporter l'attente insoutenable jusqu'à la fois suivante. Sa volonté de les punir était la seule chose qui lui permit de tenir, mais elle y perdit sa raison.

Une année, finalement, elle retrouva ceux qui lui avaient donné la vie et n'avait pas hésité à lui ôter. Ils avaient vieilli. Ils avaient eu cette chance, eux. Ils avaient tenté de fuir, loin, de lui échapper. C'était peine perdue. Leur petite fille était tenace. Et elle était furieuse. Elle n'allait pas leur laisser le loisir de finir paisiblement leurs derniers jours.
    Le carnage fut sans précédent. Leurs corps furent retrouvés défigurés, la peau arrachée, les yeux écorchés. Un spectacle morbide, dans une salle de bain baignée du sang des deux pauvres gens. La femme de chambre avait été étranglée dans une autre pièce. Même le chien n'avait pas survécu. Chaque couloir de la maison empestait la mort et la souffrance. Les rumeurs commencèrent à s'intensifier. Qui avait pu agir avec tant de barbarie ? Un animal ? Un homme ? Il n'y avait aucune trace, si ce n'était celles de mains sur un miroir. Et c'est ainsi que naquit la légende. Bloody Mary, leur fille sacrifiée qui venait se venger.

Une malédiction supplémentaire. Sa satisfaction d'avoir mené à bien sa tâche fut vite étouffée par la rage. Même en mourant, ils continuaient de lui faire payer le fait d'exister. Elle avait pourtant choisit de ne plus être le pantin de quiconque, de ne plus être prise au piège. Mais les appels commencèrent, incessants, répétitifs. A chaque fois que son nom était prononcé, à chaque rituel mené, elle se retrouvait face à ces humains stupides qui la prenaient pour un mythe. Ils pensaient jouer, s'amuser, se divertir. D'autres ne voulaient que se lamenter à cette femme en souffrance. Ou lui faire croire qu'ils la comprenaient. Elle ne voyait qu'un avantage à cette vague d'appels réclamant sa présence : chaque invitation lui donnait accès à leur monde. Et elle leur faisait regretter leur bêtise. Ils ne pouvaient s'en prendre qu'à eux-même, ils avaient souhaité la rencontrer. Certains survécurent, d'autres n'eurent pas cette chance. Mais aucun ne fut capable de l'oublier.

Votre Vie à Storybrooke

Une destinée de misère. Un père alcoolique et soit-disant médecin, qui n'était pas capable d'écrire une ordonnance sans se tromper dans les dosages. Une mère absente et volage, qui lui répétait « Sois belle et tais-toi ». Elle obéissait, comme une idiote, ne voulant pas attiser la colère de ses géniteurs. Ils n'étaient pas des... parents.

Elle acceptait les insultes, les coups et les reproches. Lorsqu'elle atteint l'âge de la puberté, les insultes de celui qui avait participé à sa conception se firent plus virulentes. Il la trouvait aussi magnifique que sa mère. Aussi maléfique, aussi. Il disait que dans ses yeux, il pouvait voir tous les vices de cette Terre. Tout le malheur du monde était porté par ses épaules fragiles. Alors il frappait. Parce que si son corps n'était plus aussi beau, peut-être finirait-elle par comprendre ? Elle ne comprit rien.

Mais personne ne voyait qu’Elizabeth allait mal, personne ne s’en souciait, personne ne le demandait. Ne rien laisser transparaître était une habitude qu'elle avait adopté dès ses plus jeunes années. Ainsi, on ne lui posait pas de questions inutiles. Tout était dans le reflet qu'elle renvoyait aux gens. Un sourire angélique et ils ne s'inquiétaient pas plus que de raison. On s’imaginait qu’elle devait être heureuse, cette jeune fille suivant les pas de son père exemplaire. Elle riait quand on lui dépeignait le portrait du chirurgien parfait. Si seulement il savait... mais tout n’était que mensonge et illusion. Il était impressionnant de voir à quels points les gens pouvaient se laisser duper.

Ses patients la trouvaient adorables, ses collègues admirables et son talent était reconnu sans mal. Ils ignoraient l’existence de la dose de médicaments qui la maintenaient dans un état de sérénité constant. Tout comme il n’avait pas conscience qu’elle copiait en effet son géniteur, en y mélangeant diverses boissons. Elle savait comment faire pour ne pas atteindre la dose fatale. Juste assez pour ne pas trépasser, suffisamment pour oublier le vide qui l’habitait.

Votre vie après la malédiction

La levée de la malédiction marqua son éveil. Était-elle toujours bloquée dans cet entre deux ? Elle ressentait la faim, la soif, le froid, le chaud, la douleur. Elle resta enfermée pendant des jours, partagée entre délire et euphorie. Toute cette existence n’avait été qu’un mensonge supplémentaire. Elle en effaça de sa mémoire chaque souvenirs. A quoi bon s’accrocher à une histoire qui n’était pas vraiment la sienne ?

Elle retrouva le prénom qu’elle chérissait tant. Elizabeth était l'identité d'une autre vie à laquelle elle ne voulait être accrochée. Elle changea de métier, incapable de supporter les plaintes et les malheurs d’autrui sans en avoir la nausée et une envie irrépressible de stopper leurs lamentations. Elle ne ressentait aucune pitié. Retrouver la vie ne lui avait pas rendu l’innocence ou l’ignorance. Elle était au contraire préparée, pas comme la dernière fois. C’était une seconde chance. Elle ne laisserait pas les autres la guider. Elle les menait en bateau, leur faisait miroiter une réalité faussée, se satisfaisait en pouvant faire ses propres choix.

Pourtant, sa malédiction à elle l’avait suivi jusqu’ici, la forçant à être amenée à ceux qui le demandaient. Une de partie pour une de retrouvée... Elle s'en serait volontiers passée. Ça avait été le prix à payer après avoir accompli sa vengeance, c'était maintenant le fardeau à porter pour avoir retrouvé un semblant d'existence. Ça ne s'arrêtait donc jamais. Il lui arrivait d'être dévastée par le poids des cauchemars, par les douleurs que son esprit lui remémorait, d'être emportée à nouveau par la spirale de la haine, par un sentiment d'impuissance. C'était la nuit que ses crises d'angoisse étaient les plus violentes. Se souvenir n'était pas toujours tranquille. Elle se demandait parfois si elle pouvait véritablement être heureuse, ou si c'était chose impossible pour une horreur comme elle. Elle profitait de tous les avantages de cette ville et de cette vie mais n'en retirait que peu d'allégresse. Tout était toujours... fade. Décevant. Ennuyant. Elle s'interrogeait, de temps en temps, se disant que son seul moyen de retrouver cette émotion oubliée était peut-être de reprendre le tracé du chemin de la douleur et du sang qu’elle avait laissé derrière elle.

BABINE.

Administration

Célébrité de votre Avatar : Evan Rachel Wood.
Est-ce un poste vacant ? : Nop.

Multicompte ? : Keskecé ?

Entre nous

Pseudo / Prénom :
Votre avis sur le forum : #swag
Comment l’avez vous découvert : Destinéééés, on était tous les deux destinéééés !

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Les Vilains !

Le mot de la fin : Le bleuuuuu du cieeeel n'est pas le bleeeeeeu de la meeeeer ! Ne me remerciez pas.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

some stories just don't have a happy ending. she never forgot what she'd learned : that to love is to destroy, and to be loved is to be the one destroyed.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78548-mary-mirror-mirror-on

Sasha Hale

« Alive, it's alive ! »

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4297
✯ Les étoiles : 43493

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 15:37

Jesaisquicéééééé

Trop coooool comme perso, j'ai hâte d'en savoir plus EVAAAAAAAAAN Doloreeees

Re-bienvenue à touah

Ali Nacer

« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7626
✯ Les étoiles : 17663

Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 15:44

Moi aussi je sais qui tu es 
Par contre, moi ton personnage me fait flipper

Parce que j'ai vraiment de la misère avec les légendes dans ce genre depuis
que mon premier film de ''fantomes'' Donc pour la petite veilleuse je comprend
ton personnage, moi il me faut toujours la lumière de la salle de bain allumée
sinon je flippe , et la nuit j'évite aussi les miroirs . Je sais ..Je suis folle dans ma tête

Re-Bienvenue a toi et bonne rédaction!

Un Boulet qui n'a rien comprit 
Beau gosse ! Voilà l'tableau... Si tu veux faire la cour à la donzelle, il vaut mieux pas qu'tu tires dans les coins tu piges ? Je vais aller la voir , jouer les bourreaux des coeurs ! J'assure... J'ai confiance ! J'ai l'air de quoi ?" 

Eloise A. St-James

« Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9009
✯ Les étoiles : 5262

Actuellement dans : « Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 15:52

Re bienvenue

Le Destin n'est que pure invention... La puissance en revanche...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Balthazar Graves

« Tic tac,
sonne le glas. »

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2896
✯ Les étoiles : 11279

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 16:29

Re-bienvenuuuuuuue !!!

Sympa le métier ! Ca lui va bien !

Citation :
☩ Si jamais un inconscient de Storybrooke se met à faire le rituel de « Bloody Mary » devant son miroir, pour rire avec ses copains, Mary apparaîtra sans même le vouloir derrière lui, peu importe ce qu'elle était en train de faire. Faites attention, ça l'énerve quand ça arrive.

Genre même si elle est sous la douche ? C'est la première chose à laquelle j'ai pensé.

Je suis déjà fan alors qu'il n'y a que les particularités !

- I am not complete -
There is love in me the likes of which you've never seen. There is rage in me the likes of which should never escape. If I am not satisfied in the one, I will indulge the other.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Kara L. Walters

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist & Odette Annable (Lucy)

Ѽ Conte(s) : Les toons et la folie de son intrigue.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara, l'une des deux filles d'Hortensia + Lucy, la deuxième fille d'Hortensia, sorcière noire qui vit dans la tête de Kara...C'est très long à expliquer.

✓ Métier : Journaliste

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1309
✯ Les étoiles : 1416

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 16:39

Re-bienvenue

- Kara Lucy Walters - Evil Light -

Edan Sparkles

« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 727
✯ Les étoiles : 4115

Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 17:32

Re bienvenue ^^

“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre

Mary Bates

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Evan Rachel Wood

Ѽ Conte(s) : Folklore
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bloody Mary

✓ Métier : Thanatopractrice. Je vous conseille de pas chercher ça sur Youtube.
☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 799
✯ Les étoiles : 7496

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 17:49

@Sasha : Héhé. Ouiiii Doloreeees !! La classe incarnée. Merci !

@Ali : Je comprends tout ce qui touche à l'horreur ça me fait flipper aussi... et du coup c'est totalement logique que je prenne un perso de ce genre. Merciii en tout cas !

@Elo : Merci toi !

@Nat : C'était l'évidence ce travail. Et oui, même si elle est sous la douche. Vraiment peu importe ce qu'elle fait.

Citation :
Je suis déjà fan alors qu'il n'y a que les particularités !

Haaaaaaan !! Merci t'es trooop gentille !

Merci Gina et merci Edan !

some stories just don't have a happy ending. she never forgot what she'd learned : that to love is to destroy, and to be loved is to be the one destroyed.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78548-mary-mirror-mirror-on

Hope Bowman

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9941
✯ Les étoiles : 47061

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 18:31

Citation :
Vraiment dans peu importe ce qu'elle fait.

Je sais pas pourquoi, mais ça me vend du rêve d'avance !

Au fait, j'adore les paroles de Never let me go sur ton vava. Stylé à mort.

Like a girl gone wild
Girls they just wanna have some fun
Get fired up like smokin' gun
On the floor til the daylight comes.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure

Noa

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1618
✯ Les étoiles : 25685

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 18:56

ouhhhh un perso intriguant !!!
bienvenue (re?)

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MARY - mirror, mirror on the wall. [Terminée]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés