Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .
 

 Twinkle, Twinkle little Mouse ✾ Olivia [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Olivia d'Arelaune


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Im Yoona

Ѽ Conte(s) : Basil détéctive privé, Roméo et Juliette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olivia Flaversham/Mystère

✓ Métier : lycéenne
☞ Surnom : Liv, Olly,
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 12 Juin 2018 - 0:24





    Olivia D'Aralaune

    « Twinkle Twinkle little star, How wonder What you are »

Fiche Technique.


    SURNOM(S) → Olly, Liv
    AGE → 17 ans
    EMPLOI → Lycéenne
    UN CONTE ? → Basil, détéctive privé et Roméo et Juliette
    QUEL PERSO ? → Olivia Flaversham et un sosie de Juliette.


Vous.


    CARACTÈRE

    La douce petite sourie est devenue une aventurière. La malédiction lui a donnée une autre personalité. Olivia est devenue une adolescente aimant les aventures et les défis. Elle n’y resiste pas longtemps. Une énigme à résoudre, une épreuve de courage? Rien ne semble l’arrêtée quand elle a une idée en tête : elle fonce avec passion et ne laisse pas ses peurs la freiner.

    Olivia n’aime pas qu’on la contredise. C’est son problème, elle a du mal à se remettre en question et encaisse très mal la critique. Elle ne planifie rien, vis au jour le jour. Elle croque la vie comme on croque dans une pomme. Elle profite de l’instant présent. Liv se fit à ses sentiments et son intuition. Elle n’aime pas les grandes foules et préfères les petites soirées entre amis à la maison. Elle aime beaucoup être avec les adultes et passe très peut de temps avec les gens de son âge. C’est le genre d’élève au milieu, elle ne va pas se méler d’elle même aux autres élèves directement. Elle évalue et analyse les autres, se fait des amis mais reste tout de même à une certaine distance d’eux.

    Liv est du genre meneuse quand elle est en bande.

    Liv est aussi d’une curiosité maladive. Elle cherche toujours la vérité et se sent obligée de la transmettre par honnêteté. Même si elle est difficile. Elle n’aimerait pas qu’on lui cache quelque chose ( bien qu’elle accepterais mal la vérité ) alors elle part du principe qu’elle ne doit rien cachée aux autres. Cela peut amenée à des problèmes. Olivia n’en est consciente mais les assument. Elle voudra trouver un moyen pour vous aider à régler ce qu’elle a engendrer. Elle est également turbulante et à besoin d’être souvent en action et de repousser ses limites.

    Elle est terriblement gourmande et à souvent faim. Mais elle ne semble pas grossir énormément.


    PARTICULARITÉ(S)

    Elle adore les graines.
    Olivia est myope, elle porte souvent des lunettes ou des lentilles.
    Son ouïe est hyper développée tout comme son odorat.
    Elle adore les écharpes, elle pourrait en porter même l'été


Elemantaire ma chère Olivia


    Olivia Flaversham était une sourie dans le monde des contes. Elle vivait dans un londres presque identique à celui de Sherlock mais ou les souries pouvaient parler.

    Pour son anniversaire, son père, Hisham, offrit à sa fille une danseuse. La sourie était un créateur de jouet vivant modestement. Il n’avait pour seule famille que sa fille, et elle n’avait plus que lui. La mère de la petite sourie était décédée quelques mois plus tôt. Olivia n’était encore qu’un bébé souriceau et ne s’en souvenait pas. La vie d’une sourie est assez courte, avouons-le.

    Ce jour était son anniversaire et Olivia ne pouvait pas être plus heureuse. C’était une enfant aimante qui s’émervaillait de peut de choses. Tous était une source de bonheur pour elle.

    On frappa à la porte et la joie se mua en crainte pour Hisham, il pressa sa fille et la cacha dans une armoire le temps que les choses se calment. Olivia n’en était pas vraiment consciente. Dans son esprit, rien ne semblait pouvoir être mauvais. Le père savait qui venait lui rendre visite, et ce n’était pas une très bonne chose.

    Olivia ne vis rien mais entendit les objets voler dans la pièce. La peur au ventre, son rythme cardiaque s’accéléra. L’incompréhension fit surface. Puis, plus rien. Aucun bruit. La petite sourie attendu un peut pour être sur que son père l’autorise à sortir, mais rien. Elle poussa la porte de l’armoire.

    La pièce était sans dessus dessous et son père avait disparu. Olivia se retrouvait seule. Et que faire pour une si petite sourie face au monde? Elle quitta la boutique et partie à la recherche de Basil de Baker Street. Elle avait entendue parler de lui, comme beaucoup de souries à Londres. Il était la plus grande sourie détéctive que cette ville ai put connaitre. La pluie battait le paver, le jour avait fait place à la nuit. Et la ville était tellement grande à l’échelle d’une sourie. Olivia se réfugia dans une botte et se mis à pleurer. Elle était désemparée, perdue et frigorifiée.

    Ce fut le docteur Dowson qui la trouva. La sourie, alertée par les pleurs de la petite la consola et la mena jusqu’a cette sourie détéctive dont tout le monde parlait. Basil. Elle fut acceuillie par madame Judson qui vit la petite trempée et la fit entrée tout en lui proposant de quoi grignotter. Basil arrive dans le salon, tirant sur un coussin pour le besoin d’une experience. Il effraya l’enfant au passage. Olivia lui rendis la douille qu’il avait perdu et Basil se rendit compte que son experience n’avait pas donnée ce qu’il cherchait.

    Il remarqua enfin la petite et ne parut pas vraiment interessé par elle. Ce ne fut que lorsqu’elle parla de Fidjet, l’un des kidnappeurs de son père que le détéctive s’interessa à elle. Il ne mis pas bien longtemps à trouver le coupable de cet enlèvement. Dans cette affaire, Olivia qui avait poursuivit Basil se fit enlevée également par Ratigan. Ennemi juré de Basil. Elle le revit, sain et sauf et en fut soulagée. La petite sourie s’était attachée au détéctive. L’affaire conclue, elle retourna chez son père le coeur lourd mais en se promettant de le revoir.

    Quelques mois passèrent et Olivia grandit. C’était devenue une adolescente ravissante. Mais Olivia désirait toujours retrouvée Basil, elle se mis en tête de devenir détéctive. La jeune sourie n’avait pas toutes les qualités pour être à la hauteur de ce qu’elle attendait. En vérité, elle se mettait la barre bien trop haut. Mais la jeune sourie était persévérante. Hisham avait bien trop peur de la perdre elle aussi et lui demanda plusieurs fois de ne pas continuer sur cette voie et d’être plus raisonnable. Pour tenter de dissuader sa fille, il lui parla alors de sa mère. Elle enquêtait sur Ratigan lorsqu’elle mourut. Mais savoir cela ne fit qu’empirer les choses chez la sourie adolescente. Elle retrouva Basil mais il ne fut pas aussi heureux qu’elle de la revoir. Pourtant elle s’accrocha et se fit passée pour son assistante sur une affaire. Une famille s’inquiétait de l’influence qu’avait une sourie sur leur fille. Juliette et craignait qu’elle ne parte avec lui. Olivia accepta de s’en chargée.


    Olivia qui avait le même âge que Juliette se rapprocha d’elle. Les deux souries se ressemblaient beaucoup physiquement. Juliette qui avait pris Olivia pour confidante lui avoua ne pas vouloir épousée celui que l’on surnomait « le prince de Vérone.» Une sourie importante dans le milieu de la pègre Londonnienne. Celle ci lui avoua être tombée amoureuse de Roméo, un membre du gang du prince de Vérone et comptait s’enfuir avec lui

    Dans l’histoire, il y avait Rosaline membre important du gang de Vérone, sourie scientifique. Le prince de Vérone, chef du gang contrôlant dans l’ombre quelques souris influentes, Roméo, ayant rejoins le gang pour Roxane et Juliette, fiancé au prince de Vérone par sa famille. Elle avait rencontrée Roméo et s’était éprise de lui.

    Olivia se fit passée pour Juliette en la cachant chez madame Judson le temps de l’affaire. Sous les traits de Juliette, elle fut présentée au « Prince de Vérone » Mousiarty. Celui ci confia à Olivia le désinteret qu’il avait pour elle. Il l’utilisait pour le pouvoir et obtenir un objet et pour le pouvoir. Une fiole qui contenait un poison qu’il comtait utiliser à des fins machiavélique. Il lui demanda de récupérer la fiole.

    Entre temps. Basil s’était penché sur l’affaire et avait également compris que Juliette ( qui à la demande d’Olivia, se faisait à présent passé pour elle ) n’était pas celle qu’elle prétendais être. Roméo se présenta à Mousiarty avec Rosaline, tentant de négocier la liberté de la fausse juliette contre la fiole.

    Roméo refusa de donner la fiole et en but le contenu, voyant cela, Roxane qui l’aimait toujours se suicida avec un poignard. Le Prince de Vérone profita de la confusion pour s’enfuir.

    En apprenant ce qu’il était advenu de son amant et du poison, juliette tenu Basil pour résponsable de ce qui lui arrivait. Elle lui avoua alors la vérité sur son Identité. Erina Relda, ayant rejoint Le prince de Vérone. Elle avait séduit Roméo pour la potion mais en était tombée amoureuse. Elle jura de se venger de Basil et d’Olivia.

    A peine eurent ils le temps de connaitre son identité qu’un nuage s’abattit sur eux.

When the blazing sun is gone,


    Holly est une orpheline faisant partie de l’orphelinat de Storybrook. Dans son dossier, il est dit que le nom de son père est Flaversham, un fabricant de jouer à Storybrook. Sa compagne, une Japonaise est morte quelques mois après la naissance de leur fille, Holly. Il disparut un beau jour et on emmena Holly à l’orphelinat. Ni son père, ni sa mère n’avaient de famille.
    Holly faisait partie des enfants de tête, ceux qui entrainaient les autres dans leurs jeux et leurs bêtises enfantines. Holly et ses amis furent surpris à fouiner dans le bureau de la directrice un jour et furent punis. Mais Holly ne renonçait jamais et se faisait régulièrement réprimander pour ses questionnements incessants sur tous ce qu’elle trouvait anormal ou douteux.
    Un jour, elle avait six ans, un couple mit les pieds à l’orphelinat. La disparition de leurs filles était une épreuve trop lourde à porter. Ils pensaient qu’adoptez-les aideraient à la surmonter et leurs choix se portèrent sur Holly. Sa ressemblance avec leurs enfants était flagrante mais quelque peut malaisante pour la jeune fille qui se fit souvent appellée Julia.

    Rapidement, Holly s’aperçut que quelque chose ne tournait pas rond. Plus elle grandissait dans cette famille, plus elle en apprenait sur eux. Le clan dans lequel elle était tombé possédait une grande office notariale. Elle était en principale concurrence avec une autre. La famille d’Holly s’était également entendue avec l’un des chefs de la pègre de Storybrook afin de contrer l’autre famille.

    Holly s’entendait avec la plupart de ses cousins mais trouvait cette situation trop risquée. Une énorme querelle éclata entre les familles et fit plusieurs morts. Holly fugua et le temps se remit en marche au même moment. Elle trouva la fameuse Julia qui, sans qu’elle ne sache pourquoi semble ne pas pouvoir la sentir et l’assomma.
    Holly se réveilla dans un endroit qu’elle ne connaissait pas. Une sorte de salle d’interrogation. On lui posa tout un tas de questions sur la façon dont

Then you show your little light


    Holly reprit son prénom de souris, Olivia. Elle fut renvoyée à l'orphelinat. Les recherches sur son père ne donnèrent rien et celles sur Basil la menèrent à Sherlock. La petite âgée de quatorze ans alla trouver Sherlock pour qu'il retrouve Basil. Ce ne fut pas trop long pour Sherlock de retrouver l'autre détective mais Olivia fut choquée par son attitude. La malédiction avait fait de Basil un homme détestable. Il ignora Olivia, prétendant ne pas se souvenir et la renvoya. Lui qui aurait pu être sa seule attache, son seul espoir, n'était plus rien.

    Elle retourna à l'orphelinat et rencontra Laureline qui l'adopta. Liv se sentait enfin attendue quelque part et importante pour quelqu'un. Un sentiment qu'elle n'avait plus ressenti depuis longtemps. Laureline rencontra Ali et Liv retrouvait les joies d'une famille. Ses hauts et ses bas. Deux deux, il y eut trois membres dans la famille avec Kenza. L'arrivée de Darcy que Liv considère comme un oncle, celle d'Éden et tant d'autres personnes qui passent au palais et que Liv ne fait parfois que croiser. Liv dans tout ça, c'est un petit rayon de soleil, toujours de bonne humeur.

c)Memoriesofus



Administration

CÉLÉBRITÉ → Im Yoona
POSTE VACANT ? → PNope
MULTICOMPTE ? → Me, myself

Entre nous

PSEUDO → Madness is gonna be mine
AVIS SUR LE FORUM ? → Tinkey winkey
[DÉCOUVERTE → Tipsey
GROUPE → Ancien animaux
LE MOT DE LA FIN → La la, Pooooooooooooooo

Stella Eurfield


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : suki waterhouse

Ѽ Conte(s) : fairy tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucy heartfilia

✓ Métier : journaliste au daily mirror
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 39
✯ Les étoiles : 700




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 12 Juin 2018 - 2:17

Je te souhaite la bienvenue !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78608-stella-the-fault-in-our-stars

Dyson L. Walters


« Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12395
✯ Les étoiles : 12623




Actuellement dans : « Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


________________________________________ Mar 12 Juin 2018 - 6:21

Ooooh un beau personnage que voilà Bienvenuuuue ton vava est très beau

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

LOSING MY MIND
© FRIMELDA


VENEZ AU COMIC CON DE STORYBROOKE
>>Toutes les informations<<
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens

Midnight A. Storm


« You Are Not Alone »


avatar


╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina/ Harlina & Alessa / Harleen-Maxine H. Withers aka. Max



☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3593
✯ Les étoiles : 1019




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Mar 12 Juin 2018 - 7:07



Je lirais ta fiche plus tard, ton personnage m'intrigue. Dydy à raison, très beau ton avatar. En tout cas, j'espère que tu vas te plaire ici.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
YWhy so serious ?
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. unknown trumblr & jokerous.tumblr.com
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Edan Sparkles


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 78
✯ Les étoiles : 1000




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 12 Juin 2018 - 8:03

Bienvenue parmi nous. Amuse-toi bien ici !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
until the love runs out
Sourire à la vie, sourire aux autres, sourire aux événements, c'est faire sourire son propre destin. (⚡️)
Laurent Denancy.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur

Sherlock Holmes


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1395
✯ Les étoiles : 9834




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Mar 12 Juin 2018 - 9:16

Bienvenue, j'ai hâte de voir comment tu vas entrecroiser ces deux contes

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

“ Mais qu'a-t-il de plus... Que moi... ”

En ligne

Fitzwilliam Darcy


« Comment est votre blanquette ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Armie Hammer

Ѽ Conte(s) : Orgueil & Préjugés
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Darcy

✓ Métier : Docteur en Amour
☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2905
✯ Les étoiles : 8281




Actuellement dans : « Comment est votre blanquette ? »


________________________________________ Mar 12 Juin 2018 - 11:06

Mode Laureline activé

Ma fiiiiiiiiiiiille Ouiiii Je suis trop contente qu'elle soit enfin là Les petits rps mère-fille qu'on va pouvoir se faire

Le tonton Darcy te fait coucou aussi

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Le Couple le plus Minion qu'il soit !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74556-chronologie-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77779-darcy-o-les-liens-d-un-gentleman-plein-de-fierte

Balthazar Graves


«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


avatar


╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.



☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2003
✯ Les étoiles : 8542




Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Mar 12 Juin 2018 - 15:48

Bienvenuuuuuue !!!

Je rejoins tout le monde en disant : très joli avatar !!!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Sometimes all I need is
the air that I breathe
... And to love you? Can't think of anything I need. No cigarettes, no sleep, no light, no sound. Making love with you has left me peaceful warm and tired. What more could I ask? There's nothing left to be desired.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Ali Nacer


« Dis-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa- Dauphin D'Agrabah-Directeur de l'Orphelinat - Gambali


☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6662
✯ Les étoiles : 21028




Actuellement dans : « Dis-moi oui Malory, dit moi oui oui ! »


________________________________________ Mar 12 Juin 2018 - 16:59

*Arrive avec sa carpette volante*


Je sais , je suis en retard mais un Prince se fait toujours attendre et un voleur
on ne sait pas quand il frappe 
Re-bienvenuee ma choupiee   Mon quatrième bébé est arrivé  Ta chambre
est prête a t'accueillir au Palais 



    Elle croque la vie comme on croque dans une pomme


Cette phrase me faisait penser a Ali, c'est bien la ti-fille a son papa



    Liv est aussi d’une curiosité maladive. Elle cherche toujours la vérité et se sent obligée de la transmettre par honnêteté. Même si elle est difficile. Elle n’aimerait pas qu’on lui cache quelque chose 

  Elle va enquêter sur les trucs chelous de son père et découvrir  tous ses secrets

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui

Dashiell Parr


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Dakota Goyo

Ѽ Conte(s) : Les indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Fleche

✓ Métier : Etudiant
☞ Surnom : Fleche
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 33
✯ Les étoiles : 200




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 12 Juin 2018 - 17:14

BIENVENUE !!

On va pouvoir RP ensemble, on a le même âge ! Enfin si tu veux !

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Twinkle, Twinkle little Mouse ✾ Olivia [Terminé]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Présentation