« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Une petite frayeur avant Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

River Frost

« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j’ai choisi de m’y épanouir. »

River Frost

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 200128055436164935

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3179
✓ Disponibilité : Athénaïs, Gajeel, Edan, Céleste, Ishanee, Angel 6/6

Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 _

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 16 Juin 2018 - 23:36

Oh Oui! Krane, t'as entendu ta soeur? Elle fait ce qu'elle veut avec River Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 1634017881

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Comment être moi-même sans le perdre...
Comment être avec lui sans me perdre...
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

H-Midnight U. Valeriùs

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

H-Midnight U. Valeriùs

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers/ Alice Angel "Gaby"

✓ Métier : Inconnu
Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2507
✓ Disponibilité : Absente pour une durée indéterminé.

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Sam 16 Juin 2018 - 23:52

Riv qui provoque en plus. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 453450723

Heureusement que j'en rajoute pas de mon côté sinon, ça foutrait vraiment la merde. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 453450723 Mais je suis sage moi, j'attends juste les rencontres en rp pour me faire plaisir.. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 2659421215 Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 3109594688 Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 1375884928 Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 435853638

REBORN
We all could go insane with just one bad day ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84295-harleen-midnight-a-storm-reborn#1172829

Stella Eurfield*

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Stella Eurfield*

╰☆╮ Avatar : suki waterhouse

Ѽ Conte(s) : fairy tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucy heartfilia

✓ Métier : journaliste au daily mirror
Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 Bannir10

☞ Surnom : Princesse, Luce,
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 50
✓ Disponibilité : présente cheeeeeeeef

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 16 Juin 2018 - 23:54

@River Frost a écrit:
Oh Oui! Krane, t'as entendu ta soeur? Elle fait ce qu'elle veut avec River Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 1634017881

Cherche pas les embrouilles toi Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78608-stella-the-fault-in-our-stars

Krane Laverne Thorson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 252

________________________________________ Dim 17 Juin 2018 - 1:08

Attention River ne provoque pas trop je pourrais faire de toi un eunuque dans notre rp Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 1375884928

Citation :
J'ai même pas encore été sur le sujet que la famille se pointe déjà  en fait vous nous suivez à la trace c'est ça? 
Krane qui te suive c'est fort possible  Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 453450723

Citation :
Krane: il se trouve que ej fais ce que je veux avec River  tant que je suis consentante je vois pas où est le problème  
Le Problème c'est que River a une obsession sur notre famille, il les veut tous dans son lit  Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 3213561239 Même moi. Même mes frères  Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 3213561239 

Citation :
Je suis pas de la famille (même si effectivement Mina est mariée à Krane et qu'elle le sait pas encore. ) Au pire, si elle galère la dragonne elle pourra toujours aller voir Mina plus tard. Elle lui donnera des cours pour refaire le portrait des emmerdeurs
Si tu es de la famille, t'es une Thorson par alliance. En plus ta une partie de tes cheveux blonds non? Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 3109594688 Les cheveux blonds c'est notre blason . Une autre preuve que tu es de la famille, tu sembles bien aimer mes soeurs  Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 332879724  Aller voir Mina plus tard ca veut tout dire  Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 4070235387 T'es une Thorson maintenant!

Citation :
Cherche pas les embrouilles toi 
Toi je t'aime bien  Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 920691004 Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 920691004

H-Midnight U. Valeriùs

« Parfois au réveil,

H-Midnight U. Valeriùs

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers/ Alice Angel "Gaby"

________________________________________ Dim 17 Juin 2018 - 1:18

Krane Thorson a écrit:

Citation :
Krane: il se trouve que ej fais ce que je veux avec River  tant que je suis consentante je vois pas où est le problème  
Le Problème c'est que River a une obsession sur notre famille, il les veut tous dans son lit  :affraid:Même moi. Même mes frères  Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 3213561239 

Citation :
Je suis pas de la famille (même si effectivement Mina est mariée à Krane et qu'elle le sait pas encore. ) Au pire, si elle galère la dragonne elle pourra toujours aller voir Mina plus tard. Elle lui donnera des cours pour refaire le portrait des emmerdeurs
Si tu es de la famille, t'es une Thorson par alliance. En plus ta une partie de tes cheveux blonds non? :vicieux:Les cheveux blonds c'est notre blason . Une autre preuve que tu es de la famille, tu sembles bien aimer mes soeurs  Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 332879724  Aller voir Mina plus tard ca veut tout dire  Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 4070235387 T'es une Thorson maintenant!

Donc si on suit ton résonnement, vu qu'il veut se faire toute la famille et que Mina est une Thorson... ça veut dire qu'elle aussi va y avoir droit à River. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 1139808870 Ou Super tout nu pour les intimes et ceux qui participe aux rp Bad Trip des mecs ? Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 1139808870 Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 453450723

Eh bha ! C'est bon à savoir. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 332879724 Et là, tu te dis que t’aurais du te taire hein ? Parce que Mina, c'est un excellent moyen de foutre en rogne Krane, s'il la drague. Ahaha qu'il va déguster le viking si River décide qu'elle pourrait être sa prochaine victime.. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 3392629739 Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 1842657549

Attend, évidement qu'elle aime les soeurs de Krane ! Bon, le seul truc c'est qu'elle les connait pas encore. Mais ça ne saurait tardé vu que tu m'avais déjà proposé un rp. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 1139808870 Et puis Bru et Mina c'est quasi les mêmes. Niveau caractère en tout cas.. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 3392629739 Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 1842657549 Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 435853638

REBORN
We all could go insane with just one bad day ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84295-harleen-midnight-a-storm-reborn#1172829

River Frost

« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j’ai choisi de m’y épanouir. »

River Frost

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 200128055436164935

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3179
✓ Disponibilité : Athénaïs, Gajeel, Edan, Céleste, Ishanee, Angel 6/6

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 17 Juin 2018 - 5:35

Quoi? Je vais aussi devoir me faire Mina? Je ne suis pas une machine moi! Bon, je suis une machine... et comme Mina est canon, je veux bien me sacrifier pour la cause.

Krane, je tiens juste à te souligner que c'est pas ma faute, cette fois. Je l'ai pas cherché, c'est elle qui l'a proposé. Je suis une victime là-dedans!

Comment être moi-même sans le perdre...
Comment être avec lui sans me perdre...
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Edan Sparkles

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Edan Sparkles

╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier
Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 181014043138660166

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 667

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 17 Juin 2018 - 10:45

Midnight A. Storm a écrit:

Elle a qu'a les utiliser comme bouclier. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 332879724 Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 3109594688 Après tout, c'est eux les mecs dans le rp, c'est à eux de protéger les filles. Surtout Lucy Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 2727069659 Pas vrai Natsu ? Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 332879724

Bien sur que je vais la protéger, je protège toujours mes amis. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 3864256854

@River Frost a écrit:
Comme si on pouvait compter sur la tête brûlée pour sauver la situation. Il va fort probablement juste cramer tout l'asile avec nous dedans...

Tu me cherches tête de glaçon ! Attends je te retient, tu vas morfler ! :mouhaha: (même si je vais moins faire le fière dans la voiture)

“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

Krane Laverne Thorson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 252

________________________________________ Dim 17 Juin 2018 - 12:00

Citation :
Donc si on suit ton résonnement, vu qu'il veut se faire toute la famille et que Mina est une Thorson... ça veut dire qu'elle aussi va y avoir droit à River. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 1139808870 Ou Super tout nu pour les intimes et ceux qui participe aux rp Bad Trip des mecs ? Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 1139808870 Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 453450723 

Non elle n'aurait pas droit a River, Krane y veillera  Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 2852471132

Citation :
Eh bha ! C'est bon à savoir. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 332879724 Et là, tu te dis que t’aurais du te taire hein ? Parce que Mina, c'est un excellent moyen de foutre en rogne Krane, s'il la drague. Ahaha qu'il va déguster le viking si River décide qu'elle pourrait être sa prochaine victime.. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 3392629739 Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 1842657549
Oui j'aurais du me taire  Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 2731903649 T'es pas gentille avec mon Gros bébé! Draguer  Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 3213561239  Je ne sais même pas si il sait draguer, vu que ses seules petites copines c'est sa jumelle et poulette (qui n'a pas eu besoin de draguer, vu qu'il avait deja une relation maître-poulet avant). Il va falloir qui demande a son beau frère pour conquérir Mina , peut -être aussi a petit Ananas Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 332879724

Citation :
Attend, évidement qu'elle aime les soeurs de Krane ! Bon, le seul truc c'est qu'elle les connait pas encore. Mais ça ne saurait tardé vu que tu m'avais déjà proposé un rp. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 1139808870 Et puis Bru et Mina c'est quasi les mêmes. Niveau caractère en tout cas.. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 3392629739 Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 1842657549 Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 435853638

J'attend que le VeryBadtrip  se termine pour te proposer le nouveau rp . Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 2727069659 C'est bon a savoir que tu es semblable a ses soeurs.  Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 920691004

Citation :
Quoi? Je vais aussi devoir me faire Mina? Je ne suis pas une machine moi! Bon, je suis une machine... et comme Mina est canon, je veux bien me sacrifier pour la cause.

Krane, je tiens juste à te souligner que c'est pas ma faute, cette fois. Je l'ai pas cherché, c'est elle qui l'a proposé. Je suis une victime là-dedans!

Si tu te fais Mina , je me fais Natsu  Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 2852471132 Mina a beau être canon c'est pas une raison.
Victime ou non si tu touches a la femme de mon Viking je te ferais souffrir, même si
nous sommes que marier,  comme dirait Bru c'est ma précieuse.  Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 563794906

Adelaide Duck

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Adelaide Duck

╰☆╮ Avatar : Chyler Leigh-West

Ѽ Conte(s) : Mickey et cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Della Duck

✓ Métier : Aventurière,
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 461
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

________________________________________ Dim 17 Juin 2018 - 12:34

Moi je dis ça de Darcy parce qu'il est douillet Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 2852471132 Mina est beaucoup moins "précieuse" dans ce sens XD Comme Bru.

Un peut plus
que cela, même.
.

H-Midnight U. Valeriùs

« Parfois au réveil,

H-Midnight U. Valeriùs

________________________________________ Dim 17 Juin 2018 - 12:56

@River Frost a écrit:

Mais non ! Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 3213561239 Je suis que son raisonnement moi c'est tout ! Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 3392629739 Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 1375884928 Par contre, t'inquiètes pas t'auras pas besoin de te sacrifier beaucoup. Parce que je pense pas que ça ira très loin, y a peu de chance que ça se termine au lit. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 1375884928 C'était juste pour souligner ce que la joueuse venait de dire. Que Mina était une Thorson et que tu voulais te taper toute la famille. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 3392629739

Merci pour le compliment en tout cas.. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 1634017881 Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 3109594688

Krane Thorson a écrit:
Citation :
Donc si on suit ton résonnement, vu qu'il veut se faire toute la famille et que Mina est une Thorson... ça veut dire qu'elle aussi va y avoir droit à River. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 1139808870 Ou Super tout nu pour les intimes et ceux qui participe aux rp Bad Trip des mecs ? Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 1139808870 Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 453450723 

Non elle n'aurait pas droit a River, Krane y veillera  Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 2852471132

Euh... Oui enfin si River veut se taper un membre de la famille, je crois pas que Krane pourra y faire grand chose sans ce mettre le membre en question de la famille a dos. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 1139808870

Krane Thorson a écrit:
Citation :
Eh bha ! C'est bon à savoir. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 332879724 Et là, tu te dis que t’aurais du te taire hein ? Parce que Mina, c'est un excellent moyen de foutre en rogne Krane, s'il la drague. Ahaha qu'il va déguster le viking si River décide qu'elle pourrait être sa prochaine victime.. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 3392629739 Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 1842657549
Oui j'aurais du me taire  Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 2731903649 T'es pas gentille avec mon Gros bébé!

Pour rappel, elle a fait quoi Mina à Ali lors de leur première rencontre quand il était entrain de mourir ? Elle a grogner parce qu'il venait de la déranger pendant sa pause cookie, ensuite elle lui a donné l'anti-venin et elle lui a collé des gifles et menacés en colère, jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux et qu'il se prenne une autre gifle. Bref, elle est pas gentille avec tes bébés, elle est égale à elle-même. Caractérielle jusqu'au bout. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 3864256854 Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 4253929155

Krane Thorson a écrit:
Citation :

Si tu te fais Mina , je me fais Natsu  Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 2852471132 Mina a beau être canon c'est pas une raison.

Oh merde Natsu ! !Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 453450723 Le pauvre il a rien fait. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 453450723 Enfin, j'ai pas peur pour lui si Krane l'approche, Natsu lui grillera le cul c'est tout. Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 3392629739 Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 332879724

Brunhildr K. Thorson a écrit:
Moi je dis ça de Darcy parce qu'il est douillet Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 2852471132 Mina est beaucoup moins "précieuse" dans ce sens XD Comme Bru.

Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 1375884928 Une petite frayeur avant Halloween  - Page 3 435853638

REBORN

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Une petite frayeur avant Halloween

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps