MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

BIENTOT :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magrathea #1 : Rien à Déclarer ☆ Evénement #100
Une mission de Eurus Holmes - Depuis le 28 octobre 2018
« Sera t'elle de retour dans cette mission ?! »

Léonard Turtles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Michel-Ange Turtles

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Livreur de Pizza
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1135
✯ Les étoiles : 3207

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 5 Juin 2018 - 9:39

Léonard Turtles aka Michael B. Jordan

©️️ CREDIT

{LIBRE}

NOM : Turtles
PRENOM : Léonard
SURNOM : Léo - Léonardo

METIER/OCCUPATION : Pizzaïolo, Maître en Arts martiaux à l'Ecole de la Tortue.

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Teenage Mutans Ninja Turtles

Traits de Caractère

Des quatre frères Tortues, Léonard est le plus sérieux, le plus mature, et le plus sage. Chef né, il a un sens aigüe des responsabilités. Faisant souvent de sa famille comme une priorité, il n'hésite pas à les protéger coute que coute. Fin stratège et surtout fin diplomate, il est souvent à même de désamorcer un conflit avant même qu'il ne puisse avoir lieu. Malgré cet aspect un peu froid, Léonard possède un bon sens de l'humour, moins prononcé que son petit frère, certes, mais bien présent. Altruiste, il n'hésite pas à se sacrifier au détriment des autres, et il assume pleinement ses responsabilités de chef de famille.

Histoire & Philosophie

Monde des Contes.

A l'origine, Léonard est une Tortue ayant vu le jour sur l'Île de Madagascar. Il n'est pas issus de la même "portée" que Michel-Ange, d'où leur différence de couleur de peau. Modifié génétiquement à partir d'un agent mutagène d'origine extraterrestre, il devient progressivement une Tortue dotée d'une intelligence humaine.
Recueilli et élevé par le Maître Rat Splinter, il est le premier initié à l'art ancestral du Nunjitsu. Choisissant le sabre, à l'issu de sa formation, il symbolise son statut de chef incontestable au sein de la fratrie. Combattant le crime de nuit, il respecte les consignes de sécurités de son maître : ne jamais apparaître le jour, à la lettre. Bien évidemment, il a brisé plusieurs fois cette promesse, pour aller chercher ses frères ou ses proches en détresse.

Malédiction.
Absorbé par la malédiction, Léonard devient pizzaïolo et gérant de la pizzeria familiale avec ses 3 autres frères. Tous adoptés par Monsieur Splinter, il fait également parti du Dojo familial, où il enseigne les arts martiaux la plupart de son temps libre. Malgré le fait que tous ses frères soient adoptés, il veille en permanence sur eux, et les aiment comme de véritables frères, prenant soin de se servir de leur entreprise commune pour améliorer leurs relations.

Post-Malédiction.
Une fois la malédiction rompue, Léonard reprend l'essentiel de ses souvenirs. Sa vie de justicier nocturne à New York refait alors peu à peu surface. Immédiatement après la rupture de la malédiction, Léonard réunit l'ensemble de ses frères pour décider : Que doivent-ils faire? Tenter de rentrer dans leur monde? Ou rester ici?
Finalement, à l'unanimité, la fratrie décide de rester. Vivant très mal leur aspect de "monstre" malgré leur coeur en or de l'autre côté, ils décident alors de rester, et de poursuivre leur vie à Storybrooke.
Aujourd'hui, Léonard est le gérant de l'entreprise familial, le plus souvent dans les cuisines. Il divise également son temps entre le Dojo de Maître Splinter, l'orphelinat, et le groupe de Rock familial où il joue en temps que guitariste.

Lien avec votre personnage

Michel-Ange et Léonard sont très différents. L'un est sage et réfléchi, alors que l'autre est impulsif et instinctif. Souvent confronté, ils s'aiment cependant comme deux véritables frères. C'est celui qui a la meilleure relation avec Michel-Ange, ce dernier le considérablement comme un aîné incontestable. Souvent sur son dos pour le surveiller, Léonard n'hésite pas à utiliser les grands moyens pour protéger son petit frère.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Qu'est ce qui y'a? Tu veux te battre?

Michel-Ange Turtles

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 5 Juin 2018 - 9:39

Deux trois petites choses avant de te lancer !

- Déjà, merci d’avoir lu ce poste vacant ! Même si il ne t’intéresse pas, tu peux en profiter pour en faire la pub auprès de quelqu’un que ça pourrait intéressé !

- On attaque les petites choses qui fâchent ! Pour avoir ce personnage, quelques conditions sont à respecter, et les voici !

1 ) Il faut être un joueur actif, avec pas trop de personnage déjà en place, et un minimum de 3/4 rp par mois, et au moins 500 mots par post ! (C’est pas extraordinaire, mais si tu veux faire 6, 7 ou 8485 mots ca ne me dérange pas du tout!)
Bien évidemment, pour les 500 mots, c’est variable et ça dépend de la motivation JE SAIS, mais je vais être clair, je ne veux pas d’un joueur qui poste qu’une fois par mois pour garder son personnage en vie, avec seulement 200 mots. C’est grossomodoléonardo ça l’idée !

2 ) Si tu es un nouveau, que tu veux prendre ce personnage, mais que tu as peur de ne pas arriver à ce quota, alors rassure toi, la règle numéro 1 ne s’applique pas pour toi (Et ouais les autres faites pas cette tête ! C’est comme ça ! Priorité aux nouvelles bouilles!)

3 ) Si tu as la moindre question concernant ce personnage, tu peux me contacter sous Michel-Ange Turtles, Jack Sparrow ou mêle Sherlock Holmes !

4 ) Si tu t’ennuies et que tu lis ce message juste pour passer le temps, alors je te conseille plutôt d’aller envoyer un MP à Balthazar Graves pour prendre rendez-vous chez le coiffeur. Même si il est nul, ca passe mieux le temps, tu verras.

Michel-Ange Turtles

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 5 Juin 2018 - 10:43

Et mise à jour !

- L'avatar est négociable, et peut être issus de n'importe quel pays/origine du moment que c'est pas une chèvre qui ressemble à Anatole

Diane Moon

« Je vous le dis tout net :
je suis très déprimé. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15737
✯ Les étoiles : 6933

Actuellement dans : « Je vous le dis tout net :je suis très déprimé. »

________________________________________ Mar 5 Juin 2018 - 12:59

C'est tellement méchant pour Anatole (je dis ça mais j'ai rit donc... )

Keep calm and don't panic
L'espace selon l'introduction du guide du voyageur est grand. Très grand. Notre esprit a du mal à concevoir combien il peut-être vaste, immense, incommensurable...Et ainsi de suite.

Michel-Ange Turtles

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 5 Juin 2018 - 14:56

Anatole en fait c'est juste Monsieur Seguin du monde des contes. Rien à voir avec un Titan ou quoi que ce soit d'autre. c'est un imposteur si ça se trouve depuis le début, il nous ment. Et tu sais pourquoi j'peux avoir raison? Parce qu'il vous a déjà menti pendant plus d'un an

Balthazar Graves

« Tic tac,
sonne le glas. »

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2872
✯ Les étoiles : 11059

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Mar 5 Juin 2018 - 15:13

Je suis d'accord avec ta théorie sur Anatole et le mensonge ! Je n'ai plus aucune confiance en lui !

Citation :
4 ) Si tu t’ennuies et que tu lis ce message juste pour passer le temps, alors je te conseille plutôt d’aller envoyer un MP à Balthazar Graves pour prendre rendez-vous chez le coiffeur. Même si il est nul, ca passe mieux le temps, tu verras.

Et je suis loin d'être nul. Je suis le meilleur dans mon rayon. Et je sais même égorger proprement aussi !
Je constate que tu ne peux pas t'empêcher de parler de moi !

- I am not complete -
There is love in me the likes of which you've never seen. There is rage in me the likes of which should never escape. If I am not satisfied in the one, I will indulge the other.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die En ligne

Michel-Ange Turtles

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 5 Juin 2018 - 16:47

Citation :

Je constate que tu ne peux pas t'empêcher de parler de moi !

Tu veux postuler pour ce PV ? C'était un appât. Ca t'intéresse pas? Si on te demande, dit que t'es intéressé, l'offre et la demande, ça fait augmenter les tarifs sur le marché du PV

Jules Verne

« Il a une serviette !
Replions-nous ! »

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9215
✯ Les étoiles : 42349

Actuellement dans : « Il a une serviette !Replions-nous ! »

________________________________________ Mar 5 Juin 2018 - 21:17

Dans ce cas je suis suuuuper intéressée !

Surtout, pas de panique
L’histoire de chaque grande civilisation galactique tend à traverser trois phases distinctes et reconnaissables, celles de la survie, de l’enquête et de la sophistication, également appelées phases «comment, pourquoi et où». Par exemple, la première phase est caractérisée par la question Comment pouvons-nous manger? la seconde par la question Pourquoi mangeons-nous? et le troisième par la question Où allons-nous déjeuner?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules En ligne

Michel-Ange Turtles

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 5 Juin 2018 - 21:48

Parfait. Vite avant que Nat le prenne :o allez allez on postuuuule

Michel-Ange Turtles

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 8 Juin 2018 - 7:47

Tortue bleue toujours en attente, profitez de l'offre exclusive un lien avec Eulalie acheté, un lien avec Balthazar offert.

Si vous le prenez avant vendredi prochain, j'offre Figue en ship

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Léonard Turtles

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Persos divers :: ➹ Pv masculins