« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

RP : Et si les dieux avaient provoqués l'Apocalypse ? Hera & Adam la proie & le chasseur !

RP : Et si Autumn, Winter et Spring n'étaient pas que des saisons ? Merida & Hadès la rebelle & le Maire !

RP : Quand le monde des contes libère ses créatures ! Morrigan & James entrent en guerre pour les fêtes !

RP : Nous venons (peut-être) en paix ! Skylar & Euclide faces aux aliens pour les fêtes !

RP : Rencontre avec le Roi de l'Univers ! Alexis & Erwin lancent la conquête du monde des Contes !

RP : Trois jouets pour sauver Noël ! Jessie, Woody & Buzz contre le terrible Zurg !

RP : Lorsque tous les séparent, l'Enfer prend le relais ! Charlie & Alastor avec les morts et les vivants !

RP : Invasion de Zombies aux Etats-Unis ! Dinah & Llwynog la Présidente & le Prisonnier !

Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal

Partagez

Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

S et C Hale

« You Are Not Alone »

S et C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end - Page 3 Logo-sasha

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3624

✓ Disponibilité : Dispoooooo *o*

Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end - Page 3 _

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Sam 15 Sep 2018 - 17:13

Et c'est poster pour moi Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end - Page 3 3771730908

H-Midnight U. Valeriùs

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

H-Midnight U. Valeriùs

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers/ Alice Angel "Gaby"

✓ Métier : Inconnu
Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end - Page 3 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2410

✓ Disponibilité : Absente pour une durée indéterminé.

Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end - Page 3 _

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Dim 16 Sep 2018 - 17:39

OH GOSH ! Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end - Page 3 3213561239

Mais Gab est un gros taré, je rêve ! Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end - Page 3 3213561239 Il est pire que Rouky, les pauvres rhinocéros ! Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end - Page 3 3213561239 Bordel, y a que lui pour avoir des idées pareils. Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end - Page 3 3213561239 Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end - Page 3 4114364782

Non mais on va lui botter le cul. Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end - Page 3 2852471132 Il mérite. Mieux, on va lui envoyer les rhinos au cul. Mais interdiction de les faire exploser hein ? Taré ! En tout cas, je répond dès que possible. Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end - Page 3 2727069659 Ce post était génial Marjo, merci ! Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end - Page 3 4253929155 Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end - Page 3 3864256854 Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end - Page 3 242150264 Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end - Page 3 242150264 Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end - Page 3 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
JOURNAL AUDIO N° [74.43-53.32-62.23.32]

« Le cœur des Ombres […] Une histoire que je connais sur le bout des doigts tant je l’ai lu. Toutefois, celle-ci m’échappe encore si bien, que l’écriture qui était autrefois un véritable refuge pour moi a prit avec le temps, des airs de prison composée de mots et d’incohérences. Des incohérences qui malgré tout ce que je sais, me semble pourtant bien plus réelle que tout ce que j’ai pu apprendre par lui.  »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84295-harleen-midnight-a-storm-reborn#1172829

S et C Hale

« You Are Not Alone »

S et C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end - Page 3 Logo-sasha

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3624

✓ Disponibilité : Dispoooooo *o*

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Dim 16 Sep 2018 - 18:36

Oui il est horrible Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end - Page 3 4114364782 mais bon, il fallait que je surpasse le coup du lion bouffeur de gens et c'est ça qui m'est venue en tête, mon cerveau va pas bien Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end - Page 3 3032705267 Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end - Page 3 3771730908

Tout les animaux du zoo contre Gabe Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end - Page 3 3864256854

Contente qu'il te plaise en tout les cas Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end - Page 3 675216545 de rien Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end - Page 3 242150264

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Can't take it anymore, need to put you to bed. Sing you a lullaby where you die at the end

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps