« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On est ensemble en cours ? - Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kiralye Mitchell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kiralye Mitchell

| Avatar : Willa Holland

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Kijani

| Cadavres : 14



On est ensemble en cours ?  - Olivia _



________________________________________ 2018-07-01, 08:01

On est ensemble en cours ?

- Kiralye — Olivia -

Une première vraie rencontre qui mènera forcément sur une amitié :)

Kiralye était une personne qui déplace beaucoup d'air, elle aime bien bouger et qui est très extravertie. Alors, autant dire que beaucoup de monde la connaissent pour ses petites blagues sortient en classe ou encore parce qu'elle aime bien parler avec ses amis. Elle n'est pas toujours de bonne compagnie cependant, souvent, lorsqu'elle arrive chez elle, elle a un petit côté indépendant qui se montre le bout du nez.

Kira est extravertie sur tout ou presque, pour ce qui est de ses créations, elle ne se fait pas assez confiance. Elle n'ose pas se montrer dans des concours, ni les vendre. Ses amis savent que c'est le seul sujet, qu'elle n'aborde presque pas, sauf pour recevoir ses compliments. Elle aime tellement la mode et créer qu'elle a peur que quelqu'un lui dise que ses affreux et que ses rêves de vivre de cela s'effondre.

C'est alors, qu'elle rentrait dans son cours de chimie, qu'elle prit place derrière la classe et qu'elle se rendit compte, qu'elle avait égarée un de ses petits fourre-tout. Elle venait de le terminer, donc il n'y avait pas grand chose à l'intérieur de celui-ci, quelques crayons, maximum. Elle ne savait pas vraiment ou elle l'avait oublier.


"Ah non, ou je l'ai mis, je le pensais bien ici dans mon sac."

Dit-il en fouillant dans le fond de son sac ou cas ou il se cacherait sous ses cartables.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Invité
Invité

Anonymous



On est ensemble en cours ?  - Olivia _



________________________________________ 2018-07-03, 12:57

Parfois, les plus petites créatures peuvent être d'un très grand secours

« La Lionne et la sourie»

22 Juin. Lycée de Storybrook. 8 : 30


Olivia s’étirait silencieusement, tendant tous les membres de son corps au maximum. Les vacances approchaient et l’été la mettait dans une humeur joyeuse. Chez la petite sourie, c’était souvent le cas. Elle ramena ses bras sur le bureau ou trainait plusieurs tas de feuilles et ses jambes en dessous. Le lycée n’était encore que très peut peupler à cette heure si matinale.

Olivia était le genre de personne à la curiosité parfois trop envahissante qui connaissait tout le monde. Elle savait qui était qui, qui sortait avec qui. Rien ne semblait pouvoir lui échapper au lycée tout comme en ville. Elle surveillait souvent les allés et venues au Blue Palace, chez elle. Sa famille d’adoption qu’elle adorait plus que tous était très large. Elle se composait de sa mère, Laureline, de son père et de sa soeur adoptive Kenza mais également de Noa, la fée, marraine de Kenza, d’Eden, la génie et de Fitzwilliam Darcy, son oncle en quelque sorte. Meilleur ami de son père et locataire à temps plein au Blue Palace.

On ne pouvait pas dire que le Blue Palace était un endroit sans secret. Aladdin en avait tout un tas et Liv aimait mettre les pieds dedans. Son père n’approuvait pas tellement d’ailleurs, aussi gardait elle se qu’elle savait pour elle même et ne divulguait jamais rien. Elle avait entendu parler de Brunhildr à plusieurs reprises par la bouche de Fitz. Elle l’avait aperçu alors qu’elle s’était faite aussi discrète qu’elle le put pour observer les petits combats ou elle avait put observer la viking. Par la même occasion, elle s’était promise de ne jamais la mettre en colère.

Elle éteignit son ordinateur portable et le fourra dans une housse puis dans son sac à dos. Elle attrapa un papier sur un concours de stylisme en ville et le fourra dans son sac également. Celui ci était un sac a dos Eastpak ou elle avait accrocher plusieurs badges de toute sorte. Groupes de musiques, créations d’artiste ou petits festivals auquel elle avait participer. Liv aimait également collectionner les choses. Sur la fermeture pandouillait des portes clés en forme de totoro et un autre en forme de panda roux.

22 Juin. Lycée de Storybrook. 8 : 45

Les premiers cours que Liv avait ce matin étaient les cours de littérature et les arts plastiques. La troisième heure était libre quand à elle. Au bureau ou elle s’était mise en art, Liv avait remarquer un petit sac, surement oublier. Elle commença par observer le fourre tout. C’était un travail artisanal. Elle le devinait grâce aux couttures qui n’avaient pas eu l’air d’être fait par une machine. A l’interieur du fourre tout, il y avait quelques objets mais ils étaient tous anonyme. Liv passa l’heure à réfléchir à l’eventuel propriétaire du sac. Elle se souvenait de cette fille qu’elle avait repérée. Elle avait un style différent des autres. Liv se fit plusieurs foi rappeller à l’ordre par le professeur qui la sortait brutalement de ses reflexions. La sonnerie retentit et Liv s’en alla à la recherche de la propriétaire du sac.

22 Juin. Lycée de Storybrook. 13 : 35

Après plusieurs interrogatoires, elle avait découvert que Kiralye Mitchell avait cours de chimie en cinquième heure de la journée. Elle se fit discrète, comme à son habitude et pris place dans le cours à coté de l’élève.

"Ah non, ou je l'ai mis, je le pensais bien ici dans mon sac."

Liv l’observa du coin de l’oeil et l’adolescente semblait chercher quelque chose. Probablement ce qu’elle avait oublier. Liv lui tappotta le bras et sourit.

« Tu cherches quelque chose? Tu es bien Kiralye Mitchell? Je pense que j’ai trouver ce que tu cherches.» Annonça elle tout bas pour ne pas se faire prendre. Elle sortit de son sac le fourre tout et le plaça sur la table devant Kira.

« C’est ça non? Je l’ai trouver en salle d’Art.» Elle marqua une courte pause. « Je suis Olivia, je fais partie du journal du lycée.»



Kiralye Mitchell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kiralye Mitchell

| Avatar : Willa Holland

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Kijani

| Cadavres : 14



On est ensemble en cours ?  - Olivia _



________________________________________ 2018-07-08, 06:24

On est ensemble en cours ?

- Kiralye — Olivia -

Une première vraie rencontre qui mènera forcément sur une amitié :)

Kiralye qui ne le trouvait pas et avait soupirer, ce n’était pas ce qu’il contenait, mais bien le trouble de l’Avoir perdu. Elle y avait mis des objets peu précieux, mais bon, c’était une création originale et elle n’en était pas encore à en faire plusieurs copies. Puis une jeune fille prit place à ses côtés et lui tapota le bras, elle dit un petit saut parce qu’elle avait la tête presque rentré dans son sac. Elle se l’était relevé et lui avait sourit.

« Oups désolé j’étais concentrée, oui en effet, j’ai perdu un petit fourre-tout que j’ai fait. Oui je suis bien Kiralye Mitchell. »

Elle souria à pleine dents face à cette retrouvaille. Elle lui dit également tout bas.

« Wow merci beaucoup, oui c’est exactement ça. Ha j’aurais dû y penser que je l’avais laissé là, merci de l’avoir apporté jusqu’à moi. »

Elle souria lorsque celle-ci se présenta et lui tendit un peu la main, question de politesse.

« Alors comme tu le sais déjà, je suis Kiralye, je ne fais pas partie de rien ici. Ça fait longtemps que tu fais partie du journal du lycée ? Tu aimes ça ? Qu’est-ce que tu fais exactement »

Dit-elle en souriant. Elle était souvent passionnée d’un peu de tout. Elle avait hâte de savoir ce qu’Olivia faisait pour le journal du lycée. Elle était souriante et son sourire était contagieux souvent.Kiralye avait toujours été discrète dans un sens, même si le fait qu'elle portait ses créations, la rendait assez différente des autres, elle faisait sa petite affaire et était indépendante.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Contenu sponsorisé




On est ensemble en cours ?  - Olivia _



________________________________________

 Page 1 sur 1

On est ensemble en cours ? - Olivia





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Ecoles



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser