Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .
 

 Bah ? qu'est-ce que tu fais là ? - Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Amelia Peters


« You Are Not Alone »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3542
✯ Les étoiles : 2769




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Mer 11 Juil 2018 - 22:28

Savoir que l'ancienne méchante reine ne comptait pas redevenir "celle qu'elle avait été avant" avait quelque chose de rassurant, que Regina parle de ce passage sombre de son passé ou des revirements plus récents dans la vie. Amelia se contenta d'opiner, satisfaite. Contrairement à certaines personnes qui ne passaient pas outre le sort noir, Amelia faisait totalement confiance à Regina - par naïveté ou bonté d'âme, d'après certains, pour être parfaitement honnête. Mais quand même.
Amelia n'y pensait déjà plus maintenant qu'elles étaient dans sa boutique, en train de papoter dans une ambiance joyeuse. Tout était parfaitement normal, cette fois. Pas de fumée violette, pas de magie, juste elles trois et de la pâtisserie. La pâtissière, justement, ne fut pas surprise que Regina évoqua les chaussons aux pommes et se fit la réflexion qu'elle devait en manger des quantités - ce qui, au demeurant, était très bon pour les affaires !
- C'est comme si c'était fait ! annonça Amelia en filant récupérer le plus gros encore en vente.
Le temps de l'envelopper dans une serviette en papier et elle le donnait à Regina qui, comme souvent, avait continué de parler de pommes. Et parce que Cassie, derrière son air loufoque, était une femme intelligente, elle avait sans doute compris qu'elle discutait avec la méchante belle-mère de Blanche-Neige... qui n'était certes plus méchante mais s'était taillé une réputation sous ce quolibet !
- Oh c'est amusant d'être réputée pour ses pommes - et non pas sa pomme, ricana Cassie en s'apercevant que sa blague était franchement nulle. Mon truc à moi, en dehors des origamis, c'est les cupcakes. Tenez, goûter moi ça !
Cassie attrapa un cupcake tout rose et le fourra, littéralement, dans la bouche de Regina.
- Vous m'en direz des nouvelles ! lança t-elle avant de retourner aux fourneaux dans l'arrière boutique.
- Elle est géniale, hein ? s'écria Amelia pendant que Regina était toujours en train de mâcher son gros morceau de cupcake. Je crois qu'on s'est bien trouvé. Et puis ça me fait un peu de compagnie comme ça. Je ne suis plus obligée de parler et de chanter seule en travaillant. Cassie est vraiment incroyable, elle a des tas de choses à raconter et elle est un peu névrosée mais très très gentille. Vraiment,insista Amelia. Jai hâte que Wyatt la rencontre. Les enfants c'est déjà fait, tu penses bien, ils passent souvent. Mais assez parler de moi. Je suis juste pâtissière, toi tu es adjointe au maire ! Ca doit être bougrement intéressant ! Il est comment Hadès ? Tu sais qu'il est déjà venu ici ? Il voulait… je sais plus trop, j'ai pas tellement compris mais il est très sympa ! Et il aime mes post-its ! crut-elle bon de préciser.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Free hugs & eternal blessing avaible
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Regina Mills-Locksley


« Je suis Palourde »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8048
✯ Les étoiles : 22922




Actuellement dans : « Je suis Palourde »


________________________________________ Jeu 6 Sep 2018 - 22:05




Je suis l'adjoint

Gina & Amelia

Surprise !

J’adore Amelia. Elle est gentille, attentionnée, un peu naïve mais je crois bien que même si ce n’est pas un être magique, sa magie, c’est son grand coeur et ça, je crois bien que c’est ce qu’il y a de plus fort. Oui, elle est magique et elle a quelque chose que les autres n’ont pas, une force à toute épreuve… une poêle à frire ! -haha- Nous voilà dans la boutique dans laquelle j’ai passé beaucoup de mon temps pendant que je travaillais avec elle, je me rappelle encore me perdre dans les ingrédients, me frotter le visage, les mains encore pleines de farine, lui faire goûter de nouvelles idées.

Je m’empara du chausson aux pommes d’Amelia et lui donna la somme nécessaire avant de l’envelopper correctement et de le mettre dans un petit sachet que j’avais dans mon sac pour le grignoter tout à l’heure quand je serais de retour au boulot parce que ça me ferait le plus grand bien. Mon regard se porta sur Cassie à qui j’offris un grand sourire.

« Oh oui, j’ai vraiment envie de goûter ! » dis-je, joueuse.

Elle me tendit un cupcake et je m’en saisis avant de croquer dedans et je cru m’evanouir tellement c’était bon. Une douceur de fou, des ingrédients parfaitement liés et c’était juste trop bon.

« J’ai jamais mangé des cupcakes aussi délicieux ! » hurlais-je presque à Cassie alors qu’elle était repartie derrière les fourneaux.

Je pose mon regard sur Amelia et lui souris.

« Oui ! elle est adorable ! J’ai vu ça oui ! Je suis contente pour toi, c’est toujours bon d’avoir de la compagnie pour travailler. »
énonçais-je avant de reprendre après la question de la pâtissière « Oh tu sais, c’est un métier comme un autre, tu remplis de la paperasse, tu écoutes les dires des habitants et tu aide au maximum le maire. » je termina le cupcake avant de reprendre après avoir avaler « Hadès est…égale à lui même mais très sympa. J’ai eu le…plaisir de la côtoyer pendant un an dans une réplique de Storybrooke et je dois avouer que bien que par moment, il soit déprimant et qu’il me donne envie de le taper, il est cool ! Du coup, je vais et viens entre le Roni’s et la Mairie. Tu sais que Robin est revenu ? je sais pas si je te l’ai dit. »


(c) DΛNDELION

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
† Mirror mirror on the wall dit à cette pétasse que je vais lui faire la peau !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Amelia Peters


« You Are Not Alone »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3542
✯ Les étoiles : 2769




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Jeu 6 Sep 2018 - 23:46

Le bonheur qu'éprouva Regina en savourant le cupcake de Cassie était lisible sur son visage. L'intéressée ne pouvait s'empêcher de sourire, de même qu'Amelia, alors même qu'elle n'était pour rien dans l'élaboration de cette recette. A ses yeux, c'était toujours un événement quand quelqu'un découvrait une nouvelle savoir, au point qu'elle ne put s'empêcher de se pencher vers Regina pour lui glisser :
- Moi aussi ça m'a fait cet effet la première fois.
Amelia n'aurait même pas eu besoin de chuchoter puisque Cassie était repartie. Mais elle aimait bien les confidences. Puis elle approuva Regina : même si elle était hyperactive (non diagnostiquée, certes, mais en en ayant tous les symptômes), Amelia ne pouvait pas être au four et au moulin en même temps (d'ailleurs, elle n'avait qu'un four, pas de moulin, mais comme c'était une image, ce n'était pas essentiel dans la démonstration) et avait suffisamment développé ses activités pour avoir besoin, réellement, d'une paire de mains supplémentaires. Même elle, qui niait pourtant très bien les évidences quand elle en avait envie, s'en était aperçue. Cassie était, pour ainsi dire, une bénédiction.
Mais comme Amelia savait que Regina, pour avoir travaillé ici elle aussi, pouvait très bien se douter de tout ce raisonnement, elle tint sa langue. Pour une fois. Se concentrer sur le poste prestigieux de son amie était autrement plus fascinant pour elle qui ne connaissait vraiment rien à la politique.
C'était probablement mieux ainsi.
Amelia aussi avait pris un cupcake, car elle aimait bien manger pendant qu'elle écoutait des histoires.
- Tu es une personne tellement importante pour la ville, alors !
La pâtissière disait cela sans aucune envie. Amelia avait cette qualité rare d'être toujours (ou presque) très humble. Elle n'avait pas envie de devenir une figure importante de la ville. Tout ce dont elle avait besoin c'était de faire plaisir aux gens et elle avait constaté que la pâtisserie était une valeur sûre dans ce domaine. La gentillesse aussi, en plus, ça ne demandait pas de diplôme !
Pourtant, en éternelle romantique, elle oublia bien vite la politique en entendant la mention de Robin :
- Moi tu sais je suis pas sûre de tout avoir suivi de ta vie sentimentale mais le principal c'est que tu sois heureuse. Alors je suis contente pour toi. Vous avez des projets ? Quoi qu'il en soit je vous conseille d'éviter le coma, c'est assez tue-l'amour dans un couple. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la… Non attends, ça c'est une chanson.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Free hugs & eternal blessing avaible
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Regina Mills-Locksley


« Je suis Palourde »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8048
✯ Les étoiles : 22922




Actuellement dans : « Je suis Palourde »


________________________________________ Aujourd'hui à 15:40




Je suis l'adjoint

Gina & Amelia

Surprise !

« Oui et non je dirais. » avouais-je à Amelia en levant le regard vers elle.

Je n’étais plus si importante que je le fus jadis, je suis simplement là pour aider Hadès lorsqu’il en a besoin. En soit, je dois avouer que me retrouver à nouveau à la mairie, ça ne me faisait ni chaud ni froid, j’avais été maire tellement de fois, c’était étrange de se dire que ça me poursuivait. Oui voilà, c’est ça. ça me poursuivait encore et toujours. Je lui souris avant de lui parler de Robin tandis que cette dernière me souhaite plein de bonheur. Je lui souris avant de reprendre la parole lorsqu’elle me parle du coma avant de me souvenir que son mari est actuellement dans le coma.

« Je suis désolée pour toi Amelia. » commençais-je « nous avons beaucoup de projets mais il est revenu dans ma vie depuis peu alors on prends notre temps. » dis-je simplement. « et oui, tu as raison, c’est un chanson ça et maintenant, je l’ai dans la tête. » dis-je en riant.


(c) DΛNDELION


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
† Mirror mirror on the wall dit à cette pétasse que je vais lui faire la peau !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bah ? qu'est-ce que tu fais là ? - Regina





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie