MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .

Team Fairy tail, Mina et Darcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brunhildr K. Thorson

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Gaia Weiss

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kognedur

✓ Métier : Videuse au Rabbit hole

☞ Surnom : Bru, brun, Ruff, Fraise
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 801
✯ Les étoiles : 8066

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 8 Juin 2018 - 23:52

On commence par mon précieux Parce que Gwen je t'aime mais vraiment j'ai envie de te faire un calin XD j'ai vraiment hate de te revoir

La Team Fairy Tail

Riv Je te jure que j'essaie de venir te voir dans le pays des poutines un de ces jours Toi, Ali et Momo d'amour

Natsu c'est aussi pour toi mon pote à la compote on a pas encore de rp ensemble mais je suis les tiens et sont trop bien

Avec Kit kat on s'éclate Je t'aime aussi totalement givrée j'adore

Lucy j'avoue que j'ai lu des rps et je t'aime déjà j'adore ton style et j'éspère qu'on pourra se trouver un truc sympa Avec Bru, Barry ou quelqu'un d'autre

J'avoue avoir un petit soucis avec le noir et blanc aujourd'hui je m'en excuse.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Hey le Jedi !
J'suis pas ton padawan Okay ?
Ouai ouai, t'es un dieuMais bon, vu tous le bordel que vous foutez, faudrait pas en être fier.

Midnight A. Storm

« Alive, it's alive ! »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4461
✯ Les étoiles : 11594

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Sam 9 Juin 2018 - 0:26

Remet dans son bocal.

J'ADOOOOOORE !!!! Le côté noir et blanc du vava rend presque Nina flippante, tout mon personnage qu'on comprend pas et qui fait flipper plein de gens à l'idée de se dire que bordel, ils vont souffrir rien qu'en essayant d'intégrer le quart de son histoire.

Bon, je viens de changer de vava, mais je le garde pour le mettre bientôt. Yep, je suis givrée. Plus givrée que River d'ailleurs..

Oui oui, blague pourrie on se refais pas. Puis il est tard en plus, je m'auto pardonne une fois encore. JE T'AIME AUSSI MA VIKING ADORÉE !!!! Et si t'es sage et que j'ai de l'inspi, je laisserais Harlina faire un avatar pour toi, comme elle à fait un headers et une petite bannière pour la mission ML2 ou elle fait pas du tout passer mini D2 pour un naze et un casse pied, mais alors pas du tout.

D'ailleurs, maintenant que j'y pense le vava correspond à la chanson que j'écoute. Enfin presque. Disons que le thème est le même quoi.

Ah que c'est long.... ah oui, je voulais dire que j'en ai pas fini avec toi. On va se revoir souvent maintenant, on va vraiment pouvoir s'amuser toutes les deux et on va virer le frérot pour cette fameuse sortie entre filles... Ou des vacances, je prends aussi.

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Unknown tenor & kimseaokjin tumblr
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Krane Thorson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Alexander Ludwig

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kranedur( Tuffnut)

✓ Métier : Dragonnier- Sicaire

☞ Surnom : Tuf Écrou en T - Bro Noisette Écrou de baliste Tuff-ster Dr. Nut L'autre moitié de Ruffnut Tuffy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 476
✯ Les étoiles : 1366

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 9 Juin 2018 - 0:56

Ils sont superbes tes avatars la Jumelle, c'est beau pour les yeux!  

Citation :
On va se revoir souvent maintenant, on va vraiment pouvoir s'amuser toutes les deux et on va virer le frérot pour cette fameuse sortie entre filles... Ou des vacances, je prends aussi.   

Vous etes pas gentilles avec le frérot   * S en va bouder avec ses poules*

« De quoi tu parles Bro?»
Oui, j'ai eu la même chose quand j'ai découvert que j'avais une queue. Tu ne peux pas me cacher pour toujours, queue invisible! Je t'aurai!

(c) Myuu.BANG!

Stella Eurfield

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : suki waterhouse

Ѽ Conte(s) : fairy tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucy heartfilia

✓ Métier : journaliste au daily mirror

☞ Surnom : Princesse, Luce,
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 68
✯ Les étoiles : 1300

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 9 Juin 2018 - 1:52

Brunhildr K. Thorson a écrit:

Lucy j'avoue que j'ai lu des rps et je t'aime déjà j'adore ton style et j'éspère qu'on pourra se trouver un truc sympa Avec Bru, Barry ou quelqu'un d'autre

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN C'est tellement gentil Que de compliments Je réponds à ma fiche de lien sous peu mais j'suis sure on trouvera un truc génial

Merci pour les avatars ! J'aime beaucoup l'effet que tu as mis dessus avec un gros coup de coeur pour le premier ! Je cours le mettre merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78608-stella-the-fault-in-our-stars

Fitzwilliam Darcy

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Armie Hammer

Ѽ Conte(s) : Orgueil & Préjugés
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Darcy

✓ Métier : Docteur en Amour
☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2425
✯ Les étoiles : 29891

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Sam 9 Juin 2018 - 9:03

[center]On commence par mon précieux Parce que Gwen je t'aime mais vraiment j'ai envie de te faire un calin XD j'ai vraiment hate de te revoir

Tu vas me faire pleurer Je t'aime fort ma précieuse On va se revoir bientôt

Je te l'ai déjà dit sur FB, mais je le redis là, ils sont suuuuuuuuuuuper beauc tes vavas bordel, trop de talent en toi

Je vais ouvrir une galerie pour les mettre

Fallen & Poor Gentleman...
... Modern & Jailed Valkyrie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74556-chronologie-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77779-darcy-o-les-liens-d-un-gentleman-plein-de-fierte

Edan Sparkles

« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 748
✯ Les étoiles : 4908

Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

________________________________________ Sam 9 Juin 2018 - 12:19

Natsu c'est aussi pour toi mon pote à la compote on a pas encore de rp ensemble mais je suis les tiens et sont trop bien

Ils sont super beau tes vava.
Le noir et blanc donne un super style.
Contente que les rps te plaise et ne t’inquiète pas, on s'en fera un. Surtout si on peut faire les 400 coups
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Team Fairy tail, Mina et Darcy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux