« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Mary Bates
Phoebus Light
Balthazar Graves
Michel-Ange Turtles*
Angelika B. Beresford
Eulalie
Wilson Wallander
Sasha Hale-Bowman
Elliot Sandman
Ali Nacer
Sherlock Holmes
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant
AuteurMessage


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! _



________________________________________ 2018-06-14, 00:17

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! Obdc

Coucou Nat !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 675216545

Ca fait un bout de temps que je voulais me lancer… d’ailleurs tu vas sûrement me dire que j’aurais mieux fait de faire ça il y a un mois pour le lancement de notre RP mais par timidité j’ai pas osé, The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2381383065 enfin bref…

Je me suis dit que ça serait sympa de lancer un petit sujet flood pour parler RP, de l’évolution de notre duo (ainsi que des autres liens qu'on aura), du temps qu’il fait etc. dans un petit espace rien qu’à nous… The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2727069659 parce qu’il faut bien admettre qu’on as pas toujours le temps d’écrire des MPs de 30 kilomètres de long ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 453450723 Et puis après tout, notre duo le mérite bien ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 479813545

Je lance le sujet en même temps que mon post du jour… parce tant qu’à faire autant joindre l’utile à l’agréable ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! _



________________________________________ 2018-06-14, 10:57

Oh quelle bonne idée !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 242150264

Justement je me disais la même chose ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 453450723 Parfois j'ai pas le courage ou le temps de répondre au long MP mais j'aimerais bien avoir de tes nouvelles alors du coup ce sujet est parfait !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 1617451880

Je n'ai pas encore lu ta réponse. Mais dès que c'est fait je viens commenter. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! _



________________________________________ 2018-06-14, 22:57

Je suis contente que mon initiative te plaise ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 103884667

Comme je te comprends ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 479813545 Et puis comme ça, on pourra être en contact plus régulièrement aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 242150264

Il y a pas de soucis pour ton commentaire ! Prends tout ton temps ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 103884667

Petit coup de blues du soir... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 4114364782

cherchant des musiques pour me remonter le moral, je suis tombée là-dessus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 675216545 Elle m'a immédiatement fait penser à toi... va savoir pourquoi ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 479813545

En tout cas, je la trouvais tellement magnifique que je partage ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2727069659



(Tu m'excuseras pour le double post, mais je voulais à tout prix te la montrer avant d'en perdre le titre The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 563794906 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 453450723 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! Original

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! _



________________________________________ 2018-06-17, 10:12

Un espace rien qu'à vous...
Vous rêvez ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! _



________________________________________ 2018-06-17, 12:22

Sherlyyyyy !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 283248815 Tu ne peux pas te passer de nous, canaille ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 1375884928 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 563794906

@Angel : ooooh la musique est trop trop belle !! Et correspond super bien à notre duo !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2727069659 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2727069659
Un coup de blues ? Comment ça ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 3213561239 (et comment ça se fait que je vois ce message que maintenant moi ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 3707044744)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! _



________________________________________ 2018-06-17, 20:09

@ Sherly

Mais... mais qu'est-ce que tu fabriques ici, toi ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 1617451880 Je te laisserais pas squatter, tiens ! Je t'en veux encore pour le coup du RP de groupe ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 1325677926

Non blague à part... ça fait plaisir de te lire ! Comme on ne peut pas rester en contact autrement ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 479813545

En fait, je commenterais ton RP que j'ai vraiment trouvé super ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2727069659


@ Balthy

Je suis contente que tu l'aimes- J'aime beaucoup le groupe des Rascal Flatts. Ils ont des tas de jolies chansons ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2727069659

Oh c'est rien... juste une petite prise de bec avec ma patronne. Elle a parfois de la peine à comprendre que je ne suis qu'une débutante et que je ne peux pas tout savoir ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 4114364782 C'est un peu pénible, d'autant plus avec ces journées. Mais c'est passé maintenant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! _



________________________________________ 2018-06-17, 20:28

Arf les patrons n'ont aucune empathie, c'est bien connu. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 4070235387 Le mien joue toujours au bon copain mais il se rend compte de rien en fait et restreint le personnel de plus en plus en trouvant ça tutafé normal ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 3771730908 Bref je te souhaite bon courage !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 283248815

Et... tu sais que ton kit fait super peur by the way ?? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 3213561239 Pourquoi ça parle de mort et tout ?? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 3213561239
J'adore le nouveau crackship Bangelika avec la tombe !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 242150264

Et tiens si tu veux rester dans le drama j'ai vu un film magnifique aujourd'hui qui s'appelle Midnight Sun !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2727069659 C'était tellement beau que j'ai pleuré dans le ciné à plusieurs reprises. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2852471132 Voilà pour l'aparté ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 3771730908

Et du coup j'ai enfin lu et je viens commenter !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 242150264

Citation :
M’aurait-il encore accusé de profiter de la situation pour vouloir le remettre dans mon lit ?

Il a évolué depuis voyons ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 479813545

Citation :
Après tout n’était-ce pas lui qui avait façonné et sublimé cette enveloppe charnelle nuit après nuit, une vie auparavant ?

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 1634017881 C'est vrai que ça sert à rien de cacher en fait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 332879724

Citation :
« Comment… comment as-tu pu commettre un acte pareil, Balthazar ? Tu n’en avais pas le droit ! »

Et elle, elle a fait quoi ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2852471132 C'est facile de juger les autres ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 479813545

Citation :
Tu ne dois vraiment pas beaucoup t’aimer pour croire que je pourrais me lasser de toi !

Ca paraît surprenant à tout le monde qu'il se déteste. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 453450723 Pourtant c'est parfaitement logique de son point de vue. O_o Je serais lui, je ne m'aimerais pas des masses non plus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 3771730908

Citation :
« Parce que tu le croies ou non, Balthazar, je t’ai aimé ! Je t’aimais plus que tout… plus que ma carrière ou ma propre existence ! Tu étais tout pour moi… absolument tout ! Depuis le premier instant où j’ai croisé ton regard, je ne vivais que pour toi et je pensais qu’à toi et je te prie de croire que… »

C'est trop beau tout ça. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 4114364782
Sans parler de la phrase qu'elle ne dit pas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 479813545 Elle est trop tragique cette petite souris ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2731903649

N'empeche quand on y réfléchit, la SOS Société ce sont vraiment des sadiques d'aider les prisonniers sans les aider pour autant à s'échapper ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 453450723 Bianca a eu raison de vouloir enfreindre les règles à l'époque ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 3864256854

J'ai A-DO-RE ce rp !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2727069659 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 242150264 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2727069659 Et puis elle lui demande de s'asseoir à côté d'elle ! Qui c'est qui veut le mettre dans son lit maintenant, hum ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! _



________________________________________ 2018-06-18, 20:40

Et moi je peux m'incruster ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2727069659 J'ai des cookies !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 675216545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 283248815 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 3392629739

Ton kit me fait peur à moi aussi Angie. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 4114364782 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 4114364782 Même si les gifs sont super classieux !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 242150264

Citation :
C'est vrai que ça sert à rien de cacher en fait !

Si un peu quand même. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2724229657 Espèce de pervers va ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 1325677926

Oui je venais pour ça. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! _



________________________________________ 2018-06-18, 21:42

@ Nat

Oh sérieux ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 3213561239 Il est flippant ton patron ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 3213561239 Non mais c'est vrai que ceux qui jouent les bons copains c'est les plus perturbants de tous. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 1617451880 Tu sais jamais à quoi t'en tenir avec eux ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 1139808870 Mais bon ça va un peu mieux maintenant. J'espère que ça va durer ! En tout cas, je te remercie pour tes encouragements ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 1412354410

Citation :
Et... tu sais que ton kit fait super peur by the way ?? Pourquoi ça parle de mort et tout ??

Je fête halloween avant l'heure ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 453450723 Quoi comment ça, je ne suis pas convainquante ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 479813545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 563794906

Je suis contente que tu l'aimes biens ce crackship ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 920691004 Ca faisait des mois que je rêvais de le faire The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 479813545

J'ai vu la bande-annonce du film dont tu m'as parlé ! Il a l'air tellement intéressant et touchant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2727069659 Les dramas sur fond d'histoire d'amour c'est pas tellement mon trip (ouais cherche pas... j'ai pas de sens The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 453450723 ) mais il a l'air super ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2727069659 Ca ne m'étonne pas que tu aies pleuré en le voyant ! Il a l'air trop triste ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 4114364782

Oh merci pour ton commentaire !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 283248815

Du coup...

Non en effet, elle a plus grand chose à cacher depuis longtemps ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 3109594688 Du coup, je ne culpabilise même pas pour la nuisette ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 332879724 Déjà que j'ai fait une croix sur ma bordeau de base ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 453450723

Citation :
Et elle, elle a fait quoi ? C'est facile de juger les autres !

Je pense qu'elle a suréagit parce que c'est moins dur d'imaginer son propre suicide que d'imaginer qu'elle l'aurait plus jamais revu ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 4114364782

Citation :
Ca paraît surprenant à tout le monde qu'il se déteste.

En même temps c'est vrai que c'est évident ! Comment pourrait-il ne pas se détester avec ce qui est arrivé à Lucy ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 4114364782

Je suis super contente que tu l'aies aimé ce monologue ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 675216545 Trop tragique ou trop stupide... je me pose sincèrement la question ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 1139808870

Non mais c'est vrai... après, il faut se dire qu'ils n'étaient pas tous dans la position de Benjamin ! Je veux dire que la plupart n'étaient pas en prison par hasard ! C'est d'ailleurs un aspect que je trouve magnifique dans la version des livres... c'est beaucoup moins manichéns ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 1139808870

Tu sais que c'est en lisant le premier livre que je me suis faite la réflexion ? Je me suis dit que si elle avait pu tout risqué pour sauver un poète qu'elle ne connaissait pas, ça aurait été idiot qu'elle ne le fasse pas pour l'homme qu'elle aimait !

Je suis super contente que l'aies aimé à ce point en tout cas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 675216545

Citation :
Qui c'est qui veut le mettre dans son lit maintenant, hum ?

Mais... mais non ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 1617451880 Elle l'a pas fait pour ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2852471132 Et puis d'ailleurs, ton prédateur avait qu'à pas s'inviter dans sa chambre en pleine nuit ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 3109594688 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 453450723

N'empêche en prenant du recul, je t'avoue que ça m'a bien fait rire ! Le premier acte c'était dans le salon sur le canapé, le deuxième c'est sur le lit d'Angelika avec ma souris en chemise de nuit ! Ca c'est de la progrétion ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 453450723


@ Nanis

Moi je veux bien... mais seulement si tu m'envoies tes cookies ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2727069659 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 453450723

Citation :
Ton kit me fait peur à moi aussi Angie.

Pourtant j'étais sûre que tu aurais été la première à déboucher le champagne avec une menace de mort planant sur Angel The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 55182585, non ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 479813545

Citation :
Si un peu quand même. Espèce de pervers va !

Mais laisse notre Bangelika tranquille... tu tapes toujours dessus ma pauvre souris ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2731903649 Tu sais très bien que ma souris n'est qu'un bouche-trou dans les relations de Balthy ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! _



________________________________________ 2018-06-18, 22:11

Je peux envoyer les cookies. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2852471132

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! Tumblr_m2waemUXv11qdv2s8o1_400

(désolée j'avais envie d'utiliser ce gif The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 1139808870 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 563794906 )

Han trop paaaas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 3213561239 C'est pas le genre de l'amazone de se réjouir de la potentielle mort de quelqu'un. Enfin tant que ce quelqu'un n'est pas Surt. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 453450723

Mais nooon je tape pas sur la souris, j'observe c'est tout. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 479813545 Que Balthy se mette pas à avoir envie de découper la nuisette au rasoir. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 2724229657 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Contenu sponsorisé




The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! _



________________________________________

 Page 1 sur 47
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé