« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Adelaide Duck
Regina Mills
Eternalys N. Dystopia
Ali Nacer
Anastasia Romanov
Fitzwilliam Darcy
Dyson R. Parr
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7334



Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme _



________________________________________ 2018-06-09, 17:28 « Cours Dydy, cours ! »

Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme K3Jol9i

Je me suis senti d'humeur poétique après la lecture de ces RPs. Et pourtant, ce n'est pas évident de se sentir comme ça, parce que je suis actuellement en train de rédiger ce Choc Actus devant le final de la saison 2 de I Zombie. Mais pourtant, ce mois-ci, nous avons plusieurs leçons sentimentales. Et pourtant cette fois-ci, y a pas tant de ship que ça. Du puceau en manque, à la fille de joie reconvertie en passant par, en effet, le """""couple"""" qui ne s'assume pas, le florilège de printemps est haut en couleur !

Et bien commençons par le premier cas dont je parlais en introduction. Midnight et Charlie Johnson Michel-Ange forment un duo haut en couleur dans leur RP au centre-commercial. A ma gauche, une jeune femme perturbée dont personne, pas même elle (à part peut-être sa joueuse), n'a compris son passé, qui possède plus de personnalités qu'il n'y a de jours dans la semaine, et qui doit ainsi assumer ce que les autres personnes dans sa tête ont vécu, ce qui explique pourquoi elle ne reconnait pas le garçon à ma droite, Michel-Ange, pizzaiolo vierge bien trop en manque pour être sain d'esprit, c'est du moins ce qu'on comprend à la lecture. Question : quelle est la réaction chimique d'un cerveau de MichMich à l'état pur lorsque la fille qu'il a craint pendant quelques instants accepte bien de sortir avec lui pour boire un café (ou un orgasme, selon ce que lui a proposé) ?


Même si vous n'avez pas suivi la dernière mission divine en date, vous avez peut-être entendu que la mairie a explosé. Si vous n'avez pas entendu, c'est parce que les services internet ont du mal à passer dans les grottes. Sachez en tout cas que la mairie a explosé, et que notre nouveau maire, Hadès, a choisi le Rabbit Hole pour la remplacer (comme le Comics Burger a beauocup plus de succès, ils ont du remplir d'une façon ou d'une autre Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 332879724 ). Mais là n'est pas la question : ces dernières semaines, Storybrooke a été secouée par plusieurs explosions, la mairie, le repaire de la Magic League, mais aussi... la Maison Rose de Regina ! Voilà que l'établissement coquin de l'ancienne méchante reine est pris dans un incendie magique, ce qui contraint sa proprio, non pas de fermer définitivement, mais de partager son temps d'adjoint au maire avec la casquette de barmaid ! Regina vous invite donc dans son nouveau bar, le Roni's, dans sa soirée d'ouverture, depuis qu'elle a décidé de trahir son amitié avec le superbe Dyson et de profiter de son coma pour lui faire concurrence Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2724229657





Un peu de ship ne fait pas de mal à personne, et pour votre dose ce mois-ci, je vous propose du Brucy ! Ok, ce nom est vraiment moche, mais c'est sympa, si si Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 3392629739 L'histoire de deux amoureux qui n'ont pas l'air d'assumer la tension émotionnelle et surement sexuelle entre eux... enfin si, Darcy lui à la base voulait que Brunhildr s'habille en robe pour pouvoir mater la plastique de son corps (mais c'était sans compter sur la haine de celle-ci pour les robes). Avec 14 Reasons Why, suivez autour d'un diner les 14 raisons pour lesquelles Bru' n'est pas seulement une bru'-tte (oui j'ai honte de ce jeu de mot, on va pas y passer 3 siècles, merci) mais aussi une femme avec plein de points communs avec l'amour de sa vie, le pauvre ancien-riche.





Ceci aurait pu être un ship, mais ça ne l'est pas, car notre barbier a préféré être pédophile et jeter son dévolu amoureux sur la fille d'à peine 1 an (littéralement) d'Anatole. Mais outre la pédophilie, ce duo que nous nommons Bangelika (plus joli que Brucy, même si ça sonne comme un instrument de musique country) est aussi magnifique qu'un ship, et avec leurs plumes collectives, la lecture équivaut à un roman d'un grand auteur de DRAMA. L'amour du drama est concentré dans leur dernier RP en date, avec une grande amoureuse, Angelika, qui doit lutter contre ses sentiments envers le criminel sombre, chelou et effrayant, Balthazar, après la mission Kiss Kiss Bing Bang. Torturée entre envie de lui crier dessus, de l'oublier, et de lui faire l'amour l'embrasser, le coeur d'Angelika est torturé, et votre lecture sera accompagnée par les violons que votre cerveau sortira par amour du DRAMA.



Un bon coup de poing, rien de tel pour laisser sortir ce qu'on a sur le cœur n'est-ce pas ? Si, bien sûr, il y a une liste interminable de façons plus appropriées que celle des tarés de ce RP (crier simplement une grosse insulte est très efficace pour calmer les nerfs), mais avec ce RP, il est indéniable que combattre aide à réfléchir. C'est dans notre fight club local, qui se trouve chez le Prince Ali lui même, que nous retrouvons River ainsi que les jumeaux Krane et Brunhildr, amateurs du rings et des combats clandestins dont l'existence montre que la police de Storybrooke est vraiment pourrie. Dans tout ce bazar, nous retrouvons même l'adorable Momo, LOUTRE dans une ancienne vie, OUI OUI Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 3213561239 Ces monstres osent la mêler à un contexte aussi violent Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 4114364782 Ils n'ont pas de coeur Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2731903649



J'arrête de vous faire lire un instant, le temps de célébrer la fin des derniers awards en date ! Prenons ainsi le temps de féliciter les vainqueurs pour lesquels vous avez voté en ce début de mois : Eulalie comme meilleur personnage féminin, Hadès et Jack Sparrow comme meilleurs personnages masculins, Michel-Ange comme meilleur célibataire (incroyable, c'est marrant vu la réflexion que je faisais sur lui en début de numéro Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 3392629739 il mérite ce titre en effet Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 1634017881 ), encore Hadès comme meilleure tête à claques (je doute que ça se félicite en vrai), le Rebel Inferno (Hadès & Hope) et le Apoil (Phoebus & Neil) comme meilleurs ships, le Sherlazar (Sherlock & Balthazar) comme meilleur duo, et une fois de plus Hadès comme meilleur aventurier. Vous repartez avec un an d'aspirateur gratuit, uniquement dans une moitié d'un couloir de vos maisons !




Et enfin comme tous les mois on finit traditionnellement par le récap des missions du moment ! Nous commençons avec votre film de super-héros préféré, la deuxième mission Magic League, Mission Apocalypse, qui s'est terminée fin mai. L'équipe de super-héros a voyagé jusque Terre-2, en compagnie du Wakanda, des nazis, de Gotham City, de centaines de mutants et autres joyeusetés de comics afin d'arrêter le Joker, pour vous offrir une scène post-générique qui dévoilait un complot du prochain méchant : Brainiac, dont les sbires Galactus et Thanos ont tué Dyson avant de menacer de détruire le monde. Pour suivre dans la bonne humeur, vous avez aussi la dernière mission divine en date, Le Destin des Puissances, qui s'est terminée ! Elle vous emmenait dans un monde parallèle presque identique quoique quasiment apocalyptique, dans lequel notre équipe a du combattre Dolos et la fin du monde. Revenus à Storybrooke grâce au sort noir de Regina et le sacrifice de Elliot 2.0. par Neil, Aphrodite a pu découvrir que François, pourtant tué par Dolos avec une arme divine, serait toujours présent près d'elle, sans avoir de corps pour pouvoir la toucher. Actuellement, c'est aux côtés de Pitch et Adam que vous avez le loisir de commencer la toute nouvelle aventure des minions dans Minionement Votre. Si vous aimez le jaune, les bananes, et le délire, cette mission qui commence tout juste est faites pour vous ! Et si vous n'avez pas eu la chance de participer à tout ça, je vous emmène à Gravity Falls avec Scooby Doo dans une mission crossover spéciale dessin animé, dans Quoi d'neuf Gravity Falls ? La première place est déjà à gagner !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Fitzwilliam Darcy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Fitzwilliam Darcy

| Avatar : Armie Hammer

Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme Ttq1

« Il est bon ce cookie !
T'es sérieux t'as bouffé un robot biscuit ? »




| Conte : Orgueil & Préjugés
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Darcy

| Cadavres : 190



Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme _



________________________________________ 2018-06-09, 18:00

Brucy le meilleur ship du monde, la Brute et le Beau Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 453450723 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 453450723 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 453450723

Non je dis pas ça parce que c'est mon ship Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fallen & Poor Gentleman...
... Modern & Jailed Valkyrie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74556-chronologie-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77779-darcy-o-les-liens-d-un-gentleman-plein-de-fierte


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7334



Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme _



________________________________________ 2018-06-09, 18:24 « Cours Dydy, cours ! »

Non pas du tout, tu m'as l'air tout à fait objective Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme Sans_t20

Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7132



Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme _



________________________________________ 2018-06-09, 18:25 « Men are such babies »

Citation :
Si vous n'avez pas entendu, c'est parce que les services internet ont du mal à passer dans les grottes.

Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 453450723 Ca commence bien.

Citation :
Bangelika (plus joli que Brucy, même si ça sonne comme un instrument de musique country)

Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme _



________________________________________ 2018-06-09, 18:57

Mon Baby Viking est dans la bannière  Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 242150264 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 242150264 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 242150264


Citation :
Michel-Ange, pizzaiolo vierge bien trop en manque pour être sain d'esprit
J'approuve que Michel-Ange n'est pas sain d'esprit pour draguer la femme d'un Viking.
La masse de mon Viking est aussi  en manque de tabasser des gens  Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2852471132 Il s'attire des grosses
emmerdes a vouloir pecho. Il va recevoir bientôt une invitation pour le ring  Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 332879724 


Citation :
je vous propose du Brucy ! Ok, ce nom est vraiment moche

Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 453450723 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 453450723 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 453450723


Citation :
Un bon coup de poing, rien de tel pour laisser sortir ce qu'on a sur le cœur n'est-ce pas 
qui se trouve chez le Prince Ali lui même, que nous retrouvons River ainsi que les jumeaux Krane et Brunhildr, amateurs du rings et des combats clandestins dont l'existence montre que la police de Storybrooke est vraiment pourrie.


Oui casser des gueules ca défoule  Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2852471132 Même si j'ai pas encore réalisé mon rêve, de casser la gueule de quelqu'un avec Ali. Quoi que je pourrais me mettre avec le Viking contre la tortue  Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 55182585 Oui le Palais de mon Prince voleur n'est pas net ! Les combats clandestins c'est rien comparé tout le reste  qui se passe la bas Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 3631179730 La police n'est pas au courant parce que justement la police protège les crimes et les trucs chelous qui se passe  la bas d'après vous pourquoi Ali ship avec une policière.  Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 332879724


Citation :
Ces monstres osent la mêler à un contexte aussi violent  Ils n'ont pas de coeur  
On aime ça corrompe des petites âmes innocentes. Je l'avoue c'est la faute de mon Viking
il a foutue la merde  Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 55182585  D'ou que la petite loutre a été impliquée.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7334



Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme _



________________________________________ 2018-06-09, 19:11 « Cours Dydy, cours ! »

Anya Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 453450723

Ali Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 453450723 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 453450723 ah bah oui c'est bien ce que je dis, la police de la ville est vraiment nulle Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2pw4


Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme _



________________________________________ 2018-06-09, 20:55

Dyson L. Walters a écrit:
A ma gauche, une jeune femme perturbée dont personne, pas même elle (à part peut-être sa joueuse), n'a compris son passé, qui possède plus de personnalités qu'il n'y a de jours dans la semaine

Mais si elle a compris son passé oh ! Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2724229657 Enfin, la partie qu'elle connait quoi. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2724229657 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 1325677926

EDIT: Et j'en suis qu'à 6 personnages joués Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2724229657 Et pas des personnalités toutes. Et puis je compte pas Rouky. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2852471132 Donc, c'est pas vrai, elle a pas plus de personnalités que de jours dans la semaine mauvaise langue ! Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 1325677926 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 4037676933 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2724229657

Dyson L. Walters a écrit:
et qui doit ainsi assumer ce que les autres personnes dans sa tête ont vécu, ce qui explique pourquoi elle ne reconnait pas le garçon à ma droite, Michel-Ange, pizzaiolo vierge bien trop en manque pour être sain d'esprit, c'est du moins ce qu'on comprend à la lecture.

Oui c'est la faute de Max et de Mik' ça Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 1139808870 La possession et la régression c'est dangereux, maintenant vous saurez. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2852471132 C'est à cause de cette connerie qu'elle se retrouve mariée Mina. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 563794906


Dyson L. Walters a écrit:
Sachez en tout cas que la mairie a explosé, et que notre nouveau maire, Hadès, a choisi le Rabbit Hole pour la remplacer.

Pardon quoi ???? :boob: Bein oui bien sur, quelle bonne idée de remplacer la mairie par le Rabbit. C'est bien une idée du boulet divin de la crevettes flambée ça. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 563794906 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 3392629739

Dyson L. Walters a écrit:
Regina vous invite donc dans son nouveau bar, le Roni's, depuis qu'elle a décidé de trahir son amitié avec le superbe Dyson et de profiter de son coma pour lui faire concurrence Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2724229657

Hé ! Il lui faut bien un job à Gina hein ? Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2724229657 J'y ferais peut-être un tour (ou pas) vu que j'ai plein de rp en cours. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 453450723

Dyson L. Walters a écrit:
Un bon coup de poing, rien de tel pour laisser sortir ce qu'on a sur le cœur n'est-ce pas ? Si, bien sûr, il y a une liste interminable de façons plus appropriées que celle des tarés de ce RP (crier simplement une grosse insulte est très efficace pour calmer les nerfs), mais avec ce RP, il est indéniable que combattre aide à réfléchir.

Attends, ils peuvent se taper dessus c'est génial !! Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 242150264 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 1617451880 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2852471132 C'est une très bonne façon de dire à une personne qu'elle nous gonfle, Mina approuve qu'a moitié cette méthode. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2852471132 Harlina elle, pense que ça manque d'arme et de BOOOOM mais bon, on la refait pas.... Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 3392629739 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 1842657549


Dyson L. Walters a écrit:
Dans tout ce bazar, nous retrouvons même l'adorable Momo, LOUTRE dans une ancienne vie, OUI OUI Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 3213561239 Ces monstres osent la mêler à un contexte aussi violent Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 4114364782 Ils n'ont pas de coeur Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2731903649

Corruption !! Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 3213561239 Au bûcher !! Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 3213561239 T'inquiète, la petite loutre sera toujours protégée. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 453450723 J'ai pas l'impression qu'elle risque gros, c'est plus ceux qui la menace qui risque de s'en prendre plein la tronche. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 332879724 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 1747152969


Dyson L. Walters a écrit:
Et si vous n'avez pas eu la chance de participer à tout ça, je vous emmène à Gravity Falls avec Scooby Doo dans une mission crossover spéciale dessin animé

Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2724229657 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2724229657 J'ai trop de rp mais elle me fait trop envie. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2724229657 Je répète que je te déteste et que je t'aime mon boulet adoré Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 675216545 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 3047629014 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 4226291177 SCOOBY DOOO J'ARRIVE !!!! Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 4253929155 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 242150264 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 1617451880 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 675216545 Ou pas... Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 3392629739 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 1842657549

EDIT ALI : Si tu t'attaques à Michmich je lance les paris. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 1375884928 Oui, je veux voir ça. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2852471132 Et s'il prend la fuite, je lui botte le cul moi-même. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 1574146564 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 3109594688 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 435853638


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme _



________________________________________ 2018-06-09, 21:24

Citation :
Si tu t'attaques à Michmich je lance les paris. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 1375884928 Oui, je veux voir ça. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2852471132 Et s'il prend la fuite, je lui botte le cul moi-même. 
Tu mises sur qui?  Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 1139808870 Ton mari ou la tortue? Et qui va prendre la fuite ? Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 1139808870 La tortue? Parce que ton mari ne prend pas la fuite mais aimerait bien que tu bottes son cul  Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2852471132 


Citation :
'inquiète, la petite loutre sera toujours protégée.  J'ai pas l'impression qu'elle risque gros, c'est plus ceux qui la menace qui risque de s'en prendre plein la tronche.  
J'approuve !  Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2727069659 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2727069659  


Citation :
Attends, ils peuvent se taper dessus c'est génial !!    C'est une très bonne façon de dire à une personne qu'elle nous gonfle, Mina approuve qu'a moitié cette méthode.  Harlina elle, pense que ça manque d'arme et de BOOOOM mais bon, on la refait pas....  
Ouiiii c'est vrai que ca manque d'armes , je ne peux pas utiliser Macey et Mario mon déboucheur de toilettes pour taper River  Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 563794906  les BOOM ca peut s'arranger , Ali ca ne lui dérange pas les Boom dans son Palais .  Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 1375884928  Sinon il n aurait pas choisis Gambit comme Super héros

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme Divine10

| Cadavres : 6259



Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme _



________________________________________ 2018-06-09, 23:42

Merci Mina de me soutenir Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 283248815 T'as vu comme il est Dydy Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 3707044744 Puis Dydy, il avait qu'à pas se faire tuer Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 2852471132

En tout cas, énorme ton choc actus Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7334



Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme _



________________________________________ 2018-06-10, 06:30 « Cours Dydy, cours ! »

@Kath : dans ce cas compris... plus ou moins alors Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 453450723 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 453450723
Hey Gina elle a un job Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 1325677926 c'est l'adjoint du maire d'abord Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 1325677926
Héhéhé je suis très heureux de t'avoir tenté pour Quoi d'neuf Gravity Falls ? Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 1688994477 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 3109594688

Merci Gina Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Contenu sponsorisé




Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines