MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .
 

 Partie #5 : Les personnages d'Intrigue & Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neil Sandman


« Colgate, pour un
Grand Sourire éclatant ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10082
✯ Les étoiles : 14506




Actuellement dans : « Colgate, pour unGrand Sourire éclatant ! »


________________________________________ Ven 8 Juin 2018 - 11:02





Ҩ LE REGLEMENT Ҩ




XIV Ҩ Les personnages dit "spéciaux" ou Disney.


☞ Les personnages issus d'un Disney ou liés à une intrigue principale (par exemple l'intrigue Divine ou l'intrigue Upside Down), sont la propriété du forum. En cas d'abandon de personnage, ils pourront être tués ou remis en jeu.

☞ Ces personnages devront être joués et ils devront évoluer. Vous devez réaliser au minimum deux réponses à un rp dans le même mois. Ils devront avoir des liens solides et être présent dans les missions.


XV Ҩ L'intrigue Divine & Titanesque.


☞ Pour ceux qui jouent un personnage divin, ils devront être joués en priorité parmi l'ensemble des personnages de votre conte. En cas d'absence, dès votre retour, vous devrez les faire passer en premier.

☞ Tout personnage dit d'intrigue peut subir une évolution ou mourir à tout moment pour les besoins de l'intrigue. Il s'agit bel et bien dans le cas d'une intrigue, d'un personnage mis en "location". Cela dit pas d'inquiétude, la mort est décidé d'un commun accord, ou surviens dans le cas où vous n'êtes plus actif avec le personnage ou que vous ne respectez pas le règlement imposé.

☞ Il vous est impossible de créer un poste vacant lié à votre personnage d'intrigue. Cela dit, vous pouvez en proposer au responsable de l'intrigue dont vous dépendez. De même, vous ne pourrez pas avoir d'enfant ni dans votre passé, ni dans votre présent, ni dans votre futur, sans un accord du chef d'intrigue.

☞ Le changement d'avatar autorisé dans la limite d'un par membre pour l'ensemble de ses comptes, n'est pas autorisé pour un personnage d'intrigue. L'avatar décidé d'un commun accord lors de la prise du PV, est définitif.

Les demi dieux : ils ne peuvent pas se téléporter, se régénérer ou parler par la pensée. Leur durée de vie est de 200 ans (avec une croissance réduite de moitié dès leur fin d'adolescence). Ils ont une résistance plus grande à tous les chocs. En cas de blessure, ils cicatriseront plus vite.

Les créatures divines : elles peuvent se téléporter sur de courtes distances (de pays en pays). Elles sont immortelles, sauf si un dieu les tues. Cela dit, en cas de trop graves blessures, la régénération ne peut pas tout prendre en compte, et leur corps pourrait être détruit. Elles n'ont pas d'âmes et ne peuvent pas donner la vie. Elles ne peuvent pas communiquer par la pensée entre elles.

Les créatures titanesques : elles sont semblables aux divines, à la différence qu'elles sont l'oeuvre d'un Titan et non d'un dieu.

Les dieux : Ils peuvent se téléporter sur de grandes distances et se régénérer. Ce sont des personnages immortels, sauf si ils viennent à être tué par un Titan ou une arme divine. Ces armes peuvent également leur laisser des cicatrices définitives. Les enfants des dieux, sont des demi dieux (voir plus haut). Les dieux peuvent créer des créatures (avec accord du staff intrigue). Ils peuvent communiquer par la pensée avec n'importe quel personnage.


XVI Ҩ Casting d'Intrigue.


☞ Pour jouer un personnage d'intrigue, il faut être actif, être disponible et motivé. Il faut avoir eu un comportement irréprochable sur le forum. Il ne faut pas cumuler les abandons de comptes.

☞ Il faut qu'un personnage soit disponible. Généralement les castings sont ouverts plusieurs semaines avant, et souvent pendant les missions liés à l'intrigue en question. Un petit conseil ? Suivez notre Groupe Facebook :
https://www.facebook.com/groups/irl.ouatiens/

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Elle a un gros gros... gros... »
«« ...et toi un petit, petit... petit ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cass http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324
 Page 1 sur 1

Partie #5 : Les personnages d'Intrigue & Disney





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Règlement