Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

14.11.18
Disney Rpg

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

(stella) the fault in our stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Stella Eurfield

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : suki waterhouse

Ѽ Conte(s) : fairy tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucy heartfilia

✓ Métier : journaliste au daily mirror

☞ Surnom : Princesse, Luce,
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 70
✯ Les étoiles : 1300

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 17 Juil 2018 - 11:05

woooooooooooooow que d'amour j'aime ça

comme je suis sur mon téléphone, est ce que tu peux me faire un rapide topo de la vie de jeff à storybrooke ? pour voir comment ils auraient pu se connaître nos deux loustiques
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78608-stella-the-fault-in-our-stars

Jefferson T. Hatters

« If we can't protect the Earth, be sure we'll avenge it »

╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée

✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé"
Mad Love forever ♥

☞ Surnom : Chess / Chesstilly
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3271
✯ Les étoiles : 20038

Actuellement dans : « If we can't protect the Earth, be sure we'll avenge it »

________________________________________ Mar 17 Juil 2018 - 18:12

C'est normal Lucy le mérite

Alors alors Déja pendant la malédiction Jeff n'est pas atteint par le sort, il sait qui il est et surtout il a fait des cahiers sur tout le monde #psychopathe
Après la malédiction il essaye de tourner la page des horreurs qu'il a vécu ( on l'a abandonné à la naissance (ça il ne le sait pas ) en lui traficotant son cerveau , il a été emprisonné dans une boucle temporelle, puis il a perdu sa femme et sa fille dans le monde des contes dans un accident horrible, et après il a fait un déni pensant qu'elles étaient toujours là, et après Regina l'a piegé à Wonderland et la reine de coeur (cora) lui a tranché la tête et il a été obligé pendant des années de faire un chapeau magique puis après il a fomenté la révolution et BIM malédiction de Regina ) il a un syndrome post traumatique (c'est étonnant ) ce qui fait qu'il ne va pas tellement bien dans sa tête

Par contre je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à un truc Lucy est journaliste elle aurait très bien pu faire un article sur l'ouverture de sa boutique le "Chat-peau-thé" Il l'a décrit lui même comme un concept store En gros c'est un salon de thé qui vend en même temps des chapeaux fait main ! Bizarrement il a une très grosse attractivité du marché Mais en réalité c'est parce que Jeff s'amuse à mettre différentes drogues dans le thé (c'est sa spécialité ) et un secret connu des habitants de Wonderland

Après j'ai lu dans ta fiche qu'elle avait fait de l'astronomie Jeff aime beaucoup les étoiles et il sait lire dedans ça aurait aussi pu les rapprocher ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.

I'm with you till the end of the line
« This is Sparta ..my friend ! »
The Mad Winter ❅ The soul cries, desperate Nothing rests in this bad night And time passes, the dawn lasts and the sun does not come back! My land burns, and it burns my heart ... the water is scarce and I'm trying to drink so much In the sky burns the moon and I, I burn with love... fire destroys my heart

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79170-termine-pourquoi-un-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79263-amis-ennemis-tapis-qui-suis-je-pour-juger-le-chapelier-bien-sur#955250 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79345-auto-biographie-d-un-chapelier#958033 En ligne

Stella Eurfield

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : suki waterhouse

Ѽ Conte(s) : fairy tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucy heartfilia

✓ Métier : journaliste au daily mirror

☞ Surnom : Princesse, Luce,
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 70
✯ Les étoiles : 1300

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 26 Juil 2018 - 21:36

désolée pour l'attente je suis impardonnable

Citation :
Déja pendant la malédiction Jeff n'est pas atteint par le sort, il sait qui il est et surtout il a fait des cahiers sur tout le monde

ah bah ! je veux bien ce cahier pour le journal #commèreon

omg, oui, de sur, ils se connaissent comme ça ! elle aurait pu en faire la promotion dans le journal et participé au succès de la boutique ? je la vois même être devenue accro au thé de jeff tout en se disant que c'est bizarre qu'il soit aussi bon

du coup ils pourraient boire le thé ensemble, maybe qu'il lui aurait dit pour la drogue dedans et stella ferait genre elle sait rien du coup ça ferait d'elle sa complice

et oui, ils pourraient parler des étoiles ensemble elle aurait l'impression d'avoir à ses côt"s s quelqu'un qui comprend son lien aux étoiles et ça lui ferait beaucoup de bien de pas se sentir seul dans ce cas et surement avec le temps, elle aurait pu lui parler de sa magie, sans forcément lui dire qui elle est réellement ou quoi ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78608-stella-the-fault-in-our-stars

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

(stella) the fault in our stars

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis