Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE ! ☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Las Palabras de Amor
Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.
Ali Nacer
« Prince de la Savane »
╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤
Ѽ Conte(s) : Aladdin Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur
✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat et ambassadeur de bâtiments
☞ Surnom : ❤ Pocket ❤ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7775
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 25 Juin 2018 - 0:56
Fil rouge Noa
Fait de moi un Prince
.Je suis montée trop haut,Allé trop loin,Je ne peux plus retourner d'où je viens.Dans la poussière d'étoiles ...Naviguons dans le temps,Infiniment,Aux mille nuits ...Aux mille nuits ...Qui durera ...Pour toi et moi ...Toute la vie! Tel la Prophétie du Genie
Ali Nacer
« Prince de la Savane »
╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤
Ѽ Conte(s) : Aladdin Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur
✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat et ambassadeur de bâtiments
☞ Surnom : ❤ Pocket ❤ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7775
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 25 Juin 2018 - 0:56
Mission Minion avec Krane
Fait de moi un Prince
.Je suis montée trop haut,Allé trop loin,Je ne peux plus retourner d'où je viens.Dans la poussière d'étoiles ...Naviguons dans le temps,Infiniment,Aux mille nuits ...Aux mille nuits ...Qui durera ...Pour toi et moi ...Toute la vie! Tel la Prophétie du Genie
River Frost
« We run towards dangers, 'cause that's what heroes do »
╰☆╮ Avatar : Colton Haynes
Ѽ Conte(s) : Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster