Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Bah ? qu'est-ce que tu fais là ? - Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Amelia Peters

« Toon pour un
et un pour toons ! »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3369
✯ Les étoiles : 1269

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Mer 11 Juil 2018 - 22:28

Savoir que l'ancienne méchante reine ne comptait pas redevenir "celle qu'elle avait été avant" avait quelque chose de rassurant, que Regina parle de ce passage sombre de son passé ou des revirements plus récents dans la vie. Amelia se contenta d'opiner, satisfaite. Contrairement à certaines personnes qui ne passaient pas outre le sort noir, Amelia faisait totalement confiance à Regina - par naïveté ou bonté d'âme, d'après certains, pour être parfaitement honnête. Mais quand même.
Amelia n'y pensait déjà plus maintenant qu'elles étaient dans sa boutique, en train de papoter dans une ambiance joyeuse. Tout était parfaitement normal, cette fois. Pas de fumée violette, pas de magie, juste elles trois et de la pâtisserie. La pâtissière, justement, ne fut pas surprise que Regina évoqua les chaussons aux pommes et se fit la réflexion qu'elle devait en manger des quantités - ce qui, au demeurant, était très bon pour les affaires !
- C'est comme si c'était fait ! annonça Amelia en filant récupérer le plus gros encore en vente.
Le temps de l'envelopper dans une serviette en papier et elle le donnait à Regina qui, comme souvent, avait continué de parler de pommes. Et parce que Cassie, derrière son air loufoque, était une femme intelligente, elle avait sans doute compris qu'elle discutait avec la méchante belle-mère de Blanche-Neige... qui n'était certes plus méchante mais s'était taillé une réputation sous ce quolibet !
- Oh c'est amusant d'être réputée pour ses pommes - et non pas sa pomme, ricana Cassie en s'apercevant que sa blague était franchement nulle. Mon truc à moi, en dehors des origamis, c'est les cupcakes. Tenez, goûter moi ça !
Cassie attrapa un cupcake tout rose et le fourra, littéralement, dans la bouche de Regina.
- Vous m'en direz des nouvelles ! lança t-elle avant de retourner aux fourneaux dans l'arrière boutique.
- Elle est géniale, hein ? s'écria Amelia pendant que Regina était toujours en train de mâcher son gros morceau de cupcake. Je crois qu'on s'est bien trouvé. Et puis ça me fait un peu de compagnie comme ça. Je ne suis plus obligée de parler et de chanter seule en travaillant. Cassie est vraiment incroyable, elle a des tas de choses à raconter et elle est un peu névrosée mais très très gentille. Vraiment,insista Amelia. Jai hâte que Wyatt la rencontre. Les enfants c'est déjà fait, tu penses bien, ils passent souvent. Mais assez parler de moi. Je suis juste pâtissière, toi tu es adjointe au maire ! Ca doit être bougrement intéressant ! Il est comment Hadès ? Tu sais qu'il est déjà venu ici ? Il voulait… je sais plus trop, j'ai pas tellement compris mais il est très sympa ! Et il aime mes post-its ! crut-elle bon de préciser.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Free hugs & eternal blessing avaible
She's the lump of sugar that helps the medicine go down
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bah ? qu'est-ce que tu fais là ? - Regina

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie