MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Hey ! T’es qui toi exactement ? Ft Loeiza-Aimie x Fitzwilliam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L-A Avigail Toothless

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Alexandra Daddario

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Krokmou

✓ Métier : Vétérinaire en Zoo
☞ Surnom : Surnom perso : L-A Surnom joueuse: Raip / Amande Surn
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 56
✯ Les étoiles : 700

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 6 Juin 2018 - 19:36

Hey ! T’es qui toi exactement ? Ft Loeiza-Aimie x Fitzwilliam

Aujourd’hui, L-A était seule dans la maison, Lars et Alex étaient partis faire elle ne savait quoi en ville, Krane était encore parti se fourrer dans les ennuies et Bru, et ben Bru comme Lars et Alex, avait disparu elle ne savait où. Alors oui L-A était toute seule, mais ça ne la déranger pas, c’était la première fois depuis longtemps qu’elle avait la maison pour elle. Généralement quand elle partait, beaucoup d’entre eux étaient en train de dormir et quand elle revenait c’était pour manger et ensuite elle allait dormir. Le week-end, elle sortait avec des amis, ou avec sa famille, autant dire que quand c’était avec sa famille, les autres garçons avaient vraiment tendance à l’éviter comme la peste. Ils n’étaient pas si horrible que ça pourtant. La brune sourit et se retourna dans son lit, elle avait fait ce qu’on pouvait appelé une grasse-matinée pour une lève-tôt c’est à dire jusqu’à 10 h. C’était la première fois que ça lui arrivait et pourtant elle savait qu’elle n’allait pas en refaire une de ci-tôt. Or de question, c’était une perte de temps à ses yeux et pourtant, elle adorait dormir. D’un mouvement rapide, elle se leva, se dirigea vers la salle de bain, après une bonne douce, elle se prépara pour sa journée de paresse intense.
Vers 12h, elle se prépara un bon déjeuner, tout en lisant un nouveau roman qu’elle avait pioché dans la librairie du coin. Bon ce n’était pas le livre de l’année, mais elle arrivait à se mettre dedans donc ça allait. Toujours avec un petit sourire aux lèvres, elle se leva pour aller s’installer dans le canapé pressée de finir son livre pour en commencer un autre. Malheureusement à peine debout, elle entendit la sonnette retentir. En levant les yeux au ciel, elle se dirigea vers la porte. « A tout les coups c’est encore Krane qui a oublié de prendre ses clefs ou Alex » pensa-t-elle. Mais quand elle ouvrit la porte c’est sur une toute autre personne qu’elle tomba. Elle croisa ses bras et haussa un sourcil comme pour lui demander imperceptiblement qui c’était alors qu’elle savait pertinemment qui était devant elle. L’ancienne dragonne ouvrit un peu plus la porte et lui fit signe de rentrer alors qu’elle allait s’installer sur le canapé. « Y’a rien à dire Bru à vraiment des goûts pas mal ! Je comprends Krane maintenant. »

Ma sœur n’est pas là, elle ne va pas tarder à arriver je pense. Assis-toi je te promets que je ne vais pas te manger ni te sauter dessus. Je ne suis pas du genre à piquer le mec de ma sœur. Tu veux boire quelque chose ?

Soit il était trop timide, soit il attendait que le ciel lui tombe sur la tête en tout cas, il refusa quelque chose à boire. En haussant les épaules, elle s’enfonça dans le canapé et le regada fixement. Ses yeux bleus le détaillèrent avant qu’un nouveau sourire pointe sur ses lèvres.

Tu as du cran de venir ici alors que Krane pourrait t’étrangler s’il le voulait. Mais ne t’inquiète pas, Bru ne le laissera pas faire et moi non plus. Cependant avant de valider ton entrée dans cette famille, et tu vas devoir faire tes preuves parce que jamais mon frère te laissera toucher sa sœur sans ça, je veux en savoir plus sur toi.

Elle laissa planer un instant de silence avant de se remettre à parler.

D’abord, je veux ton nom, ton rang et tes intentions envers ma sœur ! Est-ce que tu es sérieux ou est-ce que tu fais ça juste pour t’amuser parce que je t’assure que s’amuser avec elle n’est pas vraiment … une bonne idée !

Et elle ne parlait pas de ce qu’elle lui ferait, oh non ! Mais de ce que Bru elle-même ferait puis de ce que ferait Krane et les Jumeaux. Non L-A sera juste là pour regarder avec un pot de pop-corn.

(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78088-termine-sometimes-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78545-we-all-change-toothless#933416 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78603-journal-de-la-reine-des-dragons#935123

Fitzwilliam Darcy

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Armie Hammer

Ѽ Conte(s) : Orgueil & Préjugés
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Darcy

✓ Métier : Docteur en Amour
☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2449
✯ Les étoiles : 29891

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mer 13 Juin 2018 - 10:54

Hey ! T'es qui toi exactement ?

Un autre rite de passage ?

Darcy voulait faire une petite surprise à Bru en venant l'enlever de chez elle et l'emmener dans un endroit spécial. C'était très dangereux pour Fitzy de venir à la ferme Thorson. Il pouvait tomber sur Krane à tout moment. D'habitude, la viking le prévenait quand il pouvait venir sans risque. Mais aujourd'hui il devait prendre son courage à deux mains et aller frapper à la porte de la ferme au crisque que celle-ci s'ouvre sur le visage bourru du jumeau blond.

Tout avec la Jeep d'Ali, Fitzwilliam se rendit à la ferme, avec tout de même un peu d'appréhension. Mais il devait montrer qu'il était un homme. Car Brunhildr était une femme de caractère, elle ne voudrait pas sortir avec un lâche peureux.

Il gara la voiture près de la porte d'entrée, il lui serait ainsi facile de s'enfuir si un viking armé se lançait à sa poursuite.
Puis il inspira profondément et appuya sur la sonnette. Il accrocha un grand sourire à ses lèvres pour paraître serein.
La porte s'ouvrit sur une jeune femme. Darcy la reconnu après quelques secondes. Elle était une des jeunes frères et sœurs de Bru et Krane, il l'avait plusieurs fois aperçu de loin, sans lui parler.

La jeune femme croisa les bras et haussa un sourcil. Darcy qui avait toujours un sourir figé à ses lèvres se décida à parler le premier. Après tout, c'était lui le visiteur.

- Je viens voir Bru.
Fit-il avec une voix calme.

La jeune fille lui apprit que sa chère et tendre n'était pas à la maison, mais qu'elle ne devrait pas tarder à revenir. Darcy en fut soulager. Il n'aimait pas être dans cette maison quand Bru n'était pas dans les parages. Il ne se sentait pas en sécurité, et il avait de bonnes raisons.
La jeune des blonds lui dit de s'asseoir et elle promit qu'elle n'allait pas se jeter sur lui. Darcy émit un petit rire nerveux, il avait tout de même que ça arrive. Les Thorson étaient tous un peu cinglés à leur manière.

- Non, merci. Répondit-il en employant son ton de gentleman poli.

Fitzwilliam s'assit sur un fauteuil et posa les mains sur les accoudoirs. Il tentait de se faire imposant mais il était réellement mal à l'aise. Vivement que Bru revienne et qu'il l'emmène en sortie en amoureux.

- Ça ne me fait qu'un viking de plus à convaincre.
Rigola-t-il timidement.

Alors comme ça la jeune femme voulait elle-aussi vérifier que Darcy était à la hauteur de la viking blonde. Bru avait décidément une famille de plus protectrice, ça devait être étouffant de vivre dans une atmosphère pareille.

- J'aime sincèrement Bru.
Dit Darcy d'une voix dure. Il était vexé qu'on puisse penser qu'il sortait avec elle juste pour s'amuser. Jamais je ne me permettrais de simplement m'amuser avec elle. Déjà parce que c'est une femme formidable qui mérite le respect et ensuite parce que je n'ai aucune envie qu'elle me refasse le portrait une deuxième fois. Il sourit en repensant à leur rencontre. Il se toucha le nez en se remémorant comment elle l'avait brisé. Ensuite, puisse que visiblement il me faut l'approbation de toute cette famille pour pouvoir être tranquille avec elle, je me nomme Fitzwilliam Darcy, d'où je viens je suis de la noblesse et je suis l'un des plus riches. Et si cela peut t'aider à m'accepter, je maîtrise la sabre et le mousquet à la perfection. Il fit une pause pour reprendre son souffle, puis décida de lui aussi attaquer. Et toi ? Qui es-tu ? Tu rôdes tout le temps ici mais tu n'es pas de leur sang ça se voit ? Fit-il presque avec mépris. Il se radoucit pour ne pas mettre en colère la jeune femme. Vous ne trouvez pas que vous vous mêlez tous bien trop de la vie de Brunhildr ? C'est sa vie, elle a le droit de la mener comme elle l'entend.

Il marqua un temps de pause, mais assez court pour que la jeune femme n'y puisse pas glisser de réponse.

- Je prendrais bien une tasse de thé finalement.

Il réajusta sa position sur le fauteuil pour se donner de la contenance. Parfois Darcy se demandait s'il n'était pas masochiste, parler comme ça à une viking ? Il allait sûrement se ramasser un poing sur le coin du nez, encore. Mais il en avait marre de s’aplatir, marre que tous dicte la vie de Bru. Elle devait être libre de ses choix.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fallen & Poor Gentleman...
... Modern & Jailed Valkyrie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74556-chronologie-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77779-darcy-o-les-liens-d-un-gentleman-plein-de-fierte

L-A Avigail Toothless

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Alexandra Daddario

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Krokmou

✓ Métier : Vétérinaire en Zoo
☞ Surnom : Surnom perso : L-A Surnom joueuse: Raip / Amande Surn
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 56
✯ Les étoiles : 700

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 13 Aoû 2018 - 18:28

L-A se rendit rapidement compte que l’homme était sincère déjà parce qu’il lui coupait la parole pour pouvoir lui montrer son point de vue, mais aussi parce qu’il n’hésitait pas à dire son point de vue et ce qu’il pensait de la situation. Mais malgré tout, la jeune femme sentit l’exaspération s’emparer d’elle puis la colère. Elle savait très bien qu’elle n’était pas de leur sang, mais lui rappeler était beaucoup plus blessant qu’il ne pouvait le penser. Alors, tandis qu’il arrêta de parler, les marques sur sa peau se mirent à l’illuminer en bleu tout comme ses yeux et de la fumée sorti de sa bouche. La fumée ne lui avait jamais fait mal à la gorge, mais ses boules de plasma eux étaient dévastateur. Elle n’appréciait pas ce qu’il était en train de dire et elle lui montrait. Cherchant au fond d’elle son calme intérieur, la fumée et la couleur commença peu à peu à disparaître pendant qu’elle se mettait à respirer profondément et qu’elle prépara la tasse de thé.

Vous êtes franc, j’aime ça, mais il y a des choses à dire et des choses qu’on ne doit pas, ou alors que l’on devrait dire au moment importuns. Je suis plus de leur famille que vous ne pourrez jamais comprendre, vous n’êtes qu’un pauvre humain, vous n’êtes pas grand-chose face à la puissance des dragons. Je pourrais être une alliée pour vous, mais un mot de travers et je pourrais devenir votre pire cauchemar ! Et je vous assure que ce n’est pas pour me vanter que je dis ça.

Ses yeux vagabondèrent dans la salle pour se poser sur divers photos d’eux, elle n’était pas sur toutes, ou plutôt elle n’y était presque jamais parce qu’elle préférait être derrière l’appareil. Les rares photos où elle était présente, c’était parce qu’elle n’avait pas eu le choix. Ou alors parce qu’on l’avait prise en traître ce qui avait forcément fini par une baston général. Bien sûr qu’elle n’était pas de leur famille, sinon comment aurait-elle pu sortir avec l’un des jumeaux ? Mais en même temps, elle était beaucoup plus que ça, elle était la Reine de tous les dragons, elle était celle qui les avait sauvé, protéger et qui continuerai toujours de le faire. Elle avait été le lien entre les humains et les dragons alors que les deux camps ne pensaient qu’à une chose, s’exterminer les uns des autres.

Je m’appelle Loeiza-Aimie Avigail Toothless, je suis leur sœur par adoption volontaire et si les choses avaient été autrement, j’aurais sûrement été leur belle sœur, mais les choses aurais été vraiment différentes ! Dans leur vie de viking, je ne suis pas non plus de leur sang, j’ai été leur ennemi, leur protecteur, leur ami.

Puis elle regarda l’homme dans les yeux, comme pour l’hypnotiser et lui montrer par ses yeux tout ce qu’elle était en train de dire, de penser et de sous-entendre.

Et pour information, je ne lui dirais jamais ce qu’elle a le droit de faire ou de ne pas faire, je la soutiendrais peut importe ce qu’elle veut ! Mais si jamais vous avez le malheur de la blesser de quelque façon que ce soit je vous assure que votre argent, votre habileté au pistolet et autre ne vous sera d’aucun secour ! Dans tous les cas, vous souffrirez comme jamais vous n’aurez souffert de votre vie et je peux vous assurez autre chose, rien ne viendra de moi!

C'étaient les humains qui aimaient se battre, détruire, les vikings encore plus. Les dragons ne voulaient qu'une chose, vivre, se reproduire et protéger ceux qu'ils aimaient. L-A n'aimait pas se battre, mais elle le ferait si on avait besoin d'aide, si ses amis avaient besoin d'aide.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78088-termine-sometimes-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78545-we-all-change-toothless#933416 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78603-journal-de-la-reine-des-dragons#935123

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations