Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Civil War ☆ Evénement #105 Une mission de Dyson - Depuis le 2 février 2019 « Défendrais-tu un criminel ? »
________________________________________ Dim 16 Sep 2018 - 11:02
@Ali : C'est pas qu'on ne peut pas amener un PNJ dans le monde des contes, c'est qu'on ne peut pas "ramener" un PNJ du monde des contes. Donc par exemple, je peux partir à Dun Broch avec Autumn, la fille de Merida et Hadès, mais je ne peux pas revenir de Dun Broch avec Marcel, un homme grenouille, qui n'était pas à Storybrooke et qui n'a pas subi la malédiction. Voilà pour donner un exemple.
@Brun : Bien sûr ! Du moment que le chef de conte de Dragon est d'accord que Hermès aille là bas, c'est totalement possible. Pour les divins par contre, il faut qu'ils respectent le propre règlement divin concernant les pouvoirs et tout ça. Par exemple un dieu ne peut pas se rendre à Neverland.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
________________________________________ Mar 20 Nov 2018 - 11:23
Fermeture du monde des contes.
Comme prévu, suite à la fin de la mairie d'Hadès, le monde des contes ferme ses portes. Si vous avez un rp en cours, vous pouvez le terminer, mais vous ne pouvez plus amener personne avec vous dans le rp en cours. Si vous n'avez pas ouvert de rp depuis cet été qui comprenait un voyage dans le monde des contes, vous ne pouvez plus en ouvrir pour le moment.
Le monde des contes redevient une exclusivité des missions. Cela dit, il ré ouvrira forcément ses portes à un moment ou à un autre, comme ça a été le cas à plusieurs reprises durant ces 5 dernières années.
________________________________________ Mar 20 Nov 2018 - 11:27
Il est fermé également pour les flash-backs ?
True love ︎
Comment résister à un homme aussi parfait ? Et dire que pendant des années, j'ai cru que je n'aurais plus le droit au bonheur. Tu me rends meilleure, tu as réussis la seule chose impensable, tu as réussi à illuminer mon coeur avec ton sourire et ta douceur et grâce à toi, je suis le meilleur de moi-même. La Reine qui a succombé aux charmes du Voleur. crédit - alaska.
________________________________________ Mar 20 Nov 2018 - 11:42
Pour les flashback rien ne change. C'est toujours possible depuis le début du forum du moment que c'est bien en flashback.
Le futur n'est jamais écrit à l'avance pour personne. Votre futur sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit bien pour chacun de vous.